That's My Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

That's My Forum


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 1ere IRL Naruto-Sixth a Disney !

Aller en bas 
+7
Prald-Xosulq[number XIII]
Polo
Azzuxge[number I]
tajuu_shinobi
xeel korcx[number II]
Sak
Sixth Hokage
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Qui viendra a cette rencontre Naruto-Sixth ?(Choisissez votre pseudo dans la liste)
Sixth-Hokage (oui)
1ere IRL Naruto-Sixth a Disney ! - Page 4 Vote_lcap33%1ere IRL Naruto-Sixth a Disney ! - Page 4 Vote_rcap
 33% [ 1 ]
sakura-chan (oui)
1ere IRL Naruto-Sixth a Disney ! - Page 4 Vote_lcap33%1ere IRL Naruto-Sixth a Disney ! - Page 4 Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Squall-Prod (oui)
1ere IRL Naruto-Sixth a Disney ! - Page 4 Vote_lcap0%1ere IRL Naruto-Sixth a Disney ! - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Snakeater (oui)
1ere IRL Naruto-Sixth a Disney ! - Page 4 Vote_lcap0%1ere IRL Naruto-Sixth a Disney ! - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
konoha maru (oui)
1ere IRL Naruto-Sixth a Disney ! - Page 4 Vote_lcap33%1ere IRL Naruto-Sixth a Disney ! - Page 4 Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Sasuke Uchiwa (oui)
1ere IRL Naruto-Sixth a Disney ! - Page 4 Vote_lcap0%1ere IRL Naruto-Sixth a Disney ! - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
rock lee (oui)
1ere IRL Naruto-Sixth a Disney ! - Page 4 Vote_lcap0%1ere IRL Naruto-Sixth a Disney ! - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
sook (oui)
1ere IRL Naruto-Sixth a Disney ! - Page 4 Vote_lcap0%1ere IRL Naruto-Sixth a Disney ! - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 
Sondage clos

AuteurMessage
Sixth Hokage
6eme Hokage/Admin
6eme Hokage/Admin
Sixth Hokage


Masculin
Nombre de messages : 1830
Age : 36
Je suis... : celui qui est censé gerer ce forum ^^
Loisirs : Baby Bash, Naruto,faire des parodies de clips, mfaire latter a SC 3 par Azzuxge (fait longtemps XD)
Date d'inscription : 08/10/2004

1ere IRL Naruto-Sixth a Disney ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1ere IRL Naruto-Sixth a Disney !   1ere IRL Naruto-Sixth a Disney ! - Page 4 Icon_minipostedDim 3 Sep - 20:29

Ah ,enfin quelquechose de clair, merci Kib'z, ça fait donc...7 qui partent de Lyon ?Ouaw^^
2 Chambres de 4 donc, new Configuration, va falloir que je refasse mon tableau du Qui dort avec Qui^^ Bon, qui veut pioncer avec moi ?
Une fois que la facture est arrivée fais en une copie pour tout le monde (en tout cas pour tous ceux qui l'auront pas sous la main...
Revenir en haut Aller en bas
https://thatsmyforum.jeun.fr
Tha Real Don Kib'Z
Modérateur
Modérateur
Tha Real Don Kib'Z


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 39
Je suis... : THE Don Kiboulluminati
Loisirs : V.I.P au club PUFF-PUFF
Date d'inscription : 20/11/2004

1ere IRL Naruto-Sixth a Disney ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1ere IRL Naruto-Sixth a Disney !   1ere IRL Naruto-Sixth a Disney ! - Page 4 Icon_minipostedDim 3 Sep - 20:38

Sixth Hokage a écrit:
Ah ,enfin quelquechose de clair, merci Kib'z, ça fait donc...7 qui partent de Lyon ?Ouaw^^
2 Chambres de 4 donc, new Configuration, va falloir que je refasse mon tableau du Qui dort avec Qui^^ Bon, qui veut pioncer avec moi ?
Une fois que la facture est arrivée fais en une copie pour tout le monde (en tout cas pour tous ceux qui l'auront pas sous la main...

Loul

Bien sur chef... Rolling Eyes Smile


Sinon pour les chambre je m'en occupe comme le reste... Wink
Si quelqu'un a des suggestions ou préférences qu'il m'en fasse part via Msn ou part tel ...!
Revenir en haut Aller en bas
http://disturbingthawar.skyblog.com
konoha maru
Parle un peu trop mais bon^^
Parle un peu trop mais bon^^
konoha maru


Nombre de messages : 524
Age : 32
Je suis... : konoha maru^^ cte balle
Date d'inscription : 03/10/2005

1ere IRL Naruto-Sixth a Disney ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1ere IRL Naruto-Sixth a Disney !   1ere IRL Naruto-Sixth a Disney ! - Page 4 Icon_minipostedDim 3 Sep - 20:43

Sixth Hokage a écrit:
Ah ,enfin quelquechose de clair, merci Kib'z, ça fait donc...7 qui partent de Lyon ?Ouaw^^
2 Chambres de 4 donc, new Configuration, va falloir que je refasse mon tableau du Qui dort avec Qui^^ Bon, qui veut pioncer avec moi ?
Une fois que la facture est arrivée fais en une copie pour tout le monde (en tout cas pour tous ceux qui l'auront pas sous la main...
lol pa moi pck si t a poil com la derniere foi nn merci mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sixth Hokage
6eme Hokage/Admin
6eme Hokage/Admin
Sixth Hokage


Masculin
Nombre de messages : 1830
Age : 36
Je suis... : celui qui est censé gerer ce forum ^^
Loisirs : Baby Bash, Naruto,faire des parodies de clips, mfaire latter a SC 3 par Azzuxge (fait longtemps XD)
Date d'inscription : 08/10/2004

1ere IRL Naruto-Sixth a Disney ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1ere IRL Naruto-Sixth a Disney !   1ere IRL Naruto-Sixth a Disney ! - Page 4 Icon_minipostedDim 3 Sep - 20:57

[quote="Snakeater"]
Sixth Hokage a écrit:

Sinon pour les chambre je m'en occupe comme le reste... Wink
Si quelqu'un a des suggestions ou préférences qu'il m'en fasse part via Msn ou part tel ...!
Ou même ici : Les filles ensemble, le reste au pifomètre...
edit: avec au moins l'un des 2 frères dans la chambre, ça va de soi^^
Ca, c'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://thatsmyforum.jeun.fr
Tha Real Don Kib'Z
Modérateur
Modérateur
Tha Real Don Kib'Z


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 39
Je suis... : THE Don Kiboulluminati
Loisirs : V.I.P au club PUFF-PUFF
Date d'inscription : 20/11/2004

1ere IRL Naruto-Sixth a Disney ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1ere IRL Naruto-Sixth a Disney !   1ere IRL Naruto-Sixth a Disney ! - Page 4 Icon_minipostedDim 3 Sep - 21:03

[quote="Sixth Hokage"]
Snakeater a écrit:
Sixth Hokage a écrit:

Sinon pour les chambre je m'en occupe comme le reste... Wink
Si quelqu'un a des suggestions ou préférences qu'il m'en fasse part via Msn ou part tel ...!
Ou même ici : Les filles ensemble, le reste au pifomètre...
edit: avec au moins l'un des 2 frères dans la chambre, ça va de soi^^
Ca, c'est fait.

oui oui c'est cela...

Garde la peche thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://disturbingthawar.skyblog.com
Sak
Modérateur
Modérateur
Sak


Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 37
Je suis... : Ton pire cauchemard (sisi demande à Azzuxge XD)
Loisirs : Les mangas, la musique, dormir et faire chier le monde !!!
Date d'inscription : 27/05/2006

1ere IRL Naruto-Sixth a Disney ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1ere IRL Naruto-Sixth a Disney !   1ere IRL Naruto-Sixth a Disney ! - Page 4 Icon_minipostedLun 4 Sep - 9:54

Tu as peur que le 6eme dorme avec ta soeur mais méfie toi de moi aussi imagine je change de bord d'ici la loool
Bon sinon, le cheque je l'envoi à qui et le prix exact c'est quoi ??? merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://missbaudelaire.skyblog.com/
Sixth Hokage
6eme Hokage/Admin
6eme Hokage/Admin
Sixth Hokage


Masculin
Nombre de messages : 1830
Age : 36
Je suis... : celui qui est censé gerer ce forum ^^
Loisirs : Baby Bash, Naruto,faire des parodies de clips, mfaire latter a SC 3 par Azzuxge (fait longtemps XD)
Date d'inscription : 08/10/2004

1ere IRL Naruto-Sixth a Disney ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1ere IRL Naruto-Sixth a Disney !   1ere IRL Naruto-Sixth a Disney ! - Page 4 Icon_minipostedLun 4 Sep - 11:49

Dés que l'ami Kibz aura reçu la facture tu pourras lui envoyer ton chèque et il te dira le montant(vive moi qui me fait chier depuis le début pour me faire voler l'organisation a la dernière minute...)
En plus j'ai jamais dit que je voulais dormir avec sa soeur moi, puisque la place est déja prise ?!
Enfin Bref je pense qu'on s'en tiendra plus ou moins au schéma suivant :
Chambre 1 :
Lit 1 : Sakura-Chan - La sook a Kib'z
Lit 2 : Kib'z - Konoha Maru (avec les cache-yeux de circonstance payés par le 6eme^^)

Chambre 2 :
Lit 1 : Sasuke Uchiwa - Sixth Hokage Sad lol!
Lit 2 : Rock Lee - Squall-Prod

Et pour la douche, c'est CHACUN SON TOUR (même qu'on viendra surveiller si il faut, avec des vigiles et tout)

Bon, sur ce, bon séjour... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://thatsmyforum.jeun.fr
xeel korcx[number II]
Maître de l'Espace
Maître de l'Espace
xeel korcx[number II]


Masculin
Nombre de messages : 474
Je suis... : Le Maître De L'espace
Loisirs : explorer
Date d'inscription : 27/10/2004

Profil Personnalisé
flash:
texte: [flash(300,187)]http://hebergratuit.free.fr/membre/Rock_Lee/nojel2.swf[/flash]

1ere IRL Naruto-Sixth a Disney ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1ere IRL Naruto-Sixth a Disney !   1ere IRL Naruto-Sixth a Disney ! - Page 4 Icon_minipostedLun 4 Sep - 15:55

ok des que zetes au courant d'autres choses informer nous Very Happy

bon c'était la rentree aujourd'hui , je pense que le forum va être desert
Revenir en haut Aller en bas
Tha Real Don Kib'Z
Modérateur
Modérateur
Tha Real Don Kib'Z


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 39
Je suis... : THE Don Kiboulluminati
Loisirs : V.I.P au club PUFF-PUFF
Date d'inscription : 20/11/2004

1ere IRL Naruto-Sixth a Disney ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1ere IRL Naruto-Sixth a Disney !   1ere IRL Naruto-Sixth a Disney ! - Page 4 Icon_minipostedLun 4 Sep - 21:49

Sixth Hokage a écrit:
Dés que l'ami Kibz aura reçu la facture tu pourras lui envoyer ton chèque et il te dira le montant(vive moi qui me fait chier depuis le début pour me faire voler l'organisation a la dernière minute...)

C'est une blague non ???

T'es ridicule enfonce toi pas...

Quand j'ai repris le truc t'avais encore rien fais et t'étais au courant de rien... mon frere peux temoigné Rolling Eyes

Ta de la chance de pas me dire ce genre de truc en face.
mais bon les lyonnais savent...






Bref j'ai réussi a chopé des tarif prem's pour les lyonnais et je me suis battu :

1H de tel + le net et tout et tout...!

...Donc je vous ai tous fais économisé 95 euros chacun !!!


Dernière édition par le Lun 4 Sep - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://disturbingthawar.skyblog.com
Azzuxge[number I]
Le Supérieur
Le Supérieur
Azzuxge[number I]


Nombre de messages : 893
Age : 36
Je suis... : Eternel, comme les Ténèbres
Loisirs : jouer a la console boter les fesses au sixieme hokage a soulcalibur 3 et surtout editer ses messages
Date d'inscription : 25/11/2004

1ere IRL Naruto-Sixth a Disney ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1ere IRL Naruto-Sixth a Disney !   1ere IRL Naruto-Sixth a Disney ! - Page 4 Icon_minipostedLun 4 Sep - 22:01

Petes un coup Hokage là j'avoue tu crain du mille!!

Avant que mon frère s'occupe du truc t'étais au courant de rien et tu semblait pas tres motiver pour la suite.

T'es gonflé de dire sa . Tous sa pour paraitre bone mine , non mais sérieux a mon avis tu par un peu en live la..


édit: Comment ta conclue pour les chambre Smile?
Revenir en haut Aller en bas
Prald-Xosulq[number XIII]
La Clef Du Destin
La Clef Du Destin
Prald-Xosulq[number XIII]


Masculin
Nombre de messages : 834
Age : 37
Je suis... : Rejeter par la Lumière, adopter par les Ténèbres, bien que les deux soit immuable.
Loisirs : Les Mangas, Les jeux video, dormir, m'amuser, mentir, faire des blague que je n'aimerais etre victim
Date d'inscription : 27/09/2005

1ere IRL Naruto-Sixth a Disney ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1ere IRL Naruto-Sixth a Disney !   1ere IRL Naruto-Sixth a Disney ! - Page 4 Icon_minipostedLun 4 Sep - 22:12

Sasuke Uchiwa a écrit:
Petes un coup Hokage là j'avoue tu crain du mille!!

Avant que mon frère s'occupe du truc t'étais au courant de rien et tu semblait pas tres motiver pour la suite.

T'es gonflé de dire sa . Tous sa pour paraitre bone mine , non mais sérieux a mon avis tu par un peu en live la..


édit: Comment ta conclue pour les chambre Smile?

arrete zazuge, t'est un peu dur, c'est lui l'admin du forum, faut bien qu'il es un minimum d'importance. afro


Snakeater a écrit:
...Donc je vous ai tous fais économisé 95 euros chacun !!!

combien cela fait-il alors?

edit : c'est bon j'ai eu la reponse XD
Revenir en haut Aller en bas
http://otak.miniville.fr/
Azzuxge[number I]
Le Supérieur
Le Supérieur
Azzuxge[number I]


Nombre de messages : 893
Age : 36
Je suis... : Eternel, comme les Ténèbres
Loisirs : jouer a la console boter les fesses au sixieme hokage a soulcalibur 3 et surtout editer ses messages
Date d'inscription : 25/11/2004

1ere IRL Naruto-Sixth a Disney ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1ere IRL Naruto-Sixth a Disney !   1ere IRL Naruto-Sixth a Disney ! - Page 4 Icon_minipostedLun 4 Sep - 22:43

Fallait dire ce qui devait etre dit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sixth Hokage
6eme Hokage/Admin
6eme Hokage/Admin
Sixth Hokage


Masculin
Nombre de messages : 1830
Age : 36
Je suis... : celui qui est censé gerer ce forum ^^
Loisirs : Baby Bash, Naruto,faire des parodies de clips, mfaire latter a SC 3 par Azzuxge (fait longtemps XD)
Date d'inscription : 08/10/2004

1ere IRL Naruto-Sixth a Disney ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1ere IRL Naruto-Sixth a Disney !   1ere IRL Naruto-Sixth a Disney ! - Page 4 Icon_minipostedLun 4 Sep - 23:26

Comment j'ai conclu pour les chambres ? Simple.
Les deux filles ensemble reglent le pb des eventuelles jalousies.Apres il fo l'un des 2 freres dans la chambre et un ki n'est pas de la famille n'est pas bienvenu.Donc bon l'un des deux freres, Kibz, et pour qu'on reste dans la 2eme chambre avec des ages a peu prés égaux, mettons Konoha Maru dans la 4eme place.
Ensuite pour la 2eme chambre, ben comme l'année dernière, et on laisse les 2 nouveaux ensemble.Voila c'est a peu prés ça.

edit : moi tout ce que je voulais, c'était vous demander votre avis pour savoir quelles étaient les solutions qui vous avantageraient le plus, niveau économie...avant de se lancer tête baissée faudrait ptetre regarder les prix avant non ?
Si je l'aurais pas fait et que certains hotels étaient dispos et faciles d'accés a proximité du parc, on se srait tapés au moins 30 € de plus pour rien. Bien sûr le temps presse mais ça y est on me prévient même pas et on réserve sans que je sois mis au courant avant, merci j'aurais pu être informé du truc...j'ai quand même regardé pendant un bon moment tous les tarifs que j'ai proposé plusieurs fois, ainsi que divers hotels, mais apparemment tout le monde s'en fout de ce que je fais ici alors...Sad
La prochaine fois démerdez vous ça ira pas plus mal...


Dernière édition par le Lun 4 Sep - 23:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://thatsmyforum.jeun.fr
Azzuxge[number I]
Le Supérieur
Le Supérieur
Azzuxge[number I]


Nombre de messages : 893
Age : 36
Je suis... : Eternel, comme les Ténèbres
Loisirs : jouer a la console boter les fesses au sixieme hokage a soulcalibur 3 et surtout editer ses messages
Date d'inscription : 25/11/2004

1ere IRL Naruto-Sixth a Disney ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1ere IRL Naruto-Sixth a Disney !   1ere IRL Naruto-Sixth a Disney ! - Page 4 Icon_minipostedLun 4 Sep - 23:54

Sa me conviens, mais jalousies O_o. Y a un S en trop Smile
Sinon tu dort avec moi alors ....XD. Parfait je vais pouvoir te surveiller comme la derniere fois(on change pas une équipe qui gagne^^)

édit: c'est ce qu'il a fait je croi... Je ne remet pas en question ce que tu a fait au début jer remet en question le fait que tu dise que tu te soit fait voler l'orga c pas pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Tha Real Don Kib'Z
Modérateur
Modérateur
Tha Real Don Kib'Z


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 39
Je suis... : THE Don Kiboulluminati
Loisirs : V.I.P au club PUFF-PUFF
Date d'inscription : 20/11/2004

1ere IRL Naruto-Sixth a Disney ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1ere IRL Naruto-Sixth a Disney !   1ere IRL Naruto-Sixth a Disney ! - Page 4 Icon_minipostedMar 5 Sep - 17:29

Sixth Hokage a écrit:

Bien sûr le temps presse mais ça y est on me prévient même pas et on réserve sans que je sois mis au courant avant, merci j'aurais pu être informé du truc...

T'es vraiment un lache pret a tout pour pas perdre la face...

Heuresement que mon frere et les autres sont là sinon je pourrai passé pour un menteur Rolling Eyes

Enfin je vais perdre mon energie pour toi ça en vaux pas la peine...

je préfére continué a faire le max pour qu'on réalise notre petit voyage !
alien alien alien
Revenir en haut Aller en bas
http://disturbingthawar.skyblog.com
Prald-Xosulq[number XIII]
La Clef Du Destin
La Clef Du Destin
Prald-Xosulq[number XIII]


Masculin
Nombre de messages : 834
Age : 37
Je suis... : Rejeter par la Lumière, adopter par les Ténèbres, bien que les deux soit immuable.
Loisirs : Les Mangas, Les jeux video, dormir, m'amuser, mentir, faire des blague que je n'aimerais etre victim
Date d'inscription : 27/09/2005

1ere IRL Naruto-Sixth a Disney ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1ere IRL Naruto-Sixth a Disney !   1ere IRL Naruto-Sixth a Disney ! - Page 4 Icon_minipostedMar 5 Sep - 18:43

petit HS: trop fort le mini jeu Snakeater XD j'arrte pas d'y jouer lol
Revenir en haut Aller en bas
http://otak.miniville.fr/
Sixth Hokage
6eme Hokage/Admin
6eme Hokage/Admin
Sixth Hokage


Masculin
Nombre de messages : 1830
Age : 36
Je suis... : celui qui est censé gerer ce forum ^^
Loisirs : Baby Bash, Naruto,faire des parodies de clips, mfaire latter a SC 3 par Azzuxge (fait longtemps XD)
Date d'inscription : 08/10/2004

1ere IRL Naruto-Sixth a Disney ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1ere IRL Naruto-Sixth a Disney !   1ere IRL Naruto-Sixth a Disney ! - Page 4 Icon_minipostedMar 5 Sep - 18:56

(up) Cadeau du 6eme pour me faire pardonner...
Revenir en haut Aller en bas
https://thatsmyforum.jeun.fr
Sak
Modérateur
Modérateur
Sak


Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 37
Je suis... : Ton pire cauchemard (sisi demande à Azzuxge XD)
Loisirs : Les mangas, la musique, dormir et faire chier le monde !!!
Date d'inscription : 27/05/2006

1ere IRL Naruto-Sixth a Disney ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1ere IRL Naruto-Sixth a Disney !   1ere IRL Naruto-Sixth a Disney ! - Page 4 Icon_minipostedSam 30 Sep - 12:08

Plus que 5 semaines et on se découvre en chair et en os ^^ j'ai hate. Le début de l'année scolaire est passé tellement vite qu'à mon avis ça va arriver vite aussi mais deux jours ça va passer très vite, profitons de chaque moment comme si c'était le dernier . Ce qui sera surment mon cas si on me fais passer sous space mountain lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://missbaudelaire.skyblog.com/
Prald-Xosulq[number XIII]
La Clef Du Destin
La Clef Du Destin
Prald-Xosulq[number XIII]


Masculin
Nombre de messages : 834
Age : 37
Je suis... : Rejeter par la Lumière, adopter par les Ténèbres, bien que les deux soit immuable.
Loisirs : Les Mangas, Les jeux video, dormir, m'amuser, mentir, faire des blague que je n'aimerais etre victim
Date d'inscription : 27/09/2005

1ere IRL Naruto-Sixth a Disney ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1ere IRL Naruto-Sixth a Disney !   1ere IRL Naruto-Sixth a Disney ! - Page 4 Icon_minipostedSam 30 Sep - 12:14

Tsunade^^ a écrit:
Plus que 5 semaines et on se découvre en chair et en os ^^ j'ai hate. Le début de l'année scolaire est passé tellement vite qu'à mon avis ça va arriver vite aussi mais deux jours ça va passer très vite, profitons de chaque moment comme si c'était le dernier . Ce qui sera surment mon cas si on me fais passer sous space mountain lol ^^

pas d'inquietude a avoir, Space mountain on y va Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://otak.miniville.fr/
Sak
Modérateur
Modérateur
Sak


Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 37
Je suis... : Ton pire cauchemard (sisi demande à Azzuxge XD)
Loisirs : Les mangas, la musique, dormir et faire chier le monde !!!
Date d'inscription : 27/05/2006

1ere IRL Naruto-Sixth a Disney ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1ere IRL Naruto-Sixth a Disney !   1ere IRL Naruto-Sixth a Disney ! - Page 4 Icon_minipostedDim 1 Oct - 20:52

Ouais ma fin est proche lol.
Question existentielle, comment vais-je bien pouvoir m'habiller ?? lol Non mais c'est vrai c'est la première fois que je vais vous voir c'est important le tenue ^^
J'ai 1 mois pour trouver sa devrai suffir comme temps de réfléxion enfin je crois ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://missbaudelaire.skyblog.com/
konoha maru
Parle un peu trop mais bon^^
Parle un peu trop mais bon^^
konoha maru


Nombre de messages : 524
Age : 32
Je suis... : konoha maru^^ cte balle
Date d'inscription : 03/10/2005

1ere IRL Naruto-Sixth a Disney ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1ere IRL Naruto-Sixth a Disney !   1ere IRL Naruto-Sixth a Disney ! - Page 4 Icon_minipostedDim 1 Oct - 21:41

lol si tu trouve rien t nue é t pa obliger detre en costar nn + ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sixth Hokage
6eme Hokage/Admin
6eme Hokage/Admin
Sixth Hokage


Masculin
Nombre de messages : 1830
Age : 36
Je suis... : celui qui est censé gerer ce forum ^^
Loisirs : Baby Bash, Naruto,faire des parodies de clips, mfaire latter a SC 3 par Azzuxge (fait longtemps XD)
Date d'inscription : 08/10/2004

1ere IRL Naruto-Sixth a Disney ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1ere IRL Naruto-Sixth a Disney !   1ere IRL Naruto-Sixth a Disney ! - Page 4 Icon_minipostedDim 1 Oct - 21:44

Moi je dis le pull d'hier soir était sympa donc oué pk pas.Aprés ça dépend de la météo.Moi je pense que je vais faire un choix minutieux aussi, surtout sur le pyjama lol ^^, non mais d'ici la j'aurais ptetre fait un tour pour changer de fringues, il est aussi temps pour moi d'avoir la classe...
Sinon c'est vrai que ça passe vite, chaque jour en étant un en moins sur le décompte (logique) déja presque dans un mois youhou !
Sinon je tiens a préciser que pour assurer ma succession a la tête de Konoha je me dois de proteger mon héritière Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://thatsmyforum.jeun.fr
Sak
Modérateur
Modérateur
Sak


Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 37
Je suis... : Ton pire cauchemard (sisi demande à Azzuxge XD)
Loisirs : Les mangas, la musique, dormir et faire chier le monde !!!
Date d'inscription : 27/05/2006

1ere IRL Naruto-Sixth a Disney ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1ere IRL Naruto-Sixth a Disney !   1ere IRL Naruto-Sixth a Disney ! - Page 4 Icon_minipostedMar 3 Oct - 19:44

ralala sacret 6hok'
Je crois que j'ai trouvé comment m'habiller ça a été rapide pour une fois lol
Vivement le 4 j'ai besoin de me changer les idée, j'en peu plus des cours je suis épuisée, d'ailleurs ce matin impossible de me levé j'ai loupé ma première heure de cours !!! J'ai besoin de vacances !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://missbaudelaire.skyblog.com/
tajuu_shinobi
Squatteur extrème
Squatteur extrème
tajuu_shinobi


Masculin
Nombre de messages : 680
Age : 33
Je suis... : ton père
Loisirs : manga... et une certaine personne qui ce reconnaitra^^
Date d'inscription : 17/07/2006

1ere IRL Naruto-Sixth a Disney ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1ere IRL Naruto-Sixth a Disney !   1ere IRL Naruto-Sixth a Disney ! - Page 4 Icon_minipostedMar 3 Oct - 20:08

Tsunade^^ a écrit:
Ouais ma fin est proche lol.
Question existentielle, comment vais-je bien pouvoir m'habiller ?? lol Non mais c'est vrai c'est la première fois que je vais vous voir c'est important le tenue ^^
J'ai 1 mois pour trouver sa devrai suffir comme temps de réfléxion enfin je crois ^^
si il t'arrive malheure t'inkète pas que je te vengerai puit tu rencontre pas des gens super important hein^^ ça méritte pas trop de question gros pull oui avec trois pantalon pour pa avoir froid ça ira^^.... oui oui je sait qu'est ce que je fais encor là moi
Revenir en haut Aller en bas
Sixth Hokage
6eme Hokage/Admin
6eme Hokage/Admin
Sixth Hokage


Masculin
Nombre de messages : 1830
Age : 36
Je suis... : celui qui est censé gerer ce forum ^^
Loisirs : Baby Bash, Naruto,faire des parodies de clips, mfaire latter a SC 3 par Azzuxge (fait longtemps XD)
Date d'inscription : 08/10/2004

1ere IRL Naruto-Sixth a Disney ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1ere IRL Naruto-Sixth a Disney !   1ere IRL Naruto-Sixth a Disney ! - Page 4 Icon_minipostedMar 3 Oct - 23:38

tajuu_shinobi a écrit:
Tsunade^^ a écrit:
Ouais ma fin est proche lol.
Question existentielle, comment vais-je bien pouvoir m'habiller ?? lol Non mais c'est vrai c'est la première fois que je vais vous voir c'est important le tenue ^^
J'ai 1 mois pour trouver sa devrai suffir comme temps de réfléxion enfin je crois ^^
si il t'arrive malheure t'inkète pas que je te vengerai puit tu rencontre pas des gens super important hein^^ ça méritte pas trop de question gros pull oui avec trois pantalon pour pa avoir froid ça ira^^.... oui oui je sait qu'est ce que je fais encor là moi
geeeennnnre le gars qui croit dur comme fer qu'il a un statut quelconque a défendre^^
No, you're not the center of the world lol!
ralala sacré Tajuu il nous les fra toutes...
Bon, et ben sinon, M-1, J-31, H-744, ou encore S-2 678 400, en gros plus qu'un mois avant la date fatidique du 4 novembre 2006 ou Disney nous ouvrira ses portes...

A un mois de la date, quoi se dire ? Ben pas grand-chose en fait, la plupart étant en cours en ce moment...Bref ça va passer extremement vite, on commence déja a s'habiller plus chaud, l'hiver fait son apparition...
Bref ça sera un moment d'anthologie alors éclatons nous ^^
Rendez vous dans 15 jours ici, pour marquer le coup Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://thatsmyforum.jeun.fr
Contenu sponsorisé





1ere IRL Naruto-Sixth a Disney ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1ere IRL Naruto-Sixth a Disney !   1ere IRL Naruto-Sixth a Disney ! - Page 4 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
1ere IRL Naruto-Sixth a Disney !
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Naruto sur France 3=>Phenomene Naruto...aaaaaaaargh
» Wallpapers Naruto-Sixth Next Gen !
» IRL Naruto Sixth 2007
» IRL Naruto-Sixth a Disneyland : Bilan, souvenirs,photos, etc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
That's My Forum :: Forums à Thème :: Papotage Room-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser