That's My Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

That's My Forum


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 1ere IRL Naruto-Sixth a Disney !

Aller en bas 
+7
Prald-Xosulq[number XIII]
Polo
Azzuxge[number I]
tajuu_shinobi
xeel korcx[number II]
Sak
Sixth Hokage
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Qui viendra a cette rencontre Naruto-Sixth ?(Choisissez votre pseudo dans la liste)
Sixth-Hokage (oui)
1ere IRL Naruto-Sixth a Disney ! Vote_lcap33%1ere IRL Naruto-Sixth a Disney ! Vote_rcap
 33% [ 1 ]
sakura-chan (oui)
1ere IRL Naruto-Sixth a Disney ! Vote_lcap33%1ere IRL Naruto-Sixth a Disney ! Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Squall-Prod (oui)
1ere IRL Naruto-Sixth a Disney ! Vote_lcap0%1ere IRL Naruto-Sixth a Disney ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Snakeater (oui)
1ere IRL Naruto-Sixth a Disney ! Vote_lcap0%1ere IRL Naruto-Sixth a Disney ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
konoha maru (oui)
1ere IRL Naruto-Sixth a Disney ! Vote_lcap33%1ere IRL Naruto-Sixth a Disney ! Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Sasuke Uchiwa (oui)
1ere IRL Naruto-Sixth a Disney ! Vote_lcap0%1ere IRL Naruto-Sixth a Disney ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
rock lee (oui)
1ere IRL Naruto-Sixth a Disney ! Vote_lcap0%1ere IRL Naruto-Sixth a Disney ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
sook (oui)
1ere IRL Naruto-Sixth a Disney ! Vote_lcap0%1ere IRL Naruto-Sixth a Disney ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 
Sondage clos

AuteurMessage
Sixth Hokage
6eme Hokage/Admin
6eme Hokage/Admin
Sixth Hokage


Masculin
Nombre de messages : 1830
Age : 36
Je suis... : celui qui est censé gerer ce forum ^^
Loisirs : Baby Bash, Naruto,faire des parodies de clips, mfaire latter a SC 3 par Azzuxge (fait longtemps XD)
Date d'inscription : 08/10/2004

1ere IRL Naruto-Sixth a Disney ! Empty
MessageSujet: 1ere IRL Naruto-Sixth a Disney !   1ere IRL Naruto-Sixth a Disney ! Icon_minipostedLun 14 Aoû - 15:07

Voila, aprés une longue discussion sur ce topic :
https://thatsmyforum.jeun.fr/viewtopic.forum?p=2480#2480
j'ai décidé que l'on allait mettre en place cette fameuse rencontre entre membres du forum Naruto-Sixth.Alors, cela devrait donc se dérouler a Disneyland Resort Paris (dit comme ça ça fait plus sérieux) et pendant la semaine des vacances de Toussaint, du samedi 28 octobre 2006 au dimanche 5 novembre 2006.Bien sûr nous ne comptons pas rester une semaine la-bas, 2 jours suffiront amplement a la visite du parc.2 jours, ce qui implique donc une nuit.
Pour la date précise j'avais pensé du lundi au mardi, mais ce n'est qu'une idée c'est aussi a vous de voir quelle date vous arrange.Por vous renseigner sur les tarifs de Disneyland, rien de plus simple que de vous rendre sur leur site officiel :
http://www.disneylandparis.com/fr/introduction.htm
Et pour les réservations des billets de train, rendez vous sur Voyages-SNCF :
http://www.voyages-sncf.com/leisure/fr/launch/home/
On a déja ces informations, il faut maintenant savoir qui peut venir, et qui en est même sur.Je fais donc le sondage ci-dessus pour le savoir.A vous maintenant de me dire si vous venez ou pas !Fin du sondage le 1er septembre.
edit: Pour ceux qui sont susceptibles de venir, merci de laisser votre photo ici afin qu'on vous reconnaisse le jour de la rencontre !


Dernière édition par le Mer 8 Nov - 22:55, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://thatsmyforum.jeun.fr
Sak
Modérateur
Modérateur
Sak


Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 37
Je suis... : Ton pire cauchemard (sisi demande à Azzuxge XD)
Loisirs : Les mangas, la musique, dormir et faire chier le monde !!!
Date d'inscription : 27/05/2006

1ere IRL Naruto-Sixth a Disney ! Empty
MessageSujet: moa   1ere IRL Naruto-Sixth a Disney ! Icon_minipostedLun 14 Aoû - 18:46

Moa c'est sur je viens, est t'il vraiment nécessaire que je mette une photo ??? Vous m'avez déjà tous vu ou presque ^^ Razz
C'est vrai que c'est plus clair comme ça le 6ème Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://missbaudelaire.skyblog.com/
Sixth Hokage
6eme Hokage/Admin
6eme Hokage/Admin
Sixth Hokage


Masculin
Nombre de messages : 1830
Age : 36
Je suis... : celui qui est censé gerer ce forum ^^
Loisirs : Baby Bash, Naruto,faire des parodies de clips, mfaire latter a SC 3 par Azzuxge (fait longtemps XD)
Date d'inscription : 08/10/2004

1ere IRL Naruto-Sixth a Disney ! Empty
MessageSujet: Re: 1ere IRL Naruto-Sixth a Disney !   1ere IRL Naruto-Sixth a Disney ! Icon_minipostedMer 16 Aoû - 19:31

Si si on veut^^
Lol non mais peut-être que si les inactifs ont un sursaut et se réveille, ça peut servir pour tout le monde, j'éditerais plus tard pour poster ma tronche.Sinon déja 3, l'idéal pour les chambres serait d'être en nombre pair, enfin on verra, on mettra rock lee et konoha maru ds le même lit^^
Revenir en haut Aller en bas
https://thatsmyforum.jeun.fr
xeel korcx[number II]
Maître de l'Espace
Maître de l'Espace
xeel korcx[number II]


Masculin
Nombre de messages : 474
Je suis... : Le Maître De L'espace
Loisirs : explorer
Date d'inscription : 27/10/2004

Profil Personnalisé
flash:
texte: [flash(300,187)]http://hebergratuit.free.fr/membre/Rock_Lee/nojel2.swf[/flash]

1ere IRL Naruto-Sixth a Disney ! Empty
MessageSujet: Re: 1ere IRL Naruto-Sixth a Disney !   1ere IRL Naruto-Sixth a Disney ! Icon_minipostedMer 16 Aoû - 21:09

lol on vera
les autres membres doivent être en vacances
attendons un peu
Revenir en haut Aller en bas
Sixth Hokage
6eme Hokage/Admin
6eme Hokage/Admin
Sixth Hokage


Masculin
Nombre de messages : 1830
Age : 36
Je suis... : celui qui est censé gerer ce forum ^^
Loisirs : Baby Bash, Naruto,faire des parodies de clips, mfaire latter a SC 3 par Azzuxge (fait longtemps XD)
Date d'inscription : 08/10/2004

1ere IRL Naruto-Sixth a Disney ! Empty
MessageSujet: Re: 1ere IRL Naruto-Sixth a Disney !   1ere IRL Naruto-Sixth a Disney ! Icon_minipostedVen 18 Aoû - 7:53

J'avais pensé a un truc : si on prend le billet de retour pour le lendemain, ça n'aura pas d'incidence sur le tarif, mais on pourra au moins faire un tour en ville.Seulement il faudrait encore trouver un endroit pour passer la nuit, a moins de faire nuit blanche...une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
https://thatsmyforum.jeun.fr
Sak
Modérateur
Modérateur
Sak


Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 37
Je suis... : Ton pire cauchemard (sisi demande à Azzuxge XD)
Loisirs : Les mangas, la musique, dormir et faire chier le monde !!!
Date d'inscription : 27/05/2006

1ere IRL Naruto-Sixth a Disney ! Empty
MessageSujet: Re: 1ere IRL Naruto-Sixth a Disney !   1ere IRL Naruto-Sixth a Disney ! Icon_minipostedVen 18 Aoû - 14:28

ba moi jsé meme pas si je viens en voiture ou autrement, mais jsui partante pour nimporte quoi ^^
Si sa pe nou ermettrze de paC un pe + de temps ensemble jdi pas non !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://missbaudelaire.skyblog.com/
Sak
Modérateur
Modérateur
Sak


Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 37
Je suis... : Ton pire cauchemard (sisi demande à Azzuxge XD)
Loisirs : Les mangas, la musique, dormir et faire chier le monde !!!
Date d'inscription : 27/05/2006

1ere IRL Naruto-Sixth a Disney ! Empty
MessageSujet: Re: 1ere IRL Naruto-Sixth a Disney !   1ere IRL Naruto-Sixth a Disney ! Icon_minipostedVen 18 Aoû - 14:31

oula désolé pour la faute de frappe "permettra" après soi on fai nuit blanche soi on a du fric pr reprendre un hotel !!! mais tout le monde n'a pas la bourse a Rotchild ^^
Enfin bref on verra, si déja on pe saccordez pour disney sa sera déja sa ^^
Bon pour celui qui dormira avec moa a vos risques et périls, demandé a Rock lee jlui é expliqué lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://missbaudelaire.skyblog.com/
Sixth Hokage
6eme Hokage/Admin
6eme Hokage/Admin
Sixth Hokage


Masculin
Nombre de messages : 1830
Age : 36
Je suis... : celui qui est censé gerer ce forum ^^
Loisirs : Baby Bash, Naruto,faire des parodies de clips, mfaire latter a SC 3 par Azzuxge (fait longtemps XD)
Date d'inscription : 08/10/2004

1ere IRL Naruto-Sixth a Disney ! Empty
MessageSujet: Re: 1ere IRL Naruto-Sixth a Disney !   1ere IRL Naruto-Sixth a Disney ! Icon_minipostedVen 18 Aoû - 15:46

Ouh la vazy sors le dossier...
Revenir en haut Aller en bas
https://thatsmyforum.jeun.fr
Sak
Modérateur
Modérateur
Sak


Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 37
Je suis... : Ton pire cauchemard (sisi demande à Azzuxge XD)
Loisirs : Les mangas, la musique, dormir et faire chier le monde !!!
Date d'inscription : 27/05/2006

1ere IRL Naruto-Sixth a Disney ! Empty
MessageSujet: Re: 1ere IRL Naruto-Sixth a Disney !   1ere IRL Naruto-Sixth a Disney ! Icon_minipostedVen 18 Aoû - 18:54

Demande donc à Denis jpe pas en parler comme sa devant tout le monde ^^ lol
Ou alor tu viendra me voir kan tu sera sur msn jte feré le raport ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://missbaudelaire.skyblog.com/
xeel korcx[number II]
Maître de l'Espace
Maître de l'Espace
xeel korcx[number II]


Masculin
Nombre de messages : 474
Je suis... : Le Maître De L'espace
Loisirs : explorer
Date d'inscription : 27/10/2004

Profil Personnalisé
flash:
texte: [flash(300,187)]http://hebergratuit.free.fr/membre/Rock_Lee/nojel2.swf[/flash]

1ere IRL Naruto-Sixth a Disney ! Empty
MessageSujet: Re: 1ere IRL Naruto-Sixth a Disney !   1ere IRL Naruto-Sixth a Disney ! Icon_minipostedVen 18 Aoû - 19:03

revenons a nos moutons lol

il faut que je regarde pour cette sortie je suis même pas encore aller voir sur internet me renseigner Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sak
Modérateur
Modérateur
Sak


Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 37
Je suis... : Ton pire cauchemard (sisi demande à Azzuxge XD)
Loisirs : Les mangas, la musique, dormir et faire chier le monde !!!
Date d'inscription : 27/05/2006

1ere IRL Naruto-Sixth a Disney ! Empty
MessageSujet: Re: 1ere IRL Naruto-Sixth a Disney !   1ere IRL Naruto-Sixth a Disney ! Icon_minipostedVen 18 Aoû - 19:18

J'adore ta signature ^^ Quand tu veux pour repasser une soirée à t'écouter joué ^^
Moi jme suis renseigné mais j'ai rien compris a la grille d tarifs, jsuis une peu blonde des fois ^^ lol
Faudra kon mexplique ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://missbaudelaire.skyblog.com/
tajuu_shinobi
Squatteur extrème
Squatteur extrème
tajuu_shinobi


Masculin
Nombre de messages : 680
Age : 33
Je suis... : ton père
Loisirs : manga... et une certaine personne qui ce reconnaitra^^
Date d'inscription : 17/07/2006

1ere IRL Naruto-Sixth a Disney ! Empty
MessageSujet: Re: 1ere IRL Naruto-Sixth a Disney !   1ere IRL Naruto-Sixth a Disney ! Icon_minipostedVen 18 Aoû - 20:31

je vote nuit blanche cat si on esy en train on peut dormir dedans sinon pour les prix c'est le truc qui fera penché la balance pour mon cas...si un riche passe il voudrait pas me faire une donation? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Azzuxge[number I]
Le Supérieur
Le Supérieur
Azzuxge[number I]


Nombre de messages : 893
Age : 36
Je suis... : Eternel, comme les Ténèbres
Loisirs : jouer a la console boter les fesses au sixieme hokage a soulcalibur 3 et surtout editer ses messages
Date d'inscription : 25/11/2004

1ere IRL Naruto-Sixth a Disney ! Empty
MessageSujet: Re: 1ere IRL Naruto-Sixth a Disney !   1ere IRL Naruto-Sixth a Disney ! Icon_minipostedVen 18 Aoû - 22:38

Oué je serais bien d'accord mais sa fait loin faut planifier sa sérieusement. Faut que je voi sa avec konoha maru et avec le mangeur de serpent et apres j vou dit.

Tajuu joue au loto mon pote...
Revenir en haut Aller en bas
Sixth Hokage
6eme Hokage/Admin
6eme Hokage/Admin
Sixth Hokage


Masculin
Nombre de messages : 1830
Age : 36
Je suis... : celui qui est censé gerer ce forum ^^
Loisirs : Baby Bash, Naruto,faire des parodies de clips, mfaire latter a SC 3 par Azzuxge (fait longtemps XD)
Date d'inscription : 08/10/2004

1ere IRL Naruto-Sixth a Disney ! Empty
MessageSujet: Re: 1ere IRL Naruto-Sixth a Disney !   1ere IRL Naruto-Sixth a Disney ! Icon_minipostedSam 19 Aoû - 0:46

S'IL VOUS PLAÎT PRENEZ LE TEMPS DE TOUT LIRE, DES INFORMATIONS IMPORTANTES SONT ECRITES ICI...


Bon, je vous dis comment s'organise le séjour(attention ça déconne plus le 6eme prend les choses en main! ):

Déja, la date.Comme tout le monde n'est pas libre pendant toutes ces vacances, ce séjour se fera surement en fin de vacances, c'est a dire dans la période du 3 au 5.Donc déja,il faut se mettre d'accord pour tout le monde sur cette date.Pour les plus jeunes surtout, paske bon pour rassurer les parents vaut mieux les laisser rentrer le dimanche .Apres si yen a ki veulent rester pour aller en ville, pas de probleme je pense mais je pense qu'on traitera ça en dernier.

Alors le truc, c'est que le parc ouvre a 8h, donc moi ce ke j'aimerais vraiment c kon y soit tous a 8h pr pas perdre de temps et sur les 2 jours avoir eu le tps de tout faire.Je sais c'est pas un concours mais ya des trucs qui valent vraiment la peine et kil vodrait mieux pas rater.Donc désolé pour nous et les plus au sud, je pense a konoha maru, va falloir se lever tôt les gars...Ca va faire du départ a 5h du mat environ pour notre ami Konoha Maru, tiendra t'il le choc (nous c 6h, pas mieux^^)

Bon, alors pour le choix d'hotel ça dépendra du nombre de personnes, si on est 4, ça sera chambre pour 4 si on est 6 on passe au bungalow et la ça déconne plus...
Le truc en tout cas c'est que pour le séjour de 2 jours et une nuit coutera environ par personne de 120 a 150 €.Sans compter le train, qui dépendra bien sûr du lieu de départ.Alors je sais c'est chaint de partir tot le matin, mais au moins on fait des économies.Si vraiment ça pose probleme dites le moi et on peut esssayer d'arranger le truc autrement.

L'hôtel ou l'on a des chances de dormir sera probablement le Santa Fe, qui est le moins cher que j'aie trouvé, et dont vous pouvez avoir la description sur ce lien :
http://www.disneylandparis.com/hotels_descriptions/fr/hotels/hotel_santa_fe/index.htm

Ensuite, pour manger a midi, l'idéal serai d'apporter des sandwichs préparés par vos soins ou achetés sur place, toujours dans un souci d'économie.Je sais ça peut faire un peu "pince" comme ça mais vous vous rendrez vite compte que même sans compter les achats "a part", la note devient vite trés salée.Pour le soir, il doit normalement y avoir un resto avec l'hotel qui si c'est comme l'année derniere devrait couter dans les 14/16€ par personne, donc si l'option sandwich peut se prolonger, c'est pas plus mal, les tarifs de l'hotel sont quand même dispo en .pdf ici :
http://www.disneylandparis.com/fr/infos_pratiques/tickets_et_forfaits/forfaits_et_options/pdf/FR_int_grille_ete06.pdf

Donc la nuit, puis le lendemain, une journée encore bien remplie au parc, et retour le 2eme jour au soir, si on a réussi a a peu prés tout faire, et les adieux en larmes pour un retour vers nos contrées respectives.

Pour le train, si vous ne prenez pas la 1ere classe, ça devrait aller, on peut s'en tirer pour 80 € aller retour, et même moins parfois, mais la aussi , peut etre que sakura-chan et tajuu viendront en voiture (et ya pas de coup de la panne qui tienne hein), enfin on y est pas encore.

Sinon tous les moyens d'alleger la note sont les bienvenus.Si par exemple Sakura-chan prete sa voiture pour la nuit, c'est tout autre chose...

Je pense pas avoir a contracter une assurance annulation, de toute façon faut être sur de pouvoir venir.Pour les participants, tous remplissent les conditions, mais il vaut mieux un minimum de 25 voire 50 messages histoire qu'on connaisse un peu mieux votre personnalité, et je rappelle que vous pouvez toujours mettre vos photos afin qu'on vous reconnaisse.

Quand on aura le nombre exact de participants, ainsi que le jour exact, je vous donnerai rapidement tous les tarifs, et vous enverrez votre chèque a l'adresse que je vous donnerai par mp.Une fois les cheques reçus, je vous le confirmerai et quand j'aurai tout reçu je réserverai.Si par hasard il n'y avait plus de place pour le jour prévu, n'oubliez pas de me donner dans votre enveloppe une adresse pour que je vous renvoie votre cheque.

Je pense que vous pourrez régler personnellement et au cas par cas le transport, puisqu'il ne s'agit pas de la même chose pour tout le monde, néanmoins pour ceux qui partiront de Lyon, il faudra que l'on prévoit une date pour commander nos billets, ensemble.

Pour les parents qui s'inquietent, une grande partie des membres qui viennent pour l'instant sont majeurs et responsables, donc pas d'inquiétude a ce niveau la nous veillerons a ce que tout se passe comme il faut.Avec un peu de souplesse tout de même, soyons honnêtes Wink

J'ai un ami qui va de temps en temps a Disney, je lui ai demandé s'il pouvait avoir des réducs, et donc j'attends confirmation.

Voila, je pense avoir fait le tour, si vous avez des questions, eh bien posez-les, et j'espere en tout cas que ce séjour se passera du mieux possible, mais je pense que j'aurai besoin de quelques membres proches géographiquement pour m'assister dans la gestion de l'organisation, afin que tout se passe bien et dans la plus grande sérénité.

Amis membres de Naruto-Sixth, que cette Irl devienne un jour a marquer d'une pierre blanche sur les tablettes de votre histoire, et en avant pour l'aventure !!!

Bon, je vais quand même balancer ce 748eme post qui doit surement être l'un des plus longs de ma carrière webophile...
Revenir en haut Aller en bas
https://thatsmyforum.jeun.fr
Sak
Modérateur
Modérateur
Sak


Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 37
Je suis... : Ton pire cauchemard (sisi demande à Azzuxge XD)
Loisirs : Les mangas, la musique, dormir et faire chier le monde !!!
Date d'inscription : 27/05/2006

1ere IRL Naruto-Sixth a Disney ! Empty
MessageSujet: Re: 1ere IRL Naruto-Sixth a Disney !   1ere IRL Naruto-Sixth a Disney ! Icon_minipostedSam 19 Aoû - 11:44

Ouaw 6ème vive lorganisation !!! Quel responsabilité ^^
Moi tout ske ta écrit me va parfaitement !!! Sauf les larmes de départs si on pouvez les éviter, parske sinon moa après j'en est pour 15 jours a men remettre minimum ^^
Rien que de vous voir sa marquera les tite tablettes de ma tite histoire ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
http://missbaudelaire.skyblog.com/
tajuu_shinobi
Squatteur extrème
Squatteur extrème
tajuu_shinobi


Masculin
Nombre de messages : 680
Age : 33
Je suis... : ton père
Loisirs : manga... et une certaine personne qui ce reconnaitra^^
Date d'inscription : 17/07/2006

1ere IRL Naruto-Sixth a Disney ! Empty
MessageSujet: Re: 1ere IRL Naruto-Sixth a Disney !   1ere IRL Naruto-Sixth a Disney ! Icon_minipostedSam 19 Aoû - 11:50

Moi sa me va même si 4 c'est peu et on va sortir l'option sandwich au max bravo pour ce roman normalmen moi sa devrait pouvoir se faire forum
Revenir en haut Aller en bas
Sak
Modérateur
Modérateur
Sak


Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 37
Je suis... : Ton pire cauchemard (sisi demande à Azzuxge XD)
Loisirs : Les mangas, la musique, dormir et faire chier le monde !!!
Date d'inscription : 27/05/2006

1ere IRL Naruto-Sixth a Disney ! Empty
MessageSujet: Re: 1ere IRL Naruto-Sixth a Disney !   1ere IRL Naruto-Sixth a Disney ! Icon_minipostedSam 19 Aoû - 14:40

mais non on sera + mais la plupar d membres est en vac, on aura les réponse d'ici le 1er septembre !!! Parske 4 c'est vrai que c peu, sa seré bete, enfin moa tant que je vous voi kon soit 4 ou 8 jmen fou je serai pas san voir les autres enfin jespere ^^
Je sais pas si je vais prendre ma tuture jV ptete plutot yalé en train !!! Tajuu si jy vais en train tu me récupère à Montparnasse ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://missbaudelaire.skyblog.com/
tajuu_shinobi
Squatteur extrème
Squatteur extrème
tajuu_shinobi


Masculin
Nombre de messages : 680
Age : 33
Je suis... : ton père
Loisirs : manga... et une certaine personne qui ce reconnaitra^^
Date d'inscription : 17/07/2006

1ere IRL Naruto-Sixth a Disney ! Empty
MessageSujet: Re: 1ere IRL Naruto-Sixth a Disney !   1ere IRL Naruto-Sixth a Disney ! Icon_minipostedSam 19 Aoû - 15:56

sakura-chan a écrit:
mais non on sera + mais la plupar d membres est en vac, on aura les réponse d'ici le 1er septembre !!! Parske 4 c'est vrai que c peu, sa seré bete, enfin moa tant que je vous voi kon soit 4 ou 8 jmen fou je serai pas san voir les autres enfin jespere ^^
Je sais pas si je vais prendre ma tuture jV ptete plutot yalé en train !!! Tajuu si jy vais en train tu me récupère à Montparnasse ^^
d'accord c'est plus marranr de se perdre à 2 lol! d'accord on verra d'ici là mais si tu veut ok
Revenir en haut Aller en bas
Sixth Hokage
6eme Hokage/Admin
6eme Hokage/Admin
Sixth Hokage


Masculin
Nombre de messages : 1830
Age : 36
Je suis... : celui qui est censé gerer ce forum ^^
Loisirs : Baby Bash, Naruto,faire des parodies de clips, mfaire latter a SC 3 par Azzuxge (fait longtemps XD)
Date d'inscription : 08/10/2004

1ere IRL Naruto-Sixth a Disney ! Empty
MessageSujet: Re: 1ere IRL Naruto-Sixth a Disney !   1ere IRL Naruto-Sixth a Disney ! Icon_minipostedDim 20 Aoû - 11:53

Oui, normalement pour la date de fin de vacs, si tout se passe bien on sera 6 avec Sasuke Uchiwa et Snakeater.
Revenir en haut Aller en bas
https://thatsmyforum.jeun.fr
Sak
Modérateur
Modérateur
Sak


Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 37
Je suis... : Ton pire cauchemard (sisi demande à Azzuxge XD)
Loisirs : Les mangas, la musique, dormir et faire chier le monde !!!
Date d'inscription : 27/05/2006

1ere IRL Naruto-Sixth a Disney ! Empty
MessageSujet: Re: 1ere IRL Naruto-Sixth a Disney !   1ere IRL Naruto-Sixth a Disney ! Icon_minipostedDim 20 Aoû - 12:00

Et mon ti mioche konohamaru il vien pa ??? Sad
Il a interet a se débrouillé jve kil soi la ossi moa !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://missbaudelaire.skyblog.com/
Sixth Hokage
6eme Hokage/Admin
6eme Hokage/Admin
Sixth Hokage


Masculin
Nombre de messages : 1830
Age : 36
Je suis... : celui qui est censé gerer ce forum ^^
Loisirs : Baby Bash, Naruto,faire des parodies de clips, mfaire latter a SC 3 par Azzuxge (fait longtemps XD)
Date d'inscription : 08/10/2004

1ere IRL Naruto-Sixth a Disney ! Empty
MessageSujet: Re: 1ere IRL Naruto-Sixth a Disney !   1ere IRL Naruto-Sixth a Disney ! Icon_minipostedDim 20 Aoû - 12:19

Ah oui, il est tellement petit que je l'avais pas vu...(private joke a moi tout seul)
Quant aux 2 Kakash', on a pas de nouvelles...
Revenir en haut Aller en bas
https://thatsmyforum.jeun.fr
xeel korcx[number II]
Maître de l'Espace
Maître de l'Espace
xeel korcx[number II]


Masculin
Nombre de messages : 474
Je suis... : Le Maître De L'espace
Loisirs : explorer
Date d'inscription : 27/10/2004

Profil Personnalisé
flash:
texte: [flash(300,187)]http://hebergratuit.free.fr/membre/Rock_Lee/nojel2.swf[/flash]

1ere IRL Naruto-Sixth a Disney ! Empty
MessageSujet: Re: 1ere IRL Naruto-Sixth a Disney !   1ere IRL Naruto-Sixth a Disney ! Icon_minipostedDim 20 Aoû - 12:28

gajin kakishi ya pas longtemps je lui est parlé il me semble que ça le tente pas trop a disney.

il a disparu du forum
Revenir en haut Aller en bas
Azzuxge[number I]
Le Supérieur
Le Supérieur
Azzuxge[number I]


Nombre de messages : 893
Age : 36
Je suis... : Eternel, comme les Ténèbres
Loisirs : jouer a la console boter les fesses au sixieme hokage a soulcalibur 3 et surtout editer ses messages
Date d'inscription : 25/11/2004

1ere IRL Naruto-Sixth a Disney ! Empty
MessageSujet: Re: 1ere IRL Naruto-Sixth a Disney !   1ere IRL Naruto-Sixth a Disney ! Icon_minipostedDim 20 Aoû - 12:43

Konoha è-maru il m'en a parler y a pas longtemps je voi avec lui et snake a leur retour ^^
Revenir en haut Aller en bas
tajuu_shinobi
Squatteur extrème
Squatteur extrème
tajuu_shinobi


Masculin
Nombre de messages : 680
Age : 33
Je suis... : ton père
Loisirs : manga... et une certaine personne qui ce reconnaitra^^
Date d'inscription : 17/07/2006

1ere IRL Naruto-Sixth a Disney ! Empty
MessageSujet: Re: 1ere IRL Naruto-Sixth a Disney !   1ere IRL Naruto-Sixth a Disney ! Icon_minipostedDim 20 Aoû - 12:47

au fait pourquoi cette longue liste on sait bien que des gens reviendront jamais ici ils ont probablement oublié qu'ils étaient inscris
Revenir en haut Aller en bas
Sixth Hokage
6eme Hokage/Admin
6eme Hokage/Admin
Sixth Hokage


Masculin
Nombre de messages : 1830
Age : 36
Je suis... : celui qui est censé gerer ce forum ^^
Loisirs : Baby Bash, Naruto,faire des parodies de clips, mfaire latter a SC 3 par Azzuxge (fait longtemps XD)
Date d'inscription : 08/10/2004

1ere IRL Naruto-Sixth a Disney ! Empty
MessageSujet: Re: 1ere IRL Naruto-Sixth a Disney !   1ere IRL Naruto-Sixth a Disney ! Icon_minipostedDim 20 Aoû - 14:11

C'est vrai mais bon il faut pas discriminer tout le monde, on sait jamais si ils se réveillent.C'est sur que si on était un forum plus grand j'aurais pas pris la peine de faire un joli sondage avec tout le monde, j'aurai plutôt fait un formulaire(enfin c'est rock lee qui me l'aurait fait^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://thatsmyforum.jeun.fr
Contenu sponsorisé





1ere IRL Naruto-Sixth a Disney ! Empty
MessageSujet: Re: 1ere IRL Naruto-Sixth a Disney !   1ere IRL Naruto-Sixth a Disney ! Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
1ere IRL Naruto-Sixth a Disney !
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Naruto sur France 3=>Phenomene Naruto...aaaaaaaargh
» Wallpapers Naruto-Sixth Next Gen !
» IRL Naruto Sixth 2007
» IRL Naruto-Sixth a Disneyland : Bilan, souvenirs,photos, etc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
That's My Forum :: Forums à Thème :: Papotage Room-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser