That's My Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

That's My Forum


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

 

 1ere IRL Naruto-Sixth a Disney !

Aller en bas 
+7
Prald-Xosulq[number XIII]
Polo
Azzuxge[number I]
tajuu_shinobi
xeel korcx[number II]
Sak
Sixth Hokage
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Qui viendra a cette rencontre Naruto-Sixth ?(Choisissez votre pseudo dans la liste)
Sixth-Hokage (oui)
1ere IRL Naruto-Sixth a Disney ! - Page 5 Vote_lcap33%1ere IRL Naruto-Sixth a Disney ! - Page 5 Vote_rcap
 33% [ 1 ]
sakura-chan (oui)
1ere IRL Naruto-Sixth a Disney ! - Page 5 Vote_lcap33%1ere IRL Naruto-Sixth a Disney ! - Page 5 Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Squall-Prod (oui)
1ere IRL Naruto-Sixth a Disney ! - Page 5 Vote_lcap0%1ere IRL Naruto-Sixth a Disney ! - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Snakeater (oui)
1ere IRL Naruto-Sixth a Disney ! - Page 5 Vote_lcap0%1ere IRL Naruto-Sixth a Disney ! - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
konoha maru (oui)
1ere IRL Naruto-Sixth a Disney ! - Page 5 Vote_lcap33%1ere IRL Naruto-Sixth a Disney ! - Page 5 Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Sasuke Uchiwa (oui)
1ere IRL Naruto-Sixth a Disney ! - Page 5 Vote_lcap0%1ere IRL Naruto-Sixth a Disney ! - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
rock lee (oui)
1ere IRL Naruto-Sixth a Disney ! - Page 5 Vote_lcap0%1ere IRL Naruto-Sixth a Disney ! - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
sook (oui)
1ere IRL Naruto-Sixth a Disney ! - Page 5 Vote_lcap0%1ere IRL Naruto-Sixth a Disney ! - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 
Sondage clos

AuteurMessage
Azzuxge[number I]
Le Supérieur
Le Supérieur
Azzuxge[number I]


Nombre de messages : 893
Age : 36
Je suis... : Eternel, comme les Ténèbres
Loisirs : jouer a la console boter les fesses au sixieme hokage a soulcalibur 3 et surtout editer ses messages
Date d'inscription : 25/11/2004

1ere IRL Naruto-Sixth a Disney ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1ere IRL Naruto-Sixth a Disney !   1ere IRL Naruto-Sixth a Disney ! - Page 5 Icon_minipostedMer 4 Oct - 21:54

Lol moi aussi j'en ai marre des cour deja....mais sa date pas d'hier Smile Mais le pire c'est que j'ai pas de vacanse( 3jour en fait soyons confiant XD)

Courage a ceux qui vont en cour(sauf le shnokage qui travail jamais, quel branlo celui-la ^^) Et aussi a ceux qui veulent pas ce lever le matin...c a d tous le monde lool
Revenir en haut Aller en bas
Face of
Invité
avatar



1ere IRL Naruto-Sixth a Disney ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1ere IRL Naruto-Sixth a Disney !   1ere IRL Naruto-Sixth a Disney ! - Page 5 Icon_minipostedJeu 5 Oct - 8:51

mdr sixshnok le branlo

edit sixth=flood+inutilité+manque de respect envers l'admin+image explicite+nom de merde+rien dans le crane + ferme ta gueuuuuuuuuuuuullllllllleee ou ton 13eme message te portera malheur.Merci d'avance.


edit Squall-Prod: tout a fait daccord, pour une foi que six se dechaine XD
Revenir en haut Aller en bas
Sak
Modérateur
Modérateur
Sak


Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 37
Je suis... : Ton pire cauchemard (sisi demande à Azzuxge XD)
Loisirs : Les mangas, la musique, dormir et faire chier le monde !!!
Date d'inscription : 27/05/2006

1ere IRL Naruto-Sixth a Disney ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1ere IRL Naruto-Sixth a Disney !   1ere IRL Naruto-Sixth a Disney ! - Page 5 Icon_minipostedSam 7 Oct - 11:53

De quoi tu te mele le fake, ta rien a faire dans cette section a ce que je sache !!! oust on veux pas de toi ici
Revenir en haut Aller en bas
http://missbaudelaire.skyblog.com/
Azzuxge[number I]
Le Supérieur
Le Supérieur
Azzuxge[number I]


Nombre de messages : 893
Age : 36
Je suis... : Eternel, comme les Ténèbres
Loisirs : jouer a la console boter les fesses au sixieme hokage a soulcalibur 3 et surtout editer ses messages
Date d'inscription : 25/11/2004

1ere IRL Naruto-Sixth a Disney ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1ere IRL Naruto-Sixth a Disney !   1ere IRL Naruto-Sixth a Disney ! - Page 5 Icon_minipostedSam 7 Oct - 12:11

Kler pov gars sa te regarde pas l'irl ... Dit moi au fait tu sert a koi?
Revenir en haut Aller en bas
Tha Real Don Kib'Z
Modérateur
Modérateur
Tha Real Don Kib'Z


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 39
Je suis... : THE Don Kiboulluminati
Loisirs : V.I.P au club PUFF-PUFF
Date d'inscription : 20/11/2004

1ere IRL Naruto-Sixth a Disney ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1ere IRL Naruto-Sixth a Disney !   1ere IRL Naruto-Sixth a Disney ! - Page 5 Icon_minipostedSam 7 Oct - 13:40

aaaaarg je suis modo et je peux pas bannir les gens...!!! faudrait remédier a ça l'ami Admin Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://disturbingthawar.skyblog.com
Sixth Hokage
6eme Hokage/Admin
6eme Hokage/Admin
Sixth Hokage


Masculin
Nombre de messages : 1830
Age : 36
Je suis... : celui qui est censé gerer ce forum ^^
Loisirs : Baby Bash, Naruto,faire des parodies de clips, mfaire latter a SC 3 par Azzuxge (fait longtemps XD)
Date d'inscription : 08/10/2004

1ere IRL Naruto-Sixth a Disney ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1ere IRL Naruto-Sixth a Disney !   1ere IRL Naruto-Sixth a Disney ! - Page 5 Icon_minipostedSam 14 Oct - 16:43

Tha Real Don Kib'Z a écrit:
aaaaarg je suis modo et je peux pas bannir les gens...!!! faudrait remédier a ça l'ami Admin Wink
ouais, je vais jeter un oeil a ça, ça va être réglé vite fait Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://thatsmyforum.jeun.fr
Sak
Modérateur
Modérateur
Sak


Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 37
Je suis... : Ton pire cauchemard (sisi demande à Azzuxge XD)
Loisirs : Les mangas, la musique, dormir et faire chier le monde !!!
Date d'inscription : 27/05/2006

1ere IRL Naruto-Sixth a Disney ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1ere IRL Naruto-Sixth a Disney !   1ere IRL Naruto-Sixth a Disney ! - Page 5 Icon_minipostedSam 14 Oct - 19:05

Bon quand tu dis quelque chose 6eme faudrai essayer de t'y tenir bon bah tenpi je demande à ta place : Je voulais savoir a quel heure vous débarquiez à Disney ?
Pour tes infos à toi 6eme débrouille toi !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://missbaudelaire.skyblog.com/
Sixth Hokage
6eme Hokage/Admin
6eme Hokage/Admin
Sixth Hokage


Masculin
Nombre de messages : 1830
Age : 36
Je suis... : celui qui est censé gerer ce forum ^^
Loisirs : Baby Bash, Naruto,faire des parodies de clips, mfaire latter a SC 3 par Azzuxge (fait longtemps XD)
Date d'inscription : 08/10/2004

1ere IRL Naruto-Sixth a Disney ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1ere IRL Naruto-Sixth a Disney !   1ere IRL Naruto-Sixth a Disney ! - Page 5 Icon_minipostedSam 14 Oct - 19:49

Mais je te l'ai déja dit pourtant, c'était vers 9h, aprés tu m'as dit "je vais lui demander".Moi, j'en sais rien on s'est peut être mal compris en tout cas c'est pas mon genre si je dis quelquechose je le fais Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://thatsmyforum.jeun.fr
Prald-Xosulq[number XIII]
La Clef Du Destin
La Clef Du Destin
Prald-Xosulq[number XIII]


Masculin
Nombre de messages : 834
Age : 37
Je suis... : Rejeter par la Lumière, adopter par les Ténèbres, bien que les deux soit immuable.
Loisirs : Les Mangas, Les jeux video, dormir, m'amuser, mentir, faire des blague que je n'aimerais etre victim
Date d'inscription : 27/09/2005

1ere IRL Naruto-Sixth a Disney ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1ere IRL Naruto-Sixth a Disney !   1ere IRL Naruto-Sixth a Disney ! - Page 5 Icon_minipostedDim 15 Oct - 1:40

au faite on par quand, et a quel heure ?
Revenir en haut Aller en bas
http://otak.miniville.fr/
Sak
Modérateur
Modérateur
Sak


Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 37
Je suis... : Ton pire cauchemard (sisi demande à Azzuxge XD)
Loisirs : Les mangas, la musique, dormir et faire chier le monde !!!
Date d'inscription : 27/05/2006

1ere IRL Naruto-Sixth a Disney ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1ere IRL Naruto-Sixth a Disney !   1ere IRL Naruto-Sixth a Disney ! - Page 5 Icon_minipostedDim 15 Oct - 10:34

Tu m'avais dis 9h je suis d'accord et après tu ma dis qu'il faudrai demander à Ced et quand je t'ai dis que j'allais lui demandé tu m'a dis que t'aller mettre un post sur le forum pour que tout le monde puisse avoir les infos necessaires. enfin bref pas grave tant qu'on a les infos quand meme
Revenir en haut Aller en bas
http://missbaudelaire.skyblog.com/
Azzuxge[number I]
Le Supérieur
Le Supérieur
Azzuxge[number I]


Nombre de messages : 893
Age : 36
Je suis... : Eternel, comme les Ténèbres
Loisirs : jouer a la console boter les fesses au sixieme hokage a soulcalibur 3 et surtout editer ses messages
Date d'inscription : 25/11/2004

1ere IRL Naruto-Sixth a Disney ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1ere IRL Naruto-Sixth a Disney !   1ere IRL Naruto-Sixth a Disney ! - Page 5 Icon_minipostedDim 15 Oct - 19:17

Oui c'est vrai, en fait on part à 6h20 et on arrive à 8h17 à Marne la Vallé, c'est à dire Disney Wink
Voila pour les info que tu voulais Tsunade.
Revenir en haut Aller en bas
Sixth Hokage
6eme Hokage/Admin
6eme Hokage/Admin
Sixth Hokage


Masculin
Nombre de messages : 1830
Age : 36
Je suis... : celui qui est censé gerer ce forum ^^
Loisirs : Baby Bash, Naruto,faire des parodies de clips, mfaire latter a SC 3 par Azzuxge (fait longtemps XD)
Date d'inscription : 08/10/2004

1ere IRL Naruto-Sixth a Disney ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1ere IRL Naruto-Sixth a Disney !   1ere IRL Naruto-Sixth a Disney ! - Page 5 Icon_minipostedDim 15 Oct - 21:18

ah mé c encore mieux que ce que je pensais alors^^
Merci Zazuge de ta contribution et vivement le 4 !
Bon sinon je me propose toujours pour 2 voire 3 places dans l'AX (aprés ça dépend si on y va en voiture ou en bus (histoire de bien se lever tôt lol) )
Voila donc posez vos candidatures, ceux qui veulent me voir conduire (purée ça va être la galère Lyon a 6h du mat j'imagine pas l'état ds lequel jV être lol)

edit: AX ou Picasso, ça serait ptetre mieux...
En tout cas, le mieux si l'on part en voiture serait de se donner RDV rue de Normandie, si la camionnette peut contribuer au transport on s'arrangerait parfaitement pour caser tout le monde. Aprés bon ceux qui veulent venir ici le matin ça va être chaud pour eux (Je pense a Squall et Zor) pour les autres ben je sais pas comment vous ferez, soit vous débarquez de Villette le matin, soit ça va être un gros squat a côté lol!

D'ailleurs, vive le lever a 4h20 maximum (pour moi ça sera 4h)ça va être bien secos a mon avis...
Vendredi 3 novembre sera le jour ou je me couche le plus tôt de l'année...


Dernière édition par le Lun 16 Oct - 19:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://thatsmyforum.jeun.fr
Prald-Xosulq[number XIII]
La Clef Du Destin
La Clef Du Destin
Prald-Xosulq[number XIII]


Masculin
Nombre de messages : 834
Age : 37
Je suis... : Rejeter par la Lumière, adopter par les Ténèbres, bien que les deux soit immuable.
Loisirs : Les Mangas, Les jeux video, dormir, m'amuser, mentir, faire des blague que je n'aimerais etre victim
Date d'inscription : 27/09/2005

1ere IRL Naruto-Sixth a Disney ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1ere IRL Naruto-Sixth a Disney !   1ere IRL Naruto-Sixth a Disney ! - Page 5 Icon_minipostedDim 15 Oct - 23:49

moi je veu bien voir sa XD
Revenir en haut Aller en bas
http://otak.miniville.fr/
xeel korcx[number II]
Maître de l'Espace
Maître de l'Espace
xeel korcx[number II]


Masculin
Nombre de messages : 474
Je suis... : Le Maître De L'espace
Loisirs : explorer
Date d'inscription : 27/10/2004

Profil Personnalisé
flash:
texte: [flash(300,187)]http://hebergratuit.free.fr/membre/Rock_Lee/nojel2.swf[/flash]

1ere IRL Naruto-Sixth a Disney ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1ere IRL Naruto-Sixth a Disney !   1ere IRL Naruto-Sixth a Disney ! - Page 5 Icon_minipostedLun 16 Oct - 20:24

non ça va c pas trop chaud je me suis levé plus tôt que ça
Revenir en haut Aller en bas
Prald-Xosulq[number XIII]
La Clef Du Destin
La Clef Du Destin
Prald-Xosulq[number XIII]


Masculin
Nombre de messages : 834
Age : 37
Je suis... : Rejeter par la Lumière, adopter par les Ténèbres, bien que les deux soit immuable.
Loisirs : Les Mangas, Les jeux video, dormir, m'amuser, mentir, faire des blague que je n'aimerais etre victim
Date d'inscription : 27/09/2005

1ere IRL Naruto-Sixth a Disney ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1ere IRL Naruto-Sixth a Disney !   1ere IRL Naruto-Sixth a Disney ! - Page 5 Icon_minipostedLun 16 Oct - 21:38

Sixth Hokage a écrit:
ah mé c encore mieux que ce que je pensais alors^^
Merci Zazuge de ta contribution et vivement le 4 !
Bon sinon je me propose toujours pour 2 voire 3 places dans l'AX (aprés ça dépend si on y va en voiture ou en bus (histoire de bien se lever tôt lol) )
Voila donc posez vos candidatures, ceux qui veulent me voir conduire (purée ça va être la galère Lyon a 6h du mat j'imagine pas l'état ds lequel jV être lol)

edit: AX ou Picasso, ça serait ptetre mieux...
En tout cas, le mieux si l'on part en voiture serait de se donner RDV rue de Normandie, si la camionnette peut contribuer au transport on s'arrangerait parfaitement pour caser tout le monde. Aprés bon ceux qui veulent venir ici le matin ça va être chaud pour eux (Je pense a Squall et Zor) pour les autres ben je sais pas comment vous ferez, soit vous débarquez de Villette le matin, soit ça va être un gros squat a côté lol!

D'ailleurs, vive le lever a 4h20 maximum (pour moi ça sera 4h)ça va être bien secos a mon avis...
Vendredi 3 novembre sera le jour ou je me couche le plus tôt de l'année...


c'est ou sa XD ? on pourais pas se donner un autre endroit comme rendez vous (genre l'esplanade de decines ou ...
Revenir en haut Aller en bas
http://otak.miniville.fr/
Tha Real Don Kib'Z
Modérateur
Modérateur
Tha Real Don Kib'Z


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 39
Je suis... : THE Don Kiboulluminati
Loisirs : V.I.P au club PUFF-PUFF
Date d'inscription : 20/11/2004

1ere IRL Naruto-Sixth a Disney ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1ere IRL Naruto-Sixth a Disney !   1ere IRL Naruto-Sixth a Disney ! - Page 5 Icon_minipostedLun 16 Oct - 21:49

vous inquitez pas les gars on a encore un peu de tps pour ça ...
Revenir en haut Aller en bas
http://disturbingthawar.skyblog.com
Sixth Hokage
6eme Hokage/Admin
6eme Hokage/Admin
Sixth Hokage


Masculin
Nombre de messages : 1830
Age : 36
Je suis... : celui qui est censé gerer ce forum ^^
Loisirs : Baby Bash, Naruto,faire des parodies de clips, mfaire latter a SC 3 par Azzuxge (fait longtemps XD)
Date d'inscription : 08/10/2004

1ere IRL Naruto-Sixth a Disney ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1ere IRL Naruto-Sixth a Disney !   1ere IRL Naruto-Sixth a Disney ! - Page 5 Icon_minipostedMar 17 Oct - 23:16

Ben moi on ma reproché detre trop lent pr faire les choses alors maintenant jm'y prend a l'avance...
Est-ce qu'on pourrait avoir l'horaire exact de départ du train le dimanche, ou , et éventuellement a quelle heure on arrive, et ou, et comment on rentre aprés.
Si en bonus je peux avoir les numéros de train et les places, this is the heaven...
Revenir en haut Aller en bas
https://thatsmyforum.jeun.fr
Azzuxge[number I]
Le Supérieur
Le Supérieur
Azzuxge[number I]


Nombre de messages : 893
Age : 36
Je suis... : Eternel, comme les Ténèbres
Loisirs : jouer a la console boter les fesses au sixieme hokage a soulcalibur 3 et surtout editer ses messages
Date d'inscription : 25/11/2004

1ere IRL Naruto-Sixth a Disney ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1ere IRL Naruto-Sixth a Disney !   1ere IRL Naruto-Sixth a Disney ! - Page 5 Icon_minipostedMar 17 Oct - 23:38

je suis trop fatigué pour te dire sa, mais je pense que pendant les vacanses on donnera tous rendez vous sur msn pour en parler plus en détail...
C'est mieu je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Sixth Hokage
6eme Hokage/Admin
6eme Hokage/Admin
Sixth Hokage


Masculin
Nombre de messages : 1830
Age : 36
Je suis... : celui qui est censé gerer ce forum ^^
Loisirs : Baby Bash, Naruto,faire des parodies de clips, mfaire latter a SC 3 par Azzuxge (fait longtemps XD)
Date d'inscription : 08/10/2004

1ere IRL Naruto-Sixth a Disney ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1ere IRL Naruto-Sixth a Disney !   1ere IRL Naruto-Sixth a Disney ! - Page 5 Icon_minipostedMer 18 Oct - 1:46

Ok, pas de probleme, faut juste qu'on se fixe une date ou tout le monde sera dispo (dur, je sais).

P.S :L'est pas zoli mon ptit compteur spécial Disney ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://thatsmyforum.jeun.fr
Tha Real Don Kib'Z
Modérateur
Modérateur
Tha Real Don Kib'Z


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 39
Je suis... : THE Don Kiboulluminati
Loisirs : V.I.P au club PUFF-PUFF
Date d'inscription : 20/11/2004

1ere IRL Naruto-Sixth a Disney ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1ere IRL Naruto-Sixth a Disney !   1ere IRL Naruto-Sixth a Disney ! - Page 5 Icon_minipostedMer 18 Oct - 20:40

Sixth Hokage a écrit:
Ben moi on ma reproché detre trop lent pr faire les choses alors maintenant jm'y prend a l'avance...

bonne résolution ça thumleft


Sixth Hokage a écrit:
Est-ce qu'on pourrait avoir l'horaire exact de départ du train le dimanche, ou , et éventuellement a quelle heure on arrive, et ou, et comment on rentre aprés.
Si en bonus je peux avoir les numéros de train et les places, this is the heaven...


Si tu veux les horaires du train rien de plus simple!!

Tu m'apel avec ton petit telephone plein de forfait, y a aucun probleme...

Je vais pas m'amusé a tout tapé ...
Revenir en haut Aller en bas
http://disturbingthawar.skyblog.com
Sixth Hokage
6eme Hokage/Admin
6eme Hokage/Admin
Sixth Hokage


Masculin
Nombre de messages : 1830
Age : 36
Je suis... : celui qui est censé gerer ce forum ^^
Loisirs : Baby Bash, Naruto,faire des parodies de clips, mfaire latter a SC 3 par Azzuxge (fait longtemps XD)
Date d'inscription : 08/10/2004

1ere IRL Naruto-Sixth a Disney ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1ere IRL Naruto-Sixth a Disney !   1ere IRL Naruto-Sixth a Disney ! - Page 5 Icon_minipostedVen 20 Oct - 12:16

A oui mais moi mon tel, il est plus du tout plein de forfait...
Il est plein de rien en ce moment...
Bon alors J-15, comme prévu je fais un ptit passage ;
Alors ça yest plus que 15 jours, il est temps de prendre quelques renseignements, d'aprés ce que je sais le train pour ceux qui partent de Lyon par donc a 6h20 et arrive a Marne La Vallée a 8h17, et on repart a 21h53 le dimanche soir.Ca, ça me parait réglé.
Ensuite vient la question du transport jusqu'a la gare.Un RDV sur msn s'impose, je vous propose ça pour la période des vacances qui n'en sont pas pour tout le monde, le mieux serait samedi prochain, a vous de voir l'heure ou vous êtes libres.Parce que le mieux pour un rendez-vous serait vers chez moi (j'ai nommé le Palais du 6eme), vu qu'on est prés de la Rocade et donc d'un accés plus rapide a la Part Dieu.Aprés, faut voir.Donc RDV sur msn a planifier.
Sinon ben voila, je vous propose aussi qu'on fasse un petit planning, histoire de pas paumer 8 plombes dans les attractions et perdre le moins de temps possible, pr pouvoir tout faire.Bon, moi il me reste plus qu'une semaine a faire, aprés je serais tranquille pour une petite semaine qui comprendra donc Disney.Je sens que ça passe vraiment de plus en plus vite, mais ça va etre encore plus rapide le jour J.Profitons en un max, car le dimanche a 21h53, ça va être autrechose...
Enfin pour certains l'heure est au relooking et/ou choix de vetements, j'en fais partie lol!
Enfin yaura encore d'autres choses a régler, mais on verra ça une fois sur place Wink Enfin voila, je vous dis RDV ici même entre J-5 et J-1 !
Revenir en haut Aller en bas
https://thatsmyforum.jeun.fr
konoha maru
Parle un peu trop mais bon^^
Parle un peu trop mais bon^^
konoha maru


Nombre de messages : 524
Age : 32
Je suis... : konoha maru^^ cte balle
Date d'inscription : 03/10/2005

1ere IRL Naruto-Sixth a Disney ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1ere IRL Naruto-Sixth a Disney !   1ere IRL Naruto-Sixth a Disney ! - Page 5 Icon_minipostedSam 21 Oct - 11:39

sur msn fo doner rdv pr en parler ensemble mai quan? fix une date car moi normalemen chui puni dordi c pr sa tu me di le jour et jmarange ac ma mere
Revenir en haut Aller en bas
Sixth Hokage
6eme Hokage/Admin
6eme Hokage/Admin
Sixth Hokage


Masculin
Nombre de messages : 1830
Age : 36
Je suis... : celui qui est censé gerer ce forum ^^
Loisirs : Baby Bash, Naruto,faire des parodies de clips, mfaire latter a SC 3 par Azzuxge (fait longtemps XD)
Date d'inscription : 08/10/2004

1ere IRL Naruto-Sixth a Disney ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1ere IRL Naruto-Sixth a Disney !   1ere IRL Naruto-Sixth a Disney ! - Page 5 Icon_minipostedSam 21 Oct - 12:57

Ben moi jte dis, samedi prochain serait bien , aprés faut que tout le monde soit d'accord...
Revenir en haut Aller en bas
https://thatsmyforum.jeun.fr
konoha maru
Parle un peu trop mais bon^^
Parle un peu trop mais bon^^
konoha maru


Nombre de messages : 524
Age : 32
Je suis... : konoha maru^^ cte balle
Date d'inscription : 03/10/2005

1ere IRL Naruto-Sixth a Disney ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1ere IRL Naruto-Sixth a Disney !   1ere IRL Naruto-Sixth a Disney ! - Page 5 Icon_minipostedSam 21 Oct - 13:07

ben moi jcroi que samedi prochain je seré a lyon donc ac zaz'g et kib'z mé chui pa sur jte tiendré o couran
Revenir en haut Aller en bas
konoha maru
Parle un peu trop mais bon^^
Parle un peu trop mais bon^^
konoha maru


Nombre de messages : 524
Age : 32
Je suis... : konoha maru^^ cte balle
Date d'inscription : 03/10/2005

1ere IRL Naruto-Sixth a Disney ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1ere IRL Naruto-Sixth a Disney !   1ere IRL Naruto-Sixth a Disney ! - Page 5 Icon_minipostedSam 21 Oct - 23:43

euhh.. non enfaite je vien un ou deu jour avan quon parte dsl ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1ere IRL Naruto-Sixth a Disney ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1ere IRL Naruto-Sixth a Disney !   1ere IRL Naruto-Sixth a Disney ! - Page 5 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
1ere IRL Naruto-Sixth a Disney !
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Naruto sur France 3=>Phenomene Naruto...aaaaaaaargh
» Wallpapers Naruto-Sixth Next Gen !
» IRL Naruto Sixth 2007
» IRL Naruto-Sixth a Disneyland : Bilan, souvenirs,photos, etc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
That's My Forum :: Forums à Thème :: Papotage Room-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser