That's My Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

That's My Forum


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 1ere IRL Naruto-Sixth a Disney !

Aller en bas 
+7
Prald-Xosulq[number XIII]
Polo
Azzuxge[number I]
tajuu_shinobi
xeel korcx[number II]
Sak
Sixth Hokage
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Qui viendra a cette rencontre Naruto-Sixth ?(Choisissez votre pseudo dans la liste)
Sixth-Hokage (oui)
1ere IRL Naruto-Sixth a Disney ! - Page 3 Vote_lcap33%1ere IRL Naruto-Sixth a Disney ! - Page 3 Vote_rcap
 33% [ 1 ]
sakura-chan (oui)
1ere IRL Naruto-Sixth a Disney ! - Page 3 Vote_lcap33%1ere IRL Naruto-Sixth a Disney ! - Page 3 Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Squall-Prod (oui)
1ere IRL Naruto-Sixth a Disney ! - Page 3 Vote_lcap0%1ere IRL Naruto-Sixth a Disney ! - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Snakeater (oui)
1ere IRL Naruto-Sixth a Disney ! - Page 3 Vote_lcap0%1ere IRL Naruto-Sixth a Disney ! - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
konoha maru (oui)
1ere IRL Naruto-Sixth a Disney ! - Page 3 Vote_lcap33%1ere IRL Naruto-Sixth a Disney ! - Page 3 Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Sasuke Uchiwa (oui)
1ere IRL Naruto-Sixth a Disney ! - Page 3 Vote_lcap0%1ere IRL Naruto-Sixth a Disney ! - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
rock lee (oui)
1ere IRL Naruto-Sixth a Disney ! - Page 3 Vote_lcap0%1ere IRL Naruto-Sixth a Disney ! - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
sook (oui)
1ere IRL Naruto-Sixth a Disney ! - Page 3 Vote_lcap0%1ere IRL Naruto-Sixth a Disney ! - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 
Sondage clos

AuteurMessage
Polo
Le Nain Assoupi
Le Nain Assoupi
Polo


Nombre de messages : 37
Age : 36
Je suis... : ...pas là...
Date d'inscription : 07/06/2005

1ere IRL Naruto-Sixth a Disney ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1ere IRL Naruto-Sixth a Disney !   1ere IRL Naruto-Sixth a Disney ! - Page 3 Icon_minipostedVen 25 Aoû - 18:34

VOTRE ATTENTION SVP !!!!
Je fete mon 10eme MESSAGES !!! OUI vous ne révez pas 10 méssages a mon éactifs!!!!
Il est temps que je fasse une pause !!!
A dans Deux mois les AMIS !
Revenir en haut Aller en bas
http://tribunici.over-blog.com
Sixth Hokage
6eme Hokage/Admin
6eme Hokage/Admin
Sixth Hokage


Masculin
Nombre de messages : 1830
Age : 36
Je suis... : celui qui est censé gerer ce forum ^^
Loisirs : Baby Bash, Naruto,faire des parodies de clips, mfaire latter a SC 3 par Azzuxge (fait longtemps XD)
Date d'inscription : 08/10/2004

1ere IRL Naruto-Sixth a Disney ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1ere IRL Naruto-Sixth a Disney !   1ere IRL Naruto-Sixth a Disney ! - Page 3 Icon_minipostedVen 25 Aoû - 19:31

Cool comme ça on saura quoi faire a Paques si on a pas d'oeufs^^...chercher les sous-vetements de sakura XD


Dernière édition par le Lun 28 Aoû - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://thatsmyforum.jeun.fr
konoha maru
Parle un peu trop mais bon^^
Parle un peu trop mais bon^^
konoha maru


Nombre de messages : 524
Age : 32
Je suis... : konoha maru^^ cte balle
Date d'inscription : 03/10/2005

1ere IRL Naruto-Sixth a Disney ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1ere IRL Naruto-Sixth a Disney !   1ere IRL Naruto-Sixth a Disney ! - Page 3 Icon_minipostedLun 28 Aoû - 20:10

tinkiete pa sakura je viendrai né pa peur je dormirai mm ac toi si tu ve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sak
Modérateur
Modérateur
Sak


Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 37
Je suis... : Ton pire cauchemard (sisi demande à Azzuxge XD)
Loisirs : Les mangas, la musique, dormir et faire chier le monde !!!
Date d'inscription : 27/05/2006

1ere IRL Naruto-Sixth a Disney ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1ere IRL Naruto-Sixth a Disney !   1ere IRL Naruto-Sixth a Disney ! - Page 3 Icon_minipostedLun 28 Aoû - 21:18

on verra, moi je m'en fou au pire je dors toute seule, sa sera moins contraignant de choisir comme sa lol
Revenir en haut Aller en bas
http://missbaudelaire.skyblog.com/
Spirit
Graphiste
Graphiste
Spirit


Masculin
Nombre de messages : 67
Je suis... : ton pire cauchemard si tu ose croiser mon regard
Loisirs : cela ne vous regard pas
Date d'inscription : 27/08/2006

1ere IRL Naruto-Sixth a Disney ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1ere IRL Naruto-Sixth a Disney !   1ere IRL Naruto-Sixth a Disney ! - Page 3 Icon_minipostedLun 28 Aoû - 21:36

si tu veux, je peus venir moi ^^je suis libre le soir !
bon, ok, oubliez ce que j'ai dit, ..... ( je ne sait meme pas de quoi vous parlez )

:naruto: boulet2 :naruto:
Revenir en haut Aller en bas
Sixth Hokage
6eme Hokage/Admin
6eme Hokage/Admin
Sixth Hokage


Masculin
Nombre de messages : 1830
Age : 36
Je suis... : celui qui est censé gerer ce forum ^^
Loisirs : Baby Bash, Naruto,faire des parodies de clips, mfaire latter a SC 3 par Azzuxge (fait longtemps XD)
Date d'inscription : 08/10/2004

1ere IRL Naruto-Sixth a Disney ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1ere IRL Naruto-Sixth a Disney !   1ere IRL Naruto-Sixth a Disney ! - Page 3 Icon_minipostedMar 29 Aoû - 2:38

Bon je pense que la on est bien fixés, donc on peut dores et déja dire que le nombre est fixé ( de 6), Le séjour devrait normalement se dérouler du samedi 4 novembre au matin (si bien sûr on peut déposer les bagages a l'hotêl) jusqu'au dimanche 5 novembre au soir.Les transports de chez vous seront réglés par vos soins, car on vient pas tous du même endroit forcément, néanmoins on prendra quand même la peine de prendre les billets en avance ensemble même celui de Konohamaru, reste plus qu'a fixer la date au plus vite.Ensuite pour le séjour, je suis revenu a mon idée de base, faute d'avoir trouvé des hotels assez prés du parc, j'ai opté pour l'offre qui comprend le séjour d'une nuit a l'hotel + l'accés illimité aux 2 parcs, pour un coût par personne qui s'éleve a 151 € et 66 centimes par personne trés précisément
Prévoye donc dans le coût total le transport en train, ainsi que minimum 4 € pour le trajet en RER (les tickets seront normalement achetés sur place donc pensez-y)Prévoyez aussi de l'argent pour les repas qui a le 4 et 5 a midi et peut-être le 5 au soir devraont être des sandwiches, et repas normal le 4 au soir normalement.Je rappelle ou vous dit que les horaires d'ouverture sont de 10h a 21h pour le Parc principal et 10h a 18h pour Walt Disney Studios.je propose donc qu'on fasse le Studios le 4 et l'autre le 5 (encore que ça reste modifiable le jour même) en tout cas ça nous fera partir a une heure correcte et au moins pas de probleme pour les bagages.Départ prévu je pense aux alentours de 20h le soir.En ce qui concerne les chambres nous devront êtres logés a l'Hotel Disney's Santa Fe, (ptit dej compris dans le prix), dans 2 chambres de 3 personnes (je vais voir si on peut pas plutôt les appeler pour leur demander des chambres côte a côte).Pour les attributions des lits, on verra sur place je sais pas trop comment ils seront.Si par hasard yen a que ça arrange une chambre de 4 et une chambre de 2 dites le maintenant (ou taisez vous a jamais^^) ce qui reviendrai exactement au même prix, et qui permettrai pourquoi pas de changer de chambre dans la nuit^^
Bref en tout cas il ne vous reste plus qu'a faire vos chèques et a me les envoyer a l'adresse suivante (en jaune, on sait jamais si les robots spammeurs viennent frapper a ma porte aprés^^)
Kaloyan Sébastien
4 rue de Normandie
69330 Meyzieu

Le chèque étant bien sûr a mon nom.Je vous informerai par la suite dés réception des "documents relatifs au séjour".Voila, j'attends vos chèques avec grande motivation^^ et j'espère qu'on se souviendra longtemps de ce voyage.

EDIT :ATTENTION CONDITIONS ENCORE PEU SURES MERCI DE NE RIEN ENVOYER POUR L'INSTANT


Dernière édition par le Mer 30 Aoû - 13:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://thatsmyforum.jeun.fr
Sak
Modérateur
Modérateur
Sak


Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 37
Je suis... : Ton pire cauchemard (sisi demande à Azzuxge XD)
Loisirs : Les mangas, la musique, dormir et faire chier le monde !!!
Date d'inscription : 27/05/2006

1ere IRL Naruto-Sixth a Disney ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1ere IRL Naruto-Sixth a Disney !   1ere IRL Naruto-Sixth a Disney ! - Page 3 Icon_minipostedMar 29 Aoû - 16:44

bon pour dormir soit je dors toute seule soit on dors tous ensemble a vous de voir !!!
Et si sa dérange qulequ'un que je soit la (je parle pour une certaine personne) et ba je peux ne pas venir ossi !!!!!
Enfin voila arrété de croire que je couche avec nimoporte qui, désolé d'etre séche comme sa mai je suis assez remonter
Revenir en haut Aller en bas
http://missbaudelaire.skyblog.com/
Spirit
Graphiste
Graphiste
Spirit


Masculin
Nombre de messages : 67
Je suis... : ton pire cauchemard si tu ose croiser mon regard
Loisirs : cela ne vous regard pas
Date d'inscription : 27/08/2006

1ere IRL Naruto-Sixth a Disney ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1ere IRL Naruto-Sixth a Disney !   1ere IRL Naruto-Sixth a Disney ! - Page 3 Icon_minipostedMar 29 Aoû - 19:09

je ne suis jamais aller au parc, j'esper que ce voyage sera genial ( pour vous ^^ ), vous me reconterait
Revenir en haut Aller en bas
xeel korcx[number II]
Maître de l'Espace
Maître de l'Espace
xeel korcx[number II]


Masculin
Nombre de messages : 474
Je suis... : Le Maître De L'espace
Loisirs : explorer
Date d'inscription : 27/10/2004

Profil Personnalisé
flash:
texte: [flash(300,187)]http://hebergratuit.free.fr/membre/Rock_Lee/nojel2.swf[/flash]

1ere IRL Naruto-Sixth a Disney ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1ere IRL Naruto-Sixth a Disney !   1ere IRL Naruto-Sixth a Disney ! - Page 3 Icon_minipostedMer 30 Aoû - 0:20

Sixth Hokage a écrit:
Bon je pense que la on est bien fixés, donc on peut dores et déja dire que le nombre est fixé ( de 6), Le séjour devrait normalement se dérouler du samedi 4 novembre au matin (si bien sûr on peut déposer les bagages a l'hotêl) jusqu'au dimanche 5 novembre au soir.Les transports de chez vous seront réglés par vos soins, car on vient pas tous du même endroit forcément, néanmoins on prendra quand même la peine de prendre les billets en avance ensemble même celui de Konohamaru, reste plus qu'a fixer la date au plus vite.Ensuite pour le séjour, je suis revenu a mon idée de base, faute d'avoir trouvé des hotels assez prés du parc, j'ai opté pour l'offre qui comprend le séjour d'une nuit a l'hotel + l'accés illimité aux 2 parcs, pour un coût par personne qui s'éleve a 151 € et 66 centimes par personne trés précisément
Prévoye donc dans le coût total le transport en train, ainsi que minimum 4 € pour le trajet en RER (les tickets seront normalement achetés sur place donc pensez-y)Prévoyez aussi de l'argent pour les repas qui a le 4 et 5 a midi et peut-être le 5 au soir devraont être des sandwiches, et repas normal le 4 au soir normalement.Je rappelle ou vous dit que les horaires d'ouverture sont de 10h a 21h pour le Parc principal et 10h a 18h pour Walt Disney Studios.je propose donc qu'on fasse le Studios le 4 et l'autre le 5 (encore que ça reste modifiable le jour même) en tout cas ça nous fera partir a une heure correcte et au moins pas de probleme pour les bagages.Départ prévu je pense aux alentours de 20h le soir.En ce qui concerne les chambres nous devront êtres logés a l'Hotel Disney's Santa Fe, (ptit dej compris dans le prix), dans 2 chambres de 3 personnes (je vais voir si on peut pas plutôt les appeler pour leur demander des chambres côte a côte).Pour les attributions des lits, on verra sur place je sais pas trop comment ils seront.Si par hasard yen a que ça arrange une chambre de 4 et une chambre de 2 dites le maintenant (ou taisez vous a jamais^^) ce qui reviendrai exactement au même prix, et qui permettrai pourquoi pas de changer de chambre dans la nuit^^
Bref en tout cas il ne vous reste plus qu'a faire vos chèques et a me les envoyer a l'adresse suivante (en jaune, on sait jamais si les robots spammeurs viennent frapper a ma porte aprés^^)
Kaloyan Sébastien
4 rue de Normandie
69330 Meyzieu

Le chèque étant bien sûr a mon nom.Je vous informerai par la suite dés réception des "documents relatifs au séjour".Voila, j'attends vos chèques avec grande motivation^^ et j'espère qu'on se souviendra longtemps de ce voyage.

j'lirais ça plus tard ok six hok jai la flemme mais jy lirais

belle organisation le 6eeeeeeeeeeeeeeeeeeme =>>baron ( c pas tout le temps qu'on le dit^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sixth Hokage
6eme Hokage/Admin
6eme Hokage/Admin
Sixth Hokage


Masculin
Nombre de messages : 1830
Age : 36
Je suis... : celui qui est censé gerer ce forum ^^
Loisirs : Baby Bash, Naruto,faire des parodies de clips, mfaire latter a SC 3 par Azzuxge (fait longtemps XD)
Date d'inscription : 08/10/2004

1ere IRL Naruto-Sixth a Disney ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1ere IRL Naruto-Sixth a Disney !   1ere IRL Naruto-Sixth a Disney ! - Page 3 Icon_minipostedMer 30 Aoû - 12:20

lol merci Lee mais c'est pour vous tous que je le fais, ça me motive du coup, et en plus ça m'aide a gérér plein de trucs a la fois, c'est pas si mal.Enfin bref plus que 2 mois a attendre^^
Revenir en haut Aller en bas
https://thatsmyforum.jeun.fr
bonjoi2
A trouvé son 1er mot
A trouvé son 1er mot
bonjoi2


Nombre de messages : 27
Age : 39
Date d'inscription : 09/08/2006

1ere IRL Naruto-Sixth a Disney ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1ere IRL Naruto-Sixth a Disney !   1ere IRL Naruto-Sixth a Disney ! - Page 3 Icon_minipostedMer 30 Aoû - 21:18

c cool d'organiser ça entres vous Very Happy
jvois que Sixth Hokage s'occuppe de tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sak
Modérateur
Modérateur
Sak


Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 37
Je suis... : Ton pire cauchemard (sisi demande à Azzuxge XD)
Loisirs : Les mangas, la musique, dormir et faire chier le monde !!!
Date d'inscription : 27/05/2006

1ere IRL Naruto-Sixth a Disney ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1ere IRL Naruto-Sixth a Disney !   1ere IRL Naruto-Sixth a Disney ! - Page 3 Icon_minipostedMer 30 Aoû - 22:58

Oué heureusement qu'il est la parsque moi j'ai lancé l'idée mais coté organisation c'est pas mon fort ^^
Merci 6eme grace à toi le reve va devenir réalité (com la pub disney ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://missbaudelaire.skyblog.com/
Sixth Hokage
6eme Hokage/Admin
6eme Hokage/Admin
Sixth Hokage


Masculin
Nombre de messages : 1830
Age : 36
Je suis... : celui qui est censé gerer ce forum ^^
Loisirs : Baby Bash, Naruto,faire des parodies de clips, mfaire latter a SC 3 par Azzuxge (fait longtemps XD)
Date d'inscription : 08/10/2004

1ere IRL Naruto-Sixth a Disney ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1ere IRL Naruto-Sixth a Disney !   1ere IRL Naruto-Sixth a Disney ! - Page 3 Icon_minipostedJeu 31 Aoû - 14:56

C'est la magie Disney ça^^
Bon le mec m'a répondu normalement on peut poser nos bagages dés le matin dans l'hotel.Vous avez vu j'ai édité paske c pas encore sur sur pour la formule tout compris j'attends les confirmations de Snakeater et Konoha Maru, et pendant ce tps je replonge dans ma liste d'hotels pour voir si ya pas moyen de trouver moins cher...je sais chuis chiant a changer mais c pr ke vs fasssiez le plus d'économies possibles.
Revenir en haut Aller en bas
https://thatsmyforum.jeun.fr
konoha maru
Parle un peu trop mais bon^^
Parle un peu trop mais bon^^
konoha maru


Nombre de messages : 524
Age : 32
Je suis... : konoha maru^^ cte balle
Date d'inscription : 03/10/2005

1ere IRL Naruto-Sixth a Disney ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1ere IRL Naruto-Sixth a Disney !   1ere IRL Naruto-Sixth a Disney ! - Page 3 Icon_minipostedJeu 31 Aoû - 18:17

ben voila en parlan d'economi sa mon probleme c que ... heu ... G pe etre pa les sou Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sixth Hokage
6eme Hokage/Admin
6eme Hokage/Admin
Sixth Hokage


Masculin
Nombre de messages : 1830
Age : 36
Je suis... : celui qui est censé gerer ce forum ^^
Loisirs : Baby Bash, Naruto,faire des parodies de clips, mfaire latter a SC 3 par Azzuxge (fait longtemps XD)
Date d'inscription : 08/10/2004

1ere IRL Naruto-Sixth a Disney ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1ere IRL Naruto-Sixth a Disney !   1ere IRL Naruto-Sixth a Disney ! - Page 3 Icon_minipostedJeu 31 Aoû - 19:15

Et merde ça me chamboule tout le bordel, bon alors il va falloir refaire tous les calculs, t'es vraiment sur de pas venir ?Si tu peux pas ça modifie un peu tout, les chambres, le prix, etc...
Bref on s'en remettra je pense^^
edit: moi je vous dit tout de suite je compte pas prendre une chambre de 4 et une de 1, ça sera 3 et 2, enlevez moi-vite ce sourire^^
Revenir en haut Aller en bas
https://thatsmyforum.jeun.fr
konoha maru
Parle un peu trop mais bon^^
Parle un peu trop mais bon^^
konoha maru


Nombre de messages : 524
Age : 32
Je suis... : konoha maru^^ cte balle
Date d'inscription : 03/10/2005

1ere IRL Naruto-Sixth a Disney ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1ere IRL Naruto-Sixth a Disney !   1ere IRL Naruto-Sixth a Disney ! - Page 3 Icon_minipostedVen 1 Sep - 2:42

g pa di que je vené pa g di que sa depen si g les sou je verer de tte facon jte tien o couran tkt pa
Revenir en haut Aller en bas
Sak
Modérateur
Modérateur
Sak


Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 37
Je suis... : Ton pire cauchemard (sisi demande à Azzuxge XD)
Loisirs : Les mangas, la musique, dormir et faire chier le monde !!!
Date d'inscription : 27/05/2006

1ere IRL Naruto-Sixth a Disney ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1ere IRL Naruto-Sixth a Disney !   1ere IRL Naruto-Sixth a Disney ! - Page 3 Icon_minipostedDim 3 Sep - 12:47

bon sa a l'air de se concrétiser la sortie ^^ je suis contente merci à snak qui a aidé pour l'organisation !!!
Vivement début novembre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://missbaudelaire.skyblog.com/
Azzuxge[number I]
Le Supérieur
Le Supérieur
Azzuxge[number I]


Nombre de messages : 893
Age : 36
Je suis... : Eternel, comme les Ténèbres
Loisirs : jouer a la console boter les fesses au sixieme hokage a soulcalibur 3 et surtout editer ses messages
Date d'inscription : 25/11/2004

1ere IRL Naruto-Sixth a Disney ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1ere IRL Naruto-Sixth a Disney !   1ere IRL Naruto-Sixth a Disney ! - Page 3 Icon_minipostedDim 3 Sep - 13:22

Cool vivement Disney Very Happy et bien joué Kib'z
Revenir en haut Aller en bas
konoha maru
Parle un peu trop mais bon^^
Parle un peu trop mais bon^^
konoha maru


Nombre de messages : 524
Age : 32
Je suis... : konoha maru^^ cte balle
Date d'inscription : 03/10/2005

1ere IRL Naruto-Sixth a Disney ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1ere IRL Naruto-Sixth a Disney !   1ere IRL Naruto-Sixth a Disney ! - Page 3 Icon_minipostedDim 3 Sep - 15:31

moi contai pa sur moi jpe faire une croi dessus Sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Sixth Hokage
6eme Hokage/Admin
6eme Hokage/Admin
Sixth Hokage


Masculin
Nombre de messages : 1830
Age : 36
Je suis... : celui qui est censé gerer ce forum ^^
Loisirs : Baby Bash, Naruto,faire des parodies de clips, mfaire latter a SC 3 par Azzuxge (fait longtemps XD)
Date d'inscription : 08/10/2004

1ere IRL Naruto-Sixth a Disney ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1ere IRL Naruto-Sixth a Disney !   1ere IRL Naruto-Sixth a Disney ! - Page 3 Icon_minipostedDim 3 Sep - 18:49

konoha maru a écrit:
moi contai pa sur moi jpe faire une croi dessus Sad Crying or Very sad
Bon qu'est ce que tu baves encore Konoha Maru Kib'z a réservé déja...
Suffit d'être bien gentil avec Papa-Maman et ça va tout seul ? Non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://thatsmyforum.jeun.fr
Prald-Xosulq[number XIII]
La Clef Du Destin
La Clef Du Destin
Prald-Xosulq[number XIII]


Masculin
Nombre de messages : 834
Age : 37
Je suis... : Rejeter par la Lumière, adopter par les Ténèbres, bien que les deux soit immuable.
Loisirs : Les Mangas, Les jeux video, dormir, m'amuser, mentir, faire des blague que je n'aimerais etre victim
Date d'inscription : 27/09/2005

1ere IRL Naruto-Sixth a Disney ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1ere IRL Naruto-Sixth a Disney !   1ere IRL Naruto-Sixth a Disney ! - Page 3 Icon_minipostedDim 3 Sep - 18:55

mouai...en plus y a un arrivé de derniere minute
Revenir en haut Aller en bas
http://otak.miniville.fr/
Sixth Hokage
6eme Hokage/Admin
6eme Hokage/Admin
Sixth Hokage


Masculin
Nombre de messages : 1830
Age : 36
Je suis... : celui qui est censé gerer ce forum ^^
Loisirs : Baby Bash, Naruto,faire des parodies de clips, mfaire latter a SC 3 par Azzuxge (fait longtemps XD)
Date d'inscription : 08/10/2004

1ere IRL Naruto-Sixth a Disney ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1ere IRL Naruto-Sixth a Disney !   1ere IRL Naruto-Sixth a Disney ! - Page 3 Icon_minipostedDim 3 Sep - 19:12

Squall-Prod a écrit:
mouai...en plus y a un arrivé de derniere minute
ah qui ça toi ?
Si Konoha Maru part et que tu le remplace ça nous arrangerait ami Squallouze...
Revenir en haut Aller en bas
https://thatsmyforum.jeun.fr
tajuu_shinobi
Squatteur extrème
Squatteur extrème
tajuu_shinobi


Masculin
Nombre de messages : 680
Age : 33
Je suis... : ton père
Loisirs : manga... et une certaine personne qui ce reconnaitra^^
Date d'inscription : 17/07/2006

1ere IRL Naruto-Sixth a Disney ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1ere IRL Naruto-Sixth a Disney !   1ere IRL Naruto-Sixth a Disney ! - Page 3 Icon_minipostedDim 3 Sep - 19:16

Sixth Hokage a écrit:
Squall-Prod a écrit:
mouai...en plus y a un arrivé de derniere minute
ah qui ça toi ?
Si Konoha Maru part et que tu le remplace ça nous arrangerait ami Squallouze...
Tu demande un bouche-trou là? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Prald-Xosulq[number XIII]
La Clef Du Destin
La Clef Du Destin
Prald-Xosulq[number XIII]


Masculin
Nombre de messages : 834
Age : 37
Je suis... : Rejeter par la Lumière, adopter par les Ténèbres, bien que les deux soit immuable.
Loisirs : Les Mangas, Les jeux video, dormir, m'amuser, mentir, faire des blague que je n'aimerais etre victim
Date d'inscription : 27/09/2005

1ere IRL Naruto-Sixth a Disney ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1ere IRL Naruto-Sixth a Disney !   1ere IRL Naruto-Sixth a Disney ! - Page 3 Icon_minipostedDim 3 Sep - 19:50

tajuu_shinobi a écrit:
Sixth Hokage a écrit:
Squall-Prod a écrit:
mouai...en plus y a un arrivé de derniere minute
ah qui ça toi ?
Si Konoha Maru part et que tu le remplace ça nous arrangerait ami Squallouze...
Tu demande un bouche-trou là? lol!

nan mais snake a deja reserver pour moi XD, enfin je croit
Revenir en haut Aller en bas
http://otak.miniville.fr/
Tha Real Don Kib'Z
Modérateur
Modérateur
Tha Real Don Kib'Z


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 39
Je suis... : THE Don Kiboulluminati
Loisirs : V.I.P au club PUFF-PUFF
Date d'inscription : 20/11/2004

1ere IRL Naruto-Sixth a Disney ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1ere IRL Naruto-Sixth a Disney !   1ere IRL Naruto-Sixth a Disney ! - Page 3 Icon_minipostedDim 3 Sep - 20:19

Voilou c'est reservé... !!!

Participants :

-Squall-Prod
-Konoha Maru
-Zaz'g
-Sakura
-L'sixth'hok'
-Rock-Lee
-Kib'Z (moi)
et ma sook

Donc 8 personnes je tiendrais au courant les lyonnais pour le TGV ...!
Revenir en haut Aller en bas
http://disturbingthawar.skyblog.com
Contenu sponsorisé





1ere IRL Naruto-Sixth a Disney ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1ere IRL Naruto-Sixth a Disney !   1ere IRL Naruto-Sixth a Disney ! - Page 3 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
1ere IRL Naruto-Sixth a Disney !
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Naruto sur France 3=>Phenomene Naruto...aaaaaaaargh
» Wallpapers Naruto-Sixth Next Gen !
» IRL Naruto Sixth 2007
» IRL Naruto-Sixth a Disneyland : Bilan, souvenirs,photos, etc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
That's My Forum :: Forums à Thème :: Papotage Room-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser