That's My Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

That's My Forum


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 IRL Naruto Sixth 2007

Aller en bas 
+4
Kravendil
xeel korcx[number II]
Prald-Xosulq[number XIII]
Sixth Hokage
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sixth Hokage
6eme Hokage/Admin
6eme Hokage/Admin
Sixth Hokage


Masculin
Nombre de messages : 1830
Age : 36
Je suis... : celui qui est censé gerer ce forum ^^
Loisirs : Baby Bash, Naruto,faire des parodies de clips, mfaire latter a SC 3 par Azzuxge (fait longtemps XD)
Date d'inscription : 08/10/2004

IRL Naruto Sixth 2007 Empty
MessageSujet: IRL Naruto Sixth 2007   IRL Naruto Sixth 2007 Icon_minipostedVen 6 Avr - 17:38

Bon, c'est un peu tôt peut-être pour en parler mais bon je me disais que plutôt que ça traîne qu'on en parle tout de suite, donc l'année dernière on a fait cette 1ere petite IRL a Disney qui s'était assez bien passée voire très bien, donc pourquoi pas nous pourrions tous nous revoir ensemble cette année.Reste a savoir ce qu'on fait, alors bien sûr on a le temps, donc tout ce qui vous passe par la tête comme idée d'IRL allez-y, on est pas forcément obligés de se faire un parc d'attractions parce que ça a beau être excellent ça reste assez cher et pas accessible a tous.La c'est bien parce qu'on était pas beaucoup mais imaginez dans un forum de + de 1000 membres actifs ça serait le bordel ^^
Alors voila donnez vos idées qu'on puisse voir ce qu'on fait, l'essentiel étant quand même de réunir le plus de monde possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://thatsmyforum.jeun.fr
Prald-Xosulq[number XIII]
La Clef Du Destin
La Clef Du Destin
Prald-Xosulq[number XIII]


Masculin
Nombre de messages : 834
Age : 37
Je suis... : Rejeter par la Lumière, adopter par les Ténèbres, bien que les deux soit immuable.
Loisirs : Les Mangas, Les jeux video, dormir, m'amuser, mentir, faire des blague que je n'aimerais etre victim
Date d'inscription : 27/09/2005

IRL Naruto Sixth 2007 Empty
MessageSujet: Re: IRL Naruto Sixth 2007   IRL Naruto Sixth 2007 Icon_minipostedVen 6 Avr - 17:50

Sixth Hokage a écrit:
Bon, c'est un peu tôt peut-être pour en parler mais bon je me disais que plutôt que ça traîne qu'on en parle tout de suite, donc l'année dernière on a fait cette 1ere petite IRL a Disney qui s'était assez bien passée voire très bien, donc pourquoi pas nous pourrions tous nous revoir ensemble cette année.Reste a savoir ce qu'on fait, alors bien sûr on a le temps, donc tout ce qui vous passe par la tête comme idée d'IRL allez-y, on est pas forcément obligés de se faire un parc d'attractions parce que ça a beau être excellent ça reste assez cher et pas accessible a tous.La c'est bien parce qu'on était pas beaucoup mais imaginez dans un forum de + de 1000 membres actifs ça serait le bordel ^^
Alors voila donnez vos idées qu'on puisse voir ce qu'on fait, l'essentiel étant quand même de réunir le plus de monde possible Wink

et mon accident avec winnie, on l'oublie c'est sa XD


faut pas rever non plus, on est a peine 10 actif, et encor, jmet 10 pour etre sympas


on pourait faire un truc en rapport avec naruto ou les mangas en general, ou alor on peut se faire un walibi XD, un voyage au japon (j'ai le numero de kishimoto si tu veux XD), ou chez pas, quelqu'un a d'autre idées ?
Revenir en haut Aller en bas
http://otak.miniville.fr/
xeel korcx[number II]
Maître de l'Espace
Maître de l'Espace
xeel korcx[number II]


Masculin
Nombre de messages : 474
Je suis... : Le Maître De L'espace
Loisirs : explorer
Date d'inscription : 27/10/2004

Profil Personnalisé
flash:
texte: [flash(300,187)]http://hebergratuit.free.fr/membre/Rock_Lee/nojel2.swf[/flash]

IRL Naruto Sixth 2007 Empty
MessageSujet: Re: IRL Naruto Sixth 2007   IRL Naruto Sixth 2007 Icon_minipostedVen 6 Avr - 18:06

Citation :
et mon accident avec winnie, on l'oublie c'est sa XD

lol! c'est un salaud ce winnie il nous as jeter un sort

on a le temps de réfléchir d'ici là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kravendil
Tellement bon que c'est inclassable
Tellement bon que c'est inclassable
Kravendil


Masculin
Nombre de messages : 583
Age : 36
Je suis... : la mort en personne
Loisirs : jeux vidéo,sport
Date d'inscription : 11/03/2007

IRL Naruto Sixth 2007 Empty
MessageSujet: Re: IRL Naruto Sixth 2007   IRL Naruto Sixth 2007 Icon_minipostedVen 6 Avr - 21:03

Vous parlez de quoi en faite la?.lol
Revenir en haut Aller en bas
Prald-Xosulq[number XIII]
La Clef Du Destin
La Clef Du Destin
Prald-Xosulq[number XIII]


Masculin
Nombre de messages : 834
Age : 37
Je suis... : Rejeter par la Lumière, adopter par les Ténèbres, bien que les deux soit immuable.
Loisirs : Les Mangas, Les jeux video, dormir, m'amuser, mentir, faire des blague que je n'aimerais etre victim
Date d'inscription : 27/09/2005

IRL Naruto Sixth 2007 Empty
MessageSujet: Re: IRL Naruto Sixth 2007   IRL Naruto Sixth 2007 Icon_minipostedVen 6 Avr - 21:20

de rien, laisse tomber -_-"
prochaine IRL a charlie chaplin ? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://otak.miniville.fr/
Sixth Hokage
6eme Hokage/Admin
6eme Hokage/Admin
Sixth Hokage


Masculin
Nombre de messages : 1830
Age : 36
Je suis... : celui qui est censé gerer ce forum ^^
Loisirs : Baby Bash, Naruto,faire des parodies de clips, mfaire latter a SC 3 par Azzuxge (fait longtemps XD)
Date d'inscription : 08/10/2004

IRL Naruto Sixth 2007 Empty
MessageSujet: Re: IRL Naruto Sixth 2007   IRL Naruto Sixth 2007 Icon_minipostedVen 6 Avr - 21:39

Ah non c'est trop loin jpeux pas ^^
Déja pour participer, faudrait un minimum de 75 messages je pense que c'est suffisant pour se faire assez bien connaître.Après avoir des sous, et puis pour l'âge pas en dessous de 13 ans (s'il y en a lol)
Revenir en haut Aller en bas
https://thatsmyforum.jeun.fr
Kravendil
Tellement bon que c'est inclassable
Tellement bon que c'est inclassable
Kravendil


Masculin
Nombre de messages : 583
Age : 36
Je suis... : la mort en personne
Loisirs : jeux vidéo,sport
Date d'inscription : 11/03/2007

IRL Naruto Sixth 2007 Empty
MessageSujet: Re: IRL Naruto Sixth 2007   IRL Naruto Sixth 2007 Icon_minipostedVen 6 Avr - 22:01

Ben sortie a charlie moi ca me dit.lol
Un ti foot.Ca me changera pas de d'habitude comme ca.lol
Revenir en haut Aller en bas
konoha maru
Parle un peu trop mais bon^^
Parle un peu trop mais bon^^
konoha maru


Nombre de messages : 524
Age : 32
Je suis... : konoha maru^^ cte balle
Date d'inscription : 03/10/2005

IRL Naruto Sixth 2007 Empty
MessageSujet: Re: IRL Naruto Sixth 2007   IRL Naruto Sixth 2007 Icon_minipostedVen 6 Avr - 23:52

Prald-Xosulq[number XIII] a écrit:

et mon accident avec winnie, on l'oublie c'est sa XD

lol il a failli se faire emputer il arrivé plu a marché c t tro delir sinn moi joré ma ptite idé Walibi ^^
Revenir en haut Aller en bas
konoha maru
Parle un peu trop mais bon^^
Parle un peu trop mais bon^^
konoha maru


Nombre de messages : 524
Age : 32
Je suis... : konoha maru^^ cte balle
Date d'inscription : 03/10/2005

IRL Naruto Sixth 2007 Empty
MessageSujet: Re: IRL Naruto Sixth 2007   IRL Naruto Sixth 2007 Icon_minipostedLun 23 Avr - 2:03

bon alors vous avez reflechi pour donner des idées un peu parce que sinon on en fera pa ce qui serait dommage parce que j'aimerai bien revoir ma gueule d'amour ^^ et aussi l'emputer mdr !!





nackaxa-shur : fais des efforts s'il te plait konohamaru !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sak
Modérateur
Modérateur
Sak


Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 37
Je suis... : Ton pire cauchemard (sisi demande à Azzuxge XD)
Loisirs : Les mangas, la musique, dormir et faire chier le monde !!!
Date d'inscription : 27/05/2006

IRL Naruto Sixth 2007 Empty
MessageSujet: Re: IRL Naruto Sixth 2007   IRL Naruto Sixth 2007 Icon_minipostedMar 24 Avr - 20:08

Si il y a des gens qui veulent se refaire un disney je peux avoir autant de places gratuites qu'il y a de gens qui veulent venir.
Le cousin de mon cousin boss à Disney !!! C'est ça d'avoir le bras long lol
Revenir en haut Aller en bas
http://missbaudelaire.skyblog.com/
Prald-Xosulq[number XIII]
La Clef Du Destin
La Clef Du Destin
Prald-Xosulq[number XIII]


Masculin
Nombre de messages : 834
Age : 37
Je suis... : Rejeter par la Lumière, adopter par les Ténèbres, bien que les deux soit immuable.
Loisirs : Les Mangas, Les jeux video, dormir, m'amuser, mentir, faire des blague que je n'aimerais etre victim
Date d'inscription : 27/09/2005

IRL Naruto Sixth 2007 Empty
MessageSujet: Re: IRL Naruto Sixth 2007   IRL Naruto Sixth 2007 Icon_minipostedMar 24 Avr - 20:57

Nackaxa-Shur a écrit:
Si il y a des gens qui veulent se refaire un disney je peux avoir autant de places gratuites qu'il y a de gens qui veulent venir.
Le cousin de mon cousin boss à Disney !!! C'est ça d'avoir le bras long lol

moi je veux bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://otak.miniville.fr/
xeel korcx[number II]
Maître de l'Espace
Maître de l'Espace
xeel korcx[number II]


Masculin
Nombre de messages : 474
Je suis... : Le Maître De L'espace
Loisirs : explorer
Date d'inscription : 27/10/2004

Profil Personnalisé
flash:
texte: [flash(300,187)]http://hebergratuit.free.fr/membre/Rock_Lee/nojel2.swf[/flash]

IRL Naruto Sixth 2007 Empty
MessageSujet: Re: IRL Naruto Sixth 2007   IRL Naruto Sixth 2007 Icon_minipostedMar 24 Avr - 22:28

moi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
tajuu_shinobi
Squatteur extrème
Squatteur extrème
tajuu_shinobi


Masculin
Nombre de messages : 680
Age : 33
Je suis... : ton père
Loisirs : manga... et une certaine personne qui ce reconnaitra^^
Date d'inscription : 17/07/2006

IRL Naruto Sixth 2007 Empty
MessageSujet: Re: IRL Naruto Sixth 2007   IRL Naruto Sixth 2007 Icon_minipostedMar 24 Avr - 22:59

moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Azzuxge[number I]
Le Supérieur
Le Supérieur
Azzuxge[number I]


Nombre de messages : 893
Age : 36
Je suis... : Eternel, comme les Ténèbres
Loisirs : jouer a la console boter les fesses au sixieme hokage a soulcalibur 3 et surtout editer ses messages
Date d'inscription : 25/11/2004

IRL Naruto Sixth 2007 Empty
MessageSujet: Re: IRL Naruto Sixth 2007   IRL Naruto Sixth 2007 Icon_minipostedMar 24 Avr - 23:02

MOI AUSSI!!!!! ^^ normalement
Revenir en haut Aller en bas
Kravendil
Tellement bon que c'est inclassable
Tellement bon que c'est inclassable
Kravendil


Masculin
Nombre de messages : 583
Age : 36
Je suis... : la mort en personne
Loisirs : jeux vidéo,sport
Date d'inscription : 11/03/2007

IRL Naruto Sixth 2007 Empty
MessageSujet: Re: IRL Naruto Sixth 2007   IRL Naruto Sixth 2007 Icon_minipostedMer 25 Avr - 12:23

Ca a l'air pas mal.Moi je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
konoha maru
Parle un peu trop mais bon^^
Parle un peu trop mais bon^^
konoha maru


Nombre de messages : 524
Age : 32
Je suis... : konoha maru^^ cte balle
Date d'inscription : 03/10/2005

IRL Naruto Sixth 2007 Empty
MessageSujet: Re: IRL Naruto Sixth 2007   IRL Naruto Sixth 2007 Icon_minipostedMer 25 Avr - 12:57

MOI AUSSI mé les place gratuite sa te gene pa ??
Revenir en haut Aller en bas
Sixth Hokage
6eme Hokage/Admin
6eme Hokage/Admin
Sixth Hokage


Masculin
Nombre de messages : 1830
Age : 36
Je suis... : celui qui est censé gerer ce forum ^^
Loisirs : Baby Bash, Naruto,faire des parodies de clips, mfaire latter a SC 3 par Azzuxge (fait longtemps XD)
Date d'inscription : 08/10/2004

IRL Naruto Sixth 2007 Empty
MessageSujet: Re: IRL Naruto Sixth 2007   IRL Naruto Sixth 2007 Icon_minipostedJeu 26 Avr - 12:35

OUuuuuuh that's good news ça :p
Alors ouais sans aucun problème !!
Décidement Nackaxa chef de file des organisations d'IRL Naruto Sixth lol, je démissionne ^^
Non bien, l'année dernière tu donnes l'idée, cette année les places, ça va quand même Smile
Je l'ai déja vue la personne en question ?
Bon pour l'instant on reste la dessus, et sinon dans une semaine je prépare l'IRL Disney de 2008 lool
Revenir en haut Aller en bas
https://thatsmyforum.jeun.fr
Sixth Hokage
6eme Hokage/Admin
6eme Hokage/Admin
Sixth Hokage


Masculin
Nombre de messages : 1830
Age : 36
Je suis... : celui qui est censé gerer ce forum ^^
Loisirs : Baby Bash, Naruto,faire des parodies de clips, mfaire latter a SC 3 par Azzuxge (fait longtemps XD)
Date d'inscription : 08/10/2004

IRL Naruto Sixth 2007 Empty
MessageSujet: Re: IRL Naruto Sixth 2007   IRL Naruto Sixth 2007 Icon_minipostedMar 10 Juil - 10:17

Bon je pense que la période est plu propice a la réflexion, on va déja essayer de savoir qui veut venir a cette IRL.Finalement j'ai décidé que tous les membres peuvet participer, sibien évidemment ils viennent "seuls" (j'entends par là, pas accompagnés de leurs parents, sinon c'est pas marrant).
Je vais pas tarder a envoyer un mail commun a tous les membres que :

-On fera une IRL (= rencontre pour eux qui savent pas ceque c'est)
-Que ça se passe normalement a Disney en novembre --> reste a voir les dates qu'il faudra qu'on détermine ensemble ici (vacs de oussaint)
-Que tout le monde peut participer s'il paye ou si les parents payent lol
- Préciser que Sak' devrait pouvoir nous trouver des entrées a l'oeil, et si Krav' peut faire un geste pour le train ça serait cool Smile
- Que l'on me contacte pour me dire si on est interessé, par mail, msn ou autre, sinon je ferais un sujet expres pour que les gens disent s'ils viennent ou non.
- Hotel Santa Fe, comme l'année derniere (?) , sauf s'il y a + de monde on peut voir si on peut pas chopper le tarif groupe, 10 personnes je crois ça devrait être accessible.

- H.S : Je crois qu'il y a 2 nouvelles attractions.

Voila maintenant reste a ce qu'on se trouve une date et pour certains un moyen de trouver de la thune Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://thatsmyforum.jeun.fr
Sak
Modérateur
Modérateur
Sak


Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 37
Je suis... : Ton pire cauchemard (sisi demande à Azzuxge XD)
Loisirs : Les mangas, la musique, dormir et faire chier le monde !!!
Date d'inscription : 27/05/2006

IRL Naruto Sixth 2007 Empty
MessageSujet: Re: IRL Naruto Sixth 2007   IRL Naruto Sixth 2007 Icon_minipostedMar 10 Juil - 12:11

euh moi je pense que je pourrais venir je l'espère pour vous en tout cas lol sinon pour les places je vais recontacter mon couz mais il m'a appelé il y a 2 semaines en me demandant si j'étais toujours interessée donc ça devrait pouvoir le faire. Par contre après je ne sais pas combien au maximum il peut m'en avoir donc je vais voir ça avec lui !!! je vous tiens au courant !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://missbaudelaire.skyblog.com/
tajuu_shinobi
Squatteur extrème
Squatteur extrème
tajuu_shinobi


Masculin
Nombre de messages : 680
Age : 33
Je suis... : ton père
Loisirs : manga... et une certaine personne qui ce reconnaitra^^
Date d'inscription : 17/07/2006

IRL Naruto Sixth 2007 Empty
MessageSujet: Re: IRL Naruto Sixth 2007   IRL Naruto Sixth 2007 Icon_minipostedMar 10 Juil - 14:41

c'est vrai que c'est ptete pas noel non plus lol, 20 places ça va ressemblé a du trafic....^^"
hokage pour la thune au cas ou on se doute que ta générosité nous aideras Very Happy

sixth: oui je suis généreux moi je pique dans les caisses de Konoha (a savoir ta thune tajuu) pour payer les gens, la classe ^^
Nan c'est vrai,ça srait bien si tu nous payais tout.Allez, fais pas ta radine Twisted Evil


Je ferai pas la manche si j'avais pas besoin voyant hokagenounette :p


Dernière édition par le Mer 11 Juil - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sak
Modérateur
Modérateur
Sak


Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 37
Je suis... : Ton pire cauchemard (sisi demande à Azzuxge XD)
Loisirs : Les mangas, la musique, dormir et faire chier le monde !!!
Date d'inscription : 27/05/2006

IRL Naruto Sixth 2007 Empty
MessageSujet: Re: IRL Naruto Sixth 2007   IRL Naruto Sixth 2007 Icon_minipostedMer 11 Juil - 18:12

C'est cool !!! Je reçoit les offres disney de temps en temps. Et pour leur 15ème anniversaire D'avril à Décembre (après ça dépend des dates exactes où on ira) mais sur pas mal de jours, ceux qui dorment dans un des hotels disney ont le droit d'accès au parc 2h avant son ouverture. Ce qui fait qu'on peux profiter des attractions avec un peu moins de queue qu'à la normale. Enfin voilà un petit + si on y va ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://missbaudelaire.skyblog.com/
Sixth Hokage
6eme Hokage/Admin
6eme Hokage/Admin
Sixth Hokage


Masculin
Nombre de messages : 1830
Age : 36
Je suis... : celui qui est censé gerer ce forum ^^
Loisirs : Baby Bash, Naruto,faire des parodies de clips, mfaire latter a SC 3 par Azzuxge (fait longtemps XD)
Date d'inscription : 08/10/2004

IRL Naruto Sixth 2007 Empty
MessageSujet: Re: IRL Naruto Sixth 2007   IRL Naruto Sixth 2007 Icon_minipostedLun 16 Juil - 21:48

Apres ce message, suivent s'il vous plaît les inscriptions a l'IRL suite a l'email envoyé ce soir du lundi 16 juillet 2007.Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
https://thatsmyforum.jeun.fr
tajuu_shinobi
Squatteur extrème
Squatteur extrème
tajuu_shinobi


Masculin
Nombre de messages : 680
Age : 33
Je suis... : ton père
Loisirs : manga... et une certaine personne qui ce reconnaitra^^
Date d'inscription : 17/07/2006

IRL Naruto Sixth 2007 Empty
MessageSujet: Re: IRL Naruto Sixth 2007   IRL Naruto Sixth 2007 Icon_minipostedLun 16 Juil - 21:50

J'aime bien l'intro du message 6^^ Bon si sak est sûr de pouvoir avoir les places gratis jvé commencé a travaillé la question^^"
Revenir en haut Aller en bas
Kravendil
Tellement bon que c'est inclassable
Tellement bon que c'est inclassable
Kravendil


Masculin
Nombre de messages : 583
Age : 36
Je suis... : la mort en personne
Loisirs : jeux vidéo,sport
Date d'inscription : 11/03/2007

IRL Naruto Sixth 2007 Empty
MessageSujet: Re: IRL Naruto Sixth 2007   IRL Naruto Sixth 2007 Icon_minipostedLun 16 Juil - 21:54

Moi pareil.A voir.
Revenir en haut Aller en bas
xeel korcx[number II]
Maître de l'Espace
Maître de l'Espace
xeel korcx[number II]


Masculin
Nombre de messages : 474
Je suis... : Le Maître De L'espace
Loisirs : explorer
Date d'inscription : 27/10/2004

Profil Personnalisé
flash:
texte: [flash(300,187)]http://hebergratuit.free.fr/membre/Rock_Lee/nojel2.swf[/flash]

IRL Naruto Sixth 2007 Empty
MessageSujet: Re: IRL Naruto Sixth 2007   IRL Naruto Sixth 2007 Icon_minipostedLun 16 Juil - 23:15

cool moi jdit oui
enfin normalement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IRL Naruto Sixth 2007 Empty
MessageSujet: Re: IRL Naruto Sixth 2007   IRL Naruto Sixth 2007 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
IRL Naruto Sixth 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Naruto sur France 3=>Phenomene Naruto...aaaaaaaargh
» Wallpapers Naruto-Sixth Next Gen !
» 1ere IRL Naruto-Sixth a Disney !
» IRL Naruto-Sixth a Disneyland : Bilan, souvenirs,photos, etc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
That's My Forum :: Forums à Thème :: Papotage Room-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser