Sixth Hokage 6eme Hokage/Admin
Nombre de messages : 1830 Age : 36 Je suis... : celui qui est censé gerer ce forum ^^ Loisirs : Baby Bash, Naruto,faire des parodies de clips, mfaire latter a SC 3 par Azzuxge (fait longtemps XD) Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Naruto sur France 3=>Phenomene Naruto...aaaaaaaargh Mer 13 Déc - 12:51 | |
| Bon les jeunes je viens de voir ce qu'ils ont appelé désormais "Phénomène Naruto" sur la 3 et... que dire de plus... Donc le nom qui change quand même, le générique aussi d'ailleurs, ils nous ont mis une sorte de musique rock au début avec des images de l'anime un peu mélangées...pour la fin il doit y avoir moins de 20 sec de générique... Et sinon au milieu, aucune trace de sang, même pas du sang bleu ou quoi, rien.Genre quand Iruka aperçoit la Sexy Méta, il vole mais on sait pas pourquoi...et Mizuki qui se fait ratatiner, on voit juste sa tête qui ne bouge plus, pas de sang a côté bien sûr.Quand aux voix, ça reste les mêmes fallait pas s'attendre a autrechose hein...dommage que j'ai pas réussi a vous enregistrer ça, j'espere que quelqu'un d'autre y aura pensé aussi, on devrait surement pouvoir trouver ça sur outube dans quelques jours Enfin bref voila vivement le prochain épisode en 2007 aargh | |
|
Sak Modérateur
Nombre de messages : 676 Age : 37 Je suis... : Ton pire cauchemard (sisi demande à Azzuxge XD) Loisirs : Les mangas, la musique, dormir et faire chier le monde !!! Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Naruto sur France 3=>Phenomene Naruto...aaaaaaaargh Mer 13 Déc - 23:45 | |
| C'est clair l'horreur de chez l'horreur. Les voix française sont a ch... les voix des filles on dirai toute des mini britney spears quel horreur. Le générique à vomir, heureusement qu'ils ont gardé quelque musique au milieu sa sauve un chtou ti peu les meubles !!!! Enfin bref sympa pour ceux qui n'ont jamais vu la version jap !!!! | |
|
xeel korcx[number II] Maître de l'Espace
Nombre de messages : 474 Je suis... : Le Maître De L'espace Loisirs : explorer Date d'inscription : 27/10/2004
Profil Personnalisé flash: texte: [flash(300,187)]http://hebergratuit.free.fr/membre/Rock_Lee/nojel2.swf[/flash]
| Sujet: Re: Naruto sur France 3=>Phenomene Naruto...aaaaaaaargh Jeu 14 Déc - 20:38 | |
| jl'ai pas vu et heureusement | |
|
Sixth Hokage 6eme Hokage/Admin
Nombre de messages : 1830 Age : 36 Je suis... : celui qui est censé gerer ce forum ^^ Loisirs : Baby Bash, Naruto,faire des parodies de clips, mfaire latter a SC 3 par Azzuxge (fait longtemps XD) Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: Naruto sur France 3=>Phenomene Naruto...aaaaaaaargh Mar 26 Déc - 19:00 | |
| | |
|
xeel korcx[number II] Maître de l'Espace
Nombre de messages : 474 Je suis... : Le Maître De L'espace Loisirs : explorer Date d'inscription : 27/10/2004
Profil Personnalisé flash: texte: [flash(300,187)]http://hebergratuit.free.fr/membre/Rock_Lee/nojel2.swf[/flash]
| Sujet: Re: Naruto sur France 3=>Phenomene Naruto...aaaaaaaargh Mar 26 Déc - 19:44 | |
| mdr trop de la merde aaaaaaaaaaaaa c'est pour les bébé non. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Naruto sur France 3=>Phenomene Naruto...aaaaaaaargh | |
| |
|