That's My Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

That's My Forum


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 Naruto sur France 3=>Phenomene Naruto...aaaaaaaargh

Aller en bas 
3 participants

Avez vous regardé "Phénomène Naruto" et avez fait aussi une crise cardiaque devant votre télé ??
Oui
Naruto sur France 3=>Phenomene Naruto...aaaaaaaargh Vote_lcap20%Naruto sur France 3=>Phenomene Naruto...aaaaaaaargh Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Non
Naruto sur France 3=>Phenomene Naruto...aaaaaaaargh Vote_lcap20%Naruto sur France 3=>Phenomene Naruto...aaaaaaaargh Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Oui,donc je ne suis plus là pour en parler...
Naruto sur France 3=>Phenomene Naruto...aaaaaaaargh Vote_lcap0%Naruto sur France 3=>Phenomene Naruto...aaaaaaaargh Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non, j'avais autrechose a faire
Naruto sur France 3=>Phenomene Naruto...aaaaaaaargh Vote_lcap40%Naruto sur France 3=>Phenomene Naruto...aaaaaaaargh Vote_rcap
 40% [ 2 ]
C'est quoi Phénomène Naruto ? :D
Naruto sur France 3=>Phenomene Naruto...aaaaaaaargh Vote_lcap20%Naruto sur France 3=>Phenomene Naruto...aaaaaaaargh Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Sixth Hokage
6eme Hokage/Admin
6eme Hokage/Admin
Sixth Hokage


Masculin
Nombre de messages : 1830
Age : 36
Je suis... : celui qui est censé gerer ce forum ^^
Loisirs : Baby Bash, Naruto,faire des parodies de clips, mfaire latter a SC 3 par Azzuxge (fait longtemps XD)
Date d'inscription : 08/10/2004

Naruto sur France 3=>Phenomene Naruto...aaaaaaaargh Empty
MessageSujet: Naruto sur France 3=>Phenomene Naruto...aaaaaaaargh   Naruto sur France 3=>Phenomene Naruto...aaaaaaaargh Icon_minipostedMer 13 Déc - 12:51

Bon les jeunes je viens de voir ce qu'ils ont appelé désormais "Phénomène Naruto" sur la 3 et...puker pukel que dire de plus...
Donc le nom qui change quand même, le générique aussi d'ailleurs, ils nous ont mis une sorte de musique rock au début avec des images de l'anime un peu mélangées...pour la fin il doit y avoir moins de 20 sec de générique...
Et sinon au milieu, aucune trace de sang, même pas du sang bleu ou quoi, rien.Genre quand Iruka aperçoit la Sexy Méta, il vole mais on sait pas pourquoi...et Mizuki qui se fait ratatiner, on voit juste sa tête qui ne bouge plus, pas de sang a côté bien sûr.Quand aux voix, ça reste les mêmes fallait pas s'attendre a autrechose hein...dommage que j'ai pas réussi a vous enregistrer ça, j'espere que quelqu'un d'autre y aura pensé aussi, on devrait surement pouvoir trouver ça sur outube dans quelques jours Wink

Enfin bref voila vivement le prochain épisode en 2007 lol! aargh Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://thatsmyforum.jeun.fr
Sak
Modérateur
Modérateur
Sak


Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 37
Je suis... : Ton pire cauchemard (sisi demande à Azzuxge XD)
Loisirs : Les mangas, la musique, dormir et faire chier le monde !!!
Date d'inscription : 27/05/2006

Naruto sur France 3=>Phenomene Naruto...aaaaaaaargh Empty
MessageSujet: Re: Naruto sur France 3=>Phenomene Naruto...aaaaaaaargh   Naruto sur France 3=>Phenomene Naruto...aaaaaaaargh Icon_minipostedMer 13 Déc - 23:45

C'est clair l'horreur de chez l'horreur. Les voix française sont a ch... les voix des filles on dirai toute des mini britney spears quel horreur. Le générique à vomir, heureusement qu'ils ont gardé quelque musique au milieu sa sauve un chtou ti peu les meubles !!!!
Enfin bref sympa pour ceux qui n'ont jamais vu la version jap !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://missbaudelaire.skyblog.com/
xeel korcx[number II]
Maître de l'Espace
Maître de l'Espace
xeel korcx[number II]


Masculin
Nombre de messages : 474
Je suis... : Le Maître De L'espace
Loisirs : explorer
Date d'inscription : 27/10/2004

Profil Personnalisé
flash:
texte: [flash(300,187)]http://hebergratuit.free.fr/membre/Rock_Lee/nojel2.swf[/flash]

Naruto sur France 3=>Phenomene Naruto...aaaaaaaargh Empty
MessageSujet: Re: Naruto sur France 3=>Phenomene Naruto...aaaaaaaargh   Naruto sur France 3=>Phenomene Naruto...aaaaaaaargh Icon_minipostedJeu 14 Déc - 20:38

jl'ai pas vu et heureusement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sixth Hokage
6eme Hokage/Admin
6eme Hokage/Admin
Sixth Hokage


Masculin
Nombre de messages : 1830
Age : 36
Je suis... : celui qui est censé gerer ce forum ^^
Loisirs : Baby Bash, Naruto,faire des parodies de clips, mfaire latter a SC 3 par Azzuxge (fait longtemps XD)
Date d'inscription : 08/10/2004

Naruto sur France 3=>Phenomene Naruto...aaaaaaaargh Empty
MessageSujet: Re: Naruto sur France 3=>Phenomene Naruto...aaaaaaaargh   Naruto sur France 3=>Phenomene Naruto...aaaaaaaargh Icon_minipostedMar 26 Déc - 19:00

Revenir en haut Aller en bas
https://thatsmyforum.jeun.fr
xeel korcx[number II]
Maître de l'Espace
Maître de l'Espace
xeel korcx[number II]


Masculin
Nombre de messages : 474
Je suis... : Le Maître De L'espace
Loisirs : explorer
Date d'inscription : 27/10/2004

Profil Personnalisé
flash:
texte: [flash(300,187)]http://hebergratuit.free.fr/membre/Rock_Lee/nojel2.swf[/flash]

Naruto sur France 3=>Phenomene Naruto...aaaaaaaargh Empty
MessageSujet: Re: Naruto sur France 3=>Phenomene Naruto...aaaaaaaargh   Naruto sur France 3=>Phenomene Naruto...aaaaaaaargh Icon_minipostedMar 26 Déc - 19:44

mdr trop de la merde aaaaaaaaaaaaa c'est pour les bébé non.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto sur France 3=>Phenomene Naruto...aaaaaaaargh Empty
MessageSujet: Re: Naruto sur France 3=>Phenomene Naruto...aaaaaaaargh   Naruto sur France 3=>Phenomene Naruto...aaaaaaaargh Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto sur France 3=>Phenomene Naruto...aaaaaaaargh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NARUTO VS DBZ
» Naruto Next Gen
» L' age de Naruto
» IRL Naruto Sixth 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
That's My Forum :: Forums à Thème :: Papotage Room-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser