That's My Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

That's My Forum


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 IRL Naruto-Sixth a Disneyland : Bilan, souvenirs,photos, etc

Aller en bas 
+3
Prald-Xosulq[number XIII]
Sak
Sixth Hokage
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sixth Hokage
6eme Hokage/Admin
6eme Hokage/Admin
Sixth Hokage


Masculin
Nombre de messages : 1830
Age : 36
Je suis... : celui qui est censé gerer ce forum ^^
Loisirs : Baby Bash, Naruto,faire des parodies de clips, mfaire latter a SC 3 par Azzuxge (fait longtemps XD)
Date d'inscription : 08/10/2004

IRL Naruto-Sixth a Disneyland : Bilan, souvenirs,photos, etc Empty
MessageSujet: IRL Naruto-Sixth a Disneyland : Bilan, souvenirs,photos, etc   IRL Naruto-Sixth a Disneyland : Bilan, souvenirs,photos, etc Icon_minipostedLun 6 Nov - 13:47

Alors voila, 2 jours de Disneyland, et nous voici de retour chez nous...
Quel bonheur d'avoir pu passer ce séjour en votre compagnie a tous, ces 2 jours resteront encore plus fortement gravés dans ma mémoire que ceux de l'année dernière (jvous ai pas prévenu, ça va etre émotif hein).
Trés franchement, c'est vraiment passé trés vite et si j'avais pu je serais resté encore un peu avec tout le monde (et surtout avec une personne en particulier mais chuut^^) enfin voila maintenant je vais procéder a une petite révision perso des 7 personnes avec qui j'ai passé 2 jours géniaux:

Cedrick/Tha Real Don Kib'z :Franchement on a quand même bien déliré ensemble, le chef destitué c'était sympathique ct'histoire^^ merci aussi a toi pour le lourd son dans le train qui m'a permis d'égarer mes pensées ailleurs.Mais dis moi, t'as fait pas mal d'attractions avec Cyrielle toi non ?Et moi alors ?loool jdéconne ct excellent bravo a toi et merci aussi pour les reservations car sans ça eh ben rien n'aurait été possible.A la prochaine, et vive Nathaniel Wink

Nico/Sasuke Uchiwa : Sacré Zazuge, il faut qu'on se refasse un vrai bras de fer en conditions normales paske la ct un peu bizarre lol , et bien joué moi g pas réussi a buter autant de Zurg Razz même dans mon rêve ou g fait que 191 300 tongue et puis merci a toi de m'avoir soutenu (même si jte l'ait déja dit ça vaut aussi pour tout le monde) et un dernier cri de guerre: zazuuuuuuuuuuuuuge ah merde c vrai g plus de voix ^^

Mickael/Konoha Maru : Hé oh, let's go, hé oh, let's go ! Oh la la comment c'était énorme ce truc on s'est cassés la voix comme des malades^^ Toi je sais pas comment tu fais pour vouloir faire autant de fois le Rollercoaster et Space Mountain a la suite, infatigable tu es, un vrai hyperactif...en tout cas on s'est bien marrés...mais "Cyrielle arrête de fumer bon sang" lol^^

Anabelle :T'as vu ça ils voulaient nous laisser coincés dans le rollercoaster bouh les salauds^^ Sinon c'est dommage qu'on se parle pas trop souvent, ça peut être sympa, si tu veux t'inscrire sur le forum ya pas de problème maintenant même ceux qui connaissent pas Naruto jles accepte alors...a la prochaine j'espere Wink

Denis/Zor : La montagne comme dirait Cyrielle, t'as failli mal finir dans le Rollercoaster quand même, mais bon ça va t'as tenu le coup, et avec le bonnet sur les photos, t'as trop la classe ^^ et jcrois qu'on va t'ouvrir une petite entreprise de bouffe de 280 paske chais pas comment tu fais...sinon sympa de ta part d'avoir accompagné le Squall Prod paske devant ça traçait un peu, tout le monde y a mis du sien mais c'était dur.Enfin bravo a toi et merci aussi.

Nico/Squall Prod : Squallouuuze !! Mon pauvre t'as passé 2 jours a boîter, et une nuit a ronfler...j'ai eu peur moi jcroyais que t'étais possédé par Sora ou un truc dans le genre (XD), enfin voila j'espere que t'as pu te soigner et que c'est pas trop grave, parce qu'on s'est aussi bien marrés dans l'avant dernier Space Mountain que j'ai fait a mettre l'ambiance ct super sympa...Kishimoto i love youuu mdr^^

Cyrielle/Tsunade^^ : Eh oui tout le monde vous deviez vous douter que je gardais le meilleur pour la fin...Cyrielle, oui toi que l'on appelle désormais Cycy l'impératrice Smile je tenais a te dire que j'ai passé a tes côtés 2 jours extraordinaires et que je n'en retiendrais que du bon.Tu as fait renaitre en moi des sentiments que je pensais avoir oubliés, et tu m'as aussi permis de retrouver foi en moi pour l'avenir.Apparemment cette histoire entre nous n'a pas l'air possible a cause de tes sentiments, et même si cela ne sert a rien, je tenais a ce que tout les gens qui liront ce post lisent aussi ceci : je t'aime. Je t'aime trés fort et que ce soit en tant qu'ami ou amour,et je serais toujours proche de toi quoi qu'il arrive.Tu le sais déja, mais je voulais aussi que les gens qui jetteront un oeil a ces quelques lignes que malgré les apparences au fond de toi tu est une fille capable de rendre un homme heureux, peu importe qui sera cet homme.Je ne saurais jamais comment te remercier, en tout cas saches que mes bras et ma porte seront toujours ouverts pour t'accueillir et te réconforter.Voila je m'arrête ici avec cette petite déclaration, je ne retiendrais de toi que du bon.

Merci aussi a tous encore une fois de m'avoir réconforté pendant le retour, et Cyrielle, je te dis a trés bientôt en vrai, pour mon anniv Wink

Voila je crois que j'ai fait le tour, pour ce qui est des photos je ne les ai pas encore extraites, mais vous pouvez aussi toutes me les envoyer et je les regrouperais dans un seul pack comme ça tout le monde aura celles des autres.C'était vraiment génial, et je vous donne rendez vous je sais pas quand ni je ne sais ou pour la prochaine IRL !


Dernière édition par le Mar 7 Nov - 11:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://thatsmyforum.jeun.fr
Sak
Modérateur
Modérateur
Sak


Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 37
Je suis... : Ton pire cauchemard (sisi demande à Azzuxge XD)
Loisirs : Les mangas, la musique, dormir et faire chier le monde !!!
Date d'inscription : 27/05/2006

IRL Naruto-Sixth a Disneyland : Bilan, souvenirs,photos, etc Empty
MessageSujet: Re: IRL Naruto-Sixth a Disneyland : Bilan, souvenirs,photos, etc   IRL Naruto-Sixth a Disneyland : Bilan, souvenirs,photos, etc Icon_minipostedLun 6 Nov - 16:14

Le bonheur ce weekend quand même. Jvous adore tous, vous etes géniaux. J'ai encore la musique du monde des petits dans la tete je suis traumatisée lol.
Trop bon space mountain et le rollercoaster.
Le seul probleme de ce weekend : Le froid, l'horreur quand meme, j'en suis tombé malade mais c'est pas grave ça en vallait la peine ^^
Vous me manquez tous déjà Sad
Merci à tous pour ce weekend surtout à Kibz qui s'est occupé de toute l'organisation ^^
C'est vraiment passé trop vite, mais je suis contente d'avoir pu tous enfin vous voir !!!
Bon on remet sa l'année prochaine ?? ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://missbaudelaire.skyblog.com/
Prald-Xosulq[number XIII]
La Clef Du Destin
La Clef Du Destin
Prald-Xosulq[number XIII]


Masculin
Nombre de messages : 834
Age : 37
Je suis... : Rejeter par la Lumière, adopter par les Ténèbres, bien que les deux soit immuable.
Loisirs : Les Mangas, Les jeux video, dormir, m'amuser, mentir, faire des blague que je n'aimerais etre victim
Date d'inscription : 27/09/2005

IRL Naruto-Sixth a Disneyland : Bilan, souvenirs,photos, etc Empty
MessageSujet: Re: IRL Naruto-Sixth a Disneyland : Bilan, souvenirs,photos, etc   IRL Naruto-Sixth a Disneyland : Bilan, souvenirs,photos, etc Icon_minipostedLun 6 Nov - 19:53

trop l'horreur le monde des gamins un des seul point negatif, avec mon pieds gauche, mais le reste est 1000 fois mieu que ces points negatifs :p
j'ai rever du roller coster hier soir XD
Revenir en haut Aller en bas
http://otak.miniville.fr/
Azzuxge[number I]
Le Supérieur
Le Supérieur
Azzuxge[number I]


Nombre de messages : 893
Age : 36
Je suis... : Eternel, comme les Ténèbres
Loisirs : jouer a la console boter les fesses au sixieme hokage a soulcalibur 3 et surtout editer ses messages
Date d'inscription : 25/11/2004

IRL Naruto-Sixth a Disneyland : Bilan, souvenirs,photos, etc Empty
MessageSujet: Re: IRL Naruto-Sixth a Disneyland : Bilan, souvenirs,photos, etc   IRL Naruto-Sixth a Disneyland : Bilan, souvenirs,photos, etc Icon_minipostedLun 6 Nov - 20:22

Malade moi aussi, mais refait du week end. sacré labirynthe d'Alice il a bien ramasse grace a une attaque combiné ^^
Revenir en haut Aller en bas
xeel korcx[number II]
Maître de l'Espace
Maître de l'Espace
xeel korcx[number II]


Masculin
Nombre de messages : 474
Je suis... : Le Maître De L'espace
Loisirs : explorer
Date d'inscription : 27/10/2004

Profil Personnalisé
flash:
texte: [flash(300,187)]http://hebergratuit.free.fr/membre/Rock_Lee/nojel2.swf[/flash]

IRL Naruto-Sixth a Disneyland : Bilan, souvenirs,photos, etc Empty
MessageSujet: Re: IRL Naruto-Sixth a Disneyland : Bilan, souvenirs,photos, etc   IRL Naruto-Sixth a Disneyland : Bilan, souvenirs,photos, etc Icon_minipostedLun 6 Nov - 21:59

excelent ce week end mise à part le monde des enfants mechant winnie Sad
Revenir en haut Aller en bas
konoha maru
Parle un peu trop mais bon^^
Parle un peu trop mais bon^^
konoha maru


Nombre de messages : 524
Age : 32
Je suis... : konoha maru^^ cte balle
Date d'inscription : 03/10/2005

IRL Naruto-Sixth a Disneyland : Bilan, souvenirs,photos, etc Empty
MessageSujet: Re: IRL Naruto-Sixth a Disneyland : Bilan, souvenirs,photos, etc   IRL Naruto-Sixth a Disneyland : Bilan, souvenirs,photos, etc Icon_minipostedMar 7 Nov - 0:35

lol sinon on ta pa enputer squall prod ^^ et... on a kc le monde d'alice ac les jets do tro bon
Revenir en haut Aller en bas
Sak
Modérateur
Modérateur
Sak


Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 37
Je suis... : Ton pire cauchemard (sisi demande à Azzuxge XD)
Loisirs : Les mangas, la musique, dormir et faire chier le monde !!!
Date d'inscription : 27/05/2006

IRL Naruto-Sixth a Disneyland : Bilan, souvenirs,photos, etc Empty
MessageSujet: Re: IRL Naruto-Sixth a Disneyland : Bilan, souvenirs,photos, etc   IRL Naruto-Sixth a Disneyland : Bilan, souvenirs,photos, etc Icon_minipostedMar 7 Nov - 12:20

Ouais moi je veux bien des photos parsque j'en ai pas pris beaucoup !!! On ne l'oubliera pas de si tot ce week end. Vous êtes tous géniaux !!! Merci à zazuge pour m'avoir épargné ^^ et merci à Mika : sans toi je serai resté dans mon coin lol
Je suis pas assez courageuse pour faire un descriptif de tout le monde de toute façon vous savez déjà a peu près tous ce que je pense de vous !!! J'espère pouvoir venir du coté de Lyon en janvier pour lanniv du 6eme et pouvoir tous vous revoir !!!
Il était vraiment "MIGNON" ce weekend mais "ABUSER" le froid lol Wink
Allez tout le monde à la revoyure ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://missbaudelaire.skyblog.com/
konoha maru
Parle un peu trop mais bon^^
Parle un peu trop mais bon^^
konoha maru


Nombre de messages : 524
Age : 32
Je suis... : konoha maru^^ cte balle
Date d'inscription : 03/10/2005

IRL Naruto-Sixth a Disneyland : Bilan, souvenirs,photos, etc Empty
MessageSujet: Re: IRL Naruto-Sixth a Disneyland : Bilan, souvenirs,photos, etc   IRL Naruto-Sixth a Disneyland : Bilan, souvenirs,photos, etc Icon_minipostedMar 7 Nov - 19:55

lol kan mm pa grace a moi c a tt le monde ki fo remercier c pa que moi qui ta "deploquer" ya le 6eme aussi
Revenir en haut Aller en bas
Sak
Modérateur
Modérateur
Sak


Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 37
Je suis... : Ton pire cauchemard (sisi demande à Azzuxge XD)
Loisirs : Les mangas, la musique, dormir et faire chier le monde !!!
Date d'inscription : 27/05/2006

IRL Naruto-Sixth a Disneyland : Bilan, souvenirs,photos, etc Empty
MessageSujet: Re: IRL Naruto-Sixth a Disneyland : Bilan, souvenirs,photos, etc   IRL Naruto-Sixth a Disneyland : Bilan, souvenirs,photos, etc Icon_minipostedMar 7 Nov - 22:44

C'est avec beacoup d'émotion, que je vous expose ce que j'ai sur le coeur, Merci de votre attention et bonne lecture en cette heure ^^

J'aurai aimé
Que ces deux jours
Durent une éternité
Mais comme toujours

Le temps à passé
Et vous êtes loin maintenant
Vous me manquez tellement
Pourquoi s'être séparé ?

La vie me parait
Si compliqué sans vous
Je ne pensais pas, j'avoue
Pouvoir autant m'attacher

Mon coeur est vidé
Mais ma tête est pleine
De souvenirs gravés
Mais envahis de peine

C'est à regrets
Que j'ai dû vous quitter
Merci pour tout
Que ferai-je sans vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://missbaudelaire.skyblog.com/
Azzuxge[number I]
Le Supérieur
Le Supérieur
Azzuxge[number I]


Nombre de messages : 893
Age : 36
Je suis... : Eternel, comme les Ténèbres
Loisirs : jouer a la console boter les fesses au sixieme hokage a soulcalibur 3 et surtout editer ses messages
Date d'inscription : 25/11/2004

IRL Naruto-Sixth a Disneyland : Bilan, souvenirs,photos, etc Empty
MessageSujet: Re: IRL Naruto-Sixth a Disneyland : Bilan, souvenirs,photos, etc   IRL Naruto-Sixth a Disneyland : Bilan, souvenirs,photos, etc Icon_minipostedMar 7 Nov - 23:58

ouha jolie poeme. L'ame poetique sommeil en Sakura ^^.
Mais on se revera pour l'anni du bon vieu sixieme hokage qui va faire 108 ans.

ps : sacré winie il était trop mimi, mais fallait pas se moquer d'elle lool

Hé ho let's go! ^^
Revenir en haut Aller en bas
xeel korcx[number II]
Maître de l'Espace
Maître de l'Espace
xeel korcx[number II]


Masculin
Nombre de messages : 474
Je suis... : Le Maître De L'espace
Loisirs : explorer
Date d'inscription : 27/10/2004

Profil Personnalisé
flash:
texte: [flash(300,187)]http://hebergratuit.free.fr/membre/Rock_Lee/nojel2.swf[/flash]

IRL Naruto-Sixth a Disneyland : Bilan, souvenirs,photos, etc Empty
MessageSujet: Re: IRL Naruto-Sixth a Disneyland : Bilan, souvenirs,photos, etc   IRL Naruto-Sixth a Disneyland : Bilan, souvenirs,photos, etc Icon_minipostedMer 8 Nov - 0:27

très jolie poème c'est gentil
on se reverra bien
bon vent
a la revoyure


Hé HO LET'S GO
Hé HO LET'S GO
Hé HO LET'S GO
Revenir en haut Aller en bas
Sixth Hokage
6eme Hokage/Admin
6eme Hokage/Admin
Sixth Hokage


Masculin
Nombre de messages : 1830
Age : 36
Je suis... : celui qui est censé gerer ce forum ^^
Loisirs : Baby Bash, Naruto,faire des parodies de clips, mfaire latter a SC 3 par Azzuxge (fait longtemps XD)
Date d'inscription : 08/10/2004

IRL Naruto-Sixth a Disneyland : Bilan, souvenirs,photos, etc Empty
MessageSujet: Re: IRL Naruto-Sixth a Disneyland : Bilan, souvenirs,photos, etc   IRL Naruto-Sixth a Disneyland : Bilan, souvenirs,photos, etc Icon_minipostedMer 8 Nov - 0:27

Ouah trés trés joli poème Tsunade...

moi ossi j'en ai fait pour elle Zaz'g, plein même jdirais mais j'ose pas les déballer ici c'est trop personnel...

En tout cas t'en fais pas Cycy comme le dit Nico, on se reverra a mon anniv, et puis entre temps il y aura toujours msn pour se retrouver, puis le téléphone, tout ça, en plus c'est comme ça qu'on a commencé, donc on a aussi cet avantage la Wink

Moi je dis vivement mon anniv (eh au fait n'importe koi c 109 cette année^^) paske des jours comme ça on en a pas des masses...en plus la pas d'attractions donc tu pourras passer encore + de temps avec nous tous, il fo juste kil fasse un peu moins froid ke ce week end et c parfait, heureusement qu'on est a Lyon pour la température !
Revenir en haut Aller en bas
https://thatsmyforum.jeun.fr
konoha maru
Parle un peu trop mais bon^^
Parle un peu trop mais bon^^
konoha maru


Nombre de messages : 524
Age : 32
Je suis... : konoha maru^^ cte balle
Date d'inscription : 03/10/2005

IRL Naruto-Sixth a Disneyland : Bilan, souvenirs,photos, etc Empty
MessageSujet: Re: IRL Naruto-Sixth a Disneyland : Bilan, souvenirs,photos, etc   IRL Naruto-Sixth a Disneyland : Bilan, souvenirs,photos, etc Icon_minipostedMer 8 Nov - 16:56

hey!!!! zor ta oublié ton pti couplet ^^ lol mé moi jseré pa la pr laniv' du viok Sad jpourré pa te voir cycy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sixth Hokage
6eme Hokage/Admin
6eme Hokage/Admin
Sixth Hokage


Masculin
Nombre de messages : 1830
Age : 36
Je suis... : celui qui est censé gerer ce forum ^^
Loisirs : Baby Bash, Naruto,faire des parodies de clips, mfaire latter a SC 3 par Azzuxge (fait longtemps XD)
Date d'inscription : 08/10/2004

IRL Naruto-Sixth a Disneyland : Bilan, souvenirs,photos, etc Empty
MessageSujet: Re: IRL Naruto-Sixth a Disneyland : Bilan, souvenirs,photos, etc   IRL Naruto-Sixth a Disneyland : Bilan, souvenirs,photos, etc Icon_minipostedMer 8 Nov - 23:07

Les larmes ont coulé
Quand nous nous sommes séparés
Mais l'envie de nous revoir
Remplacera ton désespoir

Chaque jour a tes côtés nous serons
Dans nos délires nous t'emporterons
Car a toi seule tu as changé nos vies
Tu mérites amplement qu'on te le rende aussi

Au mois de Janvier je fêterai mes 19 bougies
Quel bonheur ce serait de pouvoir t'acueillir
Saches que je pourrais faire un geste pour le prix
Si par hasard tes parents veulent en été partir Wink

En tout cas on est sûrs de pouvoir se revoir
Car se voir en vrai fut une excellente expérience
Renouveler cela donnerait beaucoup de sens
A l'amitié commune que nous aimons a avoir !


Oui, je sais, d'habitude c'est mieux que ça...enfin ça ya qu'une personne qui le sait^^
Revenir en haut Aller en bas
https://thatsmyforum.jeun.fr
konoha maru
Parle un peu trop mais bon^^
Parle un peu trop mais bon^^
konoha maru


Nombre de messages : 524
Age : 32
Je suis... : konoha maru^^ cte balle
Date d'inscription : 03/10/2005

IRL Naruto-Sixth a Disneyland : Bilan, souvenirs,photos, etc Empty
MessageSujet: Re: IRL Naruto-Sixth a Disneyland : Bilan, souvenirs,photos, etc   IRL Naruto-Sixth a Disneyland : Bilan, souvenirs,photos, etc Icon_minipostedVen 10 Nov - 1:33

olala le POETE mignon di moi ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Prald-Xosulq[number XIII]
La Clef Du Destin
La Clef Du Destin
Prald-Xosulq[number XIII]


Masculin
Nombre de messages : 834
Age : 37
Je suis... : Rejeter par la Lumière, adopter par les Ténèbres, bien que les deux soit immuable.
Loisirs : Les Mangas, Les jeux video, dormir, m'amuser, mentir, faire des blague que je n'aimerais etre victim
Date d'inscription : 27/09/2005

IRL Naruto-Sixth a Disneyland : Bilan, souvenirs,photos, etc Empty
MessageSujet: Re: IRL Naruto-Sixth a Disneyland : Bilan, souvenirs,photos, etc   IRL Naruto-Sixth a Disneyland : Bilan, souvenirs,photos, etc Icon_minipostedSam 11 Nov - 16:30

les poeme c'est pas mon truc, mais a quand les photo ? XD^^
Revenir en haut Aller en bas
http://otak.miniville.fr/
Azzuxge[number I]
Le Supérieur
Le Supérieur
Azzuxge[number I]


Nombre de messages : 893
Age : 36
Je suis... : Eternel, comme les Ténèbres
Loisirs : jouer a la console boter les fesses au sixieme hokage a soulcalibur 3 et surtout editer ses messages
Date d'inscription : 25/11/2004

IRL Naruto-Sixth a Disneyland : Bilan, souvenirs,photos, etc Empty
MessageSujet: Re: IRL Naruto-Sixth a Disneyland : Bilan, souvenirs,photos, etc   IRL Naruto-Sixth a Disneyland : Bilan, souvenirs,photos, etc Icon_minipostedDim 12 Nov - 1:40

A oui lol
Je les ai sur mon pc en + ^^
Revenir en haut Aller en bas
konoha maru
Parle un peu trop mais bon^^
Parle un peu trop mais bon^^
konoha maru


Nombre de messages : 524
Age : 32
Je suis... : konoha maru^^ cte balle
Date d'inscription : 03/10/2005

IRL Naruto-Sixth a Disneyland : Bilan, souvenirs,photos, etc Empty
MessageSujet: Re: IRL Naruto-Sixth a Disneyland : Bilan, souvenirs,photos, etc   IRL Naruto-Sixth a Disneyland : Bilan, souvenirs,photos, etc Icon_minipostedDim 12 Nov - 3:35

moi jlé é sur mon apareil jen é plein de cycy ^^ mé jretrouve po le cable pr les mettre sur lordi Sad boulet2
Revenir en haut Aller en bas
Sak
Modérateur
Modérateur
Sak


Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 37
Je suis... : Ton pire cauchemard (sisi demande à Azzuxge XD)
Loisirs : Les mangas, la musique, dormir et faire chier le monde !!!
Date d'inscription : 27/05/2006

IRL Naruto-Sixth a Disneyland : Bilan, souvenirs,photos, etc Empty
MessageSujet: Re: IRL Naruto-Sixth a Disneyland : Bilan, souvenirs,photos, etc   IRL Naruto-Sixth a Disneyland : Bilan, souvenirs,photos, etc Icon_minipostedDim 12 Nov - 21:32

Ten mieux, le retrouve pas et puis efface moi ces photos de moi, elles servent à rien !!!!!
Moi je veux bien les photos des autres par contre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://missbaudelaire.skyblog.com/
Sixth Hokage
6eme Hokage/Admin
6eme Hokage/Admin
Sixth Hokage


Masculin
Nombre de messages : 1830
Age : 36
Je suis... : celui qui est censé gerer ce forum ^^
Loisirs : Baby Bash, Naruto,faire des parodies de clips, mfaire latter a SC 3 par Azzuxge (fait longtemps XD)
Date d'inscription : 08/10/2004

IRL Naruto-Sixth a Disneyland : Bilan, souvenirs,photos, etc Empty
MessageSujet: Re: IRL Naruto-Sixth a Disneyland : Bilan, souvenirs,photos, etc   IRL Naruto-Sixth a Disneyland : Bilan, souvenirs,photos, etc Icon_minipostedDim 12 Nov - 22:07

Cherches moi vite ce cable Keul ^^
Je rassemble tout et aprés je fais tourner ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://thatsmyforum.jeun.fr
konoha maru
Parle un peu trop mais bon^^
Parle un peu trop mais bon^^
konoha maru


Nombre de messages : 524
Age : 32
Je suis... : konoha maru^^ cte balle
Date d'inscription : 03/10/2005

IRL Naruto-Sixth a Disneyland : Bilan, souvenirs,photos, etc Empty
MessageSujet: Re: IRL Naruto-Sixth a Disneyland : Bilan, souvenirs,photos, etc   IRL Naruto-Sixth a Disneyland : Bilan, souvenirs,photos, etc Icon_minipostedLun 13 Nov - 23:45

SA Y EST JCROI JLÉ TROUVÉ!!!! domage cycy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sak
Modérateur
Modérateur
Sak


Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 37
Je suis... : Ton pire cauchemard (sisi demande à Azzuxge XD)
Loisirs : Les mangas, la musique, dormir et faire chier le monde !!!
Date d'inscription : 27/05/2006

IRL Naruto-Sixth a Disneyland : Bilan, souvenirs,photos, etc Empty
MessageSujet: Re: IRL Naruto-Sixth a Disneyland : Bilan, souvenirs,photos, etc   IRL Naruto-Sixth a Disneyland : Bilan, souvenirs,photos, etc Icon_minipostedSam 18 Nov - 5:43

Si vous deviez ne vous souvenir que d'un seul moment durant ce séjour, lequel se serait ??
Revenir en haut Aller en bas
http://missbaudelaire.skyblog.com/
Prald-Xosulq[number XIII]
La Clef Du Destin
La Clef Du Destin
Prald-Xosulq[number XIII]


Masculin
Nombre de messages : 834
Age : 37
Je suis... : Rejeter par la Lumière, adopter par les Ténèbres, bien que les deux soit immuable.
Loisirs : Les Mangas, Les jeux video, dormir, m'amuser, mentir, faire des blague que je n'aimerais etre victim
Date d'inscription : 27/09/2005

IRL Naruto-Sixth a Disneyland : Bilan, souvenirs,photos, etc Empty
MessageSujet: Re: IRL Naruto-Sixth a Disneyland : Bilan, souvenirs,photos, etc   IRL Naruto-Sixth a Disneyland : Bilan, souvenirs,photos, etc Icon_minipostedSam 18 Nov - 11:20

reponse : HE HO LETS GO!





non en faite je ne sait pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://otak.miniville.fr/
Sixth Hokage
6eme Hokage/Admin
6eme Hokage/Admin
Sixth Hokage


Masculin
Nombre de messages : 1830
Age : 36
Je suis... : celui qui est censé gerer ce forum ^^
Loisirs : Baby Bash, Naruto,faire des parodies de clips, mfaire latter a SC 3 par Azzuxge (fait longtemps XD)
Date d'inscription : 08/10/2004

IRL Naruto-Sixth a Disneyland : Bilan, souvenirs,photos, etc Empty
MessageSujet: Re: IRL Naruto-Sixth a Disneyland : Bilan, souvenirs,photos, etc   IRL Naruto-Sixth a Disneyland : Bilan, souvenirs,photos, etc Icon_minipostedSam 18 Nov - 13:40

Ya trop de moments magnifiques, en retenir qu'un seul serait dommage, mais bon j'hésite entre le 1er Space Mountain avec toi, la soirée sur le mm lit devant la télé, Squallouze ki ronfle, la mouette (beurk) , le ptit moment pendant l'attente des crèpes et pendant le dernier Space Mountain, le 1er Rollercoaster, fiou yen a trop...
Revenir en haut Aller en bas
https://thatsmyforum.jeun.fr
konoha maru
Parle un peu trop mais bon^^
Parle un peu trop mais bon^^
konoha maru


Nombre de messages : 524
Age : 32
Je suis... : konoha maru^^ cte balle
Date d'inscription : 03/10/2005

IRL Naruto-Sixth a Disneyland : Bilan, souvenirs,photos, etc Empty
MessageSujet: Re: IRL Naruto-Sixth a Disneyland : Bilan, souvenirs,photos, etc   IRL Naruto-Sixth a Disneyland : Bilan, souvenirs,photos, etc Icon_minipostedDim 19 Nov - 1:00

lol la mouette mdr mé he ho let's go l a pa crié cycy donc c pa la bonne rep moi le meilleur mimen c quan tu ma donné la main ds space mountain et roller coaster ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IRL Naruto-Sixth a Disneyland : Bilan, souvenirs,photos, etc Empty
MessageSujet: Re: IRL Naruto-Sixth a Disneyland : Bilan, souvenirs,photos, etc   IRL Naruto-Sixth a Disneyland : Bilan, souvenirs,photos, etc Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
IRL Naruto-Sixth a Disneyland : Bilan, souvenirs,photos, etc
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Naruto sur France 3=>Phenomene Naruto...aaaaaaaargh
» IRL Naruto Sixth 2007
» Wallpapers Naruto-Sixth Next Gen !
» 1ere IRL Naruto-Sixth a Disney !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
That's My Forum :: Forums à Thème :: Papotage Room-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser