That's My Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

That's My Forum


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 1ere IRL Naruto-Sixth a Disney !

Aller en bas 
+7
Prald-Xosulq[number XIII]
Polo
Azzuxge[number I]
tajuu_shinobi
xeel korcx[number II]
Sak
Sixth Hokage
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Qui viendra a cette rencontre Naruto-Sixth ?(Choisissez votre pseudo dans la liste)
Sixth-Hokage (oui)
1ere IRL Naruto-Sixth a Disney ! - Page 6 Vote_lcap33%1ere IRL Naruto-Sixth a Disney ! - Page 6 Vote_rcap
 33% [ 1 ]
sakura-chan (oui)
1ere IRL Naruto-Sixth a Disney ! - Page 6 Vote_lcap33%1ere IRL Naruto-Sixth a Disney ! - Page 6 Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Squall-Prod (oui)
1ere IRL Naruto-Sixth a Disney ! - Page 6 Vote_lcap0%1ere IRL Naruto-Sixth a Disney ! - Page 6 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Snakeater (oui)
1ere IRL Naruto-Sixth a Disney ! - Page 6 Vote_lcap0%1ere IRL Naruto-Sixth a Disney ! - Page 6 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
konoha maru (oui)
1ere IRL Naruto-Sixth a Disney ! - Page 6 Vote_lcap33%1ere IRL Naruto-Sixth a Disney ! - Page 6 Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Sasuke Uchiwa (oui)
1ere IRL Naruto-Sixth a Disney ! - Page 6 Vote_lcap0%1ere IRL Naruto-Sixth a Disney ! - Page 6 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
rock lee (oui)
1ere IRL Naruto-Sixth a Disney ! - Page 6 Vote_lcap0%1ere IRL Naruto-Sixth a Disney ! - Page 6 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
sook (oui)
1ere IRL Naruto-Sixth a Disney ! - Page 6 Vote_lcap0%1ere IRL Naruto-Sixth a Disney ! - Page 6 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 
Sondage clos

AuteurMessage
Prald-Xosulq[number XIII]
La Clef Du Destin
La Clef Du Destin
Prald-Xosulq[number XIII]


Masculin
Nombre de messages : 834
Age : 37
Je suis... : Rejeter par la Lumière, adopter par les Ténèbres, bien que les deux soit immuable.
Loisirs : Les Mangas, Les jeux video, dormir, m'amuser, mentir, faire des blague que je n'aimerais etre victim
Date d'inscription : 27/09/2005

1ere IRL Naruto-Sixth a Disney ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1ere IRL Naruto-Sixth a Disney !   1ere IRL Naruto-Sixth a Disney ! - Page 6 Icon_minipostedLun 23 Oct - 23:28

moi samedi sa me va, mais faut que les autre comfirme, et dite l'heure aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://otak.miniville.fr/
Sixth Hokage
6eme Hokage/Admin
6eme Hokage/Admin
Sixth Hokage


Masculin
Nombre de messages : 1830
Age : 36
Je suis... : celui qui est censé gerer ce forum ^^
Loisirs : Baby Bash, Naruto,faire des parodies de clips, mfaire latter a SC 3 par Azzuxge (fait longtemps XD)
Date d'inscription : 08/10/2004

1ere IRL Naruto-Sixth a Disney ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1ere IRL Naruto-Sixth a Disney !   1ere IRL Naruto-Sixth a Disney ! - Page 6 Icon_minipostedMar 24 Oct - 14:52

De toute façon si on peut pas avoir tout le monde, je pense qu'il sera assez facile de se transmettre les infos par la suite, mais bon il faut quand même qu'il y ait un max de personnes dispo ce jour la.Pour samedi moi je propose soit 18h, soit 20h30.Comme c'est samedi il devrait y avoir moins de problemes pour Konoha Maru.Aprés si un autre jour vous arrange pas de probleme ,mais faites en part quand même.
Revenir en haut Aller en bas
https://thatsmyforum.jeun.fr
Sak
Modérateur
Modérateur
Sak


Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 37
Je suis... : Ton pire cauchemard (sisi demande à Azzuxge XD)
Loisirs : Les mangas, la musique, dormir et faire chier le monde !!!
Date d'inscription : 27/05/2006

1ere IRL Naruto-Sixth a Disney ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1ere IRL Naruto-Sixth a Disney !   1ere IRL Naruto-Sixth a Disney ! - Page 6 Icon_minipostedMar 24 Oct - 19:39

Moi jsuis pas là Samedi soir, mais faite ça sans moi c'est pas un souci je sais très bien que je finirais par etre au courant de tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://missbaudelaire.skyblog.com/
Azzuxge[number I]
Le Supérieur
Le Supérieur
Azzuxge[number I]


Nombre de messages : 893
Age : 36
Je suis... : Eternel, comme les Ténèbres
Loisirs : jouer a la console boter les fesses au sixieme hokage a soulcalibur 3 et surtout editer ses messages
Date d'inscription : 25/11/2004

1ere IRL Naruto-Sixth a Disney ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1ere IRL Naruto-Sixth a Disney !   1ere IRL Naruto-Sixth a Disney ! - Page 6 Icon_minipostedMar 24 Oct - 21:58

Moi je suis sans doute pas la samedi soir, mais faite sans moi mon frere me racontera ou alors reporter-le, faite comme vous voulez^^
Revenir en haut Aller en bas
Sixth Hokage
6eme Hokage/Admin
6eme Hokage/Admin
Sixth Hokage


Masculin
Nombre de messages : 1830
Age : 36
Je suis... : celui qui est censé gerer ce forum ^^
Loisirs : Baby Bash, Naruto,faire des parodies de clips, mfaire latter a SC 3 par Azzuxge (fait longtemps XD)
Date d'inscription : 08/10/2004

1ere IRL Naruto-Sixth a Disney ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1ere IRL Naruto-Sixth a Disney !   1ere IRL Naruto-Sixth a Disney ! - Page 6 Icon_minipostedMer 25 Oct - 13:53

Ou sinon ce vendredi, a 18h, c'est ptetre mieux, comme ça vous arrange, sinon je serais dispo pendant les vacs aussi, donc comme vous voulez.Allez plus que 10 jours youpi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://thatsmyforum.jeun.fr
Sixth Hokage
6eme Hokage/Admin
6eme Hokage/Admin
Sixth Hokage


Masculin
Nombre de messages : 1830
Age : 36
Je suis... : celui qui est censé gerer ce forum ^^
Loisirs : Baby Bash, Naruto,faire des parodies de clips, mfaire latter a SC 3 par Azzuxge (fait longtemps XD)
Date d'inscription : 08/10/2004

1ere IRL Naruto-Sixth a Disney ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1ere IRL Naruto-Sixth a Disney !   1ere IRL Naruto-Sixth a Disney ! - Page 6 Icon_minipostedJeu 2 Nov - 0:31

Salut encore, juste pour vous dire que pour l'instant je prévois d'aller chercher Squall Prod et Zor de l'Esplanade samedi matin a 5h20, et aprés on file direct a la Part Dieu.Convenu avec eux, ça leur va maintenant reste a savoir si l'horaire est correct, si ça vous va on fait comme ça, et faudrait alors qu'on se donne rdv quelque part a la Part Dieu. Dites moi ce que vous en pensez .

edit: aprés l'IRL, je créerais un nouveau sujet pour les photos, tout ça, bilan, impressions donc dés le 6 ce topic deviendra inutilisé Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://thatsmyforum.jeun.fr
xeel korcx[number II]
Maître de l'Espace
Maître de l'Espace
xeel korcx[number II]


Masculin
Nombre de messages : 474
Je suis... : Le Maître De L'espace
Loisirs : explorer
Date d'inscription : 27/10/2004

Profil Personnalisé
flash:
texte: [flash(300,187)]http://hebergratuit.free.fr/membre/Rock_Lee/nojel2.swf[/flash]

1ere IRL Naruto-Sixth a Disney ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1ere IRL Naruto-Sixth a Disney !   1ere IRL Naruto-Sixth a Disney ! - Page 6 Icon_minipostedJeu 2 Nov - 15:11

Revenir en haut Aller en bas
Sixth Hokage
6eme Hokage/Admin
6eme Hokage/Admin
Sixth Hokage


Masculin
Nombre de messages : 1830
Age : 36
Je suis... : celui qui est censé gerer ce forum ^^
Loisirs : Baby Bash, Naruto,faire des parodies de clips, mfaire latter a SC 3 par Azzuxge (fait longtemps XD)
Date d'inscription : 08/10/2004

1ere IRL Naruto-Sixth a Disney ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1ere IRL Naruto-Sixth a Disney !   1ere IRL Naruto-Sixth a Disney ! - Page 6 Icon_minipostedJeu 2 Nov - 17:34

Ok Zor, on a compris, l'année prochaine on va dans ton parc d'attraction Wink

Euh sinon petite précision pour le retour dimanche, déja savoir a quelle heure on risque d'arriver a la gare, et comment on fait pour rentrer chacun chez nous. Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
https://thatsmyforum.jeun.fr
Contenu sponsorisé





1ere IRL Naruto-Sixth a Disney ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1ere IRL Naruto-Sixth a Disney !   1ere IRL Naruto-Sixth a Disney ! - Page 6 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
1ere IRL Naruto-Sixth a Disney !
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Naruto sur France 3=>Phenomene Naruto...aaaaaaaargh
» Wallpapers Naruto-Sixth Next Gen !
» IRL Naruto Sixth 2007
» IRL Naruto-Sixth a Disneyland : Bilan, souvenirs,photos, etc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
That's My Forum :: Forums à Thème :: Papotage Room-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser