That's My Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

That's My Forum


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Remaniement du forum (pr enfin avoir envie dy retourner ^^)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sixth Hokage
6eme Hokage/Admin
6eme Hokage/Admin
Sixth Hokage


Masculin
Nombre de messages : 1830
Age : 36
Je suis... : celui qui est censé gerer ce forum ^^
Loisirs : Baby Bash, Naruto,faire des parodies de clips, mfaire latter a SC 3 par Azzuxge (fait longtemps XD)
Date d'inscription : 08/10/2004

Remaniement du forum (pr enfin avoir envie dy retourner ^^) Empty
MessageSujet: Remaniement du forum (pr enfin avoir envie dy retourner ^^)   Remaniement du forum (pr enfin avoir envie dy retourner ^^) Icon_minipostedDim 17 Fév - 13:59

Le forum est mort depuis un bail quand même, ça tout le monde le sait.
Mais bon, rien de l'empêche de ressuciter, mais pour cela je pense qu'on ne peut plus rester dans ce modele, et il faut apporter un forum un peu plus neuf.

Je pensais très clairement a faire un forum carrément généraliste, puisqu'a l'époque ou ça marchait, on parlait beaucoup d'un peu n'importe quoi, et un ptit peu de Naruto.Je pense que la plupart d'entre vous suivent toujours ce manga même si c'est de plus loin maintenant.N'empêche que ça reste un manga sympa (je dois dire aussi que j'ai perdu un peu de ferveur mais bon, je suis toujours^^ )

Donc voila a mon avis je vais changer pas mal de choses ici, a commencer par le design qui même s'il est bien foutu, n'est pas nécessaire a un forum généraliste.
Ensuite pas mal de sections vont disparaitre ou se retrouver ailleurs (la majorité du forum actuel devrait être regroupée en un sous forum, laissant ainsi la place a beaucoup d'autres sections)

Pour ce qui est de l'adresse du forum, laisser "naruto-sixth" ne correspondrait plus, même si je sais que c'est chiant de changer et qu'au final tout le monde s'en fout du nom, du moment qu'il y a de quoi discuter ^^

Je pense donc que ce remaniement est nécesaire vu que meme depuis la mort du forum quelques membres (et encore récemment) se sont inscrits ici.Et j'ai pas envie de dire a ceux qui y croient qu'ils se sont inscrits dans un énième cimetiere du net.

En tout cas j'aimerais qu'une bonne fois pour toutes vous donniez votre avis, vos propositions,(et pas uniquement tajuu lol), et que vous me dites si vous marchez et suivrez le forum dans son nouveau concept.Peut être pas très souvent, mais régulièrement serait la moindre des choses.

Maintenant si certains veulent partir, c'est leur choix et je le respecte, mais au vu de la longévité du forum et du fait que son activité repose en grande partie sur vous tous, ce serait dommage de s'arrêter la.

Voila maintenant je vous laisse a vos réactions commentaires et propositions, et j'espere pouvoir enfin faire revivre correctement ce forum !!
Revenir en haut Aller en bas
https://thatsmyforum.jeun.fr
Azzuxge[number I]
Le Supérieur
Le Supérieur
Azzuxge[number I]


Nombre de messages : 893
Age : 36
Je suis... : Eternel, comme les Ténèbres
Loisirs : jouer a la console boter les fesses au sixieme hokage a soulcalibur 3 et surtout editer ses messages
Date d'inscription : 25/11/2004

Remaniement du forum (pr enfin avoir envie dy retourner ^^) Empty
MessageSujet: Re: Remaniement du forum (pr enfin avoir envie dy retourner ^^)   Remaniement du forum (pr enfin avoir envie dy retourner ^^) Icon_minipostedDim 17 Fév - 15:24

mmm...

N'empèche si on regarde mon inscription sa fait déja 4 ans XD
Revenir en haut Aller en bas
tajuu_shinobi
Squatteur extrème
Squatteur extrème
tajuu_shinobi


Masculin
Nombre de messages : 680
Age : 33
Je suis... : ton père
Loisirs : manga... et une certaine personne qui ce reconnaitra^^
Date d'inscription : 17/07/2006

Remaniement du forum (pr enfin avoir envie dy retourner ^^) Empty
MessageSujet: Re: Remaniement du forum (pr enfin avoir envie dy retourner ^^)   Remaniement du forum (pr enfin avoir envie dy retourner ^^) Icon_minipostedDim 17 Fév - 18:50

4 ans XD mon dieu jésus marie jospeh père de tout les saints... je sait pas si ça marchera mais soit tente le coup; toute façon ça peut pas être pire ^^"

Edit Azzuxge : J'avou :p
Revenir en haut Aller en bas
xeel korcx[number II]
Maître de l'Espace
Maître de l'Espace
xeel korcx[number II]


Masculin
Nombre de messages : 474
Je suis... : Le Maître De L'espace
Loisirs : explorer
Date d'inscription : 27/10/2004

Profil Personnalisé
flash:
texte: [flash(300,187)]http://hebergratuit.free.fr/membre/Rock_Lee/nojel2.swf[/flash]

Remaniement du forum (pr enfin avoir envie dy retourner ^^) Empty
MessageSujet: Re: Remaniement du forum (pr enfin avoir envie dy retourner ^^)   Remaniement du forum (pr enfin avoir envie dy retourner ^^) Icon_minipostedLun 18 Fév - 23:10

lol! oui il serait temps lol...... dans 5 ans ^^

ps: pour le graphisme je suis la si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Sixth Hokage
6eme Hokage/Admin
6eme Hokage/Admin
Sixth Hokage


Masculin
Nombre de messages : 1830
Age : 36
Je suis... : celui qui est censé gerer ce forum ^^
Loisirs : Baby Bash, Naruto,faire des parodies de clips, mfaire latter a SC 3 par Azzuxge (fait longtemps XD)
Date d'inscription : 08/10/2004

Remaniement du forum (pr enfin avoir envie dy retourner ^^) Empty
MessageSujet: Re: Remaniement du forum (pr enfin avoir envie dy retourner ^^)   Remaniement du forum (pr enfin avoir envie dy retourner ^^) Icon_minipostedMar 19 Fév - 15:50

Quelle motiv ^^
J'avoue mon espoir est un peu aussi en berne mais bon au moins on aura pas un forum qui "ment", ce n'est pas "LE Forum sur Naruto", mais un forum qui parle (un ptit peu^^) de Naruto.
Bref, jvais déja essayer de m'occuper des sections pour que ça ressemble déjà un peu plus a quelquechose !!

EDIT : Voila les catégories ont été remaniées, la section Naruto et tout ce qui s'en suit fait désormais partie d'une section Mangas, qu'il remplit avec "Mangas et Animes" (anciennement "les autres mangas et animes")

L'ancienne section "Je recherche" a été supprimée étant donnée qu'elle n'était pas spécialement utile.Peut être réapparaitra t'elle dans les forums a thème.

Pour ce qui est justement de ces derniers, ils sont donc désormais regroupés dans la meme catégorie, avec une classification plus précise pour la plupart, et une partie "Autres" a chque fois permettant non seulement de ne pas écrire n'importe quoi n'importe ou mais aussi de pouvoir au cas ou y reperer des catégories qui manquent. Pour le "Autres" du forum, il s'agit de la "Papotage Room" (anciennement blabla/inutilités).
2 nouvelles sections ont fait leur apparition : Cuisine et Bons Plans.Allez y jeter un oeil vous y aurez peut être des trucs a dire !

Par la suite il faudra je pense changer quand même le nom du forum, "Naruto" n'y a plus sa place en tant que theme principal.Si vous avez des idées postez les.

Par la suite le design devra être remanié donc oui Xeel pas de soucis faudra qu'on voit ça ensemble a l'occaz et avec vos idées de couleur a tous.

Enfin je pense que la liste de themes n'est pas exhaustive et d'autres sections se créeront, je pense et j'espère par votre impulsion.
Idées, propositions, c'est toujours par ici !
Revenir en haut Aller en bas
https://thatsmyforum.jeun.fr
xeel korcx[number II]
Maître de l'Espace
Maître de l'Espace
xeel korcx[number II]


Masculin
Nombre de messages : 474
Je suis... : Le Maître De L'espace
Loisirs : explorer
Date d'inscription : 27/10/2004

Profil Personnalisé
flash:
texte: [flash(300,187)]http://hebergratuit.free.fr/membre/Rock_Lee/nojel2.swf[/flash]

Remaniement du forum (pr enfin avoir envie dy retourner ^^) Empty
MessageSujet: Re: Remaniement du forum (pr enfin avoir envie dy retourner ^^)   Remaniement du forum (pr enfin avoir envie dy retourner ^^) Icon_minipostedVen 22 Fév - 20:53

j'ai donner un coup de jeune à la partie graphique du forum mais ce n'est pas complétement finit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Azzuxge[number I]
Le Supérieur
Le Supérieur
Azzuxge[number I]


Nombre de messages : 893
Age : 36
Je suis... : Eternel, comme les Ténèbres
Loisirs : jouer a la console boter les fesses au sixieme hokage a soulcalibur 3 et surtout editer ses messages
Date d'inscription : 25/11/2004

Remaniement du forum (pr enfin avoir envie dy retourner ^^) Empty
MessageSujet: Re: Remaniement du forum (pr enfin avoir envie dy retourner ^^)   Remaniement du forum (pr enfin avoir envie dy retourner ^^) Icon_minipostedSam 23 Fév - 0:37

Jolie travail xeel, sa se voit que t'es dans l'orga salut
Revenir en haut Aller en bas
Sak
Modérateur
Modérateur
Sak


Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 37
Je suis... : Ton pire cauchemard (sisi demande à Azzuxge XD)
Loisirs : Les mangas, la musique, dormir et faire chier le monde !!!
Date d'inscription : 27/05/2006

Remaniement du forum (pr enfin avoir envie dy retourner ^^) Empty
MessageSujet: Re: Remaniement du forum (pr enfin avoir envie dy retourner ^^)   Remaniement du forum (pr enfin avoir envie dy retourner ^^) Icon_minipostedSam 23 Fév - 3:28

J'ai toujours pas eu mon acces à l'orga !!! Azzuxge aide moi à finir les KH teuplaiiiii !!

Ps : Sympa l'idée la preuve j'ai fais mon comeback
Revenir en haut Aller en bas
http://missbaudelaire.skyblog.com/
Sixth Hokage
6eme Hokage/Admin
6eme Hokage/Admin
Sixth Hokage


Masculin
Nombre de messages : 1830
Age : 36
Je suis... : celui qui est censé gerer ce forum ^^
Loisirs : Baby Bash, Naruto,faire des parodies de clips, mfaire latter a SC 3 par Azzuxge (fait longtemps XD)
Date d'inscription : 08/10/2004

Remaniement du forum (pr enfin avoir envie dy retourner ^^) Empty
MessageSujet: Re: Remaniement du forum (pr enfin avoir envie dy retourner ^^)   Remaniement du forum (pr enfin avoir envie dy retourner ^^) Icon_minipostedSam 23 Fév - 14:04

Le gros du graphisme est avancé, on est en train de voir pour le fond de page, quelques petits boutons encore, la bannière peut être un ptit peu plus foncée nan ?

Reste a réfléchir au nouveau nom du forum !!
Un nom neutre, qui montre qu'il s'agit d'un forum généraliste (bien sûr pour rassurer tout le monde je précise que "THE forum" est provisoire XD

EDIT : Nouveaux Rangs :
Newbie 1
Fait ses premiers pas 5
Bafouille des mots 10
A trouvé son 1er mot 25
Commence a parler 50
Mini bavard(e) 75
Bavard(e) 100
Grand(e) Communicant(e) 125
Sait se faire entendre 150
Marque le forum de son empreinte 175
Parfaitement intégré(e) 200
Pilier du Forum 225
Blablateur(euse) professionel(le) 250
Poste autant que possible 300
A compris le but d'un forum 350
Esprit Regisseur du Forum 400
Parle un peu trop mais bon^^ 500
Tellement bon que c'est inclassable 550
Squatteur extrème 600
Squatteur ultime 700
Squatteur suprême 800
Apprenti écrivain 900
Ecrivain 1000
Ecrivain de longue date 2000
Tente de se taire 3000
N'arrive pas a se taire 4000
Se taira peut-être un jour 5000
Baron du forum 6000
La grande classe 7000
Ferme là ! 8000
Encore vivant ? 9000
Gold Master 10000

Dites ce que vous en pensez et si vous voulez en modifier certains !!
Revenir en haut Aller en bas
https://thatsmyforum.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Remaniement du forum (pr enfin avoir envie dy retourner ^^) Empty
MessageSujet: Re: Remaniement du forum (pr enfin avoir envie dy retourner ^^)   Remaniement du forum (pr enfin avoir envie dy retourner ^^) Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Remaniement du forum (pr enfin avoir envie dy retourner ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau nom du forum
» Musique sur le forum ?
» nettoyage du forum ?
» Evolution du forum
» forum fantome

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
That's My Forum :: Le Forum :: Vie du Forum :: Changements du Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser