That's My Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

That's My Forum


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 nettoyage du forum ?

Aller en bas 
5 participants

pensez-vous que l'on doivent supprimer tous les comptes suspecter pour etre un fake ?
OUI !
nettoyage du forum ? Vote_lcap29%nettoyage du forum ? Vote_rcap
 29% [ 2 ]
non
nettoyage du forum ? Vote_lcap71%nettoyage du forum ? Vote_rcap
 71% [ 5 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Prald-Xosulq[number XIII]
La Clef Du Destin
La Clef Du Destin
Prald-Xosulq[number XIII]


Masculin
Nombre de messages : 834
Age : 37
Je suis... : Rejeter par la Lumière, adopter par les Ténèbres, bien que les deux soit immuable.
Loisirs : Les Mangas, Les jeux video, dormir, m'amuser, mentir, faire des blague que je n'aimerais etre victim
Date d'inscription : 27/09/2005

nettoyage du forum ? Empty
MessageSujet: nettoyage du forum ?   nettoyage du forum ? Icon_minipostedSam 21 Oct - 16:14

reponder si l'envie vous vien...j'ai rien a dire de toute façon, mais faut bien que j'ecrive un truc pour valider mon sondage...
Revenir en haut Aller en bas
http://otak.miniville.fr/
Azzuxge[number I]
Le Supérieur
Le Supérieur
Azzuxge[number I]


Nombre de messages : 893
Age : 36
Je suis... : Eternel, comme les Ténèbres
Loisirs : jouer a la console boter les fesses au sixieme hokage a soulcalibur 3 et surtout editer ses messages
Date d'inscription : 25/11/2004

nettoyage du forum ? Empty
MessageSujet: Re: nettoyage du forum ?   nettoyage du forum ? Icon_minipostedSam 21 Oct - 17:17

Je pense pas car tous les soupsoné ne sont pas des fakes...
Revenir en haut Aller en bas
Sixth Hokage
6eme Hokage/Admin
6eme Hokage/Admin
Sixth Hokage


Masculin
Nombre de messages : 1830
Age : 36
Je suis... : celui qui est censé gerer ce forum ^^
Loisirs : Baby Bash, Naruto,faire des parodies de clips, mfaire latter a SC 3 par Azzuxge (fait longtemps XD)
Date d'inscription : 08/10/2004

nettoyage du forum ? Empty
MessageSujet: Re: nettoyage du forum ?   nettoyage du forum ? Icon_minipostedSam 21 Oct - 23:11

Bon moi je dis en ce qui concerne "Face Of Fake" j'ai dit qu'au prochain post pourri, je le bannis.Du coup, il écrit plus...
Pour Naruto et Bleach il m'a dit que sa connection était lente, donc il attend que ça soit réparé avant de pouvoir poster.Aprés, yen a qui se sont inscrits et qui l'ont oublié, et d'autres qui sont inscrits mais qui ne reviendront probablement jamais(je pense par exemple a gaara_sama, un gars qui était avec moi en Tice l'année dernière et qui a disparu de la circulation, en plus je crois qu'il préfere Bleach)

Euh sinon il y en a d'autres que j'ai dans mes contacts msn (j'ai quasi tout le monde), mais qui ne postent pas, donc si je les vois je vais essayer de les relancer.Par exemple, onaga-san, qui me dit qu'il "est pas trop forum", je vais le relancer quand même un jour.Aprés ya des gens "évenements", genre vovoboss,une gamine de 12 ans fan du psg ki nous a fait un vieux post mémorable ya un bail, et vu le post je sais si il faudrait la faire reposter.

Enfin voila, sinon ya une copine a un pote qui devrait ptetre s'inscrire dans les jours/semaines qui viennent, il faut juste que je demande a mon pote de me filer son adresse.

Comme le dit zazuge, tous ne sont pas des fakes, et coco si il veut poster fodrait qu'il revienne quand même ça se fait pas, même polo il squatte plus...
Revenir en haut Aller en bas
https://thatsmyforum.jeun.fr
Tha Real Don Kib'Z
Modérateur
Modérateur
Tha Real Don Kib'Z


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 39
Je suis... : THE Don Kiboulluminati
Loisirs : V.I.P au club PUFF-PUFF
Date d'inscription : 20/11/2004

nettoyage du forum ? Empty
MessageSujet: Re: nettoyage du forum ?   nettoyage du forum ? Icon_minipostedDim 22 Oct - 0:16

Si j'étai elle je m'inscrirais pas vu les(le) desepérez qui y a ici Smile


edit Zazuge: C'est mon message j'ai oublié de deconnect mon frere. Comment sa se fait que les modo peuvent plus supprimer les message tu te fou de ki hokage on sert plus a rien apres autant enlever les modo.
Revenir en haut Aller en bas
http://disturbingthawar.skyblog.com
Prald-Xosulq[number XIII]
La Clef Du Destin
La Clef Du Destin
Prald-Xosulq[number XIII]


Masculin
Nombre de messages : 834
Age : 37
Je suis... : Rejeter par la Lumière, adopter par les Ténèbres, bien que les deux soit immuable.
Loisirs : Les Mangas, Les jeux video, dormir, m'amuser, mentir, faire des blague que je n'aimerais etre victim
Date d'inscription : 27/09/2005

nettoyage du forum ? Empty
MessageSujet: Re: nettoyage du forum ?   nettoyage du forum ? Icon_minipostedDim 22 Oct - 0:29

Sixth Hokage a écrit:
Bon moi je dis en ce qui concerne "Face Of Fake" j'ai dit qu'au prochain post pourri, je le bannis.Du coup, il écrit plus...
Pour Naruto et Bleach il m'a dit que sa connection était lente, donc il attend que ça soit réparé avant de pouvoir poster.Aprés, yen a qui se sont inscrits et qui l'ont oublié, et d'autres qui sont inscrits mais qui ne reviendront probablement jamais(je pense par exemple a gaara_sama, un gars qui était avec moi en Tice l'année dernière et qui a disparu de la circulation, en plus je crois qu'il préfere Bleach)

Euh sinon il y en a d'autres que j'ai dans mes contacts msn (j'ai quasi tout le monde), mais qui ne postent pas, donc si je les vois je vais essayer de les relancer.Par exemple, onaga-san, qui me dit qu'il "est pas trop forum", je vais le relancer quand même un jour.Aprés ya des gens "évenements", genre vovoboss,une gamine de 12 ans fan du psg ki nous a fait un vieux post mémorable ya un bail, et vu le post je sais si il faudrait la faire reposter.

Enfin voila, sinon ya une copine a un pote qui devrait ptetre s'inscrire dans les jours/semaines qui viennent, il faut juste que je demande a mon pote de me filer son adresse.

Comme le dit zazuge, tous ne sont pas des fakes, et coco si il veut poster fodrait qu'il revienne quand même ça se fait pas, même polo il squatte plus...

ben c'est malin sa ... et vovoboss ta aussi son msn ? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://otak.miniville.fr/
Sixth Hokage
6eme Hokage/Admin
6eme Hokage/Admin
Sixth Hokage


Masculin
Nombre de messages : 1830
Age : 36
Je suis... : celui qui est censé gerer ce forum ^^
Loisirs : Baby Bash, Naruto,faire des parodies de clips, mfaire latter a SC 3 par Azzuxge (fait longtemps XD)
Date d'inscription : 08/10/2004

nettoyage du forum ? Empty
MessageSujet: Re: nettoyage du forum ?   nettoyage du forum ? Icon_minipostedMar 24 Oct - 14:47

Malheureusement, oui.Mais je lui parle jamais.Sinon faudrait que je fasse le tri dans mes contacts, avec msn plus on peut savoir qui nous as ou pas dans sa liste, c'est bien pratique.
Revenir en haut Aller en bas
https://thatsmyforum.jeun.fr
bonjoi2
A trouvé son 1er mot
A trouvé son 1er mot
bonjoi2


Nombre de messages : 27
Age : 39
Date d'inscription : 09/08/2006

nettoyage du forum ? Empty
MessageSujet: Re: nettoyage du forum ?   nettoyage du forum ? Icon_minipostedDim 10 Déc - 20:55

j'était pas la lorsque Face to fake etait dans les parages , un gars qui sert à rien a ce que j'ai vu
Revenir en haut Aller en bas
Sixth Hokage
6eme Hokage/Admin
6eme Hokage/Admin
Sixth Hokage


Masculin
Nombre de messages : 1830
Age : 36
Je suis... : celui qui est censé gerer ce forum ^^
Loisirs : Baby Bash, Naruto,faire des parodies de clips, mfaire latter a SC 3 par Azzuxge (fait longtemps XD)
Date d'inscription : 08/10/2004

nettoyage du forum ? Empty
MessageSujet: Re: nettoyage du forum ?   nettoyage du forum ? Icon_minipostedDim 10 Déc - 23:42

Effectivement...
C'est bien que tu repostes en tout cas, le forum revit un peu Wink Grâce a Tajuu aussi d'ailleurs, vivement que ça reparte !!
Revenir en haut Aller en bas
https://thatsmyforum.jeun.fr
Sixth Hokage
6eme Hokage/Admin
6eme Hokage/Admin
Sixth Hokage


Masculin
Nombre de messages : 1830
Age : 36
Je suis... : celui qui est censé gerer ce forum ^^
Loisirs : Baby Bash, Naruto,faire des parodies de clips, mfaire latter a SC 3 par Azzuxge (fait longtemps XD)
Date d'inscription : 08/10/2004

nettoyage du forum ? Empty
MessageSujet: Re: nettoyage du forum ?   nettoyage du forum ? Icon_minipostedLun 8 Jan - 23:47

Squallouze, vivement le retour de tes fameux sondages, ça nous manque Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://thatsmyforum.jeun.fr
Contenu sponsorisé





nettoyage du forum ? Empty
MessageSujet: Re: nettoyage du forum ?   nettoyage du forum ? Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
nettoyage du forum ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum de rpg
» Evolution du forum
» forum fantome
» Nouveau nom du forum
» Que pensez vous du forum?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
That's My Forum :: Le Forum :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser