| forum fantome | |
|
+5konoha maru Sixth Hokage Kravendil tajuu_shinobi Prald-Xosulq[number XIII] 9 participants |
|
pourquoi ne venez-vous plus sur ce forum | A-J'ai un Skyblog à entretenir (vous voyez de qui je parle ;) ) | | 25% | [ 2 ] | B-C'est une periode d'examen (moi en tous cas, c'est vrai) | | 25% | [ 2 ] | C-j'ai mieu a faire. | | 0% | [ 0 ] | D-la Reponse D | | 50% | [ 4 ] |
| Total des votes : 8 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Prald-Xosulq[number XIII] La Clef Du Destin
Nombre de messages : 834 Age : 38 Je suis... : Rejeter par la Lumière, adopter par les Ténèbres, bien que les deux soit immuable. Loisirs : Les Mangas, Les jeux video, dormir, m'amuser, mentir, faire des blague que je n'aimerais etre victim Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: forum fantome Mar 8 Mai - 19:12 | |
| votez que si vous passés par la XD | |
|
| |
tajuu_shinobi Squatteur extrème
Nombre de messages : 680 Age : 33 Je suis... : ton père Loisirs : manga... et une certaine personne qui ce reconnaitra^^ Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: forum fantome Mar 8 Mai - 20:13 | |
| D la réponse D | |
|
| |
Kravendil Tellement bon que c'est inclassable
Nombre de messages : 583 Age : 36 Je suis... : la mort en personne Loisirs : jeux vidéo,sport Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: forum fantome Mar 8 Mai - 20:20 | |
| Ouai j'ai mis la réponse D parce que il y avait pas mon cas.J'avais un problème d'ordi donc j'avais pas trop le choix.lol | |
|
| |
Sixth Hokage 6eme Hokage/Admin
Nombre de messages : 1830 Age : 36 Je suis... : celui qui est censé gerer ce forum ^^ Loisirs : Baby Bash, Naruto,faire des parodies de clips, mfaire latter a SC 3 par Azzuxge (fait longtemps XD) Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: forum fantome Mar 8 Mai - 20:27 | |
| Arf dur a répondre sur le coup...fin je réponds c'est déja bien !! Alors oui j'ai un skyblog a entretenir, j'ai découvert plusieurs sites que je visite régulièrement, puisque personne vient je n'ai plus rien a dire du coup lol, en + bon je suis + ou - en période d'exam ,donc bientôt révisions au programme sans compter la PS2 qui m'occupe pas mal de temps avec Scarface, une fois les exams finis ça repartira je pense, j'ai déja prévu pour cet été le clip Naruto Sixth ^^ | |
|
| |
konoha maru Parle un peu trop mais bon^^
Nombre de messages : 524 Age : 32 Je suis... : konoha maru^^ cte balle Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: forum fantome Mar 8 Mai - 22:31 | |
| moi je repon pa pck je vené plu car ya V plu personne ki poster et que si je poste comme un con ben jallai flooder | |
|
| |
Nombre de messages : 583 Age : 36 Je suis... : la mort en personne Loisirs : jeux vidéo,sport Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: forum fantome Mer 9 Mai - 16:55 | |
| C'est vrai!!!!lol Mais c'est bon tu peux reparler nous sommes tous de retour!!!lol Enfin presque | |
|
| |
Nombre de messages : 524 Age : 32 Je suis... : konoha maru^^ cte balle Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: forum fantome Mer 9 Mai - 22:38 | |
| ok donc c'est reparti mé quan tu di tt le monde y mank la moitier du forum et encor ... ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: forum fantome Jeu 10 Mai - 8:18 | |
| Ouai mais faut les excusé ils sont en phase d'examen donc c'est compréhensible!!Mais après les exam ca va repartir. | |
|
| |
| Sujet: Re: forum fantome Ven 11 Mai - 15:21 | |
| JESPERE BIEN PCK DES FOI ON DELIRE BIEN SUR LE FORUM MÉ QUAN YA PERSONNE ON ROUILLE
ps : dsl davoir ecri en MAJ javé pa vu ^^ | |
|
| |
Azzuxge[number I] Le Supérieur
Nombre de messages : 893 Age : 37 Je suis... : Eternel, comme les Ténèbres Loisirs : jouer a la console boter les fesses au sixieme hokage a soulcalibur 3 et surtout editer ses messages Date d'inscription : 25/11/2004
| Sujet: Re: forum fantome Sam 12 Mai - 13:37 | |
| Bon je croi que le moment est crucial... Pour un forum fantome il faut appeler...
SOS Fantome, Ghost Buster.
Ne vous en faite pas les amis, d'ici un mois il ne devrai plus y avoir de fantome :p si sa c'est pas du flood, je m'appelle Zazuge XD | |
|
| |
| Sujet: Re: forum fantome Sam 12 Mai - 14:29 | |
| C'etait nul ta blague!!!!!!!lol | |
|
| |
Nombre de messages : 834 Age : 38 Je suis... : Rejeter par la Lumière, adopter par les Ténèbres, bien que les deux soit immuable. Loisirs : Les Mangas, Les jeux video, dormir, m'amuser, mentir, faire des blague que je n'aimerais etre victim Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: forum fantome Mar 15 Mai - 12:39 | |
| bon, a mon avis c'est vraiment mort, les seul moments ou la populace parle, c'est pour me repondre, alor ciao...? | |
|
| |
Nombre de messages : 1830 Age : 36 Je suis... : celui qui est censé gerer ce forum ^^ Loisirs : Baby Bash, Naruto,faire des parodies de clips, mfaire latter a SC 3 par Azzuxge (fait longtemps XD) Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: forum fantome Mar 15 Mai - 19:19 | |
| T'inquietes Squallouze, on va revenir en force cet été, mais qu'est ce que tu veux même un glandeur comme moi se met a bosser alors voilà,normal que je vienne pas trop squatter, je viens qund même tous les jours voire 2 fois par jour pour regarder les éventuels nouveaux messages alors voila Allez un peu de patience | |
|
| |
| Sujet: Re: forum fantome Mar 15 Mai - 21:25 | |
| Un truc qui n'a un peu rien avoir mais c'est normal que ca bug un peu quand on se connecte au forum?Enfin je sais pas si c'est que moi mais j'en chis pour accéder au forum. | |
|
| |
| Sujet: Re: forum fantome Mar 15 Mai - 22:26 | |
| Moi je sais pas vous, mais le fond est plus transparent.Sinon a part ça pas de bugs apparents non, ça roule comme d'hab. | |
|
| |
| Sujet: Re: forum fantome Mar 15 Mai - 22:28 | |
| nan pas trop moi, peut etre ta connection ou meme ton pc (arret de de download tes film cochon pour voir ?)
| |
|
| |
Nombre de messages : 893 Age : 37 Je suis... : Eternel, comme les Ténèbres Loisirs : jouer a la console boter les fesses au sixieme hokage a soulcalibur 3 et surtout editer ses messages Date d'inscription : 25/11/2004
| |
| |
| Sujet: Re: forum fantome Mer 16 Mai - 11:31 | |
| moi aussi c tou normal c pe etre que tu dowloads des film cochon com di Prald-Xosulq | |
|
| |
| Sujet: Re: forum fantome Mer 16 Mai - 18:17 | |
| Ah peut etre!!Je les avais oubliés!!lol Nan ca va mieux la mais c'est vrai que le fond n'est plus transparent pour moi non plus il est blanc. | |
|
| |
| |
| |
Sak Modérateur
Nombre de messages : 676 Age : 37 Je suis... : Ton pire cauchemard (sisi demande à Azzuxge XD) Loisirs : Les mangas, la musique, dormir et faire chier le monde !!! Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: forum fantome Sam 26 Mai - 11:16 | |
| Re coucou les gens !!! Sak le retour !!! Moi j'ai les exams et plusieurs sites où je vais régulièrement donc voilà !!! Je reviens parsque demain c'est un jour important !!! Demain cela fera 1an que je suis inscrite ici et pour moi c'est un jour très très très important. Je suis ravie d'être ici parsque j'ai rencontré des gens exeptionnels. Je vous adoooooooooooore | |
|
| |
| Sujet: Re: forum fantome Dim 27 Mai - 3:37 | |
| je ne me sent pas concerné ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: forum fantome Dim 27 Mai - 14:02 | |
| mais ya plus personne sur ce forum sak^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: forum fantome Dim 27 Mai - 14:35 | |
| loooooooooooooolllllllll Nan faut pas dire ca!Il recommence à y avoir des gens donc il faut les motiver!Allé on reposte a fond!!!! | |
|
| |
Polo Le Nain Assoupi
Nombre de messages : 37 Age : 37 Je suis... : ...pas là... Date d'inscription : 07/06/2005
| Sujet: Re: forum fantome Lun 28 Mai - 21:45 | |
| POLO est lààà, pas la classe? alors il sont où les fantomes, hein?! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: forum fantome | |
| |
|
| |
| forum fantome | |
|