| Nouveau nom du forum | |
|
+3Sak Azzuxge[number I] Sixth Hokage 7 participants |
|
"That's my forum" vous convient il comme futur nom du forum ? | OUI | | 100% | [ 3 ] | NON | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 3 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Sixth Hokage 6eme Hokage/Admin
Nombre de messages : 1830 Age : 36 Je suis... : celui qui est censé gerer ce forum ^^ Loisirs : Baby Bash, Naruto,faire des parodies de clips, mfaire latter a SC 3 par Azzuxge (fait longtemps XD) Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Nouveau nom du forum Mar 26 Fév - 0:04 | |
| Je suis en train de réfléchir au futur nom du forum et j'en ai trouvé quelques uns que je vous propose au vote !!
Dernière édition par Sixth Hokage le Mer 21 Mai - 0:42, édité 2 fois | |
|
| |
Azzuxge[number I] Le Supérieur
Nombre de messages : 893 Age : 37 Je suis... : Eternel, comme les Ténèbres Loisirs : jouer a la console boter les fesses au sixieme hokage a soulcalibur 3 et surtout editer ses messages Date d'inscription : 25/11/2004
| |
| |
Nombre de messages : 1830 Age : 36 Je suis... : celui qui est censé gerer ce forum ^^ Loisirs : Baby Bash, Naruto,faire des parodies de clips, mfaire latter a SC 3 par Azzuxge (fait longtemps XD) Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: Nouveau nom du forum Mer 27 Fév - 13:25 | |
| Arf trop long ^^ Ben sinon si vous avez voté autre proposition, proposez autrechose a la suite hein la j'hésite entre find your way, bavardorum et speaker's corner, apres faudra encore voir quelle terminaison on peut mettre (.jeun.fr, .forumotion.com, .jesaispastropyena tellement.com....) | |
|
| |
Sak Modérateur
Nombre de messages : 676 Age : 37 Je suis... : Ton pire cauchemard (sisi demande à Azzuxge XD) Loisirs : Les mangas, la musique, dormir et faire chier le monde !!! Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Nouveau nom du forum Mer 27 Fév - 20:19 | |
| Le Thasiprazzakeel.forumotion.com XD
Avec le "tha" de Tha real don kib'z, le "si" de sixth-hokage, le "pra" de prald, le "azz" de Azzuxge, le "ak" de Sak, et le "eel" de xeel. En bref, L'admin, le Graphismateur XD et les modos !!!
Ouais je sais faut rouiller severe pour trouver des trucs pareil lol | |
|
| |
xeel korcx[number II] Maître de l'Espace
Nombre de messages : 474 Je suis... : Le Maître De L'espace Loisirs : explorer Date d'inscription : 27/10/2004
Profil Personnalisé flash: texte: [flash(300,187)]http://hebergratuit.free.fr/membre/Rock_Lee/nojel2.swf[/flash]
| Sujet: Re: Nouveau nom du forum Mer 27 Fév - 23:14 | |
| Thasiprazzakeel
ça sonne bien faut bien le prononcé xd | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau nom du forum Jeu 28 Fév - 13:04 | |
| Ptdr, ya du métier dans la recherche ^^ Avec un nom comme ça,si ya des gens qui viennent,bravo hein XD Ya quelques temps avec mon ego d'admin surdimensionné du haut de son piedestal de maitre du monde, aurais déja changé l'adresse pour celle la, bon la jvais ptetre en surprendre certains mais bon si le nouveau nom peut paraître neutre, ce serait pas plus mal... P.S : en anagramme, si on enleve le r, ça fait "Esithapazeklaz" (Et si t'as pas THE classe) ^^ | |
|
| |
Sak Modérateur
Nombre de messages : 676 Age : 37 Je suis... : Ton pire cauchemard (sisi demande à Azzuxge XD) Loisirs : Les mangas, la musique, dormir et faire chier le monde !!! Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Nouveau nom du forum Jeu 28 Fév - 20:29 | |
| non mais c'était pas une proposition sérieuse hein !!!! Mais j'aime pas tes idées non plus lol, à part le bavardorum qui peut encore passé même si le mot "rum" me rappel trop de mauvais souvenir !!! lol. Alors Va falloir chercher !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau nom du forum Jeu 28 Fév - 20:59 | |
| j'avoue... Ouais je sais mes idées elles sont toutes pourries (Christophe Lambert style) Bah voila le but de ce sujet, sinon j'aurais pris un truc qui plaît a personne ça le fait pas !! D'ailleurs tiens , "Sakrum" ça fait un peu osthéopathe O_o Non non rassurez vous il n'y aura pas de jeu de mots a tous mes posts | |
|
| |
Nombre de messages : 474 Je suis... : Le Maître De L'espace Loisirs : explorer Date d'inscription : 27/10/2004
Profil Personnalisé flash: texte: [flash(300,187)]http://hebergratuit.free.fr/membre/Rock_Lee/nojel2.swf[/flash]
| Sujet: Re: Nouveau nom du forum Jeu 28 Fév - 21:16 | |
| Esithapazeklaz c'est bof hokage Sixth : ah nan mais c'était pas une proposition hein ^^ | |
|
| |
Azzuxge[number I] Le Supérieur
Nombre de messages : 893 Age : 37 Je suis... : Eternel, comme les Ténèbres Loisirs : jouer a la console boter les fesses au sixieme hokage a soulcalibur 3 et surtout editer ses messages Date d'inscription : 25/11/2004
| Sujet: Re: Nouveau nom du forum Jeu 28 Fév - 23:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau nom du forum Jeu 28 Fév - 23:45 | |
| Sinon on pourrait trouver un nom stylé a partir d'une phrase, genre un slogan bien approprié au forum, on récupererait des lettres et tout pour faire un mot. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . Ah ouais mais non, ça fait réfléchir, la flemme. | |
|
| |
tajuu_shinobi Squatteur extrème
Nombre de messages : 680 Age : 33 Je suis... : ton père Loisirs : manga... et une certaine personne qui ce reconnaitra^^ Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Nouveau nom du forum Ven 29 Fév - 19:48 | |
| Le forum des somnifères, parceque ça me vient comme ça Et que bon il suffit que quelqu'un attende impatiemment tout plein de nouveaux messages pour s'endormir... pratique | |
|
| |
Prald-Xosulq[number XIII] La Clef Du Destin
Nombre de messages : 834 Age : 38 Je suis... : Rejeter par la Lumière, adopter par les Ténèbres, bien que les deux soit immuable. Loisirs : Les Mangas, Les jeux video, dormir, m'amuser, mentir, faire des blague que je n'aimerais etre victim Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Nouveau nom du forum Mer 12 Mar - 13:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau nom du forum Mar 18 Mar - 14:19 | |
| Lool... Bon entre "Bavardorum" et "Autre proposition", va falloir faire votre choix (et please pas la blague "autreproposition.jeun.fr", voila je la fais comme ça au moins... J'ai pas envie de vous proposer un truc qui plaise pas a tout le monde alors continuez a faire de vraies propositions | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau nom du forum Jeu 27 Mar - 13:09 | |
| Une idée saugrenue m'est venue... (comme d'hab ^^) Et si on l'appelait "That's my forum" ?? Histoire de montrer que ce forum est un peu a tout le monde, et que tout le monde y trouve son compte et peut participer, décider de son évolution et amélioration !! "myforum" était déja pris, ça ferait stylé https://thatsmyforum.jeun.fr nan ? | |
|
| |
Sak Modérateur
| Sujet: Re: Nouveau nom du forum Ven 28 Mar - 22:26 | |
| Moi (même si ça me fais de la peine de le dire) j'aime bien !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau nom du forum Sam 29 Mar - 0:26 | |
| ça va niquel le nom - Sak a écrit:
- Moi (même si ça me fais de la peine de le dire) j'aime bien !!
le nom du forum ?? | |
|
| |
Sak Modérateur
| Sujet: Re: Nouveau nom du forum Sam 29 Mar - 15:57 | |
| Bah de quoi d'autre veux-tu que je parle ? L'Admin ? Je suis pas encore totallement cinglée hein !!! :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau nom du forum Sam 29 Mar - 18:40 | |
| - Sak a écrit:
- Bah de quoi d'autre veux-tu que je parle ? L'Admin ? Je suis pas encore totallement cinglée hein !!! :p
je sais pas lol | |
|
| |
tajuu_shinobi Squatteur extrème
Nombre de messages : 680 Age : 33 Je suis... : ton père Loisirs : manga... et une certaine personne qui ce reconnaitra^^ Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Nouveau nom du forum Sam 29 Mar - 23:33 | |
| Jolie double cassage, je vote pour XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau nom du forum Mar 1 Avr - 16:09 | |
| - Sak a écrit:
- Bah de quoi d'autre veux-tu que je parle ? L'Admin ? Je suis pas encore totallement cinglée hein !!! :p
Qu'est ce que j'ai fait encore ? XD Bon, je lance un appel, si ya des personnes totalement cinglés qui passent par la, je veux bien faire connaissance... (arf, j'ai eu le droit a une majuscule a Admin, c'est déja ça <_< ) (Sondage mis a jour, votez oui ou non!) | |
|
| |
Kyubi A trouvé son 1er mot
Nombre de messages : 44 Age : 33 Je suis... : Le Malouin Loisirs : Le sport, les jeux vidéo, la télé, les mangas ... Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Nouveau nom du forum Dim 4 Mai - 14:29 | |
| Moi le nom que tu propose me plait bien cela fait stylé donc je vote oui!! Après c'est toi qui vois pour le nom!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau nom du forum Mar 13 Mai - 2:51 | |
| Je le rappelle ici : le forum changera d'adresse le 20 mai !! Puisque "That's My Forum" a été accepté a l'unanimité, la future adresse sera https://thatsmyforum.jeun.fr . Mettez a jour vos favoris !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau nom du forum Mer 21 Mai - 0:46 | |
| Voila pour la 3eme fois de son histoire le forum a changé d'adresse !! En esperant que celle ci tienne le plus longtemps possible !! N'hésitez pas a poster vos réactions | |
|
| |
Prald-Xosulq[number XIII] La Clef Du Destin
Nombre de messages : 834 Age : 38 Je suis... : Rejeter par la Lumière, adopter par les Ténèbres, bien que les deux soit immuable. Loisirs : Les Mangas, Les jeux video, dormir, m'amuser, mentir, faire des blague que je n'aimerais etre victim Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Nouveau nom du forum Ven 23 Mai - 11:01 | |
| j'ai voter non, il est passer ou mon vote ? c'est une conspiration !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau nom du forum | |
| |
|
| |
| Nouveau nom du forum | |
|