Voulez vous de la musique sur le forum avec un petit lecteur ? | Oui, ça serait sympa | | 60% | [ 3 ] | Oui, mais pas de la musique de Naruto | | 0% | [ 0 ] | Fais comme tu veux, même si ça t'aide pas... | | 0% | [ 0 ] | Non, ça ira | | 0% | [ 0 ] | Non, sauf si tu me payes ;) | | 20% | [ 1 ] | Non en plus si c'est du "gros son"(le guillemet et important) | | 20% | [ 1 ] |
| Total des votes : 5 | | Sondage clos |
|
Sixth Hokage 6eme Hokage/Admin
Nombre de messages : 1830 Age : 36 Je suis... : celui qui est censé gerer ce forum ^^ Loisirs : Baby Bash, Naruto,faire des parodies de clips, mfaire latter a SC 3 par Azzuxge (fait longtemps XD) Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Musique sur le forum ? Dim 28 Mai - 0:57 | |
| J'aimerais savoir si la majorité des membres seraient d'accord pour que l'on (je) mette une petite musique d'ambiance Narutesque sur le forum.Bien sûr, sous forme d'un lecteur audio et donc que l'on pourra stopper a tout moment.Ce lecteur devrait je pense être placé en haut du forum, dans l'en tête de page d'accueil.
edit:je vous laisse 30 jours pour répondre...top départ ! | |
|
xeel korcx[number II] Maître de l'Espace
Nombre de messages : 474 Je suis... : Le Maître De L'espace Loisirs : explorer Date d'inscription : 27/10/2004
Profil Personnalisé flash: texte: [flash(300,187)]http://hebergratuit.free.fr/membre/Rock_Lee/nojel2.swf[/flash]
| Sujet: Re: Musique sur le forum ? Dim 28 Mai - 1:05 | |
| franchement ça serait sympa ça mettrait l'ambiance. si une de mes oeuvre t'interresserait dans le futur fait moi signe. j'ai un nom d'acteur que je ne devoilerais pas ici et mes compositions finales sont introuvable sur le net lee4 | |
|
Prald-Xosulq[number XIII] La Clef Du Destin
Nombre de messages : 834 Age : 38 Je suis... : Rejeter par la Lumière, adopter par les Ténèbres, bien que les deux soit immuable. Loisirs : Les Mangas, Les jeux video, dormir, m'amuser, mentir, faire des blague que je n'aimerais etre victim Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Musique sur le forum ? Dim 28 Mai - 11:45 | |
| Yora les chronic du 6eme dans votre lecteur, ce serai marant | |
|
Tha Real Don Kib'Z Modérateur
Nombre de messages : 149 Age : 39 Je suis... : THE Don Kiboulluminati Loisirs : V.I.P au club PUFF-PUFF Date d'inscription : 20/11/2004
| Sujet: Re: Musique sur le forum ? Dim 28 Mai - 12:32 | |
| Oui t'es chronique du 6eme ça pourrai être sympathique avec deux-trois GROS son divers et varié Mais un lecteur qui passe de la musique de Naruto... euh.. Sauf si tu me paye et encore... | |
|
Sixth Hokage 6eme Hokage/Admin
Nombre de messages : 1830 Age : 36 Je suis... : celui qui est censé gerer ce forum ^^ Loisirs : Baby Bash, Naruto,faire des parodies de clips, mfaire latter a SC 3 par Azzuxge (fait longtemps XD) Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: Musique sur le forum ? Dim 28 Mai - 14:33 | |
| va falloir voter pour choisir le gros son... Je suis pas sûr de pouvoir mettre plusieurs sons a la suite mais on va faire le max | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Musique sur le forum ? | |
| |
|