| Evolution du forum | |
|
|
Que faut il faire sur les sujets du forum ? | Ajouter des sections | | 22% | [ 2 ] | Renommer des sections | | 11% | [ 1 ] | Déplacer des sections | | 11% | [ 1 ] | Laisser tel quel | | 11% | [ 1 ] | Faire des nouveaux trucs | | 22% | [ 2 ] | Autres (précisez) | | 22% | [ 2 ] |
| Total des votes : 9 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Sixth Hokage 6eme Hokage/Admin
Nombre de messages : 1830 Age : 36 Je suis... : celui qui est censé gerer ce forum ^^ Loisirs : Baby Bash, Naruto,faire des parodies de clips, mfaire latter a SC 3 par Azzuxge (fait longtemps XD) Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Evolution du forum Dim 25 Fév - 23:28 | |
| Voila un petit sondage pour la semaine a venir (ça n'empeche que notre dévoué Prald pourra aussi en faire un ) Je voulais savoir si dans l'une ou l'autre des catégories du forum (Regles du forum, LE Forum, Ere Naruto, Divers, Le reste), il fallait rajouter, renommer des choses selon vous, si on pourrait laisser comme ça, si vous avez une quelconque idée donnez la car ça peut toujours servir | |
|
| |
tajuu_shinobi Squatteur extrème
Nombre de messages : 680 Age : 33 Je suis... : ton père Loisirs : manga... et une certaine personne qui ce reconnaitra^^ Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Evolution du forum Dim 25 Fév - 23:40 | |
| Autres: jt'en pose des questions? lol, tu vas chercher des truc toi... je regarde jamais le nom des sections^^' | |
|
| |
Nombre de messages : 1830 Age : 36 Je suis... : celui qui est censé gerer ce forum ^^ Loisirs : Baby Bash, Naruto,faire des parodies de clips, mfaire latter a SC 3 par Azzuxge (fait longtemps XD) Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: Evolution du forum Dim 25 Fév - 23:49 | |
| Rien compris lol, je parle pas forcément des noms des sections, mais de la façon dont elles sont disposées (notamment aujourd'hui j'ai déplacé 2 sections pour les mettre dans "Ere Naruto" et ainsi équilibrer la partie Naruto avec le reste, mais on peut faire beaucoup d'autres choses et si vous avez envie de voir des themes Narutifiques ou généraux sur le forum c'est le moment, car si vous avez des sujets particuliers que vous pensez avoir un potentiel de "discutabilité", ben voila il est temps de vous exprimer | |
|
| |
konoha maru Parle un peu trop mais bon^^
Nombre de messages : 524 Age : 32 Je suis... : konoha maru^^ cte balle Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Evolution du forum Lun 26 Fév - 2:08 | |
| pe etre parler de la saison 2 de naruto nan ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Evolution du forum Lun 26 Fév - 14:28 | |
| Pourquoi pas par exemple, oui, faire une section "Naruto Shippuden" qui serait différenciée de Naruto "normal" et on y parlerait uniquement de la next gen.Ouais c'est pas bête faudrait voir si ça intéresse des gens | |
|
| |
| Sujet: Re: Evolution du forum Mer 28 Fév - 20:21 | |
| Je pensais aussi a créer une section qui permettrait a certains membres sélectionnés de pouvoir accéder a un certain type de contenu que les autres n'ont pas, sous réserve d'avoir un nombre de messages minimum.Mais aprés il faut que je voie comment attribuer tel statut a tel membre, et notamment créer un groupe ou il y aurait tous ces membres, un groupe "V.I.P" par exemple. | |
|
| |
shikaa Bavard(e)
Nombre de messages : 100 Je suis... : une certaine personne ^^ Loisirs : sports , mangas , dessin et ........ école ('°°) Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Evolution du forum Jeu 19 Avr - 18:31 | |
| moi je trouve cool bcp de sondage, et bcp de retard a rattraper >.< | |
|
| |
| Sujet: Re: Evolution du forum Jeu 19 Avr - 18:47 | |
| Et ouais et c'est tant mieux ça donne des points au forum !! Sinon vous avez pas répondu pour Naruto shippuden, on continue d'y laisser dans la section des nouvelles releases ? | |
|
| |
konoha maru Parle un peu trop mais bon^^
Nombre de messages : 524 Age : 32 Je suis... : konoha maru^^ cte balle Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Evolution du forum Jeu 19 Avr - 18:48 | |
| oué pck o moin on mé plein de lien pr les voir sa corespon mieu nan ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Evolution du forum | |
| |
|
| |
| Evolution du forum | |
|