| forum fantome | |
|
+5konoha maru Sixth Hokage Kravendil tajuu_shinobi Prald-Xosulq[number XIII] 9 participants |
|
pourquoi ne venez-vous plus sur ce forum | A-J'ai un Skyblog à entretenir (vous voyez de qui je parle ;) ) | | 25% | [ 2 ] | B-C'est une periode d'examen (moi en tous cas, c'est vrai) | | 25% | [ 2 ] | C-j'ai mieu a faire. | | 0% | [ 0 ] | D-la Reponse D | | 50% | [ 4 ] |
| Total des votes : 8 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Prald-Xosulq[number XIII] La Clef Du Destin
Nombre de messages : 834 Age : 38 Je suis... : Rejeter par la Lumière, adopter par les Ténèbres, bien que les deux soit immuable. Loisirs : Les Mangas, Les jeux video, dormir, m'amuser, mentir, faire des blague que je n'aimerais etre victim Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: forum fantome Lun 28 Mai - 21:52 | |
| - Polo a écrit:
- POLO est lààà, pas la classe? alors il sont où les fantomes, hein?!
Unbelievable !!! | |
|
| |
Kravendil Tellement bon que c'est inclassable
Nombre de messages : 583 Age : 36 Je suis... : la mort en personne Loisirs : jeux vidéo,sport Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: forum fantome Lun 28 Mai - 23:12 | |
| Mais si il faut le croire!Le fofo est comme un phoenix qui renait de ses cendres il faut juste l'aider a se réenvoler!!!!!!!! | |
|
| |
Sixth Hokage 6eme Hokage/Admin
Nombre de messages : 1830 Age : 36 Je suis... : celui qui est censé gerer ce forum ^^ Loisirs : Baby Bash, Naruto,faire des parodies de clips, mfaire latter a SC 3 par Azzuxge (fait longtemps XD) Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: forum fantome Lun 28 Mai - 23:32 | |
| Oula, on dirait moi Kravendil lol...Poloooo le retour !!! Non mais bon je pense que d'ici fin juin on aura des trucs a dire...enfin j'espère ^^ non mais voila, même dans cet état le forum accueille de nouveaux membres alors bon | |
|
| |
Nombre de messages : 583 Age : 36 Je suis... : la mort en personne Loisirs : jeux vidéo,sport Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: forum fantome Mar 29 Mai - 12:20 | |
| Au fait bonjour Polo!!!Je te connais pas mais bon!Mais oui le forum va revenir en forme et en force jusqu'au départ en vacance!!!lol | |
|
| |
Azzuxge[number I] Le Supérieur
Nombre de messages : 893 Age : 37 Je suis... : Eternel, comme les Ténèbres Loisirs : jouer a la console boter les fesses au sixieme hokage a soulcalibur 3 et surtout editer ses messages Date d'inscription : 25/11/2004
| Sujet: Re: forum fantome Mer 30 Mai - 1:55 | |
| mais si tu le connais, il a joué au carte avec nous il est a Lille ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: forum fantome Mer 30 Mai - 10:33 | |
| Il a joué au carte?Au licée ou chez toi l'autre jour? edit sixth : chez lui l'autre jour, j'étais la aussi, avec Harry de La Pote, Don Kib'z et bien d'autres | |
|
| |
konoha maru Parle un peu trop mais bon^^
Nombre de messages : 524 Age : 32 Je suis... : konoha maru^^ cte balle Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: forum fantome Mer 30 Mai - 16:20 | |
| lol polo il é revenu c incroyable... mais vré ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: forum fantome Jeu 31 Mai - 0:24 | |
| Ah ben je crois je vois c'est qui mais je suis pas sure encore!J'hesite entre deux personnes!lol | |
|
| |
Nombre de messages : 524 Age : 32 Je suis... : konoha maru^^ cte balle Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: forum fantome Jeu 31 Mai - 0:25 | |
| polo c ki enfaite lol moi aussi g un doute... | |
|
| |
Nombre de messages : 1830 Age : 36 Je suis... : celui qui est censé gerer ce forum ^^ Loisirs : Baby Bash, Naruto,faire des parodies de clips, mfaire latter a SC 3 par Azzuxge (fait longtemps XD) Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: forum fantome Jeu 31 Mai - 12:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: forum fantome Jeu 31 Mai - 12:48 | |
| Bon je vois qui c'est!!!!lol Mais je savais deja!lol | |
|
| |
| Sujet: Re: forum fantome Jeu 31 Mai - 20:42 | |
| c koi sa ?? g pa envi de cliké san savoir ske c ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: forum fantome Jeu 31 Mai - 22:09 | |
| Je suis pas sure mais je dirais que c'est un blog.lol Mais oui c'est un blog! | |
|
| |
xeel korcx[number II] Maître de l'Espace
Nombre de messages : 474 Je suis... : Le Maître De L'espace Loisirs : explorer Date d'inscription : 27/10/2004
Profil Personnalisé flash: texte: [flash(300,187)]http://hebergratuit.free.fr/membre/Rock_Lee/nojel2.swf[/flash]
| Sujet: Re: forum fantome Jeu 31 Mai - 22:15 | |
| jparie quil lui a même pas demandé avant de mettre l'adresse , si il veut pas le nain va t'ecraser ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: forum fantome Jeu 31 Mai - 22:40 | |
| Ben non, mais c'est un blog, et par définition fait pour être vu par tout le monde, donc voila ya pas de souci | |
|
| |
| Sujet: Re: forum fantome Ven 1 Juin - 15:12 | |
| Tout a fait sinon il fallait pas créer de blog. | |
|
| |
| Sujet: Re: forum fantome Ven 1 Juin - 23:37 | |
| moi jdi qul crain un pe ce blog ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: forum fantome | |
| |
|
| |
| forum fantome | |
|