That's My Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

That's My Forum


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Les points du forum

Aller en bas 
+2
Prald-Xosulq[number XIII]
Sixth Hokage
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sixth Hokage
6eme Hokage/Admin
6eme Hokage/Admin
Sixth Hokage


Masculin
Nombre de messages : 1830
Age : 36
Je suis... : celui qui est censé gerer ce forum ^^
Loisirs : Baby Bash, Naruto,faire des parodies de clips, mfaire latter a SC 3 par Azzuxge (fait longtemps XD)
Date d'inscription : 08/10/2004

Les points du forum Empty
MessageSujet: Les points du forum   Les points du forum Icon_minipostedDim 18 Fév - 11:52

Rien de nouveau en apparence dans ce concept des points du forum, je voulais juste vous mettre au courant de cette existence, en effet l'activité du forum s'il est en "forme" ou pas fait augmenter ou baisser un total de points.Je ne sais pas sur quels critères ils se basent mais il y a surment le nombre de messages par jour, d'inscrits, de nouveaux, la création de groupes éventuels, des mises a jour peut-être aussi...tout ça pour faire une petite comparaison, il y a un ou 2 jours le forum avait 700 et quelques points, aujourd'hui il est a 834 points.
Les points permettent de classer le forum dans l'annuaire de Forumactif des forums Naruto, et a ce jour ce forum est 121eme sur 373, ce qui est un bon score mais qui peut encore s'améliorer grâce a la volonté sans faille de chacun Razz
Continuez comme ça et le forum n'en sera que mieux côté Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://thatsmyforum.jeun.fr
Prald-Xosulq[number XIII]
La Clef Du Destin
La Clef Du Destin
Prald-Xosulq[number XIII]


Masculin
Nombre de messages : 834
Age : 37
Je suis... : Rejeter par la Lumière, adopter par les Ténèbres, bien que les deux soit immuable.
Loisirs : Les Mangas, Les jeux video, dormir, m'amuser, mentir, faire des blague que je n'aimerais etre victim
Date d'inscription : 27/09/2005

Les points du forum Empty
MessageSujet: Re: Les points du forum   Les points du forum Icon_minipostedDim 18 Fév - 12:08

quoi !!!, on n'est que 121eme, on est meme pas dans le top 100...ok, moi j'arrte de poster Sad
mais non, c'etait une blague, en plus je trouve qu'on est bien placer dans l'annuaire naruto alor qu'on na parle de naruto qu'a environs 30% dans tout le forum...XD
bon aller j'arrete de te chambrer hokag'


Dernière édition par le Dim 18 Fév - 14:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://otak.miniville.fr/
Sixth Hokage
6eme Hokage/Admin
6eme Hokage/Admin
Sixth Hokage


Masculin
Nombre de messages : 1830
Age : 36
Je suis... : celui qui est censé gerer ce forum ^^
Loisirs : Baby Bash, Naruto,faire des parodies de clips, mfaire latter a SC 3 par Azzuxge (fait longtemps XD)
Date d'inscription : 08/10/2004

Les points du forum Empty
MessageSujet: Re: Les points du forum   Les points du forum Icon_minipostedDim 18 Fév - 13:13

J'allais dire, c'est justement parce que Naruto n'est ou plutôt maintenant n'était pas un sujet propice a discussion que le fait de parler d'autre chose a permis au forum de grimper un peu, c'est clair qu'on va pas laisser crever le forum parce qu'il n'y a pas grand chose a dire, faut trouver de quoi s'occuper (genre si tu rouilles un peu tro tu crées une orga par ex Razz)
Non mais je me dis que j'ai créé plein de topics Naruto qui ont mouru une fois que la réponse a été donnée ou autre, mais ça serait bien si vous avez des idées d'en faire part, des sujets on peut toujours en trouver Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://thatsmyforum.jeun.fr
Sixth Hokage
6eme Hokage/Admin
6eme Hokage/Admin
Sixth Hokage


Masculin
Nombre de messages : 1830
Age : 36
Je suis... : celui qui est censé gerer ce forum ^^
Loisirs : Baby Bash, Naruto,faire des parodies de clips, mfaire latter a SC 3 par Azzuxge (fait longtemps XD)
Date d'inscription : 08/10/2004

Les points du forum Empty
MessageSujet: Re: Les points du forum   Les points du forum Icon_minipostedMar 20 Fév - 13:40

Et voila nous sommes 2 jours plus tard, et le forum est actuellement 117eme avec 865 points Smile
Comme quoi les efforts ne sont pas vains ^^
Allez un ptit effort, et bientôt on rentre dans le top 100 ...puis top 50, ensuite dans les 10 1ers, les 5, le podium...avant de brandir la médialle d'or !!

-> Un gars qui se fait des films <_< (mais si mais si)
Revenir en haut Aller en bas
https://thatsmyforum.jeun.fr
Sixth Hokage
6eme Hokage/Admin
6eme Hokage/Admin
Sixth Hokage


Masculin
Nombre de messages : 1830
Age : 36
Je suis... : celui qui est censé gerer ce forum ^^
Loisirs : Baby Bash, Naruto,faire des parodies de clips, mfaire latter a SC 3 par Azzuxge (fait longtemps XD)
Date d'inscription : 08/10/2004

Les points du forum Empty
MessageSujet: Re: Les points du forum   Les points du forum Icon_minipostedMar 20 Fév - 14:37

Reflexion faite ce forum est beaucoup mais vraiment beaucoup mieux placé qu'on ne le pense.En cours on nous apprend que les sondages et statistiques ne prennent le sens que l'on veut bien leur donner, et la ça s'est vérifié.Oui on est 117emes, mais si on enleve tous ces forums Naruto RPG de merde, on gagne un nombre impressionant de places !!
Qu'est ce qu'on retruve dans ce qui reste ?
-Le forum de la NCT (Naruto Constant Team) -> donc normal
-Un forum anti tenten (d'ailleurs la moyenne d'age me fait marrer, surtout les posts, du genre :
Citation :
lol très poètique!!lol tententu sens du cul et quan tu pet sa sens les fesses
) et ils sont 80emes <_<

-Un forum entierement consacré a Hinata, donc pas trés trés généraliste.
-Un forum créé depuis 12 jours (un vrai msn géant), et un autre avec beaucoup de flood
-Un forum du jeu de cartes Naruto, donc pas vraiment généraliste non plus
-Un ou deux forums que j'ai noté mais j'ai pas trop pu en savoir plus sur l'interêt du forum...

-Un forum d'une qualité graphique a couper le souffle :
http://nightmareshinobi.kanak.fr/index.htm (quand je pense que Night est passé par chez nous je me dis que j'ai de la chance lol!)
-Et 5 autres forums que j'ai qualifié de généralistes et qui semblent sympas quand même hein ne chipotons pas Razz

Donc si on compte tous ces forums, Naruto Sixth est 15eme, et sur les vraiment généralistes on est quand même dans le top 10.Donc voila je suis assez content d'avoir fait cette petite recherche c'est assez rassurant, et faudrait a la limite dire a Forumactif de faire un classement "RPG Naruto" parce qu'ils profitent un peu je dois dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://thatsmyforum.jeun.fr
Prald-Xosulq[number XIII]
La Clef Du Destin
La Clef Du Destin
Prald-Xosulq[number XIII]


Masculin
Nombre de messages : 834
Age : 37
Je suis... : Rejeter par la Lumière, adopter par les Ténèbres, bien que les deux soit immuable.
Loisirs : Les Mangas, Les jeux video, dormir, m'amuser, mentir, faire des blague que je n'aimerais etre victim
Date d'inscription : 27/09/2005

Les points du forum Empty
MessageSujet: Re: Les points du forum   Les points du forum Icon_minipostedMar 20 Fév - 15:11

pas d'inquietude les amis, hokag' nous fait juste une petite crise de jalousie passagère...XD
Revenir en haut Aller en bas
http://otak.miniville.fr/
tajuu_shinobi
Squatteur extrème
Squatteur extrème
tajuu_shinobi


Masculin
Nombre de messages : 680
Age : 33
Je suis... : ton père
Loisirs : manga... et une certaine personne qui ce reconnaitra^^
Date d'inscription : 17/07/2006

Les points du forum Empty
MessageSujet: Re: Les points du forum   Les points du forum Icon_minipostedMar 20 Fév - 18:52

Lol il veut le titre il le veut, avide de pouvoir... hum, j'ai pensé a voix haute?^^' Le forum que t'as mit en lien est illisible>_<
Revenir en haut Aller en bas
konoha maru
Parle un peu trop mais bon^^
Parle un peu trop mais bon^^
konoha maru


Nombre de messages : 524
Age : 32
Je suis... : konoha maru^^ cte balle
Date d'inscription : 03/10/2005

Les points du forum Empty
MessageSujet: Re: Les points du forum   Les points du forum Icon_minipostedMar 20 Fév - 20:55

lol tkt pa hokage je soutiendrai le titre ac toi ( tu sera pa tt seul o moin :p)^^
Revenir en haut Aller en bas
Sixth Hokage
6eme Hokage/Admin
6eme Hokage/Admin
Sixth Hokage


Masculin
Nombre de messages : 1830
Age : 36
Je suis... : celui qui est censé gerer ce forum ^^
Loisirs : Baby Bash, Naruto,faire des parodies de clips, mfaire latter a SC 3 par Azzuxge (fait longtemps XD)
Date d'inscription : 08/10/2004

Les points du forum Empty
MessageSujet: Re: Les points du forum   Les points du forum Icon_minipostedMer 21 Fév - 4:15

Merci, au moins un qui me soutient lol, non mais sérieux faut qu'ils arrêtent avec leur RPG ça a aucun sens, ça encourage au flood et ça bousille les stats ^^

Et oui tajuu le forum est illisible et pourtant il est bien classé, comme quoi avec de la merde on peut faire quelquechose de bien lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://thatsmyforum.jeun.fr
Sixth Hokage
6eme Hokage/Admin
6eme Hokage/Admin
Sixth Hokage


Masculin
Nombre de messages : 1830
Age : 36
Je suis... : celui qui est censé gerer ce forum ^^
Loisirs : Baby Bash, Naruto,faire des parodies de clips, mfaire latter a SC 3 par Azzuxge (fait longtemps XD)
Date d'inscription : 08/10/2004

Les points du forum Empty
MessageSujet: Re: Les points du forum   Les points du forum Icon_minipostedJeu 22 Fév - 18:02

Nouvelles stats : 897 points - 120emes...on veut notre peau, battons nous fierement et postons !!sans flooder bien sûr ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://thatsmyforum.jeun.fr
Prald-Xosulq[number XIII]
La Clef Du Destin
La Clef Du Destin
Prald-Xosulq[number XIII]


Masculin
Nombre de messages : 834
Age : 37
Je suis... : Rejeter par la Lumière, adopter par les Ténèbres, bien que les deux soit immuable.
Loisirs : Les Mangas, Les jeux video, dormir, m'amuser, mentir, faire des blague que je n'aimerais etre victim
Date d'inscription : 27/09/2005

Les points du forum Empty
MessageSujet: Re: Les points du forum   Les points du forum Icon_minipostedVen 23 Fév - 13:27

pour les points de ton forum, t'a pas regarder si tu peut avoir des points malus ? (site trop lourds, banniere trop lourde <---pourquoi je dit sa moi ?Wink , moment de desertation passagère du forum, etc)
Revenir en haut Aller en bas
http://otak.miniville.fr/
Sixth Hokage
6eme Hokage/Admin
6eme Hokage/Admin
Sixth Hokage


Masculin
Nombre de messages : 1830
Age : 36
Je suis... : celui qui est censé gerer ce forum ^^
Loisirs : Baby Bash, Naruto,faire des parodies de clips, mfaire latter a SC 3 par Azzuxge (fait longtemps XD)
Date d'inscription : 08/10/2004

Les points du forum Empty
MessageSujet: Re: Les points du forum   Les points du forum Icon_minipostedVen 23 Fév - 13:43

Ya en effet aucun critère qui permet de savoir comment sont attribués les points, je vais voir si je peux me renseigner sur l'entraide de forumactif, en tout cas je pense pas qu'ils feraient baisser le nombre de points, et l'explication du baissage au classement on peut sans doute l'imputer a la création de 2/3 forums il y a peu, et qui comme ils sont tous neufs génerent une grosse activité.
edit : 894 points Surprised 118emes, va vraiment falloir que jme renseigne ouais !!
Revenir en haut Aller en bas
https://thatsmyforum.jeun.fr
Sixth Hokage
6eme Hokage/Admin
6eme Hokage/Admin
Sixth Hokage


Masculin
Nombre de messages : 1830
Age : 36
Je suis... : celui qui est censé gerer ce forum ^^
Loisirs : Baby Bash, Naruto,faire des parodies de clips, mfaire latter a SC 3 par Azzuxge (fait longtemps XD)
Date d'inscription : 08/10/2004

Les points du forum Empty
MessageSujet: Re: Les points du forum   Les points du forum Icon_minipostedSam 24 Fév - 14:41

Samedi 24 : 909 points, 115emes, et oui ça progresse ^^
J'aimerais bien voir le boost que donne un nouveau membre Very Happy

edit: Dimanche 25; 889 points, 117emes, je comprends plus rien scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://thatsmyforum.jeun.fr
Sixth Hokage
6eme Hokage/Admin
6eme Hokage/Admin
Sixth Hokage


Masculin
Nombre de messages : 1830
Age : 36
Je suis... : celui qui est censé gerer ce forum ^^
Loisirs : Baby Bash, Naruto,faire des parodies de clips, mfaire latter a SC 3 par Azzuxge (fait longtemps XD)
Date d'inscription : 08/10/2004

Les points du forum Empty
MessageSujet: Re: Les points du forum   Les points du forum Icon_minipostedLun 26 Fév - 14:36

Lundi 26, 882 points, 126emes, je vois pas trop ce qui se passe, le forum est quand même en activité pourtant...
Peut être a cause du nouveau membre qui n'a pas encore posté ?La faute au ghost rider ? A la musique de l'orgnisation 13 ? A Mutmut ?
Mystere lol
Revenir en haut Aller en bas
https://thatsmyforum.jeun.fr
konoha maru
Parle un peu trop mais bon^^
Parle un peu trop mais bon^^
konoha maru


Nombre de messages : 524
Age : 32
Je suis... : konoha maru^^ cte balle
Date d'inscription : 03/10/2005

Les points du forum Empty
MessageSujet: Re: Les points du forum   Les points du forum Icon_minipostedLun 26 Fév - 20:55

oué fo floodé alor ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sixth Hokage
6eme Hokage/Admin
6eme Hokage/Admin
Sixth Hokage


Masculin
Nombre de messages : 1830
Age : 36
Je suis... : celui qui est censé gerer ce forum ^^
Loisirs : Baby Bash, Naruto,faire des parodies de clips, mfaire latter a SC 3 par Azzuxge (fait longtemps XD)
Date d'inscription : 08/10/2004

Les points du forum Empty
MessageSujet: Re: Les points du forum   Les points du forum Icon_minipostedLun 26 Fév - 23:01

Euuu non vaut mieux pas flooder, mais si on peut donner des nouvelles idées ça peut servir Wink

EDIT du mardi, 803 points, 141emes... ça serait pas a cause de la banniere flash par hasard qui bloquerait le robot regardeur d'audience par hasard ?

EDIT 2 Voila comment ils comptent les points :
Citation :
Comment fonctionne le top 25 forumactif (que pour les forum de forumactif)

Le classement joue sur plusieurs choses
le nombres de messages : (des message donnent des point, le nombre aussi)
le nombres de membres : (quand ils viennent, participent, actif ou non)
les visites de personnes : (donnent des points)
les personnes qui s'inscrivent : (ça donne aussi des points)
le flood : (enleve des points)
Tout ça et peut etre encore d'autre que j'ai oublié joue dans le classement qui est donné en points.

exemple :
si vous avez 6000 messages pour 10 membres que vous avez des visites
des inscrits suivant le nombre qui joue aussi dans le temps, qu'ils ne flood ent pas etc... la vous monterez plus.Si vous avez 150 membres avec 1000 messages pas tros de visites
pas tros de personnes qui s'inscrivent dans le temps, qu'il y a du flood
et... vous ne monterez pas mais descendrez.

Sa marche avec des points, plus vous avez de visite du monde qui s'inscrivent moins ou voir pas de flood et plus il y aura de messages postés (tout ça dans le temps plus c'est rapproché mieux c'est) et plus vous monterez dans le classement du top 25 de forumactif.

Par contre si un jour ou plusieurs il y a moins de mondes, moins de messages, moins de personnes qui s'inscrivent etc vous perdrez des points et vous pourriez descendre.
En laissant le pointeur de la souris sur le titre du forum il y a les points qui s'affichent donc vous pouvez voir combien il vous faut de points pour monter etc...

Bon classement

Surtout dévellopez tous vos messages, j'arrive pour mettre ce qu'ils considerent comme flood.
Revenir en haut Aller en bas
https://thatsmyforum.jeun.fr
Sixth Hokage
6eme Hokage/Admin
6eme Hokage/Admin
Sixth Hokage


Masculin
Nombre de messages : 1830
Age : 36
Je suis... : celui qui est censé gerer ce forum ^^
Loisirs : Baby Bash, Naruto,faire des parodies de clips, mfaire latter a SC 3 par Azzuxge (fait longtemps XD)
Date d'inscription : 08/10/2004

Les points du forum Empty
MessageSujet: Re: Les points du forum   Les points du forum Icon_minipostedMer 28 Fév - 20:37

Sinon j'ai écrit sur leur forum pour demander des explications, voici ce que j'ai mis :
Citation :
Bonjour,

Il y a environ une semaine, voire un peu plus mon forum a eu un peu plus d'activité qu'a l'accoutumée, et de ce fait en 2/3 jours son total de points dans l'annuaire est passé d'un petit peu plus de 700 points a 909 points.Rien d'inquiétant jusqu'ici, jusqu'a ce que je me rende compte que depuis 3/4 jours e forum perd des points, et ce sans raison apparente puisque l'activité du forum est toujours constante, que l'on ne floode pas, etc.
D'ailleurs le forum a été récemment completement retransformé graphiquement ce qui je pense a du être a la base du petit "coup de boost" du forum.
J'ai d'ailleurs a cette occasion installé une bannière en flash sur le forum, ainsi qu'un code pour de la musique sur la page d'accueil, toujours en flash.

Je voulais déja savoir si cela (le flash)pouvait avoir un effet sur les robots qui surveillent les forums pour l'attribution des points, et ainsi faire baisser leur chiffre.

Ensuite j'aimerais savoir s'il était possible d'avoir un barème encore plus détaillé que celui présent sur la 1ere page de ce topic, pour savoir trés précisément quels sont les critères qui permettraient d'augmenter ou de baisser dans le classement.

Enfin et d'autre part, je précise que mon forum est un forum Naruto.Rien d'inquiétant a ce propos (!) , seulement il s'avère que un nombre trés important de forums classés au dessus du mien dans l'annuaire (a vrai dire, plus d'une centaine) parlent un petit peu de Naruto mais consacrent l'ensemble de leurs discussions a du RPG, ce qui la plupart du temps équivaut a une bonne partie de flood, qui ainsi fait augmenter injustement leur place dans le classement, et défavorise les forums comme le mien qui ne font pas de RPG.J'ai fait récemment un petit calcul et j'ai remarqué que je pouvais flirter avec les 15 1eres places si tous ces forums de RPG disparaissaient du classement pour être recatégoriées dans une nouvelle catégorie "RPG Naruto", par exemple.Cela clarifierait un peu plus le classement et permettrait a beaucoup de forums comme le mien d'être un peu plus reconnus, même si je sais que l'annuaire n'est pas la 1ere des origines des nouveaux membres, il est satisfaisant de voir qu'un travail et effort fourni pour le forum soit récompensé a sa juste valeur, et que l'on n'ait pas a déplacer des montagnes pour se rapprocher des forums a succés.Naruto est un sujet largement traité mais pour ma part je pense que Forumactif fait aussi partie des types de forum "qui montent" et auquels on peut être tentés de s'intéresser.

Merci d'informer a l'occasion les personnes qui s'occupent de l'annuaire pour voir s'il y a un bug ou quelquechose a faire pour mon forum.Si nécessaire je vous donne l'adresse et la catégorie :

Spoiler:

D'avance merci beaucoup !!

Donc voila je vais voir si ça mérite une réponse ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://thatsmyforum.jeun.fr
tajuu_shinobi
Squatteur extrème
Squatteur extrème
tajuu_shinobi


Masculin
Nombre de messages : 680
Age : 33
Je suis... : ton père
Loisirs : manga... et une certaine personne qui ce reconnaitra^^
Date d'inscription : 17/07/2006

Les points du forum Empty
MessageSujet: Re: Les points du forum   Les points du forum Icon_minipostedMer 28 Fév - 21:21

Le flood il compte pas ça avec le nombre de caractères? genre " flood= - de 30 caractères ", si c'est ça il suffit de terminé nos post par abcdefghi... et on éradique le flood lol
ps: y a pas mal de faute d'orthographe au début de ta lettre( la preuve j'ai remarqué Laughing ), ça fait pas trés sérieux tout ça :p
Revenir en haut Aller en bas
Sixth Hokage
6eme Hokage/Admin
6eme Hokage/Admin
Sixth Hokage


Masculin
Nombre de messages : 1830
Age : 36
Je suis... : celui qui est censé gerer ce forum ^^
Loisirs : Baby Bash, Naruto,faire des parodies de clips, mfaire latter a SC 3 par Azzuxge (fait longtemps XD)
Date d'inscription : 08/10/2004

Les points du forum Empty
MessageSujet: Re: Les points du forum   Les points du forum Icon_minipostedJeu 1 Mar - 0:13

Non, apparemment ils regardent carrément ce qu'on écrit, c'est les trucs comme quand il y a juste "ok" ou "+1" ou "mdr", donc a ce niveau la on floode pas ici.
Et sinon pour les fautes pas grave, parce que regarde bien, c'est pas une lettre, mais ce que j'ai écrit sur le forum d'entraide Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://thatsmyforum.jeun.fr
tajuu_shinobi
Squatteur extrème
Squatteur extrème
tajuu_shinobi


Masculin
Nombre de messages : 680
Age : 33
Je suis... : ton père
Loisirs : manga... et une certaine personne qui ce reconnaitra^^
Date d'inscription : 17/07/2006

Les points du forum Empty
MessageSujet: Re: Les points du forum   Les points du forum Icon_minipostedJeu 1 Mar - 0:37

Sixth Hokage a écrit:
Non, apparemment ils regardent carrément ce qu'on écrit, c'est les trucs comme quand il y a juste "ok" ou "+1" ou "mdr", donc a ce niveau la on floode pas ici.
Et sinon pour les fautes pas grave, parce que regarde bien, c'est pas une lettre, mais ce que j'ai écrit sur le forum d'entraide Wink
bah une lettre, une demande ou est la différence c'est pareil Very Happy
Donc tout les jours on aurait quelqu'un qui surveille... alien fait peur cette histoire^^
Revenir en haut Aller en bas
Sixth Hokage
6eme Hokage/Admin
6eme Hokage/Admin
Sixth Hokage


Masculin
Nombre de messages : 1830
Age : 36
Je suis... : celui qui est censé gerer ce forum ^^
Loisirs : Baby Bash, Naruto,faire des parodies de clips, mfaire latter a SC 3 par Azzuxge (fait longtemps XD)
Date d'inscription : 08/10/2004

Les points du forum Empty
MessageSujet: Re: Les points du forum   Les points du forum Icon_minipostedJeu 1 Mar - 0:41

Non pas tous les jours, ils font catégorie par catégorie, et des robots les aide, et apparemment c'est sur une période un peu plus longue que les points augmentent, aprés un certain temps.En tout cas j'espere qu'ils viendront jeter un oeil, tiens d'aileurs je vais voir s'ils ont pas répondu...
Revenir en haut Aller en bas
https://thatsmyforum.jeun.fr
Sixth Hokage
6eme Hokage/Admin
6eme Hokage/Admin
Sixth Hokage


Masculin
Nombre de messages : 1830
Age : 36
Je suis... : celui qui est censé gerer ce forum ^^
Loisirs : Baby Bash, Naruto,faire des parodies de clips, mfaire latter a SC 3 par Azzuxge (fait longtemps XD)
Date d'inscription : 08/10/2004

Les points du forum Empty
MessageSujet: Re: Les points du forum   Les points du forum Icon_minipostedJeu 1 Mar - 13:58

Jeudi : 137emes avec 829 points, surement du a la forte activité de mercredi soir grâce a la mise en ligne du lourd son ^^
N'empeche que j'aimerais bien qu'ils virent tous les forums de RPG du haut du classement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://thatsmyforum.jeun.fr
konoha maru
Parle un peu trop mais bon^^
Parle un peu trop mais bon^^
konoha maru


Nombre de messages : 524
Age : 32
Je suis... : konoha maru^^ cte balle
Date d'inscription : 03/10/2005

Les points du forum Empty
MessageSujet: Re: Les points du forum   Les points du forum Icon_minipostedSam 3 Mar - 0:26

lol oué c klr a mon avi c eu qui son en hau a chaque foi remarque c normal
Revenir en haut Aller en bas
Sixth Hokage
6eme Hokage/Admin
6eme Hokage/Admin
Sixth Hokage


Masculin
Nombre de messages : 1830
Age : 36
Je suis... : celui qui est censé gerer ce forum ^^
Loisirs : Baby Bash, Naruto,faire des parodies de clips, mfaire latter a SC 3 par Azzuxge (fait longtemps XD)
Date d'inscription : 08/10/2004

Les points du forum Empty
MessageSujet: Re: Les points du forum   Les points du forum Icon_minipostedDim 4 Mar - 15:43

Non mais ils abusent n'empeche ya pas de vraies bonnes discussions, sa floode comme des porcs alors apres tu m'étonnes que les points augmentent...
Bon les gens c'est l'hécatombe lol, 719 points, 161emes...
Revenir en haut Aller en bas
https://thatsmyforum.jeun.fr
konoha maru
Parle un peu trop mais bon^^
Parle un peu trop mais bon^^
konoha maru


Nombre de messages : 524
Age : 32
Je suis... : konoha maru^^ cte balle
Date d'inscription : 03/10/2005

Les points du forum Empty
MessageSujet: Re: Les points du forum   Les points du forum Icon_minipostedDim 4 Mar - 19:09

commen sa se fai quon fai que baissé les autre il parle pa c pe etre pr sa aussi mrd alor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les points du forum Empty
MessageSujet: Re: Les points du forum   Les points du forum Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Les points du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Forum de rpg
» Les couleurs du Forum
» radio du forum
» Musique sur le forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
That's My Forum :: Forums à Thème :: Papotage Room-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser