| Que pensez vous du forum? | |
|
+5tajuu_shinobi Azzuxge[number I] [GAIJIN#kakashi] Tha Real Don Kib'Z Sixth Hokage 9 participants |
Donnez une note de 0 a 10 au forum ! | 00 | | 10% | [ 1 ] | 1 | | 0% | [ 0 ] | 2 | | 0% | [ 0 ] | 3 | | 0% | [ 0 ] | 4 | | 0% | [ 0 ] | 5 | | 0% | [ 0 ] | 6 | | 20% | [ 2 ] | 7 | | 0% | [ 0 ] | 8 | | 20% | [ 2 ] | 9 | | 10% | [ 1 ] | 10 | | 40% | [ 4 ] |
| Total des votes : 10 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Sixth Hokage 6eme Hokage/Admin
Nombre de messages : 1830 Age : 36 Je suis... : celui qui est censé gerer ce forum ^^ Loisirs : Baby Bash, Naruto,faire des parodies de clips, mfaire latter a SC 3 par Azzuxge (fait longtemps XD) Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Que pensez vous du forum? Ven 24 Déc - 21:02 | |
| Votez et donnez votre opinion sur le forum!
Dernière édition par le Sam 29 Oct - 0:46, édité 6 fois | |
|
| |
Tha Real Don Kib'Z Modérateur
Nombre de messages : 149 Age : 39 Je suis... : THE Don Kiboulluminati Loisirs : V.I.P au club PUFF-PUFF Date d'inscription : 20/11/2004
| Sujet: Re: Que pensez vous du forum? Mar 28 Juin - 16:42 | |
| Je pense que tu devrai degagé ta partie hentai qui sert a rien sauf a faire fuir les demoiselles nar3 | |
|
| |
Nombre de messages : 1830 Age : 36 Je suis... : celui qui est censé gerer ce forum ^^ Loisirs : Baby Bash, Naruto,faire des parodies de clips, mfaire latter a SC 3 par Azzuxge (fait longtemps XD) Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: Que pensez vous du forum? Mar 28 Juin - 21:05 | |
| | |
|
| |
[GAIJIN#kakashi] Parfaitement intégré(e)
Nombre de messages : 206 Je suis... : Un fan de mangas Loisirs : Manga ciné potes et ordi Date d'inscription : 02/09/2005
| Sujet: Re: Que pensez vous du forum? Dim 11 Sep - 16:22 | |
| ya pas : " pas mal " donc pour l'instant je vote " pas assez de trucs " | |
|
| |
| Sujet: Re: Que pensez vous du forum? Mar 13 Sep - 11:28 | |
| On va dire que ça correspond a "Super!" mais normalement vous n'avez droit qu'a un seul vote donc voila... | |
|
| |
Nombre de messages : 206 Je suis... : Un fan de mangas Loisirs : Manga ciné potes et ordi Date d'inscription : 02/09/2005
| Sujet: Re: Que pensez vous du forum? Mar 13 Sep - 21:30 | |
| Tant pis mais pour moi super c'est le grade au dessus | |
|
| |
Azzuxge[number I] Le Supérieur
Nombre de messages : 893 Age : 37 Je suis... : Eternel, comme les Ténèbres Loisirs : jouer a la console boter les fesses au sixieme hokage a soulcalibur 3 et surtout editer ses messages Date d'inscription : 25/11/2004
| Sujet: Re: Que pensez vous du forum? Mar 13 Sep - 23:24 | |
| et si nos avis evolue au cour du temps on ne peut pas revoter tu ne peut pas faire un vote tous les mois toi qui est admin lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Que pensez vous du forum? Mer 14 Sep - 0:04 | |
| si jvais arranger ça mais le tout c'est d'y penser!En fait je vais donner une limite d'une semaine, puis je le remettrai a chaque d'but de mois pour un mois.Ca vous convient comme ça ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Que pensez vous du forum? Mer 14 Sep - 20:24 | |
| Je propose un vote par semaine et tu renouvelle le tout une fois tous les deux mois C'est mieu comme ca on voit l'evolution des ovtes si ca se degrade ou si sa remonte et apres tu fais les effort en consequant | |
|
| |
Nombre de messages : 893 Age : 37 Je suis... : Eternel, comme les Ténèbres Loisirs : jouer a la console boter les fesses au sixieme hokage a soulcalibur 3 et surtout editer ses messages Date d'inscription : 25/11/2004
| Sujet: Re: Que pensez vous du forum? Sam 17 Sep - 21:58 | |
| Mouais mais une toute les semaine sa fait beaucoups une toute les 2 semaine sa serait pas mal mais en tous cas la tu pourrait peut etre mettre un nouveau vote car celui la sa fait un moment qu'il y est | |
|
| |
| Sujet: Re: Que pensez vous du forum? Mar 20 Sep - 20:07 | |
| On verra ce qu'il en est au moment opportun | |
|
| |
tajuu_shinobi Squatteur extrème
Nombre de messages : 680 Age : 33 Je suis... : ton père Loisirs : manga... et une certaine personne qui ce reconnaitra^^ Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Que pensez vous du forum? Sam 9 Sep - 20:24 | |
| - Snakeater a écrit:
- Je pense que tu devrai degagé ta partie hentai qui sert a rien sauf a faire fuir les demoiselles nar3
réponse 3ans plus tard en tout cas c'est plus la et sa a pas attirer les foules pour autant essaye de la remettre avec accés reservé aux membres ça pourrait attirer un peu plus de monde toute façon ya plus rien a perdre | |
|
| |
| Sujet: Re: Que pensez vous du forum? Lun 11 Sep - 0:08 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 680 Age : 33 Je suis... : ton père Loisirs : manga... et une certaine personne qui ce reconnaitra^^ Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Que pensez vous du forum? Lun 11 Sep - 17:11 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Spirit Graphiste
Nombre de messages : 67 Je suis... : ton pire cauchemard si tu ose croiser mon regard Loisirs : cela ne vous regard pas Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Que pensez vous du forum? Dim 18 Fév - 2:29 | |
| je les trouve sympa aussi, elle on une bonne tête | |
|
| |
Prald-Xosulq[number XIII] La Clef Du Destin
Nombre de messages : 834 Age : 38 Je suis... : Rejeter par la Lumière, adopter par les Ténèbres, bien que les deux soit immuable. Loisirs : Les Mangas, Les jeux video, dormir, m'amuser, mentir, faire des blague que je n'aimerais etre victim Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Que pensez vous du forum? Dim 18 Fév - 11:34 | |
| moi je les trouve un peu longe, et j'aurais bien aimer des perso next gen, mais j'aime bien le principe, surtout quand sa facilite la detection des topic avec de nouveau messages
edit : par contre sa me met nouveau alor que c'est moi qui ait poster ce "nouveau message"...un peu con quand meme, mais bon ainsi va la vie. | |
|
| |
Spirit Graphiste
Nombre de messages : 67 Je suis... : ton pire cauchemard si tu ose croiser mon regard Loisirs : cela ne vous regard pas Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Que pensez vous du forum? Dim 18 Fév - 12:51 | |
| tien, c'est une choe qui arrive souvent, mais je pense qu'il faut que tu le lise pour que sa ne s'affiche plus, sa ma le fesait souvent car que quité la page trop top, enfin, essaye ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Que pensez vous du forum? Dim 18 Fév - 18:38 | |
| il est mieux le forum comme ça par contre pour les sharingan bleux ce sont les même que sur le forum mirage team, normal? | |
|
| |
Spirit Graphiste
| Sujet: Re: Que pensez vous du forum? Dim 18 Fév - 18:57 | |
| coincidence ...
edit Azzuxge: copiteur ouais ^^ edit XIII : ouai copiteur, ou alors c'est un mirage...
niark, moi, voleur nn .... ( enfin, je ne me souvien pas trop ) mais, je les ai refaite, donc, ce n'est plus du copyringht ( si je les aurai repris de la-bas ), comme ton avatar azzuge ^^ le mien est mieux lol | |
|
| |
shikaa Bavard(e)
Nombre de messages : 100 Je suis... : une certaine personne ^^ Loisirs : sports , mangas , dessin et ........ école ('°°) Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Que pensez vous du forum? Jeu 19 Avr - 18:28 | |
| KWA YA UNE SESSION HENTAI YAAAAAA JE DOIS LA TROUVER AMAGAD que du changement =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Que pensez vous du forum? Jeu 19 Avr - 18:37 | |
| Naaan a pu lol Nous sommes devenus des gens sérieux ^^ Enfin c'est ce qu'on dit <_< Non il valait mieux pas que ça reste, la preuve il y a des filles qui se sont inscrites quand même depuis le temps...et pas des moindres | |
|
| |
konoha maru Parle un peu trop mais bon^^
Nombre de messages : 524 Age : 32 Je suis... : konoha maru^^ cte balle Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Que pensez vous du forum? Jeu 19 Avr - 18:51 | |
| lol sa les auré choqué les povre et pui on a bien fé de les enlever pck sinn yen a qui s'astiqueré le harico dessu mdr !!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Que pensez vous du forum? Jeu 19 Avr - 20:30 | |
| tajuu... Hokage personne ne vous regarde ... mouahahaha | |
|
| |
| Sujet: Re: Que pensez vous du forum? Jeu 19 Avr - 23:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que pensez vous du forum? | |
| |
|
| |
| Que pensez vous du forum? | |
|