Sixth Hokage 6eme Hokage/Admin
Nombre de messages : 1830 Age : 36 Je suis... : celui qui est censé gerer ce forum ^^ Loisirs : Baby Bash, Naruto,faire des parodies de clips, mfaire latter a SC 3 par Azzuxge (fait longtemps XD) Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: Naruto Ultimate Ninja I [PS2] Lun 16 Avr - 19:59 | |
| ouais c'est pas faux.En fait je pense que l'histoire du jeu commence a partir de l'exam, puis la suite.La on est bons. Sinon j'ai juste fait une mission A, et la je me suis attaqué a Scarace, assez chaud aussi comme jeu, je ferais un sujet plus tard. | |
|
Kravendil Tellement bon que c'est inclassable
Nombre de messages : 583 Age : 36 Je suis... : la mort en personne Loisirs : jeux vidéo,sport Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Naruto Ultimate Ninja I [PS2] Mar 17 Avr - 11:38 | |
| Scarface nan?lol Il a l'air un pas mal.Il me fait penser un petit peu a GTA quand meme.C'est le meme genre nan? | |
|
Sixth Hokage 6eme Hokage/Admin
Nombre de messages : 1830 Age : 36 Je suis... : celui qui est censé gerer ce forum ^^ Loisirs : Baby Bash, Naruto,faire des parodies de clips, mfaire latter a SC 3 par Azzuxge (fait longtemps XD) Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: Naruto Ultimate Ninja I [PS2] Mar 17 Avr - 22:58 | |
| Ouais un peu;Mais il a l'air assez chaud quand même.Je vais m'y pencher de plus pres, ça m'a l'air assez bourrin aussi ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Naruto Ultimate Ninja I [PS2] | |
| |
|