That's My Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

That's My Forum


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Naruto : Ultimate Ninja 2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Prald-Xosulq[number XIII]
La Clef Du Destin
La Clef Du Destin
Prald-Xosulq[number XIII]


Masculin
Nombre de messages : 834
Age : 37
Je suis... : Rejeter par la Lumière, adopter par les Ténèbres, bien que les deux soit immuable.
Loisirs : Les Mangas, Les jeux video, dormir, m'amuser, mentir, faire des blague que je n'aimerais etre victim
Date d'inscription : 27/09/2005

Naruto : Ultimate Ninja 2 Empty
MessageSujet: Naruto : Ultimate Ninja 2   Naruto : Ultimate Ninja 2 Icon_minipostedMar 27 Fév - 21:19

La série Naruto, qui vient assez récemment de débarquer sur Gamecube et Playstation 2 en France avec Naruto : Clash Of Ninja European Version et Naruto : Ultimate Ninja, à décider de revenir en force en 2007. C'est justement la suite du premier opus PS2, à savoir Naruto : Ultimate Ninja 2 (sorti en septembre 2004 au Japon), que Namco Bandaï et Atari nous présentent aujourd'hui.

Au programme, on nous promet une bonne trentaine de personnages jouables et seize arènes. Sans oublier une soixantaine de missions et environ soixante-dix défis. De quoi donner aux fans, l'envie de retrouver Naruto, Sasuke, Kakashi, Rock Lee, Gaara, et les autres d'ici la fin d'année

source, jeux video.fr, j'ai fait un copier coller, la fleme de faire une synopsie pour ce jeux :p

Donc Hokag', si tu veux une ps2 avec narut, attend le second Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://otak.miniville.fr/
Sixth Hokage
6eme Hokage/Admin
6eme Hokage/Admin
Sixth Hokage


Masculin
Nombre de messages : 1830
Age : 36
Je suis... : celui qui est censé gerer ce forum ^^
Loisirs : Baby Bash, Naruto,faire des parodies de clips, mfaire latter a SC 3 par Azzuxge (fait longtemps XD)
Date d'inscription : 08/10/2004

Naruto : Ultimate Ninja 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto : Ultimate Ninja 2   Naruto : Ultimate Ninja 2 Icon_minipostedMar 27 Fév - 23:58

Euh non j'attendrais pas jusqu'au 10 novembre 2007 lol je l'aurais avant, et avec le 1 ^^
le tps ke je squatte a fond ça sera bien suffisant, et ils devraient sortir d'autres opus Naruto sur PS2 d'ici la je pense.
En tout cas je pense l'avoir pour avant les vacances,je la prendrais surement entre la sortie de la PS3 et le 13 avril ou je serais chez Sak' pour la fiesta...pas seul j'espere Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://thatsmyforum.jeun.fr
 
Naruto : Ultimate Ninja 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naruto Ultimate Ninja I [PS2]
» Naruto Clash Of Ninja
» Naruto sur France 3=>Phenomene Naruto...aaaaaaaargh
» NARUTO VS DBZ
» Naruto Next Gen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
That's My Forum :: Forums à Thème :: Jeux :: Jeux Vidéo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser