Sixth Hokage 6eme Hokage/Admin
Nombre de messages : 1830 Age : 36 Je suis... : celui qui est censé gerer ce forum ^^ Loisirs : Baby Bash, Naruto,faire des parodies de clips, mfaire latter a SC 3 par Azzuxge (fait longtemps XD) Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Naruto Clash Of Ninja Ven 24 Nov - 12:15 | |
| Voila pour info le jeu Naruto Clash Of Ninja sort aujourd'hui en Europe (donc logiquement en France) et sera au prix de 50 € Il y a une vingtaine de persos dispos, et plusieurs modes de jeu, tout ça en cell-shading.Si ça vous interesse | |
|
Azzuxge[number I] Le Supérieur
Nombre de messages : 893 Age : 37 Je suis... : Eternel, comme les Ténèbres Loisirs : jouer a la console boter les fesses au sixieme hokage a soulcalibur 3 et surtout editer ses messages Date d'inscription : 25/11/2004
| Sujet: Re: Naruto Clash Of Ninja Sam 25 Nov - 23:49 | |
| Mouais sauf que sa relate juste les moment jusqu'a les combat pour devenir myenne classe, donc y a pas beaucoup de perso | |
|
Sixth Hokage 6eme Hokage/Admin
Nombre de messages : 1830 Age : 36 Je suis... : celui qui est censé gerer ce forum ^^ Loisirs : Baby Bash, Naruto,faire des parodies de clips, mfaire latter a SC 3 par Azzuxge (fait longtemps XD) Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: Naruto Clash Of Ninja Dim 26 Nov - 13:01 | |
| Euh non pas celui la, c'est le 2eme qui est sorti (ou sortira, en fait j'ai un doute) et il est sur GameCube.Ya même un mode a 4 joueurs dans celui la.POur précision c'est le Clash Of Ninja 2 qui sortira, le 1 ne sortira donc normalement pas en France.Et l'histoire va apparemment plus loin que l'exam mais 'ai pas aprofondi la recherche la dessus. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Naruto Clash Of Ninja | |
| |
|