That's My Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

That's My Forum


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 L' age de Naruto

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Azzuxge[number I]
Le Supérieur
Le Supérieur
Azzuxge[number I]


Nombre de messages : 893
Age : 36
Je suis... : Eternel, comme les Ténèbres
Loisirs : jouer a la console boter les fesses au sixieme hokage a soulcalibur 3 et surtout editer ses messages
Date d'inscription : 25/11/2004

L' age de Naruto Empty
MessageSujet: L' age de Naruto   L' age de Naruto Icon_minipostedLun 6 Déc - 22:54

Tous le monde sais bien qu' au début de l' histoire, Naruto a environ 12-13 ans(ne chipotons pas) et qu' il a raté l' examen de ninja 2 fois. What the fuck ?!?
Ce n' est qu' au bout de la 3ème fois que notre jeune héros decroche son diplome(façon de parler).Tous ceci est très bien ,mais un détail me chagrine néamoins:
Pourquoi Naruto ayant raté son éxamen 2 fois a t' il le même age que Sasuke(moi) et que Sakura(il devrait avoir 2 ans de plus).
Alors une idée??? :DD
Revenir en haut Aller en bas
Sixth Hokage
6eme Hokage/Admin
6eme Hokage/Admin
Sixth Hokage


Masculin
Nombre de messages : 1830
Age : 36
Je suis... : celui qui est censé gerer ce forum ^^
Loisirs : Baby Bash, Naruto,faire des parodies de clips, mfaire latter a SC 3 par Azzuxge (fait longtemps XD)
Date d'inscription : 08/10/2004

L' age de Naruto Empty
MessageSujet: Re: L' age de Naruto   L' age de Naruto Icon_minipostedMer 12 Jan - 1:19

mmh trés bonne question.Je pense pour une proposition qui me semble être valable, et qui dit que tout habitant de Konoha a une liberté totale de s'incrire a l'âge qu'il veut dans l'académie de ninjas.En général,les parents doivent recommander a leurs enfants de passer leur examen vers l'age de 12 ans.C'est donc le cas de Sakura.POur Sasuke et Naruto,cela est différent;Sasuke voulant tuer son frère,il n'avait pas d'autre choix que d'attendre d'être assez puissant pour se mesurer a des adversaires de valeur,puisque l'examen ne l'intéresse pas.Quand a NAruto,qui n'a pas de parents non plus,il a sûrement dû se surestimer comme il a l'habitude de le faire,et a vouu passer l'examen 3 ans avant les autres,c'est a dire a 9-10 ans.
Revenir en haut Aller en bas
https://thatsmyforum.jeun.fr
Azzuxge[number I]
Le Supérieur
Le Supérieur
Azzuxge[number I]


Nombre de messages : 893
Age : 36
Je suis... : Eternel, comme les Ténèbres
Loisirs : jouer a la console boter les fesses au sixieme hokage a soulcalibur 3 et surtout editer ses messages
Date d'inscription : 25/11/2004

L' age de Naruto Empty
MessageSujet: mouais   L' age de Naruto Icon_minipostedMer 19 Jan - 22:57

c est fort possible. Alors naruto serait entrée plus jeune a l ecole de ninja.
Mais Sasuke y serait entrée a l age requise et tu dit qu il se fou de l examen pourtant il lui faut devenir ninja s il veut reussir a battre son frere et donc s ameliorer nar9 non?
Revenir en haut Aller en bas
Sixth Hokage
6eme Hokage/Admin
6eme Hokage/Admin
Sixth Hokage


Masculin
Nombre de messages : 1830
Age : 36
Je suis... : celui qui est censé gerer ce forum ^^
Loisirs : Baby Bash, Naruto,faire des parodies de clips, mfaire latter a SC 3 par Azzuxge (fait longtemps XD)
Date d'inscription : 08/10/2004

L' age de Naruto Empty
MessageSujet: Re: L' age de Naruto   L' age de Naruto Icon_minipostedJeu 20 Jan - 22:26

Oui c'est ça pour battre son frère il lui faudra devenir ninja,en apprendre les bases et progresser en tant que tel mais pas forcément acquérir des titres supérieurs tels que ninja de moyenne classe.Le fait d'être académicien ninja est,comme le dit Kakashi kak6 ,un simple test pour dénicher ceux qui ont une chance de devenir ninja.Enfin bref ce n'est pas le sujet abordé dans cette section...
Revenir en haut Aller en bas
https://thatsmyforum.jeun.fr
[GAIJIN#kakashi]
Parfaitement intégré(e)
Parfaitement intégré(e)
[GAIJIN#kakashi]


Masculin
Nombre de messages : 206
Je suis... : Un fan de mangas
Loisirs : Manga ciné potes et ordi
Date d'inscription : 02/09/2005

L' age de Naruto Empty
MessageSujet: Re: L' age de Naruto   L' age de Naruto Icon_minipostedDim 11 Sep - 0:05

Sasuke n'est pas un peureux et puis lorsque qu'il sinsrit a l academy sa famille n'est pas encore detruite. Il s'y serait donc inscrit desqu'il le pouvait.

Autre question : Comment Naruto a t il fait pour s'inscrir a l'academy puisqu'il n'a pas de parents ,??? lors de la rentré il faut au moins un parent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaijinkakashi.c.la
Sixth Hokage
6eme Hokage/Admin
6eme Hokage/Admin
Sixth Hokage


Masculin
Nombre de messages : 1830
Age : 36
Je suis... : celui qui est censé gerer ce forum ^^
Loisirs : Baby Bash, Naruto,faire des parodies de clips, mfaire latter a SC 3 par Azzuxge (fait longtemps XD)
Date d'inscription : 08/10/2004

L' age de Naruto Empty
MessageSujet: Re: L' age de Naruto   L' age de Naruto Icon_minipostedDim 11 Sep - 0:33

Etant donné que Konoha est un village de ninjas, il serait mal vu qu'un éleve ne puisse pas s'inscrire a l'académie, même étant orphelin. A mon avis Naruto a du recevoir l'aide d'une personne extérieure telle que Iruka ou, plus plausible, Sarutobi. L'une de ces personnes devait penser que Naruto devait devenir un ninja accompli pour pouvoir effacer le lourd passé qu'il porte et les préjugés que tous ont sur lui. Iruka ayant été trés marqué par cet incident qui a provoqué la mort de ses parents, je pense moins qu'il serait a l'origine de l'inscription de Naruto, c'est pourquoi Sarutobi serait plus susceptible d'être la personne en question.
Revenir en haut Aller en bas
https://thatsmyforum.jeun.fr
[GAIJIN#kakashi]
Parfaitement intégré(e)
Parfaitement intégré(e)
[GAIJIN#kakashi]


Masculin
Nombre de messages : 206
Je suis... : Un fan de mangas
Loisirs : Manga ciné potes et ordi
Date d'inscription : 02/09/2005

L' age de Naruto Empty
MessageSujet: Re: L' age de Naruto   L' age de Naruto Icon_minipostedDim 11 Sep - 0:42

pour l'inscription je pencherait plus pour iruka car il dit qu'il est sont tuteur mais pour le reste je sais pas trop
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaijinkakashi.c.la
Azzuxge[number I]
Le Supérieur
Le Supérieur
Azzuxge[number I]


Nombre de messages : 893
Age : 36
Je suis... : Eternel, comme les Ténèbres
Loisirs : jouer a la console boter les fesses au sixieme hokage a soulcalibur 3 et surtout editer ses messages
Date d'inscription : 25/11/2004

L' age de Naruto Empty
MessageSujet: Re: L' age de Naruto   L' age de Naruto Icon_minipostedMar 13 Sep - 23:16

Iruka est son tuteur parceque c'est son prof je pencherait plutot pour Sarutobi qui est Hokage et qui decide d'inscrire les enfant orphelin.De plus le pere de naruto (si c'est yondaime) peut avoir demander d'inscrire naruto a l'ecole des ninja avant de mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Sixth Hokage
6eme Hokage/Admin
6eme Hokage/Admin
Sixth Hokage


Masculin
Nombre de messages : 1830
Age : 36
Je suis... : celui qui est censé gerer ce forum ^^
Loisirs : Baby Bash, Naruto,faire des parodies de clips, mfaire latter a SC 3 par Azzuxge (fait longtemps XD)
Date d'inscription : 08/10/2004

L' age de Naruto Empty
MessageSujet: Re: L' age de Naruto   L' age de Naruto Icon_minipostedMer 14 Sep - 1:46

Il est bien possible que Yondaïme l'ait inscrit(si c'est son père) mais pas juste avant de mourir, un petit peu avant car il prévoyait surement de ne pas survivre a ce combat. Crying or Very sad
Par contre on se dit tous que c'est son père mais peut-êtres que les relations entre maîtres ninjas ne sont pas autorisées, qui sait c'est ptetre comme avec les pretres...
Revenir en haut Aller en bas
https://thatsmyforum.jeun.fr
Sixth Hokage
6eme Hokage/Admin
6eme Hokage/Admin
Sixth Hokage


Masculin
Nombre de messages : 1830
Age : 36
Je suis... : celui qui est censé gerer ce forum ^^
Loisirs : Baby Bash, Naruto,faire des parodies de clips, mfaire latter a SC 3 par Azzuxge (fait longtemps XD)
Date d'inscription : 08/10/2004

L' age de Naruto Empty
MessageSujet: Re: L' age de Naruto   L' age de Naruto Icon_minipostedMer 14 Sep - 1:50

En fait je suis en train de dire n'importe quoi, les relations sentimentales des ninjas sont autorisées puisque Misuki a une copine nommée Tsubaki(cf épisodes 142 a 146 a peu prés).Donc tout est possible...
Revenir en haut Aller en bas
https://thatsmyforum.jeun.fr
[GAIJIN#kakashi]
Parfaitement intégré(e)
Parfaitement intégré(e)
[GAIJIN#kakashi]


Masculin
Nombre de messages : 206
Je suis... : Un fan de mangas
Loisirs : Manga ciné potes et ordi
Date d'inscription : 02/09/2005

L' age de Naruto Empty
MessageSujet: Re: L' age de Naruto   L' age de Naruto Icon_minipostedMer 14 Sep - 20:44

Ce n'est pas que le 4e n'est pas pu l'inscir mais c'est qu'il fallais qu'un proche soit la pour la rentré c'est tout et je pense pas qu'il ait été la MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaijinkakashi.c.la
Azzuxge[number I]
Le Supérieur
Le Supérieur
Azzuxge[number I]


Nombre de messages : 893
Age : 36
Je suis... : Eternel, comme les Ténèbres
Loisirs : jouer a la console boter les fesses au sixieme hokage a soulcalibur 3 et surtout editer ses messages
Date d'inscription : 25/11/2004

L' age de Naruto Empty
MessageSujet: Re: L' age de Naruto   L' age de Naruto Icon_minipostedMer 14 Sep - 22:55

je me suis mal exprimé je voulais bien sur dire que yondaime a du inscrire naruto bien avant de mourir .Et si ce n'est pas lui peut etre ece sa mere? a ce propos des suggestions sur son identiter?
Revenir en haut Aller en bas
[GAIJIN#kakashi]
Parfaitement intégré(e)
Parfaitement intégré(e)
[GAIJIN#kakashi]


Masculin
Nombre de messages : 206
Je suis... : Un fan de mangas
Loisirs : Manga ciné potes et ordi
Date d'inscription : 02/09/2005

L' age de Naruto Empty
MessageSujet: Re: L' age de Naruto   L' age de Naruto Icon_minipostedVen 16 Sep - 20:53

Je pense que ca mere est morte lors de l'attaque de kyubi car il a été orphelinb toute sa vie donc ca etonnerait que ce soit elle qui l'ai amené lors de la rentré
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaijinkakashi.c.la
Azzuxge[number I]
Le Supérieur
Le Supérieur
Azzuxge[number I]


Nombre de messages : 893
Age : 36
Je suis... : Eternel, comme les Ténèbres
Loisirs : jouer a la console boter les fesses au sixieme hokage a soulcalibur 3 et surtout editer ses messages
Date d'inscription : 25/11/2004

L' age de Naruto Empty
MessageSujet: Re: L' age de Naruto   L' age de Naruto Icon_minipostedVen 16 Sep - 23:37

Je pense que la mere de Naruto et toujours en vie ,mais pour une raison quelquonque elle ne peut venir voir naruto.plus tard peut etre??
Revenir en haut Aller en bas
Sixth Hokage
6eme Hokage/Admin
6eme Hokage/Admin
Sixth Hokage


Masculin
Nombre de messages : 1830
Age : 36
Je suis... : celui qui est censé gerer ce forum ^^
Loisirs : Baby Bash, Naruto,faire des parodies de clips, mfaire latter a SC 3 par Azzuxge (fait longtemps XD)
Date d'inscription : 08/10/2004

L' age de Naruto Empty
MessageSujet: Re: L' age de Naruto   L' age de Naruto Icon_minipostedSam 17 Sep - 0:16

Peut être Yondaïme en scellant Naruto n'a pas voulu que sa mère le voie afin qu'il apprenne de lui-même a affronter les difficultés de la vie dés son plus jeune âge et connaître la vraie force qui consiste a avoir des amis et les protéger. C'est en ayant ça dans la tête que Naruto parvient a mieux utiliser le chakra de Kyubi, et Yondaïme ne pensait peut-être pas que Naruto allait rencontrer Jiraya qui lui apprend a maîtriser ce chakra, c'est pourquoi il a voulu le laisser découvrir cette sensation seule.Ca n'a pas été "prévu au programme"c'est pourquoi Jiraya se dit"ne me juge pas mal, le 4e" car il sait qu'il enfreint la volonté de Yondaïme.Sa mere est donc peut etre encore vivante aucune raison ne pourrait laisser penser qu'elle soit morte, en effet,Kyubi a été scéllé dans Naruto juste aprés qu'on lui ait coupé le cordon ombilical, ce qui veut dire que ce temps est trop court pour que Kyubi ait pu la tuer.d'aileurs Kyubi n'a pas décimé tout le village non plus. Ce que je ne comprend pas par contre, c'est pourquoi Yondaïme n'a pas scellé Kyubi dans des clones(même s'il est trop puissant il aurait pu le faire au fur et a mesure).Parce que c'est le père de Naruto et qu'il était aussi con parce qu'il ne savait pas faire un clonage?
Revenir en haut Aller en bas
https://thatsmyforum.jeun.fr
[GAIJIN#kakashi]
Parfaitement intégré(e)
Parfaitement intégré(e)
[GAIJIN#kakashi]


Masculin
Nombre de messages : 206
Je suis... : Un fan de mangas
Loisirs : Manga ciné potes et ordi
Date d'inscription : 02/09/2005

L' age de Naruto Empty
MessageSujet: Re: L' age de Naruto   L' age de Naruto Icon_minipostedSam 17 Sep - 0:46

le 4e ne sachant pas faire un clonage MDR non a mon avis il été au courant que Naruto pouvait avoir un grand pourvoir sinon il l'aurait scellé das autre chose comme la theiere pour le shukaku

mais je nepense pas que la mere de naruto soit vivante je pense qu'elle a du y rester lors de l'acouchement de Naruto
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaijinkakashi.c.la
Azzuxge[number I]
Le Supérieur
Le Supérieur
Azzuxge[number I]


Nombre de messages : 893
Age : 36
Je suis... : Eternel, comme les Ténèbres
Loisirs : jouer a la console boter les fesses au sixieme hokage a soulcalibur 3 et surtout editer ses messages
Date d'inscription : 25/11/2004

L' age de Naruto Empty
MessageSujet: Re: L' age de Naruto   L' age de Naruto Icon_minipostedSam 17 Sep - 22:38

Si c'est le cas sa ressemble pas mal a l'histoire de Gaara.Mais il est vrai que yondaime aurait pu enfermer kyubi dans un clone ou alors kyubi etait trop puissant pour rester dedans.Mais une autre question ce pose ?pourquoi yondaime n'a pas sceller Kyubi en lui meme?et comment a t'il eu le temps de chercher naruto et de sceller Kyubi en lui lol?ou peut etre que la technique de yondaime n'est pas vraiment la meme que celle du 3eme?
repondez a tous sa maintenant vous avez du boulot!
Revenir en haut Aller en bas
[GAIJIN#kakashi]
Parfaitement intégré(e)
Parfaitement intégré(e)
[GAIJIN#kakashi]


Masculin
Nombre de messages : 206
Je suis... : Un fan de mangas
Loisirs : Manga ciné potes et ordi
Date d'inscription : 02/09/2005

L' age de Naruto Empty
MessageSujet: Re: L' age de Naruto   L' age de Naruto Icon_minipostedMar 20 Sep - 21:35

il l'a fait pour que NAaruto q=soit considerés comme un heros pour le reste j'en sais trop rien je pense qu'il été assez puissant pour faire ce qu'il voulait
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaijinkakashi.c.la
Azzuxge[number I]
Le Supérieur
Le Supérieur
Azzuxge[number I]


Nombre de messages : 893
Age : 36
Je suis... : Eternel, comme les Ténèbres
Loisirs : jouer a la console boter les fesses au sixieme hokage a soulcalibur 3 et surtout editer ses messages
Date d'inscription : 25/11/2004

L' age de Naruto Empty
MessageSujet: Re: L' age de Naruto   L' age de Naruto Icon_minipostedMar 20 Sep - 21:45

mais il a enfermer Kyubi en naruto parcequ'il n'avait pas d'autre choix donc je pense que Kyubi etait plus fort que le 4eme hokage
Revenir en haut Aller en bas
[GAIJIN#kakashi]
Parfaitement intégré(e)
Parfaitement intégré(e)
[GAIJIN#kakashi]


Masculin
Nombre de messages : 206
Je suis... : Un fan de mangas
Loisirs : Manga ciné potes et ordi
Date d'inscription : 02/09/2005

L' age de Naruto Empty
MessageSujet: Re: L' age de Naruto   L' age de Naruto Icon_minipostedMar 20 Sep - 21:48

faut voir faut voir ...
C'etait quand meme le ninja le plus puissant de konoha QUAND MEME !!!
LOL

il a utilisé cette technique car il en avait les capacités sinon il ne l'aurait pas fait ( cf sarutobi vs orochimaru )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaijinkakashi.c.la
Azzuxge[number I]
Le Supérieur
Le Supérieur
Azzuxge[number I]


Nombre de messages : 893
Age : 36
Je suis... : Eternel, comme les Ténèbres
Loisirs : jouer a la console boter les fesses au sixieme hokage a soulcalibur 3 et surtout editer ses messages
Date d'inscription : 25/11/2004

L' age de Naruto Empty
MessageSujet: Re: L' age de Naruto   L' age de Naruto Icon_minipostedMer 21 Sep - 23:42

C'est sur qu'il en avait les capaciter mais il ne l'aurait pas employer si il etait plus fort que kyubi ( il l'aurait tous simplement tuer),ou alors kyubi avait les meme capaciter de regeneration que ceux qu'on connait et la il est vrai que le 4eme hokage manquait peut etre de chakra
Revenir en haut Aller en bas
Sixth Hokage
6eme Hokage/Admin
6eme Hokage/Admin
Sixth Hokage


Masculin
Nombre de messages : 1830
Age : 36
Je suis... : celui qui est censé gerer ce forum ^^
Loisirs : Baby Bash, Naruto,faire des parodies de clips, mfaire latter a SC 3 par Azzuxge (fait longtemps XD)
Date d'inscription : 08/10/2004

L' age de Naruto Empty
MessageSujet: Re: L' age de Naruto   L' age de Naruto Icon_minipostedLun 26 Sep - 15:04

Le fait qu'il manque de chakra est un peu exagéré, Yondaïme n'étant pas si vieux que cela, il devait être vraiment puissant(déja pour invoquer Gamabunta, puis utiliser une technique comme celle de Sarutobi a distance faut le faire). Mais ce topic est consacré(je le redis une fois de plus a l'age de Naruto donc si nous pouvions éviter de sortir du sujet cela serait profitable...
Revenir en haut Aller en bas
https://thatsmyforum.jeun.fr
Azzuxge[number I]
Le Supérieur
Le Supérieur
Azzuxge[number I]


Nombre de messages : 893
Age : 36
Je suis... : Eternel, comme les Ténèbres
Loisirs : jouer a la console boter les fesses au sixieme hokage a soulcalibur 3 et surtout editer ses messages
Date d'inscription : 25/11/2004

L' age de Naruto Empty
MessageSujet: Re: L' age de Naruto   L' age de Naruto Icon_minipostedMar 27 Sep - 21:23

d'accord Sédaïme tu est trés sympa de ns prevenir lol(oui je flood dsl tu me l'accordes celui-la?)
Revenir en haut Aller en bas
Sixth Hokage
6eme Hokage/Admin
6eme Hokage/Admin
Sixth Hokage


Masculin
Nombre de messages : 1830
Age : 36
Je suis... : celui qui est censé gerer ce forum ^^
Loisirs : Baby Bash, Naruto,faire des parodies de clips, mfaire latter a SC 3 par Azzuxge (fait longtemps XD)
Date d'inscription : 08/10/2004

L' age de Naruto Empty
MessageSujet: Re: L' age de Naruto   L' age de Naruto Icon_minipostedMar 27 Sep - 22:35

Hmm...je sais pas...on va voir...
Je sais je sais qu'est ce que tu veux, c'est la nature du 6e Hokage ça...
Revenir en haut Aller en bas
https://thatsmyforum.jeun.fr
shikaa
Bavard(e)
Bavard(e)
shikaa


Masculin
Nombre de messages : 100
Je suis... : une certaine personne ^^
Loisirs : sports , mangas , dessin et ........ école ('°°)
Date d'inscription : 25/05/2006

L' age de Naruto Empty
MessageSujet: Re: L' age de Naruto   L' age de Naruto Icon_minipostedJeu 6 Juil - 20:29

tsss ..... on dirais tsunade ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L' age de Naruto Empty
MessageSujet: Re: L' age de Naruto   L' age de Naruto Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
L' age de Naruto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naruto sur France 3=>Phenomene Naruto...aaaaaaaargh
» NARUTO VS DBZ
» Naruto Next Gen
» Naruto Le Film en DVD ??
» Les parents de Naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
That's My Forum :: Forums à Thème :: Mangas :: Only Naruto :: Ere Naruto :: Naruto Mystery Débat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser