| Naruto Ultimate Ninja I [PS2] | |
|
+5konoha maru Sak Azzuxge[number I] Sixth Hokage tajuu_shinobi 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sixth Hokage 6eme Hokage/Admin
Nombre de messages : 1830 Age : 36 Je suis... : celui qui est censé gerer ce forum ^^ Loisirs : Baby Bash, Naruto,faire des parodies de clips, mfaire latter a SC 3 par Azzuxge (fait longtemps XD) Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: Naruto Ultimate Ninja I [PS2] Mer 4 Avr - 12:30 | |
| Ouais ben je vais tenter de le finir dans la semaine le jeu ^^ | |
|
| |
Kravendil Tellement bon que c'est inclassable
Nombre de messages : 583 Age : 36 Je suis... : la mort en personne Loisirs : jeux vidéo,sport Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Naruto Ultimate Ninja I [PS2] Mer 4 Avr - 12:56 | |
| Il va s'acharner pour te rattrapper.Tu viens de créer un new no life.lol | |
|
| |
konoha maru Parle un peu trop mais bon^^
Nombre de messages : 524 Age : 32 Je suis... : konoha maru^^ cte balle Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Naruto Ultimate Ninja I [PS2] Mer 4 Avr - 15:13 | |
| lol c'est klr nn mé serieu les mission de ran A com c'est chau c abusé bref jatten que tu me ratrape allé plu vite ^^ ps tajuu c'est bon com sa jfé dé effor ta vu ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 583 Age : 36 Je suis... : la mort en personne Loisirs : jeux vidéo,sport Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Naruto Ultimate Ninja I [PS2] Mer 4 Avr - 15:18 | |
| Ouai moi je me souviens des missions ou il fallait tuer le gars dans les airs comment c'etait chaud.Enfin bref.....lol | |
|
| |
Nombre de messages : 524 Age : 32 Je suis... : konoha maru^^ cte balle Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Naruto Ultimate Ninja I [PS2] Mer 4 Avr - 15:20 | |
| lol moi jtrouve que c les plu facile ^^ bref jaten tjr sixth oc' pr le mettre par tere en 2/2 | |
|
| |
tajuu_shinobi Squatteur extrème
Nombre de messages : 680 Age : 33 Je suis... : ton père Loisirs : manga... et une certaine personne qui ce reconnaitra^^ Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Naruto Ultimate Ninja I [PS2] Mer 4 Avr - 18:33 | |
| - konoha maru a écrit:
ps tajuu c'est bon com sa jfé dé effor ta vu ^^ pas mal pas mal c'est un début^^, parcque quand on lit le langage sms des fois a 2h du mat... pi cherché pas même sans le jeu je vous dégome^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto Ultimate Ninja I [PS2] Mer 4 Avr - 18:48 | |
| cte blague tu nou degome dans ton reve nan ?^^ | |
|
| |
Sak Modérateur
Nombre de messages : 676 Age : 37 Je suis... : Ton pire cauchemard (sisi demande à Azzuxge XD) Loisirs : Les mangas, la musique, dormir et faire chier le monde !!! Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Naruto Ultimate Ninja I [PS2] Mer 4 Avr - 20:27 | |
| Moi je vous dégomme en 2/2 pourquoi ? parce que que je sais distraire les hommes à mon avantage :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto Ultimate Ninja I [PS2] Mer 4 Avr - 23:37 | |
| Loooooool.aillé les filles tout de suite ca part la dedans.Aprés on s'etonne que les hommes ont une reputation de crevard.C'est vous qui nous insciter.lol | |
|
| |
tajuu_shinobi Squatteur extrème
Nombre de messages : 680 Age : 33 Je suis... : ton père Loisirs : manga... et une certaine personne qui ce reconnaitra^^ Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Naruto Ultimate Ninja I [PS2] Jeu 5 Avr - 1:01 | |
| - Nackaxa-Shur a écrit:
- Moi je vous dégomme en 2/2 pourquoi ? parce que que je sais distraire les hommes à mon avantage :p
et c'est encore plus efficace avec nous | |
|
| |
Nombre de messages : 1830 Age : 36 Je suis... : celui qui est censé gerer ce forum ^^ Loisirs : Baby Bash, Naruto,faire des parodies de clips, mfaire latter a SC 3 par Azzuxge (fait longtemps XD) Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: Naruto Ultimate Ninja I [PS2] Jeu 5 Avr - 18:54 | |
| Hey la mission dans les airs elle est + que tranquille je l'ai faite du 1er coup La je bloque sur la mission "shuriken en 30 sec" parce que je crois qu'il faut buter l'adversaire pour réussir et pas attendre la fin.sinon yen a une autre qui en me craquant sera fesable, celle ou il faut changer 3x de niveau, faire 6 permutations et gagner.J'ai failli réussir hier. Objectivement je pense pas finir toutes les missions avant le 12 (a moins que zaz'g ne m'y aide), mais bon j'aurais quand même pas mal avancé.Sachant que j'ai quoi, 18 heures de jeu, ilme reste la derniere mission de rang C, la moitié des B (facile ) et les A.Les S on s'en fout un peu perso. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Naruto Ultimate Ninja I [PS2] Jeu 5 Avr - 22:54 | |
| A quel genre de jeux.La facon dont tu le dis etait un peu obsene.lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto Ultimate Ninja I [PS2] Ven 6 Avr - 12:20 | |
| Regardez les, ils sont dégoutés de pas venir...:p Je sens qu'on va bien se marrer ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto Ultimate Ninja I [PS2] Ven 6 Avr - 12:55 | |
| Qui qu'est degouté?Moi?Nan pas specialement.lol | |
|
| |
Prald-Xosulq[number XIII] La Clef Du Destin
Nombre de messages : 834 Age : 38 Je suis... : Rejeter par la Lumière, adopter par les Ténèbres, bien que les deux soit immuable. Loisirs : Les Mangas, Les jeux video, dormir, m'amuser, mentir, faire des blague que je n'aimerais etre victim Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Naruto Ultimate Ninja I [PS2] Mer 11 Avr - 22:37 | |
| on vien de me le preter ce jeu, les voix elles craignent, et le mode histoir est completement debile pour exemple sasuke qui peut faire chidori des le 1er combats (celui contre kakash... (en plus l'animation a lieu durant la cascade du combat narut/zazug )
bref, je vien de le commencer alor on vera par la suite... | |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto Ultimate Ninja I [PS2] Mer 11 Avr - 23:28 | |
| un pti conseil tu va dans la maison de naruto et tu mé les voi en japonai c mieu ^^ | |
|
| |
xeel korcx[number II] Maître de l'Espace
Nombre de messages : 474 Je suis... : Le Maître De L'espace Loisirs : explorer Date d'inscription : 27/10/2004
Profil Personnalisé flash: texte: [flash(300,187)]http://hebergratuit.free.fr/membre/Rock_Lee/nojel2.swf[/flash]
| |
| |
Azzuxge[number I] Le Supérieur
Nombre de messages : 893 Age : 37 Je suis... : Eternel, comme les Ténèbres Loisirs : jouer a la console boter les fesses au sixieme hokage a soulcalibur 3 et surtout editer ses messages Date d'inscription : 25/11/2004
| Sujet: Re: Naruto Ultimate Ninja I [PS2] Mer 11 Avr - 23:39 | |
| non y a anglais et vo(VO c mieu merci ki konoha maru^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto Ultimate Ninja I [PS2] Mer 11 Avr - 23:45 | |
| pfff tu parle javai trouver c ke jaimé bien le cri de kakash' en anglais
edit zazuge: tu parle tu savais meme pas ou le changer ahaha | |
|
| |
Prald-Xosulq[number XIII] La Clef Du Destin
Nombre de messages : 834 Age : 38 Je suis... : Rejeter par la Lumière, adopter par les Ténèbres, bien que les deux soit immuable. Loisirs : Les Mangas, Les jeux video, dormir, m'amuser, mentir, faire des blague que je n'aimerais etre victim Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Naruto Ultimate Ninja I [PS2] Mer 11 Avr - 23:52 | |
| en VA sa pue la merde, mais en VO, le jeu devient tous de suite plus sympa, merci Konoha-maru, j'aurais fini par le trouver avec le temps, mais on me l'a preter aujourd'hui ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto Ultimate Ninja I [PS2] Jeu 12 Avr - 13:23 | |
| C'est pareil que les animes les voix en VF sont vraiment pourri.On dirait que naruto est trisomique.Bon je sais qu'il est pas bien intelligent mais bon quand meme.lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto Ultimate Ninja I [PS2] Jeu 12 Avr - 18:04 | |
| ya pa de voi en francai dans le jeu ya que anglais et japonnais | |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto Ultimate Ninja I [PS2] Ven 13 Avr - 11:14 | |
| Oui c'est vrai qu'en jap c'est bien plus intéressant ^^ Sinon je l'ai déja dit ailleurs, j'ai débloqué tous les persos ça y est, et naruto 9 queues il est bien baleze mais il a un style assez pourri je trouve lol, il a une sale tete, gueule comme un veau et peut rien balancer.Fin bref vous aurez compris que jprefere zazuge maudit C'est vrai elles ont l'air chaudes les missions A, mais pas impossibles | |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto Ultimate Ninja I [PS2] Ven 13 Avr - 12:09 | |
| Je trouve qu'il y a quand meme pas mal d'incoherence dans ce jeu.Ils ont voulu se placer au moment de l'examen mais ils y respectent pas trop.Enfin bref je dis ca je dis rien.lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Naruto Ultimate Ninja I [PS2] | |
| |
|
| |
| Naruto Ultimate Ninja I [PS2] | |
|