| Sixieme hokage | |
|
+5shikaa Sak [GAIJIN#kakashi] Sixth Hokage Azzuxge[number I] 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sixth Hokage 6eme Hokage/Admin
Nombre de messages : 1830 Age : 36 Je suis... : celui qui est censé gerer ce forum ^^ Loisirs : Baby Bash, Naruto,faire des parodies de clips, mfaire latter a SC 3 par Azzuxge (fait longtemps XD) Date d'inscription : 08/10/2004
| |
| |
Azzuxge[number I] Le Supérieur
Nombre de messages : 893 Age : 37 Je suis... : Eternel, comme les Ténèbres Loisirs : jouer a la console boter les fesses au sixieme hokage a soulcalibur 3 et surtout editer ses messages Date d'inscription : 25/11/2004
| |
| |
Nombre de messages : 1830 Age : 36 Je suis... : celui qui est censé gerer ce forum ^^ Loisirs : Baby Bash, Naruto,faire des parodies de clips, mfaire latter a SC 3 par Azzuxge (fait longtemps XD) Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: Sixieme hokage Mer 21 Fév - 4:31 | |
| Mais naaan c'est un baron, c'est la voix de la vérité ^^ S'il entend mon appel, qu'il vienne ici me le confirmer lol | |
|
| |
gohan1224 Fait ses premiers pas
Nombre de messages : 6 Age : 33 Je suis... : Un Héros de Shonen Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Sixieme hokage Jeu 15 Mar - 20:58 | |
| Il les mette plus parce qu'il sont au gradés.C'est pour les p'tit chunnin...lol | |
|
| |
Kravendil Tellement bon que c'est inclassable
Nombre de messages : 583 Age : 36 Je suis... : la mort en personne Loisirs : jeux vidéo,sport Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Sixieme hokage Jeu 15 Mar - 21:35 | |
| Mais oui le prochain ce sera Naruto. Je suis totalement daccord avec le gone.lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Sixieme hokage Ven 16 Mar - 2:23 | |
| Le retour de gohaaan ^^ Quelle classe ...par contre on a pas compris ce que tu voulais dire la dsl | |
|
| |
Azzuxge[number I] Le Supérieur
Nombre de messages : 893 Age : 37 Je suis... : Eternel, comme les Ténèbres Loisirs : jouer a la console boter les fesses au sixieme hokage a soulcalibur 3 et surtout editer ses messages Date d'inscription : 25/11/2004
| Sujet: Re: Sixieme hokage Sam 17 Mar - 0:26 | |
| Mais non... C'est logique pourtant... Sasuke va revenir a Konoha y va later Tsunade, Jiraya, Kakashi, Naruto, Sakura, Kib's,... en même temps, et après y va renommer le village d'un nom bien lugubre et y sera Hokage. La classe non? | |
|
| |
| Sujet: Re: Sixieme hokage Sam 17 Mar - 0:45 | |
| Il s'en fout de Konoha, y veut buter Itach' ^^ Pis d'être Hokage aussi d'ailleurs lol, suffit qu'il leve le bras avec la technique qu'il devait soit disant pas faire, et hop, a pu Konoha | |
|
| |
Nombre de messages : 583 Age : 36 Je suis... : la mort en personne Loisirs : jeux vidéo,sport Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Sixieme hokage Sam 17 Mar - 1:35 | |
| La technique qu'il devait pas faire?Je crois que j'ai loupé un passage.Mais sinon naruto peut devenir hokage a titre postume.lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Sixieme hokage Lun 19 Mar - 14:44 | |
| Lol oui on en avait déja parlé de cette éventualité, mais ça m'étonnerait quand même Dsl pour le spoil Krav', ben je parlais de la technique - Spoiler:
quand il rencontre Naruto, Sakura et Sai, qu'il leve le bras et qu'Orochimaru le met en garde d'utiliser cette technique parce qu'elle est trop puissante
| |
|
| |
| Sujet: Re: Sixieme hokage Lun 19 Mar - 23:17 | |
| - Spoiler:
Ah ok lorsqu'il fait le grand trou la!Je vois.
| |
|
| |
Sak Modérateur
Nombre de messages : 676 Age : 37 Je suis... : Ton pire cauchemard (sisi demande à Azzuxge XD) Loisirs : Les mangas, la musique, dormir et faire chier le monde !!! Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Sixieme hokage Mer 21 Mar - 15:58 | |
| Moi je dis que le sixième ça sera pakkun parsqu'un chien au pouvoir c'est quand meme grandiose meme si ça craint | |
|
| |
| Sujet: Re: Sixieme hokage Jeu 22 Mar - 0:18 | |
| La ca crain beaucoup un chien pour représenter un village.C'est comme segolene royal pour représenter la France.lol | |
|
| |
xeel korcx[number II] Maître de l'Espace
Nombre de messages : 474 Je suis... : Le Maître De L'espace Loisirs : explorer Date d'inscription : 27/10/2004
Profil Personnalisé flash: texte: [flash(300,187)]http://hebergratuit.free.fr/membre/Rock_Lee/nojel2.swf[/flash]
| |
| |
| Sujet: Re: Sixieme hokage Jeu 22 Mar - 16:40 | |
| La classe Pakkun j'ai la peluche moi ^^ Ca me rassure en même temps hein Lol si Kishimot' n'a plus d'idées il viendra demander a Sak' pour continuer la série | |
|
| |
I hinata I A trouvé son 1er mot
Nombre de messages : 47 Age : 29 Je suis... : la douceur éternelle Loisirs : mon pc.naruto.gym.psp Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Sixieme hokage Lun 25 Juin - 0:03 | |
| moi je dirai naruto car il en reve depui ki est peti il i croi fort et ses ami lui donne sa fort a part le demon Edit by Sak : Si tu pouvais écrire français s'il te plait Hianta parce que je ne comprend rien à ce que tu dis !!! | |
|
| |
shikaa Bavard(e)
Nombre de messages : 100 Je suis... : une certaine personne ^^ Loisirs : sports , mangas , dessin et ........ école ('°°) Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Sixieme hokage Jeu 12 Juil - 20:51 | |
| moi je dits. Le sixième serat, Naruto pour que l'histoire ce termine, ou bien quelqu'un d'autres si l'auteur veut continuer l'aventure xD . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sixieme hokage | |
| |
|
| |
| Sixieme hokage | |
|