| hokage le 6eme XD | |
|
+3tajuu_shinobi Sixth Hokage Prald-Xosulq[number XIII] 7 participants |
comment vous trouvez notre admin ?!!! | eu...Vote Blanc (vote interdit /!) | | 25% | [ 2 ] | Sympatic (ben ouai, j'aime bien zazug'...eu...c'est pas lui l'admin?) | | 25% | [ 2 ] | normal (normal) | | 0% | [ 0 ] | un peu chiant () | | 13% | [ 1 ] | pfff lol il sufit d'allez a konoha (mode baka) | | 13% | [ 1 ] | un peu collant (une vrai sensue) | | 13% | [ 1 ] | Next (ref à europe2TV) | | 0% | [ 0 ] | c'est un bon admin (mode hypocrite) | | 13% | [ 1 ] |
| Total des votes : 8 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Prald-Xosulq[number XIII] La Clef Du Destin
Nombre de messages : 834 Age : 38 Je suis... : Rejeter par la Lumière, adopter par les Ténèbres, bien que les deux soit immuable. Loisirs : Les Mangas, Les jeux video, dormir, m'amuser, mentir, faire des blague que je n'aimerais etre victim Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: hokage le 6eme XD Dim 21 Jan - 20:17 | |
| vote blanc pour moi | |
|
| |
Sixth Hokage 6eme Hokage/Admin
Nombre de messages : 1830 Age : 36 Je suis... : celui qui est censé gerer ce forum ^^ Loisirs : Baby Bash, Naruto,faire des parodies de clips, mfaire latter a SC 3 par Azzuxge (fait longtemps XD) Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: hokage le 6eme XD Dim 21 Jan - 20:44 | |
| Merde, il a trouvé une méthode pour plus qu'on l'appelle Squallouze Je vote blanc car rien est interdit pr l'admin ^^ | |
|
| |
tajuu_shinobi Squatteur extrème
Nombre de messages : 680 Age : 33 Je suis... : ton père Loisirs : manga... et une certaine personne qui ce reconnaitra^^ Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: hokage le 6eme XD Dim 21 Jan - 21:39 | |
| pff le mode hypocrite en bien tentant^^ tout comme chiant...^^... va pour collant :p | |
|
| |
xeel korcx[number II] Maître de l'Espace
Nombre de messages : 474 Je suis... : Le Maître De L'espace Loisirs : explorer Date d'inscription : 27/10/2004
Profil Personnalisé flash: texte: [flash(300,187)]http://hebergratuit.free.fr/membre/Rock_Lee/nojel2.swf[/flash]
| Sujet: Re: hokage le 6eme XD Dim 21 Jan - 22:12 | |
| | |
|
| |
konoha maru Parle un peu trop mais bon^^
Nombre de messages : 524 Age : 32 Je suis... : konoha maru^^ cte balle Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: hokage le 6eme XD Dim 21 Jan - 23:59 | |
| moi c pa koi repondre par contre toi tu seré koi dire pa vré sixth oc ^^ | |
|
| |
Sak Modérateur
Nombre de messages : 676 Age : 37 Je suis... : Ton pire cauchemard (sisi demande à Azzuxge XD) Loisirs : Les mangas, la musique, dormir et faire chier le monde !!! Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: hokage le 6eme XD Lun 22 Jan - 23:00 | |
| Si je devais décrire ce que je pense de toi je pourrais écrire un roman. Alors je vais dire Hokage c'est moi version masculine | |
|
| |
Sixth Hokage 6eme Hokage/Admin
Nombre de messages : 1830 Age : 36 Je suis... : celui qui est censé gerer ce forum ^^ Loisirs : Baby Bash, Naruto,faire des parodies de clips, mfaire latter a SC 3 par Azzuxge (fait longtemps XD) Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: hokage le 6eme XD Lun 22 Jan - 23:16 | |
| - sakura-chan a écrit:
- Si je devais décrire ce que je pense de toi je pourrais écrire un roman. Alors je vais dire Hokage c'est moi version masculine
Merci c très gentil et c'est aussi ce que je pense Sachez tous en tout cas que peut importe ce qu'on dira de moi, malgré d'éventuelles critiques ou même compliments , je n'aurais de cesse d'entretenir ce forum grâce auquel j'ai pu vivre et passer d'excellents moments et aussi faire de trés bonnes rencontres et découvertes, et ça je ne l'oublie pas.Merci en tout cas de votre soutien et je ne manquerais pas de vous rendre vos compliments par mes efforts pour ce forum | |
|
| |
Prald-Xosulq[number XIII] La Clef Du Destin
Nombre de messages : 834 Age : 38 Je suis... : Rejeter par la Lumière, adopter par les Ténèbres, bien que les deux soit immuable. Loisirs : Les Mangas, Les jeux video, dormir, m'amuser, mentir, faire des blague que je n'aimerais etre victim Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: hokage le 6eme XD Mar 23 Jan - 1:15 | |
| | |
|
| |
konoha maru Parle un peu trop mais bon^^
Nombre de messages : 524 Age : 32 Je suis... : konoha maru^^ cte balle Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: hokage le 6eme XD Mar 23 Jan - 19:00 | |
| lol c klr on te la pa di mé on en ve :p | |
|
| |
xeel korcx[number II] Maître de l'Espace
Nombre de messages : 474 Je suis... : Le Maître De L'espace Loisirs : explorer Date d'inscription : 27/10/2004
Profil Personnalisé flash: texte: [flash(300,187)]http://hebergratuit.free.fr/membre/Rock_Lee/nojel2.swf[/flash]
| Sujet: Re: hokage le 6eme XD Mar 23 Jan - 20:49 | |
| | |
|
| |
Azzuxge[number I] Le Supérieur
Nombre de messages : 893 Age : 37 Je suis... : Eternel, comme les Ténèbres Loisirs : jouer a la console boter les fesses au sixieme hokage a soulcalibur 3 et surtout editer ses messages Date d'inscription : 25/11/2004
| Sujet: Re: hokage le 6eme XD Mer 24 Jan - 23:26 | |
| Bah oui il est sympa l'admin. Bah koi c'est pas moi? on m'aurait menti? :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hokage le 6eme XD | |
| |
|
| |
| hokage le 6eme XD | |
|