That's My Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

That's My Forum


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Sixieme hokage

Aller en bas 
+5
shikaa
Sak
[GAIJIN#kakashi]
Sixth Hokage
Azzuxge[number I]
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Azzuxge[number I]
Le Supérieur
Le Supérieur
Azzuxge[number I]


Nombre de messages : 893
Age : 36
Je suis... : Eternel, comme les Ténèbres
Loisirs : jouer a la console boter les fesses au sixieme hokage a soulcalibur 3 et surtout editer ses messages
Date d'inscription : 25/11/2004

Sixieme hokage Empty
MessageSujet: Sixieme hokage   Sixieme hokage Icon_minipostedDim 13 Fév - 15:18

Tsunade etant la 5eme hokage,et ,ayant meme si on la croit pas 50 ans,elle ne restera pas a jamais 5eme hokage(et oui elle va mourir un jour snif!) .A votre avis qui sera le sixieme hokage(a l exeption de l administrateur de se forum):Kakashi, Gay ou alors ...Naruto?
Revenir en haut Aller en bas
Sixth Hokage
6eme Hokage/Admin
6eme Hokage/Admin
Sixth Hokage


Masculin
Nombre de messages : 1830
Age : 36
Je suis... : celui qui est censé gerer ce forum ^^
Loisirs : Baby Bash, Naruto,faire des parodies de clips, mfaire latter a SC 3 par Azzuxge (fait longtemps XD)
Date d'inscription : 08/10/2004

Sixieme hokage Empty
MessageSujet: Re: Sixieme hokage   Sixieme hokage Icon_minipostedDim 13 Fév - 20:26

a mon avis naruto est encore trop jeune pour obtenir ce titre.L'histoire qui se poursuit dans la saison 2 ne l'indique toujours pas.Toujours est-il que Gaara est devenu entre temps le Kazekage (Naruto étant de force égale,il pourrait devenir hokage)s'il n'était pas le dernier a ne pas être encore ninja de moyenne classe.De plus,on n'a pas idée des évenements pouvant se dérouler par la suite:Tsunade pourrait mourir prématurément,et Jiraya la remplacer:ça ferait un peu Hokage par intérim.Bon sinon il nous reste Gai,mais avec un look pareil il y a peu de chances,Kakashi quant a lui pourrait avoir aussi une bonne place,tout dépend de sa volonté(un hokage qui lit des livres de pervers,ça fait tache),on peut éventuellement évoquer Ebisu(aprés tout il ne fait que former des Hokage, pourquoi ne le deviendrait-il pas).Sakura qui s'est bien améliorée dans la saison 2 pourrait aussi succéder a Tsunade.Enfin, dernière hypothèse non-négligeable, Asuma pourrait être candidat:aprés tout c'est lui le fils de l'Hokage non ?Voila : aprés avoir vu tous ces cas,il est temps de faire votre choix et d'encourager votre préféré! (au fait:ça c de la réponse!!!)
Revenir en haut Aller en bas
https://thatsmyforum.jeun.fr
[GAIJIN#kakashi]
Parfaitement intégré(e)
Parfaitement intégré(e)
[GAIJIN#kakashi]


Masculin
Nombre de messages : 206
Je suis... : Un fan de mangas
Loisirs : Manga ciné potes et ordi
Date d'inscription : 02/09/2005

Sixieme hokage Empty
MessageSujet: Re: Sixieme hokage   Sixieme hokage Icon_minipostedSam 10 Sep - 23:59

Sixth Hokage a écrit:
.Toujours est-il que Gaara est devenu entre temps le Kazekage (Naruto étant de force égale,il pourrait devenir hokage

Tu te trompe une fois son combart passé avec Naruto, Gaara devient surpuissant, la preuve lorsqu'on regarde le combat entre kimimaro et Gaara, Naruto n'arrivait meme pas a toucher Kimimaro alors qu'il n'utilisait meme pas le sceau modit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaijinkakashi.c.la
Azzuxge[number I]
Le Supérieur
Le Supérieur
Azzuxge[number I]


Nombre de messages : 893
Age : 36
Je suis... : Eternel, comme les Ténèbres
Loisirs : jouer a la console boter les fesses au sixieme hokage a soulcalibur 3 et surtout editer ses messages
Date d'inscription : 25/11/2004

Sixieme hokage Empty
MessageSujet: Re: Sixieme hokage   Sixieme hokage Icon_minipostedDim 11 Sep - 17:37

naruto n arrivait pas a le toucher comme rock lee car il faut utiliser des attaques a distance contre Kimimaro. Gaara a les attaques necessaire pour cela et meme avec sa il ne le bat pas c'est Kimimaro ki meurt .Mais Gaara peut t-il vaincre naruto lorsqu'il se transforme contre Sasuke?(a la fin de la saison 1)
Revenir en haut Aller en bas
[GAIJIN#kakashi]
Parfaitement intégré(e)
Parfaitement intégré(e)
[GAIJIN#kakashi]


Masculin
Nombre de messages : 206
Je suis... : Un fan de mangas
Loisirs : Manga ciné potes et ordi
Date d'inscription : 02/09/2005

Sixieme hokage Empty
MessageSujet: Re: Sixieme hokage   Sixieme hokage Icon_minipostedDim 11 Sep - 22:42

Evidemment Gaara est le meilleur, il ne devient pas kazekage comme ca alors qu'il y a poein de types hyper fort la ba comme leur sensei il est surpuissant aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaijinkakashi.c.la
Sixth Hokage
6eme Hokage/Admin
6eme Hokage/Admin
Sixth Hokage


Masculin
Nombre de messages : 1830
Age : 36
Je suis... : celui qui est censé gerer ce forum ^^
Loisirs : Baby Bash, Naruto,faire des parodies de clips, mfaire latter a SC 3 par Azzuxge (fait longtemps XD)
Date d'inscription : 08/10/2004

Sixieme hokage Empty
MessageSujet: Re: Sixieme hokage   Sixieme hokage Icon_minipostedDim 11 Sep - 23:17

En vérité Gaara a été choisi parce que l'ensemble de ses techniques constituent un tout capable de vaincre un adversaire de prés comme de loin. En ce qui concerne Naruto, celui-ci est fort a sa manière, mais la diversité de ses techniques restaient encore insuffisante dans la saison 1. Etant donné que trois ans ont passé, Naruto a su se perfectionner dans les domaines ou il était plus faible et je pense est désormais assez fort pour prétendre au titre de Hokage. En tout cas si un changement devait se produire Tsunade devrait choisir Naruto, car il l'a vraiment convaincue dans le tome 19. Si Naruto est capable d'affaiblir a ce point Gaara dans la saison 1, je ne vois pas pourquoi il ne réussirait pas dans la saison 2. Mais comme on a pu le voir Gaara est en mauvaise posture et c'est Naruto qui vient le sauver. Alors je ne voit pas d'inconvénient a ce que Naruto devienne le 6e Hokage.
Revenir en haut Aller en bas
https://thatsmyforum.jeun.fr
[GAIJIN#kakashi]
Parfaitement intégré(e)
Parfaitement intégré(e)
[GAIJIN#kakashi]


Masculin
Nombre de messages : 206
Je suis... : Un fan de mangas
Loisirs : Manga ciné potes et ordi
Date d'inscription : 02/09/2005

Sixieme hokage Empty
MessageSujet: Re: Sixieme hokage   Sixieme hokage Icon_minipostedLun 12 Sep - 18:43

Si ca se trouve Naruto va se faire avoir comme Gaara mais j'ai vu les prochains tomes et il s'y deroule de tres beau combats !!!! ah vivement qu'ils sortent en france !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaijinkakashi.c.la
Azzuxge[number I]
Le Supérieur
Le Supérieur
Azzuxge[number I]


Nombre de messages : 893
Age : 36
Je suis... : Eternel, comme les Ténèbres
Loisirs : jouer a la console boter les fesses au sixieme hokage a soulcalibur 3 et surtout editer ses messages
Date d'inscription : 25/11/2004

Sixieme hokage Empty
MessageSujet: Re: Sixieme hokage   Sixieme hokage Icon_minipostedMar 13 Sep - 23:10

je ne pense pas que Kyubi soit extirper du corp de Naruto ,mais qu'a la fin du manga il est possible que Sakura le lui enleve puis naruto pourrait affranter Kyubi et qu apres il devienne Hokage( on peut anticiper ,faudrait ecrire a l'auteur)
Revenir en haut Aller en bas
Sixth Hokage
6eme Hokage/Admin
6eme Hokage/Admin
Sixth Hokage


Masculin
Nombre de messages : 1830
Age : 36
Je suis... : celui qui est censé gerer ce forum ^^
Loisirs : Baby Bash, Naruto,faire des parodies de clips, mfaire latter a SC 3 par Azzuxge (fait longtemps XD)
Date d'inscription : 08/10/2004

Sixieme hokage Empty
MessageSujet: Re: Sixieme hokage   Sixieme hokage Icon_minipostedMer 14 Sep - 0:42

Je doute fort que Naruto ait envie de s'attaquer a Kyubi:aprés toutes c'est années c'est lui qui lui a donné son chakra et permis de montrer aux autres a quel point il est devenu fort, afin qu'ils "reconnaissent sa valeur" comme il le désire tant. Sans ce chakra il n'aurait pas pu utiliser de techniques comme l'invocation de Gamabunta, qui lui permettent en plus d'impressionner Sasuke. Aussi, même si Kyubi l'a fait se retrouver seul, il a trouvé des véritables amis, qui l'apprécient au dela des préjugés et sont pour ça de trés bonnes personnes. Pour toutes ces raisons je pense que Naruto ne va pas se battre contre Kyubi, a moins qu'il n'en soit vraiment obligé (mais logiquement je pense qu'il mourrait si l'on décidait de lui extraire Kyubi...)
Revenir en haut Aller en bas
https://thatsmyforum.jeun.fr
Azzuxge[number I]
Le Supérieur
Le Supérieur
Azzuxge[number I]


Nombre de messages : 893
Age : 36
Je suis... : Eternel, comme les Ténèbres
Loisirs : jouer a la console boter les fesses au sixieme hokage a soulcalibur 3 et surtout editer ses messages
Date d'inscription : 25/11/2004

Sixieme hokage Empty
MessageSujet: Re: Sixieme hokage   Sixieme hokage Icon_minipostedDim 18 Sep - 23:00

pour ma par si naruto survit a l'arrachement de Kyubi je pense qu'il se batterait contre lui pour proteger Konoha et pour montrer au autre que se n'est pas grace a Kyubi qu'il est fort.Car son reve et de devenir Hokage pour prouver aux autre sa valeur donc....
Revenir en haut Aller en bas
[GAIJIN#kakashi]
Parfaitement intégré(e)
Parfaitement intégré(e)
[GAIJIN#kakashi]


Masculin
Nombre de messages : 206
Je suis... : Un fan de mangas
Loisirs : Manga ciné potes et ordi
Date d'inscription : 02/09/2005

Sixieme hokage Empty
MessageSujet: Re: Sixieme hokage   Sixieme hokage Icon_minipostedMar 20 Sep - 21:27

je pense que chacun a ses facultés et les exploite comm il peut
et sans ses facultés ses personnes ne serait pratiquement rien
regardez que serait sasuke sans son sharingan et et shino sans ses insectes et kiba sans son chien etc ....
donc chacun a ses facultés et les exploite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaijinkakashi.c.la
Azzuxge[number I]
Le Supérieur
Le Supérieur
Azzuxge[number I]


Nombre de messages : 893
Age : 36
Je suis... : Eternel, comme les Ténèbres
Loisirs : jouer a la console boter les fesses au sixieme hokage a soulcalibur 3 et surtout editer ses messages
Date d'inscription : 25/11/2004

Sixieme hokage Empty
MessageSujet: Re: Sixieme hokage   Sixieme hokage Icon_minipostedSam 24 Sep - 21:53

On ne parle pas de sa mais que les villageois en veulent a Kyubi et donc a naruto
Ce qui fait que si naruto devien Hokage ben.... je sais pas si les villageois accepterons
Revenir en haut Aller en bas
Sixth Hokage
6eme Hokage/Admin
6eme Hokage/Admin
Sixth Hokage


Masculin
Nombre de messages : 1830
Age : 36
Je suis... : celui qui est censé gerer ce forum ^^
Loisirs : Baby Bash, Naruto,faire des parodies de clips, mfaire latter a SC 3 par Azzuxge (fait longtemps XD)
Date d'inscription : 08/10/2004

Sixieme hokage Empty
MessageSujet: Re: Sixieme hokage   Sixieme hokage Icon_minipostedDim 25 Sep - 0:12

Peut être mais avant tout le monde détestait Gaara pour le shukaku qu'il y avait dans son corps et le mal qu'il représentait. De plus il ne pensait qu'a une seule chose: tuer tout le monde et surement pas a protéger un village comme Suna. Mais aujourd'hui il est Kazekage et la totalité du village le respecte donc a mon avis ce sera sûrement la même chose pour Naruto.
Revenir en haut Aller en bas
https://thatsmyforum.jeun.fr
Sak
Modérateur
Modérateur
Sak


Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 37
Je suis... : Ton pire cauchemard (sisi demande à Azzuxge XD)
Loisirs : Les mangas, la musique, dormir et faire chier le monde !!!
Date d'inscription : 27/05/2006

Sixieme hokage Empty
MessageSujet: Moa   Sixieme hokage Icon_minipostedJeu 1 Juin - 16:00

Le prochain sixième hokage??? C'est simple, ça sera moa. Une fois que je vous aurez tous surpassez!!! Et sa arrivera croyez moi !!! J'ai un fort potentiel !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://missbaudelaire.skyblog.com/
Sixth Hokage
6eme Hokage/Admin
6eme Hokage/Admin
Sixth Hokage


Masculin
Nombre de messages : 1830
Age : 36
Je suis... : celui qui est censé gerer ce forum ^^
Loisirs : Baby Bash, Naruto,faire des parodies de clips, mfaire latter a SC 3 par Azzuxge (fait longtemps XD)
Date d'inscription : 08/10/2004

Sixieme hokage Empty
MessageSujet: Re: Sixieme hokage   Sixieme hokage Icon_minipostedVen 9 Juin - 23:31

Oui, Sakura, bonne idée vu que dans la logique c'est Tsunade qui a succédé a Sandaïme, pourquoi pas l'élève?
"Il fut un temps ou l'élève dépasse le maître..."
on verra donc quand Kishimoto se fera des cheveux blancs, on arrivera peut-être a la mettre au rang de Hokage...
Revenir en haut Aller en bas
https://thatsmyforum.jeun.fr
shikaa
Bavard(e)
Bavard(e)
shikaa


Masculin
Nombre de messages : 100
Je suis... : une certaine personne ^^
Loisirs : sports , mangas , dessin et ........ école ('°°)
Date d'inscription : 25/05/2006

Sixieme hokage Empty
MessageSujet: kakash   Sixieme hokage Icon_minipostedMer 21 Juin - 0:53

je ratrappe mon retard mdr :
alors voici un truc très dégeulasse que je vais répondre a sakura mais qui méite quelque réflexion : sakura ne peut pas etre hokage car :
- naruto étant l'élève de jiraya va tout connaitre de ses technique et comme jiraya est certe moin fort que tsunade mais un peu moi naruto aura donc qualque bonne ataques
- naruto conait tte les techniques de jiraya et a le démon renard en lui => il est donc bcp plus fort que sakura
- sakura a très peut de chakre comparer a naruto ( je crois que naruto a 100 fois plus de chakra qu'elle ...)

et voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Azzuxge[number I]
Le Supérieur
Le Supérieur
Azzuxge[number I]


Nombre de messages : 893
Age : 36
Je suis... : Eternel, comme les Ténèbres
Loisirs : jouer a la console boter les fesses au sixieme hokage a soulcalibur 3 et surtout editer ses messages
Date d'inscription : 25/11/2004

Sixieme hokage Empty
MessageSujet: Re: Sixieme hokage   Sixieme hokage Icon_minipostedSam 24 Juin - 12:34

Ouais mais sa veut rien dire. Regarde Jiraya , il est plus frot que Tsunade mais pourtant c'est elle le 5eme Hokage
Revenir en haut Aller en bas
shikaa
Bavard(e)
Bavard(e)
shikaa


Masculin
Nombre de messages : 100
Je suis... : une certaine personne ^^
Loisirs : sports , mangas , dessin et ........ école ('°°)
Date d'inscription : 25/05/2006

Sixieme hokage Empty
MessageSujet: kakash   Sixieme hokage Icon_minipostedDim 25 Juin - 0:51

perso je l'ai vu se batre (tsunade) et j'ai pas trop envie de la faire chier car elle a éclater les deux gros frère avec un doight .....
Revenir en haut Aller en bas
Sixth Hokage
6eme Hokage/Admin
6eme Hokage/Admin
Sixth Hokage


Masculin
Nombre de messages : 1830
Age : 36
Je suis... : celui qui est censé gerer ce forum ^^
Loisirs : Baby Bash, Naruto,faire des parodies de clips, mfaire latter a SC 3 par Azzuxge (fait longtemps XD)
Date d'inscription : 08/10/2004

Sixieme hokage Empty
MessageSujet: Re: Sixieme hokage   Sixieme hokage Icon_minipostedDim 25 Juin - 16:33

en même temps ces épisodes la ça reste du hs, c'est même pas sur que ce soit Kishimoto qui ait pondu l'histoire, donc par rapport au manga ça a rien a voir.Jiraya est largement plus fort que Tsunade, et que presque tous d'ailleurs, mais je pense que Naruto a ses chances de devenir Hokage, c'est quand même un peu la vocation du manga non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://thatsmyforum.jeun.fr
shikaa
Bavard(e)
Bavard(e)
shikaa


Masculin
Nombre de messages : 100
Je suis... : une certaine personne ^^
Loisirs : sports , mangas , dessin et ........ école ('°°)
Date d'inscription : 25/05/2006

Sixieme hokage Empty
MessageSujet: kakash   Sixieme hokage Icon_minipostedDim 25 Juin - 17:01

oui mais bon le problème est que jiraya je ne l'ai jamais vu vraiement se battre car apart ca grosse grenouille et la technique avec ses cheveux je ne l'ai meme pas vu se battre par contre tsunade je l'ai vu se battre contre les deux gros ....
mais je me posais justement une questions a propos de jiraya :
pourquoi il ne possède pas le sigle du village sur son bandeau de protection ?
et aussi d'après le dernier scans naruto va avoir une atacke plus puissante que le rasengan je me demande a quoi elle va ressembler car le but est que se soit lui qui l'invente ...
Revenir en haut Aller en bas
shikaa
Bavard(e)
Bavard(e)
shikaa


Masculin
Nombre de messages : 100
Je suis... : une certaine personne ^^
Loisirs : sports , mangas , dessin et ........ école ('°°)
Date d'inscription : 25/05/2006

Sixieme hokage Empty
MessageSujet: Re: Sixieme hokage   Sixieme hokage Icon_minipostedDim 25 Juin - 17:16

je viens de remarquer un truc déso sakura mais bon ca casse un peut ton envie
......

Sixth Hokage a écrit:
Oui, Sakura, bonne idée vu que dans la logique c'est Tsunade qui a succédé a Sandaïme, pourquoi pas l'élève?
"Il fut un temps ou l'élève dépasse le maître..."
on verra donc quand Kishimoto se fera des cheveux blancs, on arrivera peut-être a la mettre au rang de Hokage...

plus loin

Sixth Hokage a écrit:
Jiraya est largement plus fort que Tsunade, et que presque tous d'ailleurs

je pense donc que comme "l'éleve surpasse le metre" naruto sera plus fort que jiraya et comme jiraya est plus fort que tsunade cela veut dire que naruto sera obligatirement plus fort car eme si sakura deviens très forte naruto gardera son petit démon chéri en lui et donc il sera toujour plus fort ...

mais bon il se peut que se soit quand meme sakura car c'est jiraya le plus fort et elle est quand meme hokage ...
Revenir en haut Aller en bas
Azzuxge[number I]
Le Supérieur
Le Supérieur
Azzuxge[number I]


Nombre de messages : 893
Age : 36
Je suis... : Eternel, comme les Ténèbres
Loisirs : jouer a la console boter les fesses au sixieme hokage a soulcalibur 3 et surtout editer ses messages
Date d'inscription : 25/11/2004

Sixieme hokage Empty
MessageSujet: Re: Sixieme hokage   Sixieme hokage Icon_minipostedSam 1 Juil - 20:56

Quand on voit se qui se passe dans la saison 2 on est plus tres sure que Narut' garde son "démon chéri"
Revenir en haut Aller en bas
shikaa
Bavard(e)
Bavard(e)
shikaa


Masculin
Nombre de messages : 100
Je suis... : une certaine personne ^^
Loisirs : sports , mangas , dessin et ........ école ('°°)
Date d'inscription : 25/05/2006

Sixieme hokage Empty
MessageSujet: Re: Sixieme hokage   Sixieme hokage Icon_minipostedDim 2 Juil - 12:20

c'est vrai qu'après les 4 queues il ne l'utilise plus car il n'en veut plus mais bon si le démon part ... il meurt et le mangas vat donc s'appeler pas naruto mais sasuke ou sakura ou kakashi ect....
Revenir en haut Aller en bas
Sixth Hokage
6eme Hokage/Admin
6eme Hokage/Admin
Sixth Hokage


Masculin
Nombre de messages : 1830
Age : 36
Je suis... : celui qui est censé gerer ce forum ^^
Loisirs : Baby Bash, Naruto,faire des parodies de clips, mfaire latter a SC 3 par Azzuxge (fait longtemps XD)
Date d'inscription : 08/10/2004

Sixieme hokage Empty
MessageSujet: Re: Sixieme hokage   Sixieme hokage Icon_minipostedMar 4 Juil - 0:57

Style...
Je sais pas pourquoi Jiraya n'a pas le bandeau de Konoha, ptetre que ça fait trop longtemps qu'il est parti, mais comme il a pas déserté il s'est juste fait un bandeau perso.Pour le fait qu'il y ait marqué huile dessus vu que personne s'est encore posé la question ça doit être en rapport avec la technique de l'embrasement de l'huile qu'il utilise avec Gamabunta.Enfin bref...
Revenir en haut Aller en bas
https://thatsmyforum.jeun.fr
shikaa
Bavard(e)
Bavard(e)
shikaa


Masculin
Nombre de messages : 100
Je suis... : une certaine personne ^^
Loisirs : sports , mangas , dessin et ........ école ('°°)
Date d'inscription : 25/05/2006

Sixieme hokage Empty
MessageSujet: Re: Sixieme hokage   Sixieme hokage Icon_minipostedJeu 6 Juil - 19:31

moi je pense qu'il porte pas de bandeau konoha car il est l'un des trois ninja légendaire et comme on peut l'apercevori yondaime n'en possède pas non plus et orochimaru a changer de oter donc pour lui c'est logique lol et pour ce qui est écrit dessus je pense comme toi c'est surement a cause de son attaque avec l'énorme grenouille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sixieme hokage Empty
MessageSujet: Re: Sixieme hokage   Sixieme hokage Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Sixieme hokage
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sixth-Hokage Chronicles - Les Chroniques du 6eme Hokage
» Fifth Hokage
» hokage le 6eme XD
» Byakugan Hokage?
» 7eme hokage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
That's My Forum :: Forums à Thème :: Mangas :: Only Naruto :: Ere Naruto :: Naruto Mystery Débat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser