| Sixth-Hokage Chronicles - Les Chroniques du 6eme Hokage | |
|
+3tajuu_shinobi Sak Sixth Hokage 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Sixth Hokage 6eme Hokage/Admin
Nombre de messages : 1830 Age : 36 Je suis... : celui qui est censé gerer ce forum ^^ Loisirs : Baby Bash, Naruto,faire des parodies de clips, mfaire latter a SC 3 par Azzuxge (fait longtemps XD) Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Sixth-Hokage Chronicles - Les Chroniques du 6eme Hokage Ven 25 Aoû - 15:38 | |
| Vous deviez vous demander depuis un moment, il manque quand même un sujet sur ce forum, alors cette fois c'est réglé le sujet des Chroniques est créé.Pour ceux qui ne connaissent pas encore, les Chroniques du 6eme Hokage, c'est une parodie/fanfiction humoristique sur Naruto fabriquée presque régulierement par 3 membres de ce forum, j'ai nommé Rock Lee, Sasuke Uchiwa, et bien sûr moi, Sixth-Hokage.Vous pouvez dés maintenant visiter le site des Chroniques qui se trouve a l'adresse suivante : http://sedaime.free.fr La série compte actuellement 13 épisodes et le 14 est en cours d'enregistrement.Bonne écoute et surtout bon amusement ! | |
|
| |
Sak Modérateur
Nombre de messages : 676 Age : 37 Je suis... : Ton pire cauchemard (sisi demande à Azzuxge XD) Loisirs : Les mangas, la musique, dormir et faire chier le monde !!! Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Sixth-Hokage Chronicles - Les Chroniques du 6eme Hokage Ven 25 Aoû - 16:48 | |
| Franchement trop délire, Bravo à vous 3, bon pour les voix féminines vous repasserez mais bon lool Enfin bref jdélire bien quand j'écoute sa a quand le 14eme épisode ????? | |
|
| |
Nombre de messages : 1830 Age : 36 Je suis... : celui qui est censé gerer ce forum ^^ Loisirs : Baby Bash, Naruto,faire des parodies de clips, mfaire latter a SC 3 par Azzuxge (fait longtemps XD) Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: Sixth-Hokage Chronicles - Les Chroniques du 6eme Hokage Ven 25 Aoû - 19:35 | |
| Bientôt,bientôt (enfin j'espere) bon pour les voix féminines dsl on fait ckon peut si tu veux participer ça srait pas mal... | |
|
| |
tajuu_shinobi Squatteur extrème
Nombre de messages : 680 Age : 33 Je suis... : ton père Loisirs : manga... et une certaine personne qui ce reconnaitra^^ Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Sixth-Hokage Chronicles - Les Chroniques du 6eme Hokage Ven 25 Aoû - 19:42 | |
| pour la voie féminine je peu vous aidez ...merde queceque je raconte moi ouai vive les chroniques sa fesait longtemps que j'attendais de voir ce topic s'ouvrir bravo à vous trois en tout cas en plus c'est d'abord grace à ça que je suis arriver ici ^^ | |
|
| |
Azzuxge[number I] Le Supérieur
Nombre de messages : 893 Age : 37 Je suis... : Eternel, comme les Ténèbres Loisirs : jouer a la console boter les fesses au sixieme hokage a soulcalibur 3 et surtout editer ses messages Date d'inscription : 25/11/2004
| Sujet: Re: Sixth-Hokage Chronicles - Les Chroniques du 6eme Hokage Ven 25 Aoû - 20:04 | |
| On a le 6eme pour les voix féminie et y s'en sort a merveille regarder Zakta^^ | |
|
| |
Sak Modérateur
Nombre de messages : 676 Age : 37 Je suis... : Ton pire cauchemard (sisi demande à Azzuxge XD) Loisirs : Les mangas, la musique, dormir et faire chier le monde !!! Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Sixth-Hokage Chronicles - Les Chroniques du 6eme Hokage Sam 26 Aoû - 2:28 | |
| Ouais c bien ce que je di regarder Zakta mdr, non mais bon c'est bien vous vous dermerdé bien ^^ continuez comme sa vous ferez fortune | |
|
| |
| Sujet: Re: Sixth-Hokage Chronicles - Les Chroniques du 6eme Hokage Sam 26 Aoû - 2:37 | |
| Oui des sous, encore des sous tout plein^^ Pas sur kon en profite parce que pour l'instant vu que c'est gratuit et libre on va pas faire payer aux gens tu vois ? | |
|
| |
Sak Modérateur
| Sujet: Re: Sixth-Hokage Chronicles - Les Chroniques du 6eme Hokage Dim 27 Aoû - 5:11 | |
| oué je voi ^^ au faite qui est ce qui fait la voix d'Ishimato? ché pa comen vou écrivé sa loool Simple question cherchez pa a comprendre ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Sixth-Hokage Chronicles - Les Chroniques du 6eme Hokage Dim 27 Aoû - 14:47 | |
| C'est Sasuke qui s'en occupe, je retire toute responsabilité^^ Sinon je dirais que ça s'écrit Ichimato, mais bon on s'en fout un peu, c'est audio alors^^ | |
|
| |
xeel korcx[number II] Maître de l'Espace
Nombre de messages : 474 Je suis... : Le Maître De L'espace Loisirs : explorer Date d'inscription : 27/10/2004
Profil Personnalisé flash: texte: [flash(300,187)]http://hebergratuit.free.fr/membre/Rock_Lee/nojel2.swf[/flash]
| Sujet: Re: Sixth-Hokage Chronicles - Les Chroniques du 6eme Hokage Dim 27 Aoû - 15:35 | |
| | |
|
| |
tajuu_shinobi Squatteur extrème
Nombre de messages : 680 Age : 33 Je suis... : ton père Loisirs : manga... et une certaine personne qui ce reconnaitra^^ Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Sixth-Hokage Chronicles - Les Chroniques du 6eme Hokage Dim 27 Aoû - 15:45 | |
| - rock lee a écrit:
- Ichimato c'est pas toi qui fait cette voix ??
il me semble bien non Trop fort la coordination on se demande comment vous y arriver | |
|
| |
| Sujet: Re: Sixth-Hokage Chronicles - Les Chroniques du 6eme Hokage Dim 27 Aoû - 16:15 | |
| Non non c'est bien "Zazuge Uchivus" qui fait la voix d'Ichimato... | |
|
| |
Nombre de messages : 893 Age : 37 Je suis... : Eternel, comme les Ténèbres Loisirs : jouer a la console boter les fesses au sixieme hokage a soulcalibur 3 et surtout editer ses messages Date d'inscription : 25/11/2004
| Sujet: Re: Sixth-Hokage Chronicles - Les Chroniques du 6eme Hokage Dim 27 Aoû - 20:19 | |
| Bah oui c moi bande de boulet pourquoi il a pas la classe? | |
|
| |
Sak Modérateur
| Sujet: Re: Sixth-Hokage Chronicles - Les Chroniques du 6eme Hokage Dim 27 Aoû - 20:54 | |
| Ba eu moi je ne di rien ^^ je sais ce que j'en pense mais je peux pas le dire lol C top secret !!! Enfin bref encore bravo c tordant ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Sixth-Hokage Chronicles - Les Chroniques du 6eme Hokage Lun 28 Aoû - 20:19 | |
| ok interressant... | |
|
| |
Sak Modérateur
| Sujet: Re: Sixth-Hokage Chronicles - Les Chroniques du 6eme Hokage Lun 28 Aoû - 21:24 | |
| Oui je ne di que des trucs interessants moi ^^ Quoi mes chevilles ? elles vont très bien ^^ Bon alors épisode 14 en attente...... | |
|
| |
Spirit Graphiste
Nombre de messages : 67 Je suis... : ton pire cauchemard si tu ose croiser mon regard Loisirs : cela ne vous regard pas Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Sixth-Hokage Chronicles - Les Chroniques du 6eme Hokage Lun 28 Aoû - 21:56 | |
| j'ai un copain qui a ecouter la voix off, il a trouver ça bidon, ce n'est pas ce que j'en ênse, il faudrai que je le reercoute pour me forger un opinion, mais celui de mon pote est faite ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Sixth-Hokage Chronicles - Les Chroniques du 6eme Hokage Mar 29 Aoû - 0:01 | |
| Comment sa elle est tres bien la voix ouf? ^^
sinon episode 14 quand on aura le temps... c'est a dire a la rentré | |
|
| |
| Sujet: Re: Sixth-Hokage Chronicles - Les Chroniques du 6eme Hokage Mar 29 Aoû - 0:19 | |
| ben moi la rentrée c le 18 dc même avant^^ Style en fait c la rentrée donc on est a nouveau libres en fait, la c les vacances, trop de boulot tu vois^^ | |
|
| |
Sak Modérateur
| Sujet: Re: Sixth-Hokage Chronicles - Les Chroniques du 6eme Hokage Dim 3 Sep - 18:26 | |
| Bravo a Issichu pour la reprise de baby bash loool Avec la participation de Sméagol bien sur bravo a lui aussi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Sixth-Hokage Chronicles - Les Chroniques du 6eme Hokage Dim 3 Sep - 18:50 | |
| Euh...c'était la voix du 6eme et celle de Smeagol^^ M'enfin pas grave, je leur fais passer le message | |
|
| |
konoha maru Parle un peu trop mais bon^^
Nombre de messages : 524 Age : 32 Je suis... : konoha maru^^ cte balle Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Sixth-Hokage Chronicles - Les Chroniques du 6eme Hokage Dim 3 Sep - 20:39 | |
| lol oué et lautre chanson c les ga du level one en pire nn ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sixth-Hokage Chronicles - Les Chroniques du 6eme Hokage | |
| |
|
| |
| Sixth-Hokage Chronicles - Les Chroniques du 6eme Hokage | |
|