That's My Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

That's My Forum


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Byakugan Hokage?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sixth Hokage
6eme Hokage/Admin
6eme Hokage/Admin
Sixth Hokage


Masculin
Nombre de messages : 1830
Age : 36
Je suis... : celui qui est censé gerer ce forum ^^
Loisirs : Baby Bash, Naruto,faire des parodies de clips, mfaire latter a SC 3 par Azzuxge (fait longtemps XD)
Date d'inscription : 08/10/2004

Byakugan Hokage? Empty
MessageSujet: Byakugan Hokage?   Byakugan Hokage? Icon_minipostedSam 18 Déc - 22:00

Lorsqu'Orochimaru a invoqué les premiers et seconds Hokage,leur yeux étaient particulièrement blancs.Ce phénomène viendrait-il du fait que les hokage ont été ressuscités,ou ces deux personnages possèdentils le Byakugan,comme les Hyuga?D'autant plus que le 1er Hokage a une légère ressemblance avec Hizashi et Hiashi...
Revenir en haut Aller en bas
https://thatsmyforum.jeun.fr
Azzuxge[number I]
Le Supérieur
Le Supérieur
Azzuxge[number I]


Nombre de messages : 893
Age : 36
Je suis... : Eternel, comme les Ténèbres
Loisirs : jouer a la console boter les fesses au sixieme hokage a soulcalibur 3 et surtout editer ses messages
Date d'inscription : 25/11/2004

Byakugan Hokage? Empty
MessageSujet: c est possible   Byakugan Hokage? Icon_minipostedJeu 30 Déc - 0:25

il est possible que le 1 er hokage soit de la famille des Hyuga . Mais Tsunade est la petite fille du 1 er hokage est celle ci na pas le byakugan. Et puis lors du combat contre sarutobi le premier n avais pas les trace du byakugan lorsque celui ci est utilise.
Revenir en haut Aller en bas
Sixth Hokage
6eme Hokage/Admin
6eme Hokage/Admin
Sixth Hokage


Masculin
Nombre de messages : 1830
Age : 36
Je suis... : celui qui est censé gerer ce forum ^^
Loisirs : Baby Bash, Naruto,faire des parodies de clips, mfaire latter a SC 3 par Azzuxge (fait longtemps XD)
Date d'inscription : 08/10/2004

Byakugan Hokage? Empty
MessageSujet: Re: Byakugan Hokage?   Byakugan Hokage? Icon_minipostedLun 21 Fév - 0:05

peut etre que le byakugan n'est pas une capacité que ts ont:un mariage avec quelqu'un ki ne l'a pas et paf l'hérédité est bousillée...
Revenir en haut Aller en bas
https://thatsmyforum.jeun.fr
[GAIJIN#kakashi]
Parfaitement intégré(e)
Parfaitement intégré(e)
[GAIJIN#kakashi]


Masculin
Nombre de messages : 206
Je suis... : Un fan de mangas
Loisirs : Manga ciné potes et ordi
Date d'inscription : 02/09/2005

Byakugan Hokage? Empty
MessageSujet: Re: Byakugan Hokage?   Byakugan Hokage? Icon_minipostedSam 10 Sep - 23:47

Sixth Hokage a écrit:
peut etre que le byakugan n'est pas une capacité que ts ont:un mariage avec quelqu'un ki ne l'a pas et paf l'hérédité est bousillée...

Tu te trompe les mariages ne se font pas ( je crois.) enre clan. Et le gene du byakugan est un gene dominant c'est a dire que tous les fils et petits fils et arriere petits fils .... l'auront.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaijinkakashi.c.la
Sixth Hokage
6eme Hokage/Admin
6eme Hokage/Admin
Sixth Hokage


Masculin
Nombre de messages : 1830
Age : 36
Je suis... : celui qui est censé gerer ce forum ^^
Loisirs : Baby Bash, Naruto,faire des parodies de clips, mfaire latter a SC 3 par Azzuxge (fait longtemps XD)
Date d'inscription : 08/10/2004

Byakugan Hokage? Empty
MessageSujet: Re: Byakugan Hokage?   Byakugan Hokage? Icon_minipostedSam 10 Sep - 23:59

D'accord d'accord. Donc le premier Hokage n'avait pas le Byakûgan, de toute façon les wallpapers le montrent sans. D'ailleurs Nawaki ne l'a pas non plus. Par contre on pourrait imaginer que Nawaki et Naruto aient un lien vu leur ressemblance, ce qui démentirait les rumeurs a propos de sa parenté avec Yondaïme...
Revenir en haut Aller en bas
https://thatsmyforum.jeun.fr
Azzuxge[number I]
Le Supérieur
Le Supérieur
Azzuxge[number I]


Nombre de messages : 893
Age : 36
Je suis... : Eternel, comme les Ténèbres
Loisirs : jouer a la console boter les fesses au sixieme hokage a soulcalibur 3 et surtout editer ses messages
Date d'inscription : 25/11/2004

Byakugan Hokage? Empty
MessageSujet: Re: Byakugan Hokage?   Byakugan Hokage? Icon_minipostedDim 11 Sep - 18:18

Mais pas du tous l'auteur les a fait se ressembler juste pour la petite histoire avec Tsunade.Sinon tu oublie le razengan et aussi le fait que Naruto soit orphelin juste apres que Yondaime soit mort.C'est son pere c sur est plus tard lorsque naruto va se battre contre Sasuke ds la saison x est que Sasuke fera apparaitre yondaime comme orochimaru a fait pour le 1er et 2eme hokage,le 4eme dira" je suis ton pere naruto "(comme dans star wars lol)
Revenir en haut Aller en bas
Sixth Hokage
6eme Hokage/Admin
6eme Hokage/Admin
Sixth Hokage


Masculin
Nombre de messages : 1830
Age : 36
Je suis... : celui qui est censé gerer ce forum ^^
Loisirs : Baby Bash, Naruto,faire des parodies de clips, mfaire latter a SC 3 par Azzuxge (fait longtemps XD)
Date d'inscription : 08/10/2004

Byakugan Hokage? Empty
MessageSujet: Re: Byakugan Hokage?   Byakugan Hokage? Icon_minipostedDim 11 Sep - 19:14

mdr quant cet épisode arrivera en france on sera déja tous a la retraite...N'empêche que cet auteur nous casse bien la tête avec toutes ces ressemblances et ces liens imaginaires. Mais sans ça l'imagination du lecteur ne pourrait être développée, il fallait bien que le petit Masashi au fond de son petit bureau cherche des idées pour nous laisser porter par notre imagination(euh jm'arrête la on dirait un conte de fées)
Revenir en haut Aller en bas
https://thatsmyforum.jeun.fr
[GAIJIN#kakashi]
Parfaitement intégré(e)
Parfaitement intégré(e)
[GAIJIN#kakashi]


Masculin
Nombre de messages : 206
Je suis... : Un fan de mangas
Loisirs : Manga ciné potes et ordi
Date d'inscription : 02/09/2005

Byakugan Hokage? Empty
MessageSujet: Re: Byakugan Hokage?   Byakugan Hokage? Icon_minipostedMar 20 Sep - 22:00

et puis si il ne nous faisait pas reflechir il n' y aurait pas de forum et donc pas de mangas a gagner ce serait du gachi

mrerci masachi mais tu nous fait depsner beaucoup d'argent quand meme ^^ mais on t'en veut pas ne t'en fait pas on est la pour te soutenir et .... ( enfin on a compris quand meme )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaijinkakashi.c.la
Sixth Hokage
6eme Hokage/Admin
6eme Hokage/Admin
Sixth Hokage


Masculin
Nombre de messages : 1830
Age : 36
Je suis... : celui qui est censé gerer ce forum ^^
Loisirs : Baby Bash, Naruto,faire des parodies de clips, mfaire latter a SC 3 par Azzuxge (fait longtemps XD)
Date d'inscription : 08/10/2004

Byakugan Hokage? Empty
MessageSujet: Re: Byakugan Hokage?   Byakugan Hokage? Icon_minipostedMer 21 Sep - 23:07

Mais dis moi est-ce que tu vis dans la rue???
Parce qu'a te lire on dirait que tu vis sous terre, privé de vie extérieure et surtout sans le moindre sou en poche...
Jcomprend qu'il y ait des fauchés mais au point d'être emmerdé pour pas pouvoir payer 5€50 tous les deux mois la situation devient critique...
Sinon je pense que nous on a compris mais pas Masashi: tu peux la refaire en japonais stp?
Sinon bon c la fin de ce topic vu que g eu la réponse a ma question...
Revenir en haut Aller en bas
https://thatsmyforum.jeun.fr
Azzuxge[number I]
Le Supérieur
Le Supérieur
Azzuxge[number I]


Nombre de messages : 893
Age : 36
Je suis... : Eternel, comme les Ténèbres
Loisirs : jouer a la console boter les fesses au sixieme hokage a soulcalibur 3 et surtout editer ses messages
Date d'inscription : 25/11/2004

Byakugan Hokage? Empty
MessageSujet: Re: Byakugan Hokage?   Byakugan Hokage? Icon_minipostedMar 27 Sep - 21:37

Mais oui en plus il etait pourris ton sujet parcequ'on voyait bien dans les wallpaper que hokage le 1er n'avait pas le byakugan Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Sixth Hokage
6eme Hokage/Admin
6eme Hokage/Admin
Sixth Hokage


Masculin
Nombre de messages : 1830
Age : 36
Je suis... : celui qui est censé gerer ce forum ^^
Loisirs : Baby Bash, Naruto,faire des parodies de clips, mfaire latter a SC 3 par Azzuxge (fait longtemps XD)
Date d'inscription : 08/10/2004

Byakugan Hokage? Empty
MessageSujet: Re: Byakugan Hokage?   Byakugan Hokage? Icon_minipostedMar 27 Sep - 22:24

lol mdr hahahaha (ben oui moi chuis admin g le droit de flooder) Boulet toi même
Revenir en haut Aller en bas
https://thatsmyforum.jeun.fr
shikaa
Bavard(e)
Bavard(e)
shikaa


Masculin
Nombre de messages : 100
Je suis... : une certaine personne ^^
Loisirs : sports , mangas , dessin et ........ école ('°°)
Date d'inscription : 25/05/2006

Byakugan Hokage? Empty
MessageSujet: Re: Byakugan Hokage?   Byakugan Hokage? Icon_minipostedVen 21 Juil - 18:49

quand on est mort les yeux ne devienne pas blanc ????
Revenir en haut Aller en bas
Sixth Hokage
6eme Hokage/Admin
6eme Hokage/Admin
Sixth Hokage


Masculin
Nombre de messages : 1830
Age : 36
Je suis... : celui qui est censé gerer ce forum ^^
Loisirs : Baby Bash, Naruto,faire des parodies de clips, mfaire latter a SC 3 par Azzuxge (fait longtemps XD)
Date d'inscription : 08/10/2004

Byakugan Hokage? Empty
MessageSujet: Re: Byakugan Hokage?   Byakugan Hokage? Icon_minipostedSam 22 Juil - 10:43

what is the difference between a chicken and a house ??? hmm???
euh, non, je ne crois pas.En tout cas pas dans Naruto.Mais lme problème ici était de savoir dans ma jeunesse si le 1er Hokage avait le byakugan, mais ce n'est pas le cas puisque c'est la réinvocation qui a fait ça, et pas juste le fait d'être mort.Enfin bref, je me comprends.
Revenir en haut Aller en bas
https://thatsmyforum.jeun.fr
Azzuxge[number I]
Le Supérieur
Le Supérieur
Azzuxge[number I]


Nombre de messages : 893
Age : 36
Je suis... : Eternel, comme les Ténèbres
Loisirs : jouer a la console boter les fesses au sixieme hokage a soulcalibur 3 et surtout editer ses messages
Date d'inscription : 25/11/2004

Byakugan Hokage? Empty
MessageSujet: Re: Byakugan Hokage?   Byakugan Hokage? Icon_minipostedSam 22 Juil - 11:38

En kler ton sujet y pu!!!!!! parceque le 1er Hokage a les yeux noir
Revenir en haut Aller en bas
shikaa
Bavard(e)
Bavard(e)
shikaa


Masculin
Nombre de messages : 100
Je suis... : une certaine personne ^^
Loisirs : sports , mangas , dessin et ........ école ('°°)
Date d'inscription : 25/05/2006

Byakugan Hokage? Empty
MessageSujet: Re: Byakugan Hokage?   Byakugan Hokage? Icon_minipostedSam 22 Juil - 15:27

l'affaire est réglé donc plus besoin d'essaye de trouver la raison c'est ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Byakugan Hokage? Empty
MessageSujet: Re: Byakugan Hokage?   Byakugan Hokage? Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Byakugan Hokage?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sixth-Hokage Chronicles - Les Chroniques du 6eme Hokage
» Fifth Hokage
» hokage le 6eme XD
» Sixieme hokage
» 7eme hokage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
That's My Forum :: Forums à Thème :: Mangas :: Only Naruto :: Ere Naruto :: Naruto Mystery Débat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser