| Byakugan Hokage? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sixth Hokage 6eme Hokage/Admin
Nombre de messages : 1830 Age : 36 Je suis... : celui qui est censé gerer ce forum ^^ Loisirs : Baby Bash, Naruto,faire des parodies de clips, mfaire latter a SC 3 par Azzuxge (fait longtemps XD) Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Byakugan Hokage? Sam 18 Déc - 22:00 | |
| Lorsqu'Orochimaru a invoqué les premiers et seconds Hokage,leur yeux étaient particulièrement blancs.Ce phénomène viendrait-il du fait que les hokage ont été ressuscités,ou ces deux personnages possèdentils le Byakugan,comme les Hyuga?D'autant plus que le 1er Hokage a une légère ressemblance avec Hizashi et Hiashi... | |
|
| |
Azzuxge[number I] Le Supérieur
Nombre de messages : 893 Age : 37 Je suis... : Eternel, comme les Ténèbres Loisirs : jouer a la console boter les fesses au sixieme hokage a soulcalibur 3 et surtout editer ses messages Date d'inscription : 25/11/2004
| Sujet: c est possible Jeu 30 Déc - 0:25 | |
| il est possible que le 1 er hokage soit de la famille des Hyuga . Mais Tsunade est la petite fille du 1 er hokage est celle ci na pas le byakugan. Et puis lors du combat contre sarutobi le premier n avais pas les trace du byakugan lorsque celui ci est utilise. | |
|
| |
Nombre de messages : 1830 Age : 36 Je suis... : celui qui est censé gerer ce forum ^^ Loisirs : Baby Bash, Naruto,faire des parodies de clips, mfaire latter a SC 3 par Azzuxge (fait longtemps XD) Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: Byakugan Hokage? Lun 21 Fév - 0:05 | |
| peut etre que le byakugan n'est pas une capacité que ts ont:un mariage avec quelqu'un ki ne l'a pas et paf l'hérédité est bousillée... | |
|
| |
[GAIJIN#kakashi] Parfaitement intégré(e)
Nombre de messages : 206 Je suis... : Un fan de mangas Loisirs : Manga ciné potes et ordi Date d'inscription : 02/09/2005
| Sujet: Re: Byakugan Hokage? Sam 10 Sep - 23:47 | |
| - Sixth Hokage a écrit:
- peut etre que le byakugan n'est pas une capacité que ts ont:un mariage avec quelqu'un ki ne l'a pas et paf l'hérédité est bousillée...
Tu te trompe les mariages ne se font pas ( je crois.) enre clan. Et le gene du byakugan est un gene dominant c'est a dire que tous les fils et petits fils et arriere petits fils .... l'auront. | |
|
| |
| Sujet: Re: Byakugan Hokage? Sam 10 Sep - 23:59 | |
| D'accord d'accord. Donc le premier Hokage n'avait pas le Byakûgan, de toute façon les wallpapers le montrent sans. D'ailleurs Nawaki ne l'a pas non plus. Par contre on pourrait imaginer que Nawaki et Naruto aient un lien vu leur ressemblance, ce qui démentirait les rumeurs a propos de sa parenté avec Yondaïme... | |
|
| |
Nombre de messages : 893 Age : 37 Je suis... : Eternel, comme les Ténèbres Loisirs : jouer a la console boter les fesses au sixieme hokage a soulcalibur 3 et surtout editer ses messages Date d'inscription : 25/11/2004
| Sujet: Re: Byakugan Hokage? Dim 11 Sep - 18:18 | |
| Mais pas du tous l'auteur les a fait se ressembler juste pour la petite histoire avec Tsunade.Sinon tu oublie le razengan et aussi le fait que Naruto soit orphelin juste apres que Yondaime soit mort.C'est son pere c sur est plus tard lorsque naruto va se battre contre Sasuke ds la saison x est que Sasuke fera apparaitre yondaime comme orochimaru a fait pour le 1er et 2eme hokage,le 4eme dira" je suis ton pere naruto "(comme dans star wars lol) | |
|
| |
| Sujet: Re: Byakugan Hokage? Dim 11 Sep - 19:14 | |
| mdr quant cet épisode arrivera en france on sera déja tous a la retraite...N'empêche que cet auteur nous casse bien la tête avec toutes ces ressemblances et ces liens imaginaires. Mais sans ça l'imagination du lecteur ne pourrait être développée, il fallait bien que le petit Masashi au fond de son petit bureau cherche des idées pour nous laisser porter par notre imagination(euh jm'arrête la on dirait un conte de fées) | |
|
| |
[GAIJIN#kakashi] Parfaitement intégré(e)
Nombre de messages : 206 Je suis... : Un fan de mangas Loisirs : Manga ciné potes et ordi Date d'inscription : 02/09/2005
| Sujet: Re: Byakugan Hokage? Mar 20 Sep - 22:00 | |
| et puis si il ne nous faisait pas reflechir il n' y aurait pas de forum et donc pas de mangas a gagner ce serait du gachi
mrerci masachi mais tu nous fait depsner beaucoup d'argent quand meme ^^ mais on t'en veut pas ne t'en fait pas on est la pour te soutenir et .... ( enfin on a compris quand meme ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Byakugan Hokage? Mer 21 Sep - 23:07 | |
| Mais dis moi est-ce que tu vis dans la rue??? Parce qu'a te lire on dirait que tu vis sous terre, privé de vie extérieure et surtout sans le moindre sou en poche... Jcomprend qu'il y ait des fauchés mais au point d'être emmerdé pour pas pouvoir payer 5€50 tous les deux mois la situation devient critique... Sinon je pense que nous on a compris mais pas Masashi: tu peux la refaire en japonais stp? Sinon bon c la fin de ce topic vu que g eu la réponse a ma question... | |
|
| |
| Sujet: Re: Byakugan Hokage? Mar 27 Sep - 21:37 | |
| Mais oui en plus il etait pourris ton sujet parcequ'on voyait bien dans les wallpaper que hokage le 1er n'avait pas le byakugan | |
|
| |
| Sujet: Re: Byakugan Hokage? Mar 27 Sep - 22:24 | |
| lol mdr hahahaha (ben oui moi chuis admin g le droit de flooder) toi même | |
|
| |
shikaa Bavard(e)
Nombre de messages : 100 Je suis... : une certaine personne ^^ Loisirs : sports , mangas , dessin et ........ école ('°°) Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Byakugan Hokage? Ven 21 Juil - 18:49 | |
| quand on est mort les yeux ne devienne pas blanc ???? | |
|
| |
| Sujet: Re: Byakugan Hokage? Sam 22 Juil - 10:43 | |
| what is the difference between a chicken and a house ??? hmm??? euh, non, je ne crois pas.En tout cas pas dans Naruto.Mais lme problème ici était de savoir dans ma jeunesse si le 1er Hokage avait le byakugan, mais ce n'est pas le cas puisque c'est la réinvocation qui a fait ça, et pas juste le fait d'être mort.Enfin bref, je me comprends. | |
|
| |
| Sujet: Re: Byakugan Hokage? Sam 22 Juil - 11:38 | |
| En kler ton sujet y pu!!!!!! parceque le 1er Hokage a les yeux noir | |
|
| |
shikaa Bavard(e)
Nombre de messages : 100 Je suis... : une certaine personne ^^ Loisirs : sports , mangas , dessin et ........ école ('°°) Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Byakugan Hokage? Sam 22 Juil - 15:27 | |
| l'affaire est réglé donc plus besoin d'essaye de trouver la raison c'est ca ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Byakugan Hokage? | |
| |
|
| |
| Byakugan Hokage? | |
|