| Grande nouvelle | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sak Modérateur
Nombre de messages : 676 Age : 37 Je suis... : Ton pire cauchemard (sisi demande à Azzuxge XD) Loisirs : Les mangas, la musique, dormir et faire chier le monde !!! Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Grande nouvelle Ven 27 Juin - 10:00 | |
| Pour ceux qui ne sont pas encore au courant, depuis 3 jours j'ai commencé un traitement afin d'arrêter de fumer ^^ Oui faut que j'en parle ça m'aide lol Le traitement commence tout doucement à faire effet, ça fais une bonne demi heure que je suis reveillée et j'ai toujours pas fumer ma 1ère clope et j'en ai pas encore envie ^^
Fin voilà j'avais envie de le dire et comme dans cette section on parle de tout et de rien lol
Ah oui j'allais oublier j'ai crée un blog pour l'occaz ^^http://sak-smokewar.skyrock.com/ | |
|
| |
Sixth Hokage 6eme Hokage/Admin
Nombre de messages : 1830 Age : 36 Je suis... : celui qui est censé gerer ce forum ^^ Loisirs : Baby Bash, Naruto,faire des parodies de clips, mfaire latter a SC 3 par Azzuxge (fait longtemps XD) Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: Grande nouvelle Ven 27 Juin - 22:21 | |
| Ouaaah enorme, ça peut faire du buzz ton blog en + !! En tout cas jte souhaite que ça marche, même si c'est pas donné vaut mieux payer ça que acheter des clopes tout le temps Bon courage ^^ | |
|
| |
Sak Modérateur
Nombre de messages : 676 Age : 37 Je suis... : Ton pire cauchemard (sisi demande à Azzuxge XD) Loisirs : Les mangas, la musique, dormir et faire chier le monde !!! Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Grande nouvelle Lun 7 Juil - 19:35 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1830 Age : 36 Je suis... : celui qui est censé gerer ce forum ^^ Loisirs : Baby Bash, Naruto,faire des parodies de clips, mfaire latter a SC 3 par Azzuxge (fait longtemps XD) Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: Grande nouvelle Lun 7 Juil - 19:42 | |
| Bravo continues comme ça ^^ | |
|
| |
xeel korcx[number II] Maître de l'Espace
Nombre de messages : 474 Je suis... : Le Maître De L'espace Loisirs : explorer Date d'inscription : 27/10/2004
Profil Personnalisé flash: texte: [flash(300,187)]http://hebergratuit.free.fr/membre/Rock_Lee/nojel2.swf[/flash]
| Sujet: Re: Grande nouvelle Lun 7 Juil - 20:55 | |
| bonne chance pour la suite | |
|
| |
Sak Modérateur
| |
| |
tajuu_shinobi Squatteur extrème
Nombre de messages : 680 Age : 33 Je suis... : ton père Loisirs : manga... et une certaine personne qui ce reconnaitra^^ Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Grande nouvelle Lun 4 Aoû - 1:03 | |
| Un peu en retard mais bon, on applaudit le mois passé ^^" *clap clap* | |
|
| |
Sak Modérateur
| Sujet: Re: Grande nouvelle Sam 11 Oct - 13:07 | |
| Je crois que le forum a mouru Pour moi côté défume tout roule cela fait trois mois et une semaine que je n'ai pas toucher une clope (ça fait alcoolique anonyme XD) Bon weekend les gens | |
|
| |
| Sujet: Re: Grande nouvelle Dim 12 Oct - 3:33 | |
| Bah écoute ya qu'a dire félicitations c'est ta plus longue période sans ? sinon ouais il est un peu dead ^^ on le reveillera vite fait avec la prochaine IRL that's my forum disney 2009 !! sinon moi je lance un appel, ça fait 20 ans, 9 mois,4 jours que j'ai pas de meuf XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grande nouvelle | |
| |
|
| |
| Grande nouvelle | |
|