| Nouvelle couleur | |
|
+3Azzuxge[number I] tajuu_shinobi Sixth Hokage 7 participants |
Nouvelle couleur : bien ou pas bien | Claaaassse ! | | 44% | [ 4 ] | Pas Claaasse ! | | 22% | [ 2 ] | C'était mieux avant (Francis) | | 11% | [ 1 ] | J'aime pas le vert | | 11% | [ 1 ] | Vive la nature... | | 11% | [ 1 ] |
| Total des votes : 9 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Sixth Hokage 6eme Hokage/Admin
Nombre de messages : 1830 Age : 36 Je suis... : celui qui est censé gerer ce forum ^^ Loisirs : Baby Bash, Naruto,faire des parodies de clips, mfaire latter a SC 3 par Azzuxge (fait longtemps XD) Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Nouvelle couleur Ven 15 Sep - 0:35 | |
| Le forum s'habille de vert en cette mi-septembre... Qu'en pensez-vous de cette nouvelle couleur ? Des propositions a faire ? Allez dites ce que vous voulez on peut toujours récupérer l'ancienne version... | |
|
| |
tajuu_shinobi Squatteur extrème
Nombre de messages : 680 Age : 33 Je suis... : ton père Loisirs : manga... et une certaine personne qui ce reconnaitra^^ Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Nouvelle couleur Ven 15 Sep - 17:33 | |
| va falloir si habitué mais moi j'aime bien sauf le orange/marron et question : pour spoiler on doit mettre en vert maintenant?^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1830 Age : 36 Je suis... : celui qui est censé gerer ce forum ^^ Loisirs : Baby Bash, Naruto,faire des parodies de clips, mfaire latter a SC 3 par Azzuxge (fait longtemps XD) Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: Nouvelle couleur Ven 15 Sep - 17:43 | |
| Non pour spoiler tu pourras toujours faire une citation avec la balise "citer" et ecrire en blanc a l'interieur, exemple : - Citation :
- Citation ici
C'est un peu plus compliqué mais la balise spoiler est a l'étude chez forumactif en ce moment. | |
|
| |
Azzuxge[number I] Le Supérieur
Nombre de messages : 893 Age : 37 Je suis... : Eternel, comme les Ténèbres Loisirs : jouer a la console boter les fesses au sixieme hokage a soulcalibur 3 et surtout editer ses messages Date d'inscription : 25/11/2004
| Sujet: Re: Nouvelle couleur Ven 15 Sep - 22:42 | |
| uhm euh c'est comment dire... c'est pas bo en fait Vert c pas bo hokaaaaage. Ché pas moi blanc ou bleu peu etre mais vert c trop foncer on voit plus rien | |
|
| |
Sak Modérateur
Nombre de messages : 676 Age : 37 Je suis... : Ton pire cauchemard (sisi demande à Azzuxge XD) Loisirs : Les mangas, la musique, dormir et faire chier le monde !!! Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Nouvelle couleur Sam 16 Sep - 14:43 | |
| J'aime pas non plus, sa donne mal o crane de devoir se concentrer pour voir ce qui est écrit lol Non mais ouais trouve autre chose parsque la c'est vraiment pas bo | |
|
| |
Prald-Xosulq[number XIII] La Clef Du Destin
Nombre de messages : 834 Age : 38 Je suis... : Rejeter par la Lumière, adopter par les Ténèbres, bien que les deux soit immuable. Loisirs : Les Mangas, Les jeux video, dormir, m'amuser, mentir, faire des blague que je n'aimerais etre victim Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Nouvelle couleur Sam 16 Sep - 15:01 | |
| laisse tomber sakure, 6thschnok a decider de faire des pseudo amelioration sur le forum mais franchement c'est nul. desoler d'etre aussi crue mais bon j'aime la viande cuite, voir meme legerement grillée...pfff mais qu'est-ce que je raconte moi encor mdr. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle couleur Sam 16 Sep - 15:30 | |
| Bon ,un theme par défaut ira trés bien non ? La prochaine fois faites la remarque que j'essaye de faire quelquechose pour le forum au moins.C'est laid j'avoue, mais au moins on essaye... | |
|
| |
xeel korcx[number II] Maître de l'Espace
Nombre de messages : 474 Je suis... : Le Maître De L'espace Loisirs : explorer Date d'inscription : 27/10/2004
Profil Personnalisé flash: texte: [flash(300,187)]http://hebergratuit.free.fr/membre/Rock_Lee/nojel2.swf[/flash]
| Sujet: Re: Nouvelle couleur Sam 16 Sep - 16:38 | |
| la tu viens de changer encore c'est pas trop mal mais le seul probleme et c'est très important c'est que ça fait mal au yeux alors non ça va pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle couleur Sam 16 Sep - 21:05 | |
| La maintenant ça fait mal aux yeux ? Tu te moqies non ? Serieux il est bien ce theme sinon allez vous plaindre a Forumactif hein c'est pas moi qui les fait les themes par défaut ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 893 Age : 37 Je suis... : Eternel, comme les Ténèbres Loisirs : jouer a la console boter les fesses au sixieme hokage a soulcalibur 3 et surtout editer ses messages Date d'inscription : 25/11/2004
| Sujet: Re: Nouvelle couleur Dim 17 Sep - 11:20 | |
| mmm sa va la mais les bordures vertes elle sont pas belle hokkaaaage .... C'est un detaille sinon sa va. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle couleur Lun 18 Sep - 12:18 | |
| Voilou j'ai trouvé quelques scripts pour rendre la navigation plus agréable avec changement d'image de fond désormais visible et translucide, petites étoiles multicolores qui suivent la souris (vous allez voir ça occupe lol) et fondu pour les changements de page.De quoi rendre le forum encore plus beau et attirant ^^ | |
|
| |
Sak Modérateur
Nombre de messages : 676 Age : 37 Je suis... : Ton pire cauchemard (sisi demande à Azzuxge XD) Loisirs : Les mangas, la musique, dormir et faire chier le monde !!! Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Nouvelle couleur Lun 18 Sep - 19:44 | |
| Moi sa me plait bocou ^^ change plus c bien comme sa ^^ | |
|
| |
konoha maru Parle un peu trop mais bon^^
Nombre de messages : 524 Age : 32 Je suis... : konoha maru^^ cte balle Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Nouvelle couleur Lun 18 Sep - 22:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle couleur Lun 18 Sep - 23:52 | |
| Et bas voila sa a la classe maintenant | |
|
| |
Prald-Xosulq[number XIII] La Clef Du Destin
Nombre de messages : 834 Age : 38 Je suis... : Rejeter par la Lumière, adopter par les Ténèbres, bien que les deux soit immuable. Loisirs : Les Mangas, Les jeux video, dormir, m'amuser, mentir, faire des blague que je n'aimerais etre victim Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Nouvelle couleur Mar 19 Sep - 19:09 | |
| tu peux changer la banniere du forum aussi stp, elle colle pas avec le nouveau disign | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle couleur Mer 20 Sep - 0:16 | |
| J'aimerais bien un banniere en flash faite par l'ami Rock Lee mais bon patience on est dans un autre projet en ce moment.Il faudrait un truc avec une couleur de fond genre celle du wallpaper avec des étoiles qui brillent et Naruto-Sixth LE forum sur Naruto ça srait bien bo ^^ | |
|
| |
konoha maru Parle un peu trop mais bon^^
Nombre de messages : 524 Age : 32 Je suis... : konoha maru^^ cte balle Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Nouvelle couleur Mer 20 Sep - 16:17 | |
| moi jtrouve que les etoile sa fai un pe craignos ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle couleur | |
| |
|
| |
| Nouvelle couleur | |
|