That's My Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

That's My Forum


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Ma nouvelle banniere

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
[GAIJIN#kakashi]
Parfaitement intégré(e)
Parfaitement intégré(e)
[GAIJIN#kakashi]


Masculin
Nombre de messages : 206
Je suis... : Un fan de mangas
Loisirs : Manga ciné potes et ordi
Date d'inscription : 02/09/2005

Ma nouvelle banniere Empty
MessageSujet: Ma nouvelle banniere   Ma nouvelle banniere Icon_minipostedLun 12 Sep - 18:48

Que pensez vous de ma nouvelle banniere, je l'ai faite plus petite que l'autre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaijinkakashi.c.la
Azzuxge[number I]
Le Supérieur
Le Supérieur
Azzuxge[number I]


Nombre de messages : 893
Age : 36
Je suis... : Eternel, comme les Ténèbres
Loisirs : jouer a la console boter les fesses au sixieme hokage a soulcalibur 3 et surtout editer ses messages
Date d'inscription : 25/11/2004

Ma nouvelle banniere Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle banniere   Ma nouvelle banniere Icon_minipostedLun 12 Sep - 19:14

Tant mieux parceque la precedente prenais comment dire...beaucoups trop de place.
Sinon elle est pas mal je la trouve mieu que celle qui avait avant
Revenir en haut Aller en bas
Sixth Hokage
6eme Hokage/Admin
6eme Hokage/Admin
Sixth Hokage


Masculin
Nombre de messages : 1830
Age : 36
Je suis... : celui qui est censé gerer ce forum ^^
Loisirs : Baby Bash, Naruto,faire des parodies de clips, mfaire latter a SC 3 par Azzuxge (fait longtemps XD)
Date d'inscription : 08/10/2004

Ma nouvelle banniere Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle banniere   Ma nouvelle banniere Icon_minipostedLun 12 Sep - 20:46

oui c'est beaucoup mieux comme ça. D'ailleurs pour ceux qui passeront sur ce topic, j'instaure le fait que les bannières ne devront pas être plus grandes que celle-ci.Alors encore merci de l'avoir changé!
Revenir en haut Aller en bas
https://thatsmyforum.jeun.fr
[GAIJIN#kakashi]
Parfaitement intégré(e)
Parfaitement intégré(e)
[GAIJIN#kakashi]


Masculin
Nombre de messages : 206
Je suis... : Un fan de mangas
Loisirs : Manga ciné potes et ordi
Date d'inscription : 02/09/2005

Ma nouvelle banniere Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle banniere   Ma nouvelle banniere Icon_minipostedLun 12 Sep - 22:07

500 x 174 c'est la taille max Donc si il y a , ne serait - ce , qu'un seul pixel votre compte sera eradiqué MOUAHAHAHAH MDR

donc pas plus grand que ca ?
ok de toute facon je compte pas la changer

Je sais pas si vous avez fait attention mais on peut cliquez dessus ca nous envoie sur mon blog, c'est magiC !!! MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaijinkakashi.c.la
Sixth Hokage
6eme Hokage/Admin
6eme Hokage/Admin
Sixth Hokage


Masculin
Nombre de messages : 1830
Age : 36
Je suis... : celui qui est censé gerer ce forum ^^
Loisirs : Baby Bash, Naruto,faire des parodies de clips, mfaire latter a SC 3 par Azzuxge (fait longtemps XD)
Date d'inscription : 08/10/2004

Ma nouvelle banniere Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle banniere   Ma nouvelle banniere Icon_minipostedMar 13 Sep - 12:17

D'ailleurs heureusement que j'ai changé mon logo de la Sixth Hokage Trad Team sinon jt'aurai encore demandé de changer...en tout cas j'ai encore gardé Kakashi, on verra si je l'ouvre un jour ou pas cette team...
Revenir en haut Aller en bas
https://thatsmyforum.jeun.fr
Azzuxge[number I]
Le Supérieur
Le Supérieur
Azzuxge[number I]


Nombre de messages : 893
Age : 36
Je suis... : Eternel, comme les Ténèbres
Loisirs : jouer a la console boter les fesses au sixieme hokage a soulcalibur 3 et surtout editer ses messages
Date d'inscription : 25/11/2004

Ma nouvelle banniere Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle banniere   Ma nouvelle banniere Icon_minipostedJeu 15 Sep - 0:00

Ece que c'est moi ou ton blog est vraiment tous petit a l'interieur y a des episode de full metal alchemist ( c'est mon manga preferer apres naruto quand j lai vu en anime j'ai tous de suite accrocher et j lai est tous vu je croi)
Y sont sortis en france les manga et j croi qui en son au tome 2 j croi que j vai me les prendre
Revenir en haut Aller en bas
Sixth Hokage
6eme Hokage/Admin
6eme Hokage/Admin
Sixth Hokage


Masculin
Nombre de messages : 1830
Age : 36
Je suis... : celui qui est censé gerer ce forum ^^
Loisirs : Baby Bash, Naruto,faire des parodies de clips, mfaire latter a SC 3 par Azzuxge (fait longtemps XD)
Date d'inscription : 08/10/2004

Ma nouvelle banniere Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle banniere   Ma nouvelle banniere Icon_minipostedJeu 15 Sep - 23:56

Eh bien en ait si tu veux faire des économies les chapitres de FMA sont dispos sur le site de la Naruto Constant Team (www.n-c-team.com), a moins que tu n'aies une folle envie d'enrichir Mr Tan...
Si c'est ton manga préféré aprés Naruto ça doit vraiment être terrible...enfin chuis rassuré que Naruto reste en tête...
Revenir en haut Aller en bas
https://thatsmyforum.jeun.fr
Azzuxge[number I]
Le Supérieur
Le Supérieur
Azzuxge[number I]


Nombre de messages : 893
Age : 36
Je suis... : Eternel, comme les Ténèbres
Loisirs : jouer a la console boter les fesses au sixieme hokage a soulcalibur 3 et surtout editer ses messages
Date d'inscription : 25/11/2004

Ma nouvelle banniere Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle banniere   Ma nouvelle banniere Icon_minipostedSam 24 Sep - 22:42

Ouias mais avoir les scan et avoir les manga c'est pas pareil
pour ma par j prefere les manga meme si sa coute plus chere
Revenir en haut Aller en bas
Sixth Hokage
6eme Hokage/Admin
6eme Hokage/Admin
Sixth Hokage


Masculin
Nombre de messages : 1830
Age : 36
Je suis... : celui qui est censé gerer ce forum ^^
Loisirs : Baby Bash, Naruto,faire des parodies de clips, mfaire latter a SC 3 par Azzuxge (fait longtemps XD)
Date d'inscription : 08/10/2004

Ma nouvelle banniere Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle banniere   Ma nouvelle banniere Icon_minipostedDim 25 Sep - 11:51

C'est vrai, mais au risque de la jouer gaijin#kakashi, avoir plusieurs séries c risquer un manque de place ds la bibliothèque (et se ruiner)lol. En tout cas tu donnes du boulot aux gens de la Bourse c pas plus mal. Désolé moi j'arrive pas a accrocher a un autre manga que Naruto fallait m'en parler avant lol
Revenir en haut Aller en bas
https://thatsmyforum.jeun.fr
konoha maru
Parle un peu trop mais bon^^
Parle un peu trop mais bon^^
konoha maru


Nombre de messages : 524
Age : 32
Je suis... : konoha maru^^ cte balle
Date d'inscription : 03/10/2005

Ma nouvelle banniere Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle banniere   Ma nouvelle banniere Icon_minipostedJeu 6 Oct - 22:05

dsl de vs interompre mai on fai commen pr monter de grade
Revenir en haut Aller en bas
Sixth Hokage
6eme Hokage/Admin
6eme Hokage/Admin
Sixth Hokage


Masculin
Nombre de messages : 1830
Age : 36
Je suis... : celui qui est censé gerer ce forum ^^
Loisirs : Baby Bash, Naruto,faire des parodies de clips, mfaire latter a SC 3 par Azzuxge (fait longtemps XD)
Date d'inscription : 08/10/2004

Ma nouvelle banniere Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle banniere   Ma nouvelle banniere Icon_minipostedJeu 6 Oct - 22:38

Eh bien au risque de faire un flood je dirais...ECRIS BEAUCOUP et ça va monter les grades ne sont pas répartis trés régulièrement, mais bon ça monte a un moment ou un autre...
Revenir en haut Aller en bas
https://thatsmyforum.jeun.fr
Prald-Xosulq[number XIII]
La Clef Du Destin
La Clef Du Destin
Prald-Xosulq[number XIII]


Masculin
Nombre de messages : 834
Age : 37
Je suis... : Rejeter par la Lumière, adopter par les Ténèbres, bien que les deux soit immuable.
Loisirs : Les Mangas, Les jeux video, dormir, m'amuser, mentir, faire des blague que je n'aimerais etre victim
Date d'inscription : 27/09/2005

Ma nouvelle banniere Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle banniere   Ma nouvelle banniere Icon_minipostedVen 7 Oct - 21:20

Je c'est que c'est pas le bon endroit pour ça mais,depuis que tu a dit ça:
Citation :
Eh bien au risque de faire un flood je dirais...ECRIS BEAUCOUP et ça va monter les grades ne sont pas répartis trés régulièrement, mais bon ça monte a un moment ou un autre...
je trouve que konohamaru Flood A fond alor essaille de lui fair comprendre que c'est pas tres acceptable
Revenir en haut Aller en bas
http://otak.miniville.fr/
Sixth Hokage
6eme Hokage/Admin
6eme Hokage/Admin
Sixth Hokage


Masculin
Nombre de messages : 1830
Age : 36
Je suis... : celui qui est censé gerer ce forum ^^
Loisirs : Baby Bash, Naruto,faire des parodies de clips, mfaire latter a SC 3 par Azzuxge (fait longtemps XD)
Date d'inscription : 08/10/2004

Ma nouvelle banniere Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle banniere   Ma nouvelle banniere Icon_minipostedSam 8 Oct - 14:33

Effectivement je trouve que des fois c pas bien alors bon Konoha Maru écoute moi attentivement:
va déja faire un tour sur les règles du forum ou tu trouveras des exemples de flood afin que tu comprennes ce que c'est.
Depuis un petit moment, a vrai dire même depuis que tu est arrivé, tu postes trés souvent des messages...comment dire...inutiles.Alors essaye de participer un peu mieux a la conversation en répondant a ce que l'on demande, a écrire ou il faut, et pas couper des conversations qui n'ont rien a voir avec ce que tu veux. Si tu ne peux pas répondre aux divers sujets, il vaut mieux t'abstenir d'écrire plutôt que d'écrire pour rien.Enfin, avant de poser une question renseigne toi au préalable pour éviter de parler pour rien dire comme tu viens de le faire.
Une dernière chose :
arrête de faire ta bouffeuse avec Sasuke d'une part ça sert a rien et en plus tuy n'apportes rien a la conversation.
En respectant ces règles, tu pourras être plus efficace sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://thatsmyforum.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Ma nouvelle banniere Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle banniere   Ma nouvelle banniere Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma nouvelle banniere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grande nouvelle
» banniere
» Concours de banniere
» Nouvelle couleur
» Nouvelle technique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
That's My Forum :: Forums à Thème :: Papotage Room-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser