That's My Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

That's My Forum


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Nouvelle technique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Azzuxge[number I]
Le Supérieur
Le Supérieur
Azzuxge[number I]


Nombre de messages : 893
Age : 36
Je suis... : Eternel, comme les Ténèbres
Loisirs : jouer a la console boter les fesses au sixieme hokage a soulcalibur 3 et surtout editer ses messages
Date d'inscription : 25/11/2004

Nouvelle technique Empty
MessageSujet: Nouvelle technique   Nouvelle technique Icon_minipostedSam 24 Sep - 0:23

Dans la saison 2 nous voyons au debut (avant que naruto et les autre partent pour leur premiere mission de la saison)que Jiraya dit a Naruto de ne pas utiliser un jutsu qui est a mon avis trop dangereux..
quel est a votre avis se jutsu?de quel sortes?
Revenir en haut Aller en bas
Sixth Hokage
6eme Hokage/Admin
6eme Hokage/Admin
Sixth Hokage


Masculin
Nombre de messages : 1830
Age : 36
Je suis... : celui qui est censé gerer ce forum ^^
Loisirs : Baby Bash, Naruto,faire des parodies de clips, mfaire latter a SC 3 par Azzuxge (fait longtemps XD)
Date d'inscription : 08/10/2004

Nouvelle technique Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle technique   Nouvelle technique Icon_minipostedLun 26 Sep - 14:43

Il est possible que ce justsu ait déja été utilisé par Naruto, ce serait le doodama rasengan, mais il est possible que ce ne soit pas celui-la. Si Jiraya l'a averti de ne pas l'utiliser, il est fort possible que cette technique soit plus puissante que le rasengan, et la cela risque d'être dur pour tous les autres. Il est aussi possible que ce soit une autre technique d'invocation(aucune idée de l'animal), une technique déja utilisée par Jiraya (le truc des marécages par exemple), ou encore une technique ayant un rapport direct avec Kyubi (ouverture du sceau et la->c la fin) ou une autre technique de matérialisatin du chakra; de nombreuses possibilités sont enviseageables...
Revenir en haut Aller en bas
https://thatsmyforum.jeun.fr
Azzuxge[number I]
Le Supérieur
Le Supérieur
Azzuxge[number I]


Nombre de messages : 893
Age : 36
Je suis... : Eternel, comme les Ténèbres
Loisirs : jouer a la console boter les fesses au sixieme hokage a soulcalibur 3 et surtout editer ses messages
Date d'inscription : 25/11/2004

Nouvelle technique Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle technique   Nouvelle technique Icon_minipostedMar 27 Sep - 21:35

pour ma par je pense a un jutsu a n'utiliser qu'en dernier recoure et qui serai surpuissant mais risquer pour l'utilisateur ,voila pourquoi jiraya previen naruto
Revenir en haut Aller en bas
Sixth Hokage
6eme Hokage/Admin
6eme Hokage/Admin
Sixth Hokage


Masculin
Nombre de messages : 1830
Age : 36
Je suis... : celui qui est censé gerer ce forum ^^
Loisirs : Baby Bash, Naruto,faire des parodies de clips, mfaire latter a SC 3 par Azzuxge (fait longtemps XD)
Date d'inscription : 08/10/2004

Nouvelle technique Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle technique   Nouvelle technique Icon_minipostedMar 27 Sep - 22:38

c'est pourquoi j'évoquais la possibilité d'ouverture (ça serait partielle) du sceau, afin de libérer encore plus de chakra. Si ça se trouve Jiraya lui a appris a ouvrir les portes lol!Plus sérieusement les techniques de Lee sont souvent dangereuses pour le praticien c'est pourquoi dans ce cas cela serait envisageable.
Revenir en haut Aller en bas
https://thatsmyforum.jeun.fr
Sixth Hokage
6eme Hokage/Admin
6eme Hokage/Admin
Sixth Hokage


Masculin
Nombre de messages : 1830
Age : 36
Je suis... : celui qui est censé gerer ce forum ^^
Loisirs : Baby Bash, Naruto,faire des parodies de clips, mfaire latter a SC 3 par Azzuxge (fait longtemps XD)
Date d'inscription : 08/10/2004

Nouvelle technique Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle technique   Nouvelle technique Icon_minipostedMar 27 Sep - 23:48

attention exclusivité!
on peut voir sur cette image, tirée du chapitre 277 de naruto, que celui-ci commence a se transformer en kyubi, et selon Jiraya il faut que Kakashi l'arrête, sinon ils coureraient un grand danger(j'ai caché les trads pour masquer la team)
Nouvelle technique Page084jy.th
je pense que c'est de cette technique qu'il s'agit, on en sait peu pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
https://thatsmyforum.jeun.fr
Azzuxge[number I]
Le Supérieur
Le Supérieur
Azzuxge[number I]


Nombre de messages : 893
Age : 36
Je suis... : Eternel, comme les Ténèbres
Loisirs : jouer a la console boter les fesses au sixieme hokage a soulcalibur 3 et surtout editer ses messages
Date d'inscription : 25/11/2004

Nouvelle technique Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle technique   Nouvelle technique Icon_minipostedJeu 6 Oct - 23:43

Pour ma par je ne pense pas ...cette technique la est tous simplement le shakra de kyubi qui est utiliser par naruto mais naruto etant plus grand il l'utilise a la pleine puissance ce qui va faire mal lorsqu'il aura toute les queue

mais j suis bloquer sur se grade de merde ou alors je beugue??
Revenir en haut Aller en bas
Sixth Hokage
6eme Hokage/Admin
6eme Hokage/Admin
Sixth Hokage


Masculin
Nombre de messages : 1830
Age : 36
Je suis... : celui qui est censé gerer ce forum ^^
Loisirs : Baby Bash, Naruto,faire des parodies de clips, mfaire latter a SC 3 par Azzuxge (fait longtemps XD)
Date d'inscription : 08/10/2004

Nouvelle technique Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle technique   Nouvelle technique Icon_minipostedDim 9 Oct - 21:34

effectivement je crois que le fait que ce serait cette technique serait trop facile, en plus le corps de Naruto se détériore avec cette technique, il ne doit normalement pas l'utiliser non plus. Je vais voir sur un autre forum et je reviens(pour faire style le gars qui a cherché ça tout seul)!!

Pour ton grade, désolé tu monteras a ton...300e message(ben oui il en faut des efforts pour être Dieu ninja)(et encore si on respecte les mots ça voudrait dire que tu n'est que la moitié d'1 Dieu ninja, ce qui voudrait dire que tu deviendrais Dieu ninja a ton 500e message, donc a mon avis ça ne serait pas la meilleure solution!)
Revenir en haut Aller en bas
https://thatsmyforum.jeun.fr
Azzuxge[number I]
Le Supérieur
Le Supérieur
Azzuxge[number I]


Nombre de messages : 893
Age : 36
Je suis... : Eternel, comme les Ténèbres
Loisirs : jouer a la console boter les fesses au sixieme hokage a soulcalibur 3 et surtout editer ses messages
Date d'inscription : 25/11/2004

Nouvelle technique Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle technique   Nouvelle technique Icon_minipostedSam 18 Fév - 2:07

Maintenant on le sait..
Naruto lorsqu'il rentre dans une colère folle perd le controle et le chakra de Kyubi filtre a travers lui(je sais rien de nouveau ).Mais là maintenant qu'il est un peu plus grand le sceau de yondaime faiblit et Naruto en arive meme a se transformer en un genre de Kyubi miniature. Bref il ne se controle plus et c'est la cata
Revenir en haut Aller en bas
Sixth Hokage
6eme Hokage/Admin
6eme Hokage/Admin
Sixth Hokage


Masculin
Nombre de messages : 1830
Age : 36
Je suis... : celui qui est censé gerer ce forum ^^
Loisirs : Baby Bash, Naruto,faire des parodies de clips, mfaire latter a SC 3 par Azzuxge (fait longtemps XD)
Date d'inscription : 08/10/2004

Nouvelle technique Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle technique   Nouvelle technique Icon_minipostedSam 18 Fév - 2:36

bref, c'est bien ce que javais dit, c'est cette technique mais avec l'énervement en plus.J'aurais dû revenir plus tôt, merci de ta collaboration, ami Uchiwa.
Revenir en haut Aller en bas
https://thatsmyforum.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Nouvelle technique Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle technique   Nouvelle technique Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle technique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Technique favorite
» Ma nouvelle banniere
» Grande nouvelle
» La Nouvelle Star

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
That's My Forum :: Forums à Thème :: Mangas :: Only Naruto :: Ere Naruto :: Naruto Mystery Débat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser