That's My Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

That's My Forum


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 La Nouvelle Star

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sixth Hokage
6eme Hokage/Admin
6eme Hokage/Admin
Sixth Hokage


Masculin
Nombre de messages : 1830
Age : 36
Je suis... : celui qui est censé gerer ce forum ^^
Loisirs : Baby Bash, Naruto,faire des parodies de clips, mfaire latter a SC 3 par Azzuxge (fait longtemps XD)
Date d'inscription : 08/10/2004

La Nouvelle Star Empty
MessageSujet: La Nouvelle Star   La Nouvelle Star Icon_minipostedJeu 29 Mar - 19:12

[Certains parmi vous regardent peut-être cette émission, d'autres non.mEn tout cas moi je regarde et je trouve ça sympa alors je propose un sujet dessus.En tout cas on est pas la pour en faire la critique mais pour en suivre l'actualité ^^ Wink]
Voila la Nouvelle Star c'est bel et bien parti pour un grand nombre de semaines pour départager entre 15 candidats, qui sera la Nouvelle Star 2007, parmi 15 candidats.
Voici les prétendants au titre de Nouvelle Star 2007 :
La Nouvelle Star Nouvel10
alors on a dans l'ordre (petite description perso des gars)
Le nouveau Corneille,le nouveau Calogero,le nouveau gars qui fait pleurer Marianne,Le Mickael Jackson belge,le Nouveau Faudel, le gars qui chante pas trop mal (lol), Soma le Lyonnais (soutien du 6eme ça vaut le coup^^), Le nouveau euhh nouveau, et puis le mélange de Charlie (de Charlie et Lulu) et de Michael Clarke Duncan (John Café dans la ligne Verte^^).
Enfin bref ya un bon cru on va voir ce que ça va donner.Chaque semaine je remettrais l'image en enlevant celui ou celle qui est parti(e), avec un descriptif du prime et éventuellement des vidéos.
Voili Voilou reporter Hokage a fait son boulot Cool Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://thatsmyforum.jeun.fr
Kravendil
Tellement bon que c'est inclassable
Tellement bon que c'est inclassable
Kravendil


Masculin
Nombre de messages : 583
Age : 36
Je suis... : la mort en personne
Loisirs : jeux vidéo,sport
Date d'inscription : 11/03/2007

La Nouvelle Star Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star   La Nouvelle Star Icon_minipostedJeu 29 Mar - 20:48

C'est pas mal mais le truc c'est que chaque année c'est pareil.C'est pour ca que ca devien lassant.
Revenir en haut Aller en bas
 
La Nouvelle Star
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle couleur
» Nouvelle technique
» Ma nouvelle banniere
» Grande nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
That's My Forum :: Forums à Thème :: Musique :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser