Sixth Hokage 6eme Hokage/Admin
Nombre de messages : 1830 Age : 36 Je suis... : celui qui est censé gerer ce forum ^^ Loisirs : Baby Bash, Naruto,faire des parodies de clips, mfaire latter a SC 3 par Azzuxge (fait longtemps XD) Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: La Nouvelle Star Jeu 29 Mar - 19:12 | |
| [Certains parmi vous regardent peut-être cette émission, d'autres non.mEn tout cas moi je regarde et je trouve ça sympa alors je propose un sujet dessus.En tout cas on est pas la pour en faire la critique mais pour en suivre l'actualité ^^ ] Voila la Nouvelle Star c'est bel et bien parti pour un grand nombre de semaines pour départager entre 15 candidats, qui sera la Nouvelle Star 2007, parmi 15 candidats. Voici les prétendants au titre de Nouvelle Star 2007 : alors on a dans l'ordre (petite description perso des gars) Le nouveau Corneille,le nouveau Calogero,le nouveau gars qui fait pleurer Marianne,Le Mickael Jackson belge,le Nouveau Faudel, le gars qui chante pas trop mal (lol), Soma le Lyonnais (soutien du 6eme ça vaut le coup^^), Le nouveau euhh nouveau, et puis le mélange de Charlie (de Charlie et Lulu) et de Michael Clarke Duncan (John Café dans la ligne Verte^^). Enfin bref ya un bon cru on va voir ce que ça va donner.Chaque semaine je remettrais l'image en enlevant celui ou celle qui est parti(e), avec un descriptif du prime et éventuellement des vidéos. Voili Voilou reporter Hokage a fait son boulot | |
|
Kravendil Tellement bon que c'est inclassable
Nombre de messages : 583 Age : 36 Je suis... : la mort en personne Loisirs : jeux vidéo,sport Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: La Nouvelle Star Jeu 29 Mar - 20:48 | |
| C'est pas mal mais le truc c'est que chaque année c'est pareil.C'est pour ca que ca devien lassant. | |
|