Sixth Hokage 6eme Hokage/Admin
Nombre de messages : 1830 Age : 36 Je suis... : celui qui est censé gerer ce forum ^^ Loisirs : Baby Bash, Naruto,faire des parodies de clips, mfaire latter a SC 3 par Azzuxge (fait longtemps XD) Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: Nouveau nom du forum Ven 23 Mai - 12:28 | |
| Le sondage a été dispo pendant 85 jours Prald, donc si ça a pas marché je peux rien y faire.Le nom du forum a été changé de toute manière. | |
|
Azzuxge[number I] Le Supérieur
Nombre de messages : 893 Age : 37 Je suis... : Eternel, comme les Ténèbres Loisirs : jouer a la console boter les fesses au sixieme hokage a soulcalibur 3 et surtout editer ses messages Date d'inscription : 25/11/2004
| Sujet: Re: Nouveau nom du forum Sam 24 Mai - 13:29 | |
| Je crissss au despotismeeee!!!! | |
|
Kyubi A trouvé son 1er mot
Nombre de messages : 44 Age : 33 Je suis... : Le Malouin Loisirs : Le sport, les jeux vidéo, la télé, les mangas ... Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Nouveau nom du forum Sam 24 Mai - 13:58 | |
| Le nouveau nom est vraiment cool je trouve en espérant comme tu le dis qu'il tienne llongtemps | |
|
Prald-Xosulq[number XIII] La Clef Du Destin
Nombre de messages : 834 Age : 38 Je suis... : Rejeter par la Lumière, adopter par les Ténèbres, bien que les deux soit immuable. Loisirs : Les Mangas, Les jeux video, dormir, m'amuser, mentir, faire des blague que je n'aimerais etre victim Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Nouveau nom du forum Sam 24 Mai - 15:32 | |
| "cool", tout est relatif :p | |
|
Sixth Hokage 6eme Hokage/Admin
Nombre de messages : 1830 Age : 36 Je suis... : celui qui est censé gerer ce forum ^^ Loisirs : Baby Bash, Naruto,faire des parodies de clips, mfaire latter a SC 3 par Azzuxge (fait longtemps XD) Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: Nouveau nom du forum Sam 24 Mai - 20:55 | |
| Lool, l'avait qu'a venir plus souvent le Squallouze XD (ouais je sais "yen a qui bossent" ^^) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau nom du forum | |
| |
|