| Les couleurs du Forum | |
|
|
Les couleurs, bien ou pas bien ? | oui, bien, garde | | 0% | [ 0 ] | oh non, pas bien, change | | 100% | [ 1 ] |
| Total des votes : 1 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Sixth Hokage 6eme Hokage/Admin
Nombre de messages : 1830 Age : 36 Je suis... : celui qui est censé gerer ce forum ^^ Loisirs : Baby Bash, Naruto,faire des parodies de clips, mfaire latter a SC 3 par Azzuxge (fait longtemps XD) Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Les couleurs du Forum Ven 3 Déc - 21:02 | |
| Que pensez vous des couleurs du Forum?Vous plaisent elles?Proposez des idées,j'essayerais de répondre au maximum a vos attentes...
Dernière édition par le Sam 10 Juin - 3:39, édité 1 fois | |
|
| |
Azzuxge[number I] Le Supérieur
Nombre de messages : 893 Age : 37 Je suis... : Eternel, comme les Ténèbres Loisirs : jouer a la console boter les fesses au sixieme hokage a soulcalibur 3 et surtout editer ses messages Date d'inscription : 25/11/2004
| Sujet: Les couleurs du forum Ven 3 Déc - 23:10 | |
| les couleurs tel quel sont depuis le debut ne me gene pas (mais en meme temps orange et bleu :? ). Sinon pour ma part je pencherais plutot pour un fond blanc avec ecriture noir (il faudrait une image en fond,peut etre transparente avec juste les contour,enfin).attendons l avis des autre avant tous changemant | |
|
| |
Tha Real Don Kib'Z Modérateur
Nombre de messages : 149 Age : 39 Je suis... : THE Don Kiboulluminati Loisirs : V.I.P au club PUFF-PUFF Date d'inscription : 20/11/2004
| Sujet: Re: Les couleurs du Forum Ven 10 Juin - 17:28 | |
| Faut absolument changé les couleurs c'est une catastrophe.... nar5
L' Orange clair sur orange foncé c'est agressif, ça respect l'esprit Naruto mais ça
fais mal aux yeux...
Beaucoup moins de orange et de vert, bcp plus de couleurs sobre ( noir, blanc, gris ...)
Et ce forum gagnerai en maturité et en nombre d'utilisateur.... | |
|
| |
Nombre de messages : 1830 Age : 36 Je suis... : celui qui est censé gerer ce forum ^^ Loisirs : Baby Bash, Naruto,faire des parodies de clips, mfaire latter a SC 3 par Azzuxge (fait longtemps XD) Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: Les couleurs du Forum Lun 20 Juin - 13:35 | |
| Les couleurs du forum ont changé depuis le 20 juin 2005.Sont elles plus appropriées/conviennent elles a vos attentes? | |
|
| |
Nombre de messages : 149 Age : 39 Je suis... : THE Don Kiboulluminati Loisirs : V.I.P au club PUFF-PUFF Date d'inscription : 20/11/2004
| Sujet: Re: Les couleurs du Forum Jeu 23 Juin - 15:25 | |
| Voila c'est beaucoup mieu comme ça ! lee4 | |
|
| |
xeel korcx[number II] Maître de l'Espace
Nombre de messages : 474 Je suis... : Le Maître De L'espace Loisirs : explorer Date d'inscription : 27/10/2004
Profil Personnalisé flash: texte: [flash(300,187)]http://hebergratuit.free.fr/membre/Rock_Lee/nojel2.swf[/flash]
| Sujet: Re: Les couleurs du Forum Mar 28 Juin - 16:05 | |
| c'est bien bien . Beaucoup mieux qu'avant je trouve | |
|
| |
| Sujet: Re: Les couleurs du Forum Mar 28 Juin - 16:46 | |
| Mes yeux te disent merci .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les couleurs du Forum Mar 28 Juin - 21:04 | |
| lol je vois qu'il y avait vraiment besoin de changement.La première apparence était une sorte de "1er jet" et la je me suis adapté un peu plus a la saison 2.On verra par la suite avec les éventuelles nouvelles saisons mais pour l'instant moi aussi je trouve le forum mieux comme ça alors j'ai plus envie d'y toucher... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les couleurs du Forum Lun 4 Juil - 17:57 | |
| J'aimerais aussi savoir si la barre de défilement vous plait aussi ou si il y a quelquechose a changer,a quel endroit ça serait(couleur de fond,liseré,fleches...) C'est a vous de me le dire! | |
|
| |
[GAIJIN#kakashi] Parfaitement intégré(e)
Nombre de messages : 206 Je suis... : Un fan de mangas Loisirs : Manga ciné potes et ordi Date d'inscription : 02/09/2005
| Sujet: Re: Les couleurs du Forum Dim 11 Sep - 0:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les couleurs du Forum Dim 11 Sep - 1:01 | |
| peut-être mais bon ton lien marche pas donc tu t'est peut-être trompé, et en fait je trouve cette v2 assez sympa, par rapport a l'ancienne que tu n'as pas connue. Les couleurs ne sont pas trop criardes et comme elles ont été changé il y a peu, je pense les garder encore un moment, peut-être que je changerai s'il y a une saison 3, ou si j'en éprouve le besoin; j'irai alors surement faire un tour sur ce forum pour y trouver quelques idées. En attendant ce n'est pas encore a l'ordre du jour. | |
|
| |
[GAIJIN#kakashi] Parfaitement intégré(e)
Nombre de messages : 206 Je suis... : Un fan de mangas Loisirs : Manga ciné potes et ordi Date d'inscription : 02/09/2005
| Sujet: Re: Les couleurs du Forum Dim 11 Sep - 16:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les couleurs du Forum Dim 11 Sep - 19:07 | |
| eh ben pour l'instant j'ai une image de Naruto mais il faut que j'en cherche une qui puisse faire texture en même temps .En fait c'est pas tellement les couleurs de ce forum qui m'attire mais plutôt le nombre d'utilisateurs qui s'y trouvent...avis aux amateurs !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les couleurs du Forum | |
| |
|
| |
| Les couleurs du Forum | |
|