That's My Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

That's My Forum


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Quel genre de musique voulez-vous sur le forum ?

Aller en bas 
+4
shikaa
Prald-Xosulq[number XIII]
Azzuxge[number I]
Sixth Hokage
8 participants

Quel genre de musique voulez vous ?
Génériques chantés de Naruto
Quel genre de musique voulez-vous sur le forum ? Vote_lcap0%Quel genre de musique voulez-vous sur le forum ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
OSTs de Naruto (uniquement musical)
Quel genre de musique voulez-vous sur le forum ? Vote_lcap50%Quel genre de musique voulez-vous sur le forum ? Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Musiques de votre goût
Quel genre de musique voulez-vous sur le forum ? Vote_lcap25%Quel genre de musique voulez-vous sur le forum ? Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Musiques composées par vous même
Quel genre de musique voulez-vous sur le forum ? Vote_lcap25%Quel genre de musique voulez-vous sur le forum ? Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Autre chose que de la musique(ambiance, sons,bruitages,dialogues, etc)
Quel genre de musique voulez-vous sur le forum ? Vote_lcap0%Quel genre de musique voulez-vous sur le forum ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
Sixth Hokage
6eme Hokage/Admin
6eme Hokage/Admin
Sixth Hokage


Masculin
Nombre de messages : 1830
Age : 36
Je suis... : celui qui est censé gerer ce forum ^^
Loisirs : Baby Bash, Naruto,faire des parodies de clips, mfaire latter a SC 3 par Azzuxge (fait longtemps XD)
Date d'inscription : 08/10/2004

Quel genre de musique voulez-vous sur le forum ? Empty
MessageSujet: Quel genre de musique voulez-vous sur le forum ?   Quel genre de musique voulez-vous sur le forum ? Icon_minipostedSam 10 Juin - 21:26

Voila, regardez les réponses proposées et faites savoir ce que vous voulez écouter, vous avez 17 jours pour répondre alors ne traînez pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://thatsmyforum.jeun.fr
Azzuxge[number I]
Le Supérieur
Le Supérieur
Azzuxge[number I]


Nombre de messages : 893
Age : 36
Je suis... : Eternel, comme les Ténèbres
Loisirs : jouer a la console boter les fesses au sixieme hokage a soulcalibur 3 et surtout editer ses messages
Date d'inscription : 25/11/2004

Quel genre de musique voulez-vous sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique voulez-vous sur le forum ?   Quel genre de musique voulez-vous sur le forum ? Icon_minipostedSam 10 Juin - 22:41

Je penche pour les ost de Naruto. Quand on y reflechis sa ferais pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Prald-Xosulq[number XIII]
La Clef Du Destin
La Clef Du Destin
Prald-Xosulq[number XIII]


Masculin
Nombre de messages : 834
Age : 37
Je suis... : Rejeter par la Lumière, adopter par les Ténèbres, bien que les deux soit immuable.
Loisirs : Les Mangas, Les jeux video, dormir, m'amuser, mentir, faire des blague que je n'aimerais etre victim
Date d'inscription : 27/09/2005

Quel genre de musique voulez-vous sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique voulez-vous sur le forum ?   Quel genre de musique voulez-vous sur le forum ? Icon_minipostedSam 10 Juin - 23:42

moi je voudrais bien les OST de naruto , les musiques chantées (op, end full version si possible de naruto) avec les chroniques du 6eme XD

edit de Sixth-Hokage: eh bien vote cher ami...

edit par moi :p : ben c'etait deja fait


Dernière édition par le Sam 1 Juil - 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://otak.miniville.fr/
shikaa
Bavard(e)
Bavard(e)
shikaa


Masculin
Nombre de messages : 100
Je suis... : une certaine personne ^^
Loisirs : sports , mangas , dessin et ........ école ('°°)
Date d'inscription : 25/05/2006

Quel genre de musique voulez-vous sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique voulez-vous sur le forum ?   Quel genre de musique voulez-vous sur le forum ? Icon_minipostedSam 1 Juil - 15:17

ost de naruto aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sixth Hokage
6eme Hokage/Admin
6eme Hokage/Admin
Sixth Hokage


Masculin
Nombre de messages : 1830
Age : 36
Je suis... : celui qui est censé gerer ce forum ^^
Loisirs : Baby Bash, Naruto,faire des parodies de clips, mfaire latter a SC 3 par Azzuxge (fait longtemps XD)
Date d'inscription : 08/10/2004

Quel genre de musique voulez-vous sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique voulez-vous sur le forum ?   Quel genre de musique voulez-vous sur le forum ? Icon_minipostedMar 4 Juil - 0:59

ok va pour les osts.J'ai trouvé un site pour faire des trucs en podcast je pense qu'on va se débrouiller comme ça, mais pas pour tout de suite je pense.On verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://thatsmyforum.jeun.fr
xeel korcx[number II]
Maître de l'Espace
Maître de l'Espace
xeel korcx[number II]


Masculin
Nombre de messages : 474
Je suis... : Le Maître De L'espace
Loisirs : explorer
Date d'inscription : 27/10/2004

Profil Personnalisé
flash:
texte: [flash(300,187)]http://hebergratuit.free.fr/membre/Rock_Lee/nojel2.swf[/flash]

Quel genre de musique voulez-vous sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique voulez-vous sur le forum ?   Quel genre de musique voulez-vous sur le forum ? Icon_minipostedSam 8 Juil - 0:34

j'ai fait un lecteur flash a la va vite pour te montrer sixth hok comment c'est apres le graphisme et la disposition faut voir.

c'est ICI
Revenir en haut Aller en bas
Sixth Hokage
6eme Hokage/Admin
6eme Hokage/Admin
Sixth Hokage


Masculin
Nombre de messages : 1830
Age : 36
Je suis... : celui qui est censé gerer ce forum ^^
Loisirs : Baby Bash, Naruto,faire des parodies de clips, mfaire latter a SC 3 par Azzuxge (fait longtemps XD)
Date d'inscription : 08/10/2004

Quel genre de musique voulez-vous sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique voulez-vous sur le forum ?   Quel genre de musique voulez-vous sur le forum ? Icon_minipostedMar 11 Juil - 20:15

Oui, pourquoi pas, est-ce que c'est possible de faire défiler les titres et que l'on clique sur celui qu'on veut ?
Aussi, je sais pas trop lesquelles mettre, paske bon, faut les héberger aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://thatsmyforum.jeun.fr
xeel korcx[number II]
Maître de l'Espace
Maître de l'Espace
xeel korcx[number II]


Masculin
Nombre de messages : 474
Je suis... : Le Maître De L'espace
Loisirs : explorer
Date d'inscription : 27/10/2004

Profil Personnalisé
flash:
texte: [flash(300,187)]http://hebergratuit.free.fr/membre/Rock_Lee/nojel2.swf[/flash]

Quel genre de musique voulez-vous sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique voulez-vous sur le forum ?   Quel genre de musique voulez-vous sur le forum ? Icon_minipostedMar 11 Juil - 21:02

oui c'est possible avec une barre de défilement et les héberger c'est pas un probleme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
I hinata I
A trouvé son 1er mot
A trouvé son 1er mot
I hinata I


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 29
Je suis... : la douceur éternelle
Loisirs : mon pc.naruto.gym.psp
Date d'inscription : 09/06/2007

Quel genre de musique voulez-vous sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique voulez-vous sur le forum ?   Quel genre de musique voulez-vous sur le forum ? Icon_minipostedLun 25 Juin - 11:23

oé sa serai bin de faire sa car moi je veu ecouter alors a la plase sa serai bin que daller dan musique dosier naruto que la des que tu va sur le forum la la musique ta eu une bonne idée jespère que tu va le faire


Quel genre de musique voulez-vous sur le forum ? Hinata
Revenir en haut Aller en bas
http://x-naruto95520-x.skyrock.com/
Sixth Hokage
6eme Hokage/Admin
6eme Hokage/Admin
Sixth Hokage


Masculin
Nombre de messages : 1830
Age : 36
Je suis... : celui qui est censé gerer ce forum ^^
Loisirs : Baby Bash, Naruto,faire des parodies de clips, mfaire latter a SC 3 par Azzuxge (fait longtemps XD)
Date d'inscription : 08/10/2004

Quel genre de musique voulez-vous sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique voulez-vous sur le forum ?   Quel genre de musique voulez-vous sur le forum ? Icon_minipostedMar 26 Juin - 20:20

Le truc avec le forum, c'est que si on ouvre le forum,la zique pourra tourner qu'en page d'accueil et pas continuer par la suite, c'est pour ça qu'on a mis un "player", faudrait ouvrir une pop-up des qu'on arrive sur le forum, qu'on puisse y fermer si on veut, comme ça les ziques qu'on met seront pas génantes.
Revenir en haut Aller en bas
https://thatsmyforum.jeun.fr
Kravendil
Tellement bon que c'est inclassable
Tellement bon que c'est inclassable
Kravendil


Masculin
Nombre de messages : 583
Age : 36
Je suis... : la mort en personne
Loisirs : jeux vidéo,sport
Date d'inscription : 11/03/2007

Quel genre de musique voulez-vous sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique voulez-vous sur le forum ?   Quel genre de musique voulez-vous sur le forum ? Icon_minipostedMar 26 Juin - 22:35

Moi ca marche pas le player.Et en plus il n'y a que de la musique sur Naruto moi je veux ecouter ce que je veux.En meme tem c'est ce que je fais avec mes chansons.lol
Revenir en haut Aller en bas
Sixth Hokage
6eme Hokage/Admin
6eme Hokage/Admin
Sixth Hokage


Masculin
Nombre de messages : 1830
Age : 36
Je suis... : celui qui est censé gerer ce forum ^^
Loisirs : Baby Bash, Naruto,faire des parodies de clips, mfaire latter a SC 3 par Azzuxge (fait longtemps XD)
Date d'inscription : 08/10/2004

Quel genre de musique voulez-vous sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique voulez-vous sur le forum ?   Quel genre de musique voulez-vous sur le forum ? Icon_minipostedMar 26 Juin - 23:56

Je crois qu'au final, si vous voulez de la zique avec le forum, ouvrez votre lecteur media et écoutez vos ziques ça sera plus simple.Et si les musiques que vous voulez vous les avez pas, ben demandez les aux autres dans la section VIP, c'est a ça qu'elle sert !!
Revenir en haut Aller en bas
https://thatsmyforum.jeun.fr
Kravendil
Tellement bon que c'est inclassable
Tellement bon que c'est inclassable
Kravendil


Masculin
Nombre de messages : 583
Age : 36
Je suis... : la mort en personne
Loisirs : jeux vidéo,sport
Date d'inscription : 11/03/2007

Quel genre de musique voulez-vous sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique voulez-vous sur le forum ?   Quel genre de musique voulez-vous sur le forum ? Icon_minipostedMer 27 Juin - 0:04

Ah c'est ca le mail que j'ai recu.Je comprenais pas.
sixth : oui je viens de t'ajouter au groupe, vu que tu vais dépassé le stade des 150 messages depuis 1 bail !!
Revenir en haut Aller en bas
konoha maru
Parle un peu trop mais bon^^
Parle un peu trop mais bon^^
konoha maru


Nombre de messages : 524
Age : 32
Je suis... : konoha maru^^ cte balle
Date d'inscription : 03/10/2005

Quel genre de musique voulez-vous sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique voulez-vous sur le forum ?   Quel genre de musique voulez-vous sur le forum ? Icon_minipostedMer 27 Juin - 0:19

oui c'est nul sur le playeur ya ques des musique de l'otre la qui a fé la musique de KH c tro nul !!
Revenir en haut Aller en bas
Kravendil
Tellement bon que c'est inclassable
Tellement bon que c'est inclassable
Kravendil


Masculin
Nombre de messages : 583
Age : 36
Je suis... : la mort en personne
Loisirs : jeux vidéo,sport
Date d'inscription : 11/03/2007

Quel genre de musique voulez-vous sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique voulez-vous sur le forum ?   Quel genre de musique voulez-vous sur le forum ? Icon_minipostedMer 27 Juin - 19:53

Oui ca fait longtemps que j'ai dépassé les 150 et la je passe a 500.Et oui je suis trop fort.
Enfn bref pour les zik c'est vrai que le choix n'est pas très varié pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
konoha maru
Parle un peu trop mais bon^^
Parle un peu trop mais bon^^
konoha maru


Nombre de messages : 524
Age : 32
Je suis... : konoha maru^^ cte balle
Date d'inscription : 03/10/2005

Quel genre de musique voulez-vous sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique voulez-vous sur le forum ?   Quel genre de musique voulez-vous sur le forum ? Icon_minipostedMer 27 Juin - 21:36

oué hokage yen a que pour Sak' sur la palylist j'exgige une reparation a cr probleme
Revenir en haut Aller en bas
xeel korcx[number II]
Maître de l'Espace
Maître de l'Espace
xeel korcx[number II]


Masculin
Nombre de messages : 474
Je suis... : Le Maître De L'espace
Loisirs : explorer
Date d'inscription : 27/10/2004

Profil Personnalisé
flash:
texte: [flash(300,187)]http://hebergratuit.free.fr/membre/Rock_Lee/nojel2.swf[/flash]

Quel genre de musique voulez-vous sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique voulez-vous sur le forum ?   Quel genre de musique voulez-vous sur le forum ? Icon_minipostedMer 27 Juin - 23:07

ba c'est fait depuis longtemps

c'est delete le lecteur , place a la page de sondage et de choix de playlist pour chaque membres Smile
Revenir en haut Aller en bas
xeel korcx[number II]
Maître de l'Espace
Maître de l'Espace
xeel korcx[number II]


Masculin
Nombre de messages : 474
Je suis... : Le Maître De L'espace
Loisirs : explorer
Date d'inscription : 27/10/2004

Profil Personnalisé
flash:
texte: [flash(300,187)]http://hebergratuit.free.fr/membre/Rock_Lee/nojel2.swf[/flash]

Quel genre de musique voulez-vous sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique voulez-vous sur le forum ?   Quel genre de musique voulez-vous sur le forum ? Icon_minipostedJeu 28 Juin - 15:24

voila le script de sondage marche niquel , cré votre playlist >>>>>> ICI

chaque membres cré sa propre playlist en ajoutant les titres qu'il veut , ensuite on vera pour mettre la musique et ou hébergé .

pour la gestion des membres jme suis fait chier et c'est mieux protégé qu'avant , la premiere version en test sur mon pc
Revenir en haut Aller en bas
Kravendil
Tellement bon que c'est inclassable
Tellement bon que c'est inclassable
Kravendil


Masculin
Nombre de messages : 583
Age : 36
Je suis... : la mort en personne
Loisirs : jeux vidéo,sport
Date d'inscription : 11/03/2007

Quel genre de musique voulez-vous sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique voulez-vous sur le forum ?   Quel genre de musique voulez-vous sur le forum ? Icon_minipostedJeu 28 Juin - 20:44

Ca c'est pas mal.Mais bon j'écoutes tout le temps ma musique donc je vous laisse le soin de faire votre liste.
Revenir en haut Aller en bas
xeel korcx[number II]
Maître de l'Espace
Maître de l'Espace
xeel korcx[number II]


Masculin
Nombre de messages : 474
Je suis... : Le Maître De L'espace
Loisirs : explorer
Date d'inscription : 27/10/2004

Profil Personnalisé
flash:
texte: [flash(300,187)]http://hebergratuit.free.fr/membre/Rock_Lee/nojel2.swf[/flash]

Quel genre de musique voulez-vous sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique voulez-vous sur le forum ?   Quel genre de musique voulez-vous sur le forum ? Icon_minipostedJeu 28 Juin - 22:34

j'ai vu (e oui car j'ai aussi une interface d'administration tout est prévu Smile ) que vous avez rajouté quelques musiques , j'attend un petit moment après jvous demanderais les zic que j'uploaderais ensuite sur internet .

ps: peut etre a lavenir jvais simplifier le truc de façon a ce que vous ajouter aussi la musique et ça s'integra automatiquement.


edit :pour les musiques libres de droits , ecouter sur ce site et relevez le titre http://www.jamendo.com/fr/
Revenir en haut Aller en bas
Sixth Hokage
6eme Hokage/Admin
6eme Hokage/Admin
Sixth Hokage


Masculin
Nombre de messages : 1830
Age : 36
Je suis... : celui qui est censé gerer ce forum ^^
Loisirs : Baby Bash, Naruto,faire des parodies de clips, mfaire latter a SC 3 par Azzuxge (fait longtemps XD)
Date d'inscription : 08/10/2004

Quel genre de musique voulez-vous sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique voulez-vous sur le forum ?   Quel genre de musique voulez-vous sur le forum ? Icon_minipostedVen 29 Juin - 13:35

Carcasse Xeel en tout cas.Merci de tout ce que tu fais pour le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://thatsmyforum.jeun.fr
shikaa
Bavard(e)
Bavard(e)
shikaa


Masculin
Nombre de messages : 100
Je suis... : une certaine personne ^^
Loisirs : sports , mangas , dessin et ........ école ('°°)
Date d'inscription : 25/05/2006

Quel genre de musique voulez-vous sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique voulez-vous sur le forum ?   Quel genre de musique voulez-vous sur le forum ? Icon_minipostedMer 11 Juil - 3:25

Je voudrais bien des musiques de naruto, comme ca ont resterat dans l'ambiance du mangas, je trouve ca sympas ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel genre de musique voulez-vous sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique voulez-vous sur le forum ?   Quel genre de musique voulez-vous sur le forum ? Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel genre de musique voulez-vous sur le forum ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Musique sur le forum ?
» Que pensez vous du forum?
» musique
» Forum de rpg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
That's My Forum :: Le Forum :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser