| Quel genre de musique voulez-vous sur le forum ? | |
|
+4shikaa Prald-Xosulq[number XIII] Azzuxge[number I] Sixth Hokage 8 participants |
Quel genre de musique voulez vous ? | Génériques chantés de Naruto | | 0% | [ 0 ] | OSTs de Naruto (uniquement musical) | | 50% | [ 2 ] | Musiques de votre goût | | 25% | [ 1 ] | Musiques composées par vous même | | 25% | [ 1 ] | Autre chose que de la musique(ambiance, sons,bruitages,dialogues, etc) | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 4 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Sixth Hokage 6eme Hokage/Admin
Nombre de messages : 1830 Age : 36 Je suis... : celui qui est censé gerer ce forum ^^ Loisirs : Baby Bash, Naruto,faire des parodies de clips, mfaire latter a SC 3 par Azzuxge (fait longtemps XD) Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Quel genre de musique voulez-vous sur le forum ? Sam 10 Juin - 21:26 | |
| Voila, regardez les réponses proposées et faites savoir ce que vous voulez écouter, vous avez 17 jours pour répondre alors ne traînez pas ^^ | |
|
| |
Azzuxge[number I] Le Supérieur
Nombre de messages : 893 Age : 37 Je suis... : Eternel, comme les Ténèbres Loisirs : jouer a la console boter les fesses au sixieme hokage a soulcalibur 3 et surtout editer ses messages Date d'inscription : 25/11/2004
| Sujet: Re: Quel genre de musique voulez-vous sur le forum ? Sam 10 Juin - 22:41 | |
| Je penche pour les ost de Naruto. Quand on y reflechis sa ferais pas mal | |
|
| |
Prald-Xosulq[number XIII] La Clef Du Destin
Nombre de messages : 834 Age : 38 Je suis... : Rejeter par la Lumière, adopter par les Ténèbres, bien que les deux soit immuable. Loisirs : Les Mangas, Les jeux video, dormir, m'amuser, mentir, faire des blague que je n'aimerais etre victim Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Quel genre de musique voulez-vous sur le forum ? Sam 10 Juin - 23:42 | |
| moi je voudrais bien les OST de naruto , les musiques chantées (op, end full version si possible de naruto) avec les chroniques du 6eme XD
edit de Sixth-Hokage: eh bien vote cher ami...
edit par moi :p : ben c'etait deja fait
Dernière édition par le Sam 1 Juil - 17:08, édité 1 fois | |
|
| |
shikaa Bavard(e)
Nombre de messages : 100 Je suis... : une certaine personne ^^ Loisirs : sports , mangas , dessin et ........ école ('°°) Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Quel genre de musique voulez-vous sur le forum ? Sam 1 Juil - 15:17 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1830 Age : 36 Je suis... : celui qui est censé gerer ce forum ^^ Loisirs : Baby Bash, Naruto,faire des parodies de clips, mfaire latter a SC 3 par Azzuxge (fait longtemps XD) Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: Quel genre de musique voulez-vous sur le forum ? Mar 4 Juil - 0:59 | |
| ok va pour les osts.J'ai trouvé un site pour faire des trucs en podcast je pense qu'on va se débrouiller comme ça, mais pas pour tout de suite je pense.On verra bien. | |
|
| |
xeel korcx[number II] Maître de l'Espace
Nombre de messages : 474 Je suis... : Le Maître De L'espace Loisirs : explorer Date d'inscription : 27/10/2004
Profil Personnalisé flash: texte: [flash(300,187)]http://hebergratuit.free.fr/membre/Rock_Lee/nojel2.swf[/flash]
| Sujet: Re: Quel genre de musique voulez-vous sur le forum ? Sam 8 Juil - 0:34 | |
| j'ai fait un lecteur flash a la va vite pour te montrer sixth hok comment c'est apres le graphisme et la disposition faut voir. c'est ICI | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel genre de musique voulez-vous sur le forum ? Mar 11 Juil - 20:15 | |
| Oui, pourquoi pas, est-ce que c'est possible de faire défiler les titres et que l'on clique sur celui qu'on veut ? Aussi, je sais pas trop lesquelles mettre, paske bon, faut les héberger aussi. | |
|
| |
Nombre de messages : 474 Je suis... : Le Maître De L'espace Loisirs : explorer Date d'inscription : 27/10/2004
Profil Personnalisé flash: texte: [flash(300,187)]http://hebergratuit.free.fr/membre/Rock_Lee/nojel2.swf[/flash]
| Sujet: Re: Quel genre de musique voulez-vous sur le forum ? Mar 11 Juil - 21:02 | |
| oui c'est possible avec une barre de défilement et les héberger c'est pas un probleme | |
|
| |
I hinata I A trouvé son 1er mot
Nombre de messages : 47 Age : 29 Je suis... : la douceur éternelle Loisirs : mon pc.naruto.gym.psp Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Quel genre de musique voulez-vous sur le forum ? Lun 25 Juin - 11:23 | |
| oé sa serai bin de faire sa car moi je veu ecouter alors a la plase sa serai bin que daller dan musique dosier naruto que la des que tu va sur le forum la la musique ta eu une bonne idée jespère que tu va le faire | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel genre de musique voulez-vous sur le forum ? Mar 26 Juin - 20:20 | |
| Le truc avec le forum, c'est que si on ouvre le forum,la zique pourra tourner qu'en page d'accueil et pas continuer par la suite, c'est pour ça qu'on a mis un "player", faudrait ouvrir une pop-up des qu'on arrive sur le forum, qu'on puisse y fermer si on veut, comme ça les ziques qu'on met seront pas génantes. | |
|
| |
Kravendil Tellement bon que c'est inclassable
Nombre de messages : 583 Age : 36 Je suis... : la mort en personne Loisirs : jeux vidéo,sport Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Quel genre de musique voulez-vous sur le forum ? Mar 26 Juin - 22:35 | |
| Moi ca marche pas le player.Et en plus il n'y a que de la musique sur Naruto moi je veux ecouter ce que je veux.En meme tem c'est ce que je fais avec mes chansons.lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel genre de musique voulez-vous sur le forum ? Mar 26 Juin - 23:56 | |
| Je crois qu'au final, si vous voulez de la zique avec le forum, ouvrez votre lecteur media et écoutez vos ziques ça sera plus simple.Et si les musiques que vous voulez vous les avez pas, ben demandez les aux autres dans la section VIP, c'est a ça qu'elle sert !! | |
|
| |
Nombre de messages : 583 Age : 36 Je suis... : la mort en personne Loisirs : jeux vidéo,sport Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Quel genre de musique voulez-vous sur le forum ? Mer 27 Juin - 0:04 | |
| Ah c'est ca le mail que j'ai recu.Je comprenais pas. sixth : oui je viens de t'ajouter au groupe, vu que tu vais dépassé le stade des 150 messages depuis 1 bail !! | |
|
| |
konoha maru Parle un peu trop mais bon^^
Nombre de messages : 524 Age : 32 Je suis... : konoha maru^^ cte balle Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Quel genre de musique voulez-vous sur le forum ? Mer 27 Juin - 0:19 | |
| oui c'est nul sur le playeur ya ques des musique de l'otre la qui a fé la musique de KH c tro nul !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel genre de musique voulez-vous sur le forum ? Mer 27 Juin - 19:53 | |
| Oui ca fait longtemps que j'ai dépassé les 150 et la je passe a 500.Et oui je suis trop fort. Enfn bref pour les zik c'est vrai que le choix n'est pas très varié pour l'instant. | |
|
| |
konoha maru Parle un peu trop mais bon^^
Nombre de messages : 524 Age : 32 Je suis... : konoha maru^^ cte balle Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Quel genre de musique voulez-vous sur le forum ? Mer 27 Juin - 21:36 | |
| oué hokage yen a que pour Sak' sur la palylist j'exgige une reparation a cr probleme | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel genre de musique voulez-vous sur le forum ? Mer 27 Juin - 23:07 | |
| ba c'est fait depuis longtemps c'est delete le lecteur , place a la page de sondage et de choix de playlist pour chaque membres | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel genre de musique voulez-vous sur le forum ? Jeu 28 Juin - 15:24 | |
| voila le script de sondage marche niquel , cré votre playlist >>>>>> ICIchaque membres cré sa propre playlist en ajoutant les titres qu'il veut , ensuite on vera pour mettre la musique et ou hébergé .
pour la gestion des membres jme suis fait chier et c'est mieux protégé qu'avant , la premiere version en test sur mon pc
| |
|
| |
| Sujet: Re: Quel genre de musique voulez-vous sur le forum ? Jeu 28 Juin - 20:44 | |
| Ca c'est pas mal.Mais bon j'écoutes tout le temps ma musique donc je vous laisse le soin de faire votre liste. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel genre de musique voulez-vous sur le forum ? Jeu 28 Juin - 22:34 | |
| j'ai vu (e oui car j'ai aussi une interface d'administration tout est prévu ) que vous avez rajouté quelques musiques , j'attend un petit moment après jvous demanderais les zic que j'uploaderais ensuite sur internet . ps: peut etre a lavenir jvais simplifier le truc de façon a ce que vous ajouter aussi la musique et ça s'integra automatiquement. edit :pour les musiques libres de droits , ecouter sur ce site et relevez le titre http://www.jamendo.com/fr/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel genre de musique voulez-vous sur le forum ? Ven 29 Juin - 13:35 | |
| Carcasse Xeel en tout cas.Merci de tout ce que tu fais pour le forum | |
|
| |
shikaa Bavard(e)
Nombre de messages : 100 Je suis... : une certaine personne ^^ Loisirs : sports , mangas , dessin et ........ école ('°°) Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Quel genre de musique voulez-vous sur le forum ? Mer 11 Juil - 3:25 | |
| Je voudrais bien des musiques de naruto, comme ca ont resterat dans l'ambiance du mangas, je trouve ca sympas ^^ . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel genre de musique voulez-vous sur le forum ? | |
| |
|
| |
| Quel genre de musique voulez-vous sur le forum ? | |
|