That's My Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

That's My Forum


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 IRL Naruto Sixth 2007

Aller en bas 
+4
Kravendil
xeel korcx[number II]
Prald-Xosulq[number XIII]
Sixth Hokage
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Prald-Xosulq[number XIII]
La Clef Du Destin
La Clef Du Destin
Prald-Xosulq[number XIII]


Masculin
Nombre de messages : 834
Age : 37
Je suis... : Rejeter par la Lumière, adopter par les Ténèbres, bien que les deux soit immuable.
Loisirs : Les Mangas, Les jeux video, dormir, m'amuser, mentir, faire des blague que je n'aimerais etre victim
Date d'inscription : 27/09/2005

IRL Naruto Sixth 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL Naruto Sixth 2007   IRL Naruto Sixth 2007 - Page 2 Icon_minipostedMar 17 Juil - 0:04

moi je verrais en fonction de ma bourse, si j'arrive a trouver des haute herbe qui donnes des rubis en les coupant, elle sera vite remplie XD


sixth : la je me tromperais pas Squallouze, squatteur de Zelda sur Wii ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://otak.miniville.fr/
Kravendil
Tellement bon que c'est inclassable
Tellement bon que c'est inclassable
Kravendil


Masculin
Nombre de messages : 583
Age : 36
Je suis... : la mort en personne
Loisirs : jeux vidéo,sport
Date d'inscription : 11/03/2007

IRL Naruto Sixth 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL Naruto Sixth 2007   IRL Naruto Sixth 2007 - Page 2 Icon_minipostedMar 17 Juil - 0:24

Moi c'est pas des rubis qu'elle donne mes herbes.lol
Et t'inquiete que ca rapporte aussi.Nan je rigole.

sixth : Krav' si tu pouvais partager les beaux rubis de la SNCF pour nous avoi une ptite réduc ça pourrait être sympa.Si Sak peut sortir les bons d'entrée gratos, alors pourquoi pas le train ? ^^ tant qu'on y est je passe un message, si quelqu'un connait quelqu'un qui connait quelqu'un (etc) qui bosse dans les hotels de Disney, ou au pire a Formule 1 qu'ils en fassent profiter tout le monde.Moins ce sera cher, plus y aura de monde qui viendra Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sak
Modérateur
Modérateur
Sak


Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 37
Je suis... : Ton pire cauchemard (sisi demande à Azzuxge XD)
Loisirs : Les mangas, la musique, dormir et faire chier le monde !!!
Date d'inscription : 27/05/2006

IRL Naruto Sixth 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL Naruto Sixth 2007   IRL Naruto Sixth 2007 - Page 2 Icon_minipostedJeu 13 Sep - 23:11

J'essaye de joindre mon couz mais sachant qu'il ne va pas bien du tout en ce moment il faut prévoir l'éventualité que je ne pourrais pas avoir les places. Si je ne peux pas les avoir le weekend le moins cher que l'on peux avoir est le weekend du 10/11 novembre, ça reviendrai comme l'année dernière à 130€/personne sans compter votre billet de train bien sur. Je me doute bien que ce tarif réduira surment le nombre de participant voir la possibilité que cette année cette sortie ne se fasse pas.
Dans le cas ou je pourrais avoir les places et donc qu'il n'y aura qu'à payer environ 30/35€ d'hotel + votre billet de train, il faudrait, si j'arrive enfin à joindre mon cousin, le nombre de personnes qui serait (à ce tarif là) sur et certain de venir. Pour que je lui donne le nombre exact de billet qu'il faudrait.

Je vous tiens au courant de l'avancé de la chose. Et je m'excuse d'avance si malheureusement je ne peux pas avoir les billets.

En espérant que comme l'année dernière la sortie se fasse quand même...
Revenir en haut Aller en bas
http://missbaudelaire.skyblog.com/
Kravendil
Tellement bon que c'est inclassable
Tellement bon que c'est inclassable
Kravendil


Masculin
Nombre de messages : 583
Age : 36
Je suis... : la mort en personne
Loisirs : jeux vidéo,sport
Date d'inscription : 11/03/2007

IRL Naruto Sixth 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL Naruto Sixth 2007   IRL Naruto Sixth 2007 - Page 2 Icon_minipostedJeu 13 Sep - 23:16

J'attend ton verdict ou plutot celui de ton cousin pour te dire.
Revenir en haut Aller en bas
Sak
Modérateur
Modérateur
Sak


Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 37
Je suis... : Ton pire cauchemard (sisi demande à Azzuxge XD)
Loisirs : Les mangas, la musique, dormir et faire chier le monde !!!
Date d'inscription : 27/05/2006

IRL Naruto Sixth 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL Naruto Sixth 2007   IRL Naruto Sixth 2007 - Page 2 Icon_minipostedSam 15 Sep - 18:11

Désolé mais je ne donnerai plus d'infos par le biais de ce forum car je n'ai plus envie d'avoir à faire à l'espèce de crevard pervers qu'est votre admin. Je quitte donc ce forum et vous remercie tous de votre compréhension
Revenir en haut Aller en bas
http://missbaudelaire.skyblog.com/
Prald-Xosulq[number XIII]
La Clef Du Destin
La Clef Du Destin
Prald-Xosulq[number XIII]


Masculin
Nombre de messages : 834
Age : 37
Je suis... : Rejeter par la Lumière, adopter par les Ténèbres, bien que les deux soit immuable.
Loisirs : Les Mangas, Les jeux video, dormir, m'amuser, mentir, faire des blague que je n'aimerais etre victim
Date d'inscription : 27/09/2005

IRL Naruto Sixth 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL Naruto Sixth 2007   IRL Naruto Sixth 2007 - Page 2 Icon_minipostedSam 15 Sep - 21:43

ok
Revenir en haut Aller en bas
http://otak.miniville.fr/
Contenu sponsorisé





IRL Naruto Sixth 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL Naruto Sixth 2007   IRL Naruto Sixth 2007 - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
IRL Naruto Sixth 2007
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Naruto sur France 3=>Phenomene Naruto...aaaaaaaargh
» Wallpapers Naruto-Sixth Next Gen !
» 1ere IRL Naruto-Sixth a Disney !
» IRL Naruto-Sixth a Disneyland : Bilan, souvenirs,photos, etc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
That's My Forum :: Forums à Thème :: Papotage Room-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser