That's My Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

That's My Forum


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Bugs du forum sous Internet Explorer [résolu]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sixth Hokage
6eme Hokage/Admin
6eme Hokage/Admin
Sixth Hokage


Masculin
Nombre de messages : 1830
Age : 36
Je suis... : celui qui est censé gerer ce forum ^^
Loisirs : Baby Bash, Naruto,faire des parodies de clips, mfaire latter a SC 3 par Azzuxge (fait longtemps XD)
Date d'inscription : 08/10/2004

Bugs du forum sous Internet Explorer [résolu] Empty
MessageSujet: Bugs du forum sous Internet Explorer [résolu]   Bugs du forum sous Internet Explorer [résolu] Icon_minipostedMar 20 Fév - 13:34

Bon voila j'ai remarqué en menant ma petite enquête que moi qui utilise régulièrement et a vrai dire tout le temps Internet Explorer le forum se mettait a bugger, les pages se bloquaient sur "Internet Explorer ne peut pas afficher la page", et parfois en actualisant ou en allant sur la page précédente ça marchait.Pareil pour Naruto alias Luthor du forum.Alors en ce qui me concerne c'est pas trop grave, mais sachant qu'IE est encore utilisé par beaucoup de monde on risque de perdre beaucoup de membres potentiels rebutés par ce bug.Vous me direz, t'as qu'a prendre Firefox Hokag', mais ouais chez moi je sais pas pourquoi l'ordi en veut pas, alors j'ai pris Opera a la place.
Déja je voulais savoir si vous aviez une idée de ce qui provoque le bug, comme ça on pourrait traiter le problème a la source Wink
Et savoir si ceux qui ont Internet Explorer ont aussi des problèmes de temps en temps.Voila merci d'avance !


Dernière édition par le Mer 28 Fév - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://thatsmyforum.jeun.fr
Sak
Modérateur
Modérateur
Sak


Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 37
Je suis... : Ton pire cauchemard (sisi demande à Azzuxge XD)
Loisirs : Les mangas, la musique, dormir et faire chier le monde !!!
Date d'inscription : 27/05/2006

Bugs du forum sous Internet Explorer [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Bugs du forum sous Internet Explorer [résolu]   Bugs du forum sous Internet Explorer [résolu] Icon_minipostedMar 20 Fév - 14:39

Moi avec internet explorer j'ai nimporte quel page internet qui beug c'est de la daube. Avant j"ouvrez tout avec aol pas le choix. Maintenant avec firefox c'est cool.
Au boulot j'ouvre avec internet explorer et je suis très souvent voir quasi tout le temps obliger de réactualiser la page pour que sa s'affiche.
Tout sa pour dire que non je sais pas d'ou sa viens ^^ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://missbaudelaire.skyblog.com/
Prald-Xosulq[number XIII]
La Clef Du Destin
La Clef Du Destin
Prald-Xosulq[number XIII]


Masculin
Nombre de messages : 834
Age : 37
Je suis... : Rejeter par la Lumière, adopter par les Ténèbres, bien que les deux soit immuable.
Loisirs : Les Mangas, Les jeux video, dormir, m'amuser, mentir, faire des blague que je n'aimerais etre victim
Date d'inscription : 27/09/2005

Bugs du forum sous Internet Explorer [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Bugs du forum sous Internet Explorer [résolu]   Bugs du forum sous Internet Explorer [résolu] Icon_minipostedMar 20 Fév - 15:09

mais si sa vien d'IE XD
et pour les bug, peu etre que sa vient du fait que le forum est "trop lourd" (skins, les paillettes...)
Revenir en haut Aller en bas
http://otak.miniville.fr/
Azzuxge[number I]
Le Supérieur
Le Supérieur
Azzuxge[number I]


Nombre de messages : 893
Age : 36
Je suis... : Eternel, comme les Ténèbres
Loisirs : jouer a la console boter les fesses au sixieme hokage a soulcalibur 3 et surtout editer ses messages
Date d'inscription : 25/11/2004

Bugs du forum sous Internet Explorer [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Bugs du forum sous Internet Explorer [résolu]   Bugs du forum sous Internet Explorer [résolu] Icon_minipostedMer 21 Fév - 1:30

Telecharger firefox les amis. Avec firefox plus de soucis ^^ XD
Revenir en haut Aller en bas
Sixth Hokage
6eme Hokage/Admin
6eme Hokage/Admin
Sixth Hokage


Masculin
Nombre de messages : 1830
Age : 36
Je suis... : celui qui est censé gerer ce forum ^^
Loisirs : Baby Bash, Naruto,faire des parodies de clips, mfaire latter a SC 3 par Azzuxge (fait longtemps XD)
Date d'inscription : 08/10/2004

Bugs du forum sous Internet Explorer [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Bugs du forum sous Internet Explorer [résolu]   Bugs du forum sous Internet Explorer [résolu] Icon_minipostedMer 21 Fév - 3:33

Chez moi comme je l'ai dit Firefow marche pas donc j'a pris Opera.Et pour la cause du bug, je pense aussi au script paillette mais le probleme c'est qu'il comprend aussi l'opacité du forum, etc, si je le vire ça ressemblera plus a rien Confused
Revenir en haut Aller en bas
https://thatsmyforum.jeun.fr
Sixth Hokage
6eme Hokage/Admin
6eme Hokage/Admin
Sixth Hokage


Masculin
Nombre de messages : 1830
Age : 36
Je suis... : celui qui est censé gerer ce forum ^^
Loisirs : Baby Bash, Naruto,faire des parodies de clips, mfaire latter a SC 3 par Azzuxge (fait longtemps XD)
Date d'inscription : 08/10/2004

Bugs du forum sous Internet Explorer [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Bugs du forum sous Internet Explorer [résolu]   Bugs du forum sous Internet Explorer [résolu] Icon_minipostedMer 28 Fév - 20:15

Voila je tenais a préciser que le forum ne bugge plus sous IE, car j'ai enlevé le script des petites paillettes qui suivaient la souris, la c'est beaucoup mieux !!
Revenir en haut Aller en bas
https://thatsmyforum.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Bugs du forum sous Internet Explorer [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Bugs du forum sous Internet Explorer [résolu]   Bugs du forum sous Internet Explorer [résolu] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Bugs du forum sous Internet Explorer [résolu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Donnez des sous sous pour le forum ^^
» Les sous titres
» Forum de rpg
» nettoyage du forum ?
» Evolution du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
That's My Forum :: Forums à Thème :: High Tech et Informatique :: Problèmes a Résoudre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser