Sixth Hokage 6eme Hokage/Admin
Nombre de messages : 1830 Age : 36 Je suis... : celui qui est censé gerer ce forum ^^ Loisirs : Baby Bash, Naruto,faire des parodies de clips, mfaire latter a SC 3 par Azzuxge (fait longtemps XD) Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Les sous titres Mar 30 Nov - 22:26 | |
| Avez vous une opinion mauvaise ou favorable des différents sous-titres fançais des animés par les différentes teams? | |
|
xeel korcx[number II] Maître de l'Espace
Nombre de messages : 474 Je suis... : Le Maître De L'espace Loisirs : explorer Date d'inscription : 27/10/2004
Profil Personnalisé flash: texte: [flash(300,187)]http://hebergratuit.free.fr/membre/Rock_Lee/nojel2.swf[/flash]
| Sujet: Re: Les sous titres Mar 30 Nov - 22:57 | |
| Naruto est très bien sous titrés pour la plupart des teams | |
|
Azzuxge[number I] Le Supérieur
Nombre de messages : 893 Age : 37 Je suis... : Eternel, comme les Ténèbres Loisirs : jouer a la console boter les fesses au sixieme hokage a soulcalibur 3 et surtout editer ses messages Date d'inscription : 25/11/2004
| Sujet: plutot bien Jeu 2 Déc - 0:31 | |
| Il est vrai qu il est plutot bien traduis et donc plutot bien sous titre en peut donc en deduire que c est un tres bon travail de traduction(oulala) Meme si les traduction differe souvent ils sont tres bien realiser ce qui est un reel bonheur :DD | |
|
Sixth Hokage 6eme Hokage/Admin
Nombre de messages : 1830 Age : 36 Je suis... : celui qui est censé gerer ce forum ^^ Loisirs : Baby Bash, Naruto,faire des parodies de clips, mfaire latter a SC 3 par Azzuxge (fait longtemps XD) Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: Les sous titres Lun 26 Sep - 15:44 | |
| Je pense pour ma part que la zeus-team est l'une des meilleures team de traduction, l'affichage des sous titres est agréable et la traduction n'est pas mal non plus. PAr contre il est dommage que touts les teamps ne diffusent pas a valeur égale les différents épisodes, ce qui fait que la plupart du temps nous avons des sous-titres différents, ce qui fait désordre dans une médiatheque d'épisode. | |
|
tajuu_shinobi Squatteur extrème
Nombre de messages : 680 Age : 33 Je suis... : ton père Loisirs : manga... et une certaine personne qui ce reconnaitra^^ Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Les sous titres Jeu 20 Juil - 18:56 | |
| Moi j'aime bien mirage team mais par contre j'aime pas dattebayo car leur soutitrage des génériques est boffe, des fois on comprends pas ce qui est écrit | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les sous titres | |
| |
|