| Donnez des sous sous pour le forum ^^ | |
|
+3Azzuxge[number I] tajuu_shinobi Sixth Hokage 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Sixth Hokage 6eme Hokage/Admin
Nombre de messages : 1830 Age : 36 Je suis... : celui qui est censé gerer ce forum ^^ Loisirs : Baby Bash, Naruto,faire des parodies de clips, mfaire latter a SC 3 par Azzuxge (fait longtemps XD) Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Donnez des sous sous pour le forum ^^ Jeu 7 Déc - 12:07 | |
| Voila avec la mise a jour forumactif, j'ai vu que l'admin comme les membres pouvaient payer pour que le forum qoit mieux (pub supprimée,des avatars en plus, et la possibilité de choisir un nom de domaine (genre sixth-hokage.com, la classe ^^ ) enfin bref moi ça me fait bien marrer, mais si un jour l'envie vous prend comme ça, allez faire un tour sur ce lien : https://thatsmyforum.jeun.fr/donate.forum | |
|
| |
tajuu_shinobi Squatteur extrème
Nombre de messages : 680 Age : 33 Je suis... : ton père Loisirs : manga... et une certaine personne qui ce reconnaitra^^ Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Donnez des sous sous pour le forum ^^ Jeu 7 Déc - 21:55 | |
| hum c'est ton forum nan? et tu te plaignais y a pas si longtemps d'avoir trop de sous que t'utilisais pour des conneries nan?^^ Donc à toi l'honneur lol pi moi je trouve que ya pas besoin de truc en + | |
|
| |
Azzuxge[number I] Le Supérieur
Nombre de messages : 893 Age : 37 Je suis... : Eternel, comme les Ténèbres Loisirs : jouer a la console boter les fesses au sixieme hokage a soulcalibur 3 et surtout editer ses messages Date d'inscription : 25/11/2004
| Sujet: Re: Donnez des sous sous pour le forum ^^ Sam 9 Déc - 13:34 | |
| Lol c'est gratos le forum et tu reclame des sous mdr | |
|
| |
Nombre de messages : 1830 Age : 36 Je suis... : celui qui est censé gerer ce forum ^^ Loisirs : Baby Bash, Naruto,faire des parodies de clips, mfaire latter a SC 3 par Azzuxge (fait longtemps XD) Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: Donnez des sous sous pour le forum ^^ Sam 9 Déc - 15:32 | |
| Moi jréclame rien, jdis ça pasque c'est marrant... Qu'est ce qu'on s'en fout le forum il est trés bien comme il est non ? | |
|
| |
xeel korcx[number II] Maître de l'Espace
Nombre de messages : 474 Je suis... : Le Maître De L'espace Loisirs : explorer Date d'inscription : 27/10/2004
Profil Personnalisé flash: texte: [flash(300,187)]http://hebergratuit.free.fr/membre/Rock_Lee/nojel2.swf[/flash]
| Sujet: Re: Donnez des sous sous pour le forum ^^ Sam 9 Déc - 18:13 | |
| oui ça sert à rien très bien comme ça il est | |
|
| |
| Sujet: Re: Donnez des sous sous pour le forum ^^ Dim 10 Déc - 2:18 | |
| La classe la nouvelle signature Rock Lee ^^ Changement de pseudo aussi d'ailleurs, le come back de Gros sourcils, ça commençais a me manquer moi | |
|
| |
bonjoi2 A trouvé son 1er mot
| Sujet: Re: Donnez des sous sous pour le forum ^^ Dim 10 Déc - 21:04 | |
| et puis quoi encore | |
|
| |
Tha Real Don Kib'Z Modérateur
Nombre de messages : 149 Age : 39 Je suis... : THE Don Kiboulluminati Loisirs : V.I.P au club PUFF-PUFF Date d'inscription : 20/11/2004
| Sujet: Re: Donnez des sous sous pour le forum ^^ Dim 17 Déc - 0:08 | |
| J'ai pas d'argent a te donner, tu serais capable d'acheté des porte-clé avec ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Donnez des sous sous pour le forum ^^ Dim 17 Déc - 0:47 | |
| J'avoue... Mais ce topic n'est pas fait pour payer, c'est juste pour déconner | |
|
| |
konoha maru Parle un peu trop mais bon^^
Nombre de messages : 524 Age : 32 Je suis... : konoha maru^^ cte balle Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Donnez des sous sous pour le forum ^^ Lun 18 Déc - 19:23 | |
| moi nn plu g pa de sou tro chere ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Donnez des sous sous pour le forum ^^ | |
| |
|
| |
| Donnez des sous sous pour le forum ^^ | |
|