Sak Modérateur
Nombre de messages : 676 Age : 37 Je suis... : Ton pire cauchemard (sisi demande à Azzuxge XD) Loisirs : Les mangas, la musique, dormir et faire chier le monde !!! Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: IRL Naruto-Sixth a Disneyland : Bilan, souvenirs,photos, etc Dim 19 Nov - 13:20 | |
| Si c'est tit pas minion ^^ moi aussi yen a beaucoup des moments mais un en particulier dont je t'ai parlé Seb !!! Enfin bref, vivement qu'on se revoy tous j'en peu plus moa | |
|
bonjoi2 A trouvé son 1er mot
| Sujet: Re: IRL Naruto-Sixth a Disneyland : Bilan, souvenirs,photos, etc Dim 10 Déc - 20:51 | |
| ya eu tellement de nouveaux topic depuis que je suis partit que je sais plus ou poster. alors de retour c t bien? jmen vais repondre a 2 3 autres messages yen a trop de topics | |
|
Sixth Hokage 6eme Hokage/Admin
Nombre de messages : 1830 Age : 36 Je suis... : celui qui est censé gerer ce forum ^^ Loisirs : Baby Bash, Naruto,faire des parodies de clips, mfaire latter a SC 3 par Azzuxge (fait longtemps XD) Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: IRL Naruto-Sixth a Disneyland : Bilan, souvenirs,photos, etc Dim 10 Déc - 23:38 | |
| ATTENTION MESDAMES ET MESSIEURS (non ceci n'est pas un début de chanson) VOICI ENFIN les 1eres photos de l'IRL Naruto-Sixth 2006 a Disney !!!Enfin des souvenirs qui remontent...beaucoup du monde des petits j'avoue...Squallouze a tes risques et périls ^^ Enfin voila j'espere que ces photos vous plairont (depuis le temps que vous attendez) et que cela permettra aux autres de poster les leurs ! P.S le lien est dispo sur Yousendit, donc vous avez exactement 7 jours (donc jusqu'a dimanche prochain) pour télécharger les photos :) Voici le lien tant attendu : http://www.yousendit.com/transfer.php?action=check_download&ufid=E5A9BBD230202EF9&key=25fda63a62d415db33760d55a89450cf22c68142 | |
|
konoha maru Parle un peu trop mais bon^^
Nombre de messages : 524 Age : 32 Je suis... : konoha maru^^ cte balle Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: IRL Naruto-Sixth a Disneyland : Bilan, souvenirs,photos, etc Jeu 4 Jan - 2:04 | |
| moi ossi g reussi a les tiré demander moi les sur msn et je vou les enverré | |
|
bonjoi2 A trouvé son 1er mot
| Sujet: Re: IRL Naruto-Sixth a Disneyland : Bilan, souvenirs,photos, etc Mar 16 Jan - 21:01 | |
| j'ai vu les photos de disney ça avait l'air sympathique | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IRL Naruto-Sixth a Disneyland : Bilan, souvenirs,photos, etc | |
| |
|