| Kingdom hearts | |
|
+4Tha Real Don Kib'Z tajuu_shinobi Azzuxge[number I] Prald-Xosulq[number XIII] 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tajuu_shinobi Squatteur extrème
Nombre de messages : 680 Age : 33 Je suis... : ton père Loisirs : manga... et une certaine personne qui ce reconnaitra^^ Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Kingdom hearts Sam 7 Oct - 13:41 | |
| si vous voulez augmentée la durée de vie de votre jeu envoyer le moi^^ | |
|
| |
Azzuxge[number I] Le Supérieur
Nombre de messages : 893 Age : 37 Je suis... : Eternel, comme les Ténèbres Loisirs : jouer a la console boter les fesses au sixieme hokage a soulcalibur 3 et surtout editer ses messages Date d'inscription : 25/11/2004
| Sujet: Re: Kingdom hearts Sam 7 Oct - 17:24 | |
| mdr n'importe koi et abu c'est le simili de cloud non? | |
|
| |
Prald-Xosulq[number XIII] La Clef Du Destin
Nombre de messages : 834 Age : 38 Je suis... : Rejeter par la Lumière, adopter par les Ténèbres, bien que les deux soit immuable. Loisirs : Les Mangas, Les jeux video, dormir, m'amuser, mentir, faire des blague que je n'aimerais etre victim Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Kingdom hearts Sam 7 Oct - 20:19 | |
| non impossible, car Sephiroth est le simili de cloud deja | |
|
| |
Sixth Hokage 6eme Hokage/Admin
Nombre de messages : 1830 Age : 36 Je suis... : celui qui est censé gerer ce forum ^^ Loisirs : Baby Bash, Naruto,faire des parodies de clips, mfaire latter a SC 3 par Azzuxge (fait longtemps XD) Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: Kingdom hearts Sam 7 Oct - 22:16 | |
| N'empeche il sert bien finalement ce forum de jeux vidéos j'étais sûr que ça marcherait... | |
|
| |
tajuu_shinobi Squatteur extrème
Nombre de messages : 680 Age : 33 Je suis... : ton père Loisirs : manga... et une certaine personne qui ce reconnaitra^^ Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Kingdom hearts Sam 7 Oct - 22:47 | |
| - Sixth Hokage a écrit:
- N'empeche il sert bien finalement ce forum de jeux vidéos j'étais sûr que ça marcherait...
il marche plus que celui de naruto | |
|
| |
Nombre de messages : 893 Age : 37 Je suis... : Eternel, comme les Ténèbres Loisirs : jouer a la console boter les fesses au sixieme hokage a soulcalibur 3 et surtout editer ses messages Date d'inscription : 25/11/2004
| Sujet: Re: Kingdom hearts Dim 8 Oct - 18:02 | |
| Bah alors.... abu c'est le simili de polochon mdrr ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 834 Age : 38 Je suis... : Rejeter par la Lumière, adopter par les Ténèbres, bien que les deux soit immuable. Loisirs : Les Mangas, Les jeux video, dormir, m'amuser, mentir, faire des blague que je n'aimerais etre victim Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Kingdom hearts Dim 8 Oct - 19:24 | |
| ouai et leon c'est mon simili :p (je suis un megasans coeur) maitre de la Gun-Keyblade | |
|
| |
| Sujet: Re: Kingdom hearts Mer 11 Oct - 22:58 | |
| Oula j'ai buter Sephiroth( il l'avais chercher) qui avait été sec avec moi la premiere fois en me tuant en 1 coup :'(
Pour finir le jeu a 100% il me faut finir deux truc impossible genre l entrainement de philoctete et les affiche de struggle. Ta pas un tuyaux squall prod parceque c'est vraiment impossible leur truc. | |
|
| |
| Sujet: Re: Kingdom hearts Jeu 12 Oct - 14:02 | |
| mdr moi j'ai recommencer et du coup je suis en "retard" par rapport a toi, en plus de cela j'ai un rapport de stage a rediger moi !!! T_T
t'ai au nivo combien au faite? | |
|
| |
konoha maru Parle un peu trop mais bon^^
Nombre de messages : 524 Age : 32 Je suis... : konoha maru^^ cte balle Date d'inscription : 03/10/2005
| |
| |
| Sujet: Re: Kingdom hearts Dim 15 Oct - 19:18 | |
| ouai bon...en faite dans KH2 c'est pas tres dure de monter de nivo, petite astuce, allez dans le dernier donjon et quand les similiX apparaissent : _Aimant X et Foudre X et en 3 H vous montez de 10-15 lvl en plus de cela j'ai buter * Xemnas*...qui est ma foi assez simple et j'ai detruit * Sephiroth* j'en ai chiez, mais il ne la pas volé cette raclé le bougre | |
|
| |
| Sujet: Re: Kingdom hearts Dim 15 Oct - 19:20 | |
| Mouais lol il le mérite... Sinon ta la fusion suprème hé hé!! Et aussi je me suis tuer a faire le colisé de Hades le dernier des dernier y a 50 nivo et c'est tres chelou. info: j'suis lvl 99, 100 il existe pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Kingdom hearts Dim 15 Oct - 19:26 | |
| j'ai toute les fusion au max mais je suis que lvl 91 XD et je doit faire la derniere coupe hades mais la je fait une pause | |
|
| |
| Sujet: Re: Kingdom hearts Dim 15 Oct - 19:53 | |
| Essaye tu va voir c'est cho jusqu'au nivo 40 est apres c'est presque infaisable ... mais je ne desespere pas.
Sinon le truc de philoctete ta reussi? | |
|
| |
| Sujet: Re: Kingdom hearts Mer 18 Oct - 23:48 | |
| Au fait maintenant j'y pense, ta vu la fin bonus avec les bioman squall? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Kingdom hearts Ven 20 Oct - 20:37 | |
| Hahaha je suis trop fort, j'ai poser les affiches en 29 seconde 48 ;) et oui, je l'ai vue, mais c'est pas des bioman, si tu regarde bien * Xemnas est habiller comme eu nan ?et le 1er il est pas sur un dragon, comme celui de Xamnas ? *
aller je vous met la fin avec les bio man
si tu regarde bien les keyblades on aperçois certaine que l'on conais (* comme Fenrir * )
| |
|
| |
| Sujet: Re: Kingdom hearts Ven 20 Oct - 23:42 | |
| Je croi pas qu'il s'agisse de Xemnas... C'est bizarre. Les trois keyblade du milieu c'est celle de sora, mickey et riku. Celes qui a autour c'est toute celle qui y a eu depuis le 1 j'ai aperçu celle de alice. C'est sensé ce passer avant avant a la génèse des keyblade. Donc Xemnas------> pas née Sinon les seul truc qui me manque pour finir le jeu c'est la coupe hades paradox avec 15000 points et le truc de la viel bik de philoctete de merde. Truc des affiches--->29seconde 58 un truc comme sa j était refait | |
|
| |
| Sujet: Re: Kingdom hearts Sam 21 Oct - 11:34 | |
| ouai je pense pas que se soit lui, mais, sa pourait etre des simili eux aussi (souvien toi des parole du simili archer /m'en souvien pas de son nom/ , il a dit un truk du genre "parmis tous les elu de la keyblades, tu est le plus mauvais") mais j'aime pas trop leur look - Sasuke Uchiwa a écrit:
Les trois keyblade du milieu c'est celle de sora, mickey et riku. Celes qui a autour c'est toute celle qui y a eu depuis le 1 j'ai aperçu celle de alice. il y en a beaucoup que j'ai raté alors XD il y en a bien plus | |
|
| |
Nombre de messages : 524 Age : 32 Je suis... : konoha maru^^ cte balle Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Kingdom hearts Sam 21 Oct - 11:35 | |
| Mais si sa se fini com sa y va avoir une suite c obliger ? nn | |
|
| |
| Sujet: Re: Kingdom hearts Sam 21 Oct - 11:38 | |
| ouai ouai ne t'inquiete pas, je pense que dans 10 ans sur ps3 KH3 fera sont apparition XD
petit message secret : Sixshnok l'admin boulet | |
|
| |
| Sujet: Re: Kingdom hearts Sam 21 Oct - 11:41 | |
| pk ds 10ans sa pourrai etre dans 4ans ^^ | |
|
| |
Sixth Hokage 6eme Hokage/Admin
Nombre de messages : 1830 Age : 36 Je suis... : celui qui est censé gerer ce forum ^^ Loisirs : Baby Bash, Naruto,faire des parodies de clips, mfaire latter a SC 3 par Azzuxge (fait longtemps XD) Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: Kingdom hearts Sam 21 Oct - 12:56 | |
| petit message secret : keski se passe squallouze ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Kingdom hearts Sam 21 Oct - 16:16 | |
| rien, c'est juste que je suis accuser de fake a tord, et puis bon on s'en fou car les deux topics qui attirent le plus en ce moment sa sont celui de KH et celui de l'irl... tu poura repondre ici https://thatsmyforum.jeun.fr/viewtopic.forum?p=3779#3779car ta presence sur ce topic denature l'aspect mythique de Kingdom Hearts. | |
|
| |
| Sujet: Re: Kingdom hearts Sam 21 Oct - 17:24 | |
| - Squall-Prod =2eme année= a écrit:
- ouai je pense pas que se soit lui, mais, sa pourait etre des simili eux aussi (souvien toi des parole du simili archer /m'en souvien pas de son nom/ , il a dit un truk du genre "parmis tous les elu de la keyblades, tu est le plus mauvais")
Je sais pas trop, Si le 2eme de l'organisation XIII( l'archer) connaissais les ancien maitre de la keyblade il a quelle age alors? Aussi j'espère que la suite se fera avec Sora et non avec les biomans( dans 30 ans ), pour sa ont peut dire merci a la lettre du roi Mickey. Mais j'espère aussi que la scene suplementaire montre en fait la prochaine aventure de sora. Genre que la prochaine aventure portera sur ce qu'ouvre les keyblades et que e type qui est a l'origine de la guerre des keyblade sa sera le prochain ennemis... Balèze ou non j'lui casserais la boucheee!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Kingdom hearts Sam 21 Oct - 19:32 | |
| - Sasuke Uchiwa a écrit:
- Squall-Prod =2eme année= a écrit:
- ouai je pense pas que se soit lui, mais, sa pourait etre des simili eux aussi (souvien toi des parole du simili archer /m'en souvien pas de son nom/ , il a dit un truk du genre "parmis tous les elu de la keyblades, tu est le plus mauvais")
Je sais pas trop, Si le 2eme de l'organisation XIII( l'archer) connaissais les ancien maitre de la keyblade il a quelle age alors?
Aussi j'espère que la suite se fera avec Sora et non avec les biomans( dans 30 ans ), pour sa ont peut dire merci a la lettre du roi Mickey.
Mais j'espère aussi que la scene suplementaire montre en fait la prochaine aventure de sora. Genre que la prochaine aventure portera sur ce qu'ouvre les keyblades et que e type qui est a l'origine de la guerre des keyblade sa sera le prochain ennemis... Balèze ou non j'lui casserais la boucheee!!! se n'est pas une question d'age, pour un truc aussi mythique que la (/les) keyblade(s) il doit y avoir des histoirs, voir meme des légendes (du point de vue de leur monde bien sur ), comme par exemple le plus puissant maitre que les keyblades aient connu ou meme le plus nul... ouai moi aussi j'espere que sa soit avec sora et riku (et optionellement kairi XD ), et j'espere aussi qu'il ai une meilleur durée de vie. petite question, c'est le simili de qui naminé? kairi ? je trouve sa un peu bizzard... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kingdom hearts | |
| |
|
| |
| Kingdom hearts | |
|