| Kingdom hearts | |
|
+4Tha Real Don Kib'Z tajuu_shinobi Azzuxge[number I] Prald-Xosulq[number XIII] 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Azzuxge[number I] Le Supérieur
Nombre de messages : 893 Age : 37 Je suis... : Eternel, comme les Ténèbres Loisirs : jouer a la console boter les fesses au sixieme hokage a soulcalibur 3 et surtout editer ses messages Date d'inscription : 25/11/2004
| Sujet: Re: Kingdom hearts Dim 26 Nov - 23:39 | |
| oui comme y disent sa calme. | |
|
| |
Sak Modérateur
Nombre de messages : 676 Age : 37 Je suis... : Ton pire cauchemard (sisi demande à Azzuxge XD) Loisirs : Les mangas, la musique, dormir et faire chier le monde !!! Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Kingdom hearts Lun 2 Avr - 3:14 | |
| | |
|
| |
Sixth Hokage 6eme Hokage/Admin
Nombre de messages : 1830 Age : 36 Je suis... : celui qui est censé gerer ce forum ^^ Loisirs : Baby Bash, Naruto,faire des parodies de clips, mfaire latter a SC 3 par Azzuxge (fait longtemps XD) Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: Kingdom hearts Lun 2 Avr - 11:37 | |
| Ouais elle a bien la classe cette chanteuse la voix est cool et l'accent est chose rare, plutôt très bon donc je dis a écouter | |
|
| |
Prald-Xosulq[number XIII] La Clef Du Destin
Nombre de messages : 834 Age : 38 Je suis... : Rejeter par la Lumière, adopter par les Ténèbres, bien que les deux soit immuable. Loisirs : Les Mangas, Les jeux video, dormir, m'amuser, mentir, faire des blague que je n'aimerais etre victim Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Kingdom hearts Lun 2 Avr - 13:02 | |
| - Nackaxa-Shur a écrit:
- Je savais pas trop où mettre ça donc je le met là ^^
J'aime trop ste musique !!!! encore Hikaru Utada
https://www.youtube.com/watch?v=uQSiogJwuQw sur la premiere page, j'ai mis cette video en VF (lyrics anglais il me semble XD) | |
|
| |
Sak Modérateur
Nombre de messages : 676 Age : 37 Je suis... : Ton pire cauchemard (sisi demande à Azzuxge XD) Loisirs : Les mangas, la musique, dormir et faire chier le monde !!! Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Kingdom hearts Lun 2 Avr - 16:11 | |
| Dsl squallouze mais moi je suis pas une accroc depuis longtemps et quand j'ai vu qu'il y avait 6 pages j'ai vite était découragée XD Donc voilà je m'incruste alors que je ne suis qu'une débutante !!!! | |
|
| |
Kravendil Tellement bon que c'est inclassable
Nombre de messages : 583 Age : 36 Je suis... : la mort en personne Loisirs : jeux vidéo,sport Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Kingdom hearts Lun 2 Avr - 17:39 | |
| Faut dire que moi aussi les 6 pages ca m'a découragé aussi donc j vois a peu près c'est koi le sujet mais j'en parle pas trop. | |
|
| |
Nombre de messages : 834 Age : 38 Je suis... : Rejeter par la Lumière, adopter par les Ténèbres, bien que les deux soit immuable. Loisirs : Les Mangas, Les jeux video, dormir, m'amuser, mentir, faire des blague que je n'aimerais etre victim Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Kingdom hearts Lun 2 Avr - 18:02 | |
| NON !!! si vous voulez poster ici vous devez tous lire !!! :p | |
|
| |
Nombre de messages : 583 Age : 36 Je suis... : la mort en personne Loisirs : jeux vidéo,sport Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Kingdom hearts Lun 2 Avr - 18:38 | |
| J'ai pas tout lu mais je sais de quoi ca parle.lol Par contre les dernieres images c'est KH 3? | |
|
| |
| Sujet: Re: Kingdom hearts Lun 2 Avr - 19:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Kingdom hearts Lun 2 Avr - 22:25 | |
| c'est pas banzai qu'on dit?lol Donc si j'ai bien lu c'est pas kingdom hearts 3.Vu qu'il a di que le troisieme ne serait pas KH 3. | |
|
| |
Nombre de messages : 1830 Age : 36 Je suis... : celui qui est censé gerer ce forum ^^ Loisirs : Baby Bash, Naruto,faire des parodies de clips, mfaire latter a SC 3 par Azzuxge (fait longtemps XD) Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: Kingdom hearts Lun 2 Avr - 22:43 | |
| Tu peux parler Squallouze, si tu veux parler de KH3 c'est ici le sujet pour le faire et pas Condensé de News Square Enix, ici c'est plus ciblé hein Aha cassé | |
|
| |
| Sujet: Re: Kingdom hearts Lun 2 Avr - 22:53 | |
| - Sixth Hokage a écrit:
- Tu peux parler Squallouze, si tu veux parler de KH3 c'est ici le sujet pour le faire et pas Condensé de News Square Enix, ici c'est plus ciblé hein
Aha cassé pfff j'avais mis la reponse a sa question dans les news square enix mais bon je vais le remetre la :
• En concevant l'armure du chevalier E.S (Enigmatic Soldier, le boss le plus dur du jeu), Nomura a voulu lui donner un coté « médiéval », mais en même temps un côté « moderne ». (voir news precedente) • Il a indiqué que la série s'arréterai, une fois qu'il aura épuisé ses idées ( en manque d'idées? il y a de quoi faire! ) • L'interviewer a demandé à Nomura l'implication qu'auront Riku et Sora dans la future histoire :« Je ne projette d'arrêter le développement de Sora à KHII. Il a encore beaucoup de chemin à faire. » • Concernant les 3 chevaliers de la fin secréte : « Chacun des trois chevaliers a été concus longuement, j'eu voulu leur donner l'esprit "KH" . La plupart des chevaliers ne tiennent aucunes relations avec mes personnages précédents. » • « Pourquoi avez vous donnez à Zexion un livre ? » La réponse de Nomura est : « le contenu du livre contient des informations sur certaines personnes, mais je ne peut pas indiquer qui encore» • Une question sur le scénario de la "guerre des keyblades" a été posée : « j'ai déjà le concept de l'histoire, mais je ne peux indiquer aucune information encore. » • Une question concernant les ventes : "Je ne m'attendai pas à de tels scores en un jour" • "Au vues des ventes, le jeu pourrait sortir hors du japon?" Nomura ris de nouveau et indique : "avec la moitié des ventes venant des importations, il serait intéressant de voir comment le jeu se vendrait dans d'autres secteurs. ( = Marchés Us et Euro ? )" • Nomura indique : "le prochain KH ne sera pas KHIII"
source kingdom fantasy
de plus c'est square qui produise la serie KH, donc jvois pas pourquoi jle mettrais pas la bas
et fini KH (1) au moin avant de poster ici
l'anticasse qui casse | |
|
| |
| Sujet: Re: Kingdom hearts Lun 2 Avr - 23:00 | |
| Il est assez sec comme personnage.Lol Donc ce sera KH 3.Est ce que le 2 est bien?J'ai entendu des echos dire qu'il etait plus bourrin.En fait fallait juste savoir appuyer sur Croix.lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Kingdom hearts Lun 2 Avr - 23:02 | |
| - Kravendil a écrit:
- Il est assez sec comme personnage.Lol
Donc ce sera KH 3.Est ce que le 2 est bien?J'ai entendu des echos dire qu'il etait plus bourrin.En fait fallait juste savoir appuyer sur Croix.lol ouai c'est vrai, en plus ya trop d'effet de lumiere quand tu frappe, tu voit pas trop l'action a part sa il est exellent. prend le, il soit etre en platinium maintenan non? ou en occase ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Kingdom hearts Lun 2 Avr - 23:04 | |
| Plus en occaz je crois.Je l'ai pas vu a micromania en platinum.Et meme j'ai me pas le platinum.Il y a pas le dessin sur le CD.lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Kingdom hearts Lun 2 Avr - 23:06 | |
| - Kravendil a écrit:
- Plus en occaz je crois.Je l'ai pas vu a micromania en platinum.Et meme j'ai me pas le platinum.Il y a pas le dessin sur le CD.lol
pourquoi lol? je pense exactement la meme chose XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Kingdom hearts Mar 3 Avr - 0:01 | |
| Et ouai je suis comme ca moi aussi.Les CD sont 100 fois plus beau en normal qu'en platinum.Enfin bon il y en a qui dise moi 'achete le jeu juste pour le contenu mais le CD c'est quelque chose d'important quand meme.C'est émouvant quand on tombe devant un beau CD.lol edit by XIII : dailleur, c'est bien Bankai qu'il disent dans Bleach inculte | |
|
| |
Sak Modérateur
| Sujet: Re: Kingdom hearts Mar 3 Avr - 21:54 | |
| Bon juste comme ça histoire de vous faire par de mes bases de jap mdr :
Sora = Ciel Riku = Terre Kairi = mile marin (oué ok bizar je sais) sinon c'est 1852m je ne pense pas qu'elle soit si grande ^^ (mais bon voyant les autre c'est en rapport avec l'eau quoi :p )
Qu'est ce qu'ils sont fort ces jap quand même c'est pas en France que tu verrai des gens porter des noms comme ça (fin moi je me vois mal m'appeler Terre ou mer ou ciel.....) | |
|
| |
| Sujet: Re: Kingdom hearts Mar 3 Avr - 21:58 | |
| Moi aussi c'est vrai que c'est assez moche comme prénom.lol Nan mais c'est vrai qu'en japonais ca rend mieu.lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Kingdom hearts Mar 3 Avr - 23:01 | |
| Donc le prochain perso s'appelle Katon, parfait mdr^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Kingdom hearts Mar 3 Avr - 23:05 | |
| Et ca va etre une femme. Et elle va pas etre très très belle. Bon ok je m'enfonce. | |
|
| |
konoha maru Parle un peu trop mais bon^^
Nombre de messages : 524 Age : 32 Je suis... : konoha maru^^ cte balle Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Kingdom hearts Mer 4 Avr - 0:43 | |
| pk l sapelera katon l pe pa sapelé suiton ou un autre mo qui é la classe katon nn mé serieu tu ve pa kil crache du feu aussi tu ve pa un dragon ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Kingdom hearts Mer 4 Avr - 1:29 | |
| Ben pourquoi pas?ca pourrais etre simpa.En plus il aura un super nom.Franchement on dirais des noms de poissons.lol | |
|
| |
tajuu_shinobi Squatteur extrème
Nombre de messages : 680 Age : 33 Je suis... : ton père Loisirs : manga... et une certaine personne qui ce reconnaitra^^ Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Kingdom hearts Mer 4 Avr - 14:33 | |
| bin raiton tant qu'on y ait... ps: keul un pti effort quand t'écrit stp, au moins pr le "l" -> "elle", merci^^' | |
|
| |
konoha maru Parle un peu trop mais bon^^
Nombre de messages : 524 Age : 32 Je suis... : konoha maru^^ cte balle Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Kingdom hearts Mer 4 Avr - 15:10 | |
| ok pa de prob je fere plu atention quan jecrirai en texto mai serieu on diré dé nom de poisson ?
edit keul: sa y est 200 mess la classe | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kingdom hearts | |
| |
|
| |
| Kingdom hearts | |
|