| kingdom heart | |
|
|
Auteur | Message |
---|
xeel korcx[number II] Maître de l'Espace
Nombre de messages : 474 Je suis... : Le Maître De L'espace Loisirs : explorer Date d'inscription : 27/10/2004
Profil Personnalisé flash: texte: [flash(300,187)]http://hebergratuit.free.fr/membre/Rock_Lee/nojel2.swf[/flash]
| Sujet: kingdom heart Mar 6 Mai - 0:51 | |
| | |
|
| |
Sak Modérateur
Nombre de messages : 676 Age : 37 Je suis... : Ton pire cauchemard (sisi demande à Azzuxge XD) Loisirs : Les mangas, la musique, dormir et faire chier le monde !!! Date d'inscription : 27/05/2006
| |
| |
xeel korcx[number II] Maître de l'Espace
Nombre de messages : 474 Je suis... : Le Maître De L'espace Loisirs : explorer Date d'inscription : 27/10/2004
Profil Personnalisé flash: texte: [flash(300,187)]http://hebergratuit.free.fr/membre/Rock_Lee/nojel2.swf[/flash]
| Sujet: Re: kingdom heart Mar 6 Mai - 19:01 | |
| good | |
|
| |
Prald-Xosulq[number XIII] La Clef Du Destin
Nombre de messages : 834 Age : 38 Je suis... : Rejeter par la Lumière, adopter par les Ténèbres, bien que les deux soit immuable. Loisirs : Les Mangas, Les jeux video, dormir, m'amuser, mentir, faire des blague que je n'aimerais etre victim Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: kingdom heart Mer 7 Mai - 8:41 | |
| j'avais deja trouver sa il y a longtemps, mais j'aime pas trop le style graphique, jtrouve que sa ne colle pas trop avec l'ambience. | |
|
| |
Sak Modérateur
Nombre de messages : 676 Age : 37 Je suis... : Ton pire cauchemard (sisi demande à Azzuxge XD) Loisirs : Les mangas, la musique, dormir et faire chier le monde !!! Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: kingdom heart Mer 7 Mai - 10:21 | |
| Moi je veux juste connaitre la fin, parce que j'ai pas fini le jeu mais que je veux connaitre la suite XD | |
|
| |
Prald-Xosulq[number XIII] La Clef Du Destin
Nombre de messages : 834 Age : 38 Je suis... : Rejeter par la Lumière, adopter par les Ténèbres, bien que les deux soit immuable. Loisirs : Les Mangas, Les jeux video, dormir, m'amuser, mentir, faire des blague que je n'aimerais etre victim Date d'inscription : 27/09/2005
| |
| |
Sak Modérateur
| Sujet: Re: kingdom heart Mer 7 Mai - 14:21 | |
| Ouais mais non je veux des images avec ça moi lol Pi je suis sur que ça fini meme pas comme ça, parce qu'il ne peuvent pas mourir, pas Sora en tout cas. Bref j'attendrai de voir nico, il me le finira et je regarderai, parsque je suis desespérément pas douée avec les jeux vidéo, sauf quand il s'agit de combat ou t'appuie sur tous les boutons XD J'ai KH depuis mon anniv de l'an dernier et je viens juste de tué crochet, pour vous dire XD le KH2 est toujours dans son emballage XD | |
|
| |
tajuu_shinobi Squatteur extrème
Nombre de messages : 680 Age : 33 Je suis... : ton père Loisirs : manga... et une certaine personne qui ce reconnaitra^^ Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: kingdom heart Mer 7 Mai - 16:31 | |
| J'avoue que Sora est pas très bien ^^" Autant refaire le jeu avec les cinématiques :p Pi d'abord la 2ème keyblade c'est celle de Minnie, on sait tous que Mickey est trop crevard pour lacher la sienne | |
|
| |
Sixth Hokage 6eme Hokage/Admin
Nombre de messages : 1830 Age : 36 Je suis... : celui qui est censé gerer ce forum ^^ Loisirs : Baby Bash, Naruto,faire des parodies de clips, mfaire latter a SC 3 par Azzuxge (fait longtemps XD) Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: kingdom heart Jeu 8 Mai - 10:10 | |
| J'ai maté les scans a l'arrache, ça m'a l'air d'être plus une opération commerciale visant a confirmer le succès de KH plutôt qu'un travail artistiquement indépendant de la globalité.Même si ça m'a permis une entrée en matière avec l'histoire que je n'aurais fait par ailleurs ! | |
|
| |
Azzuxge[number I] Le Supérieur
Nombre de messages : 893 Age : 37 Je suis... : Eternel, comme les Ténèbres Loisirs : jouer a la console boter les fesses au sixieme hokage a soulcalibur 3 et surtout editer ses messages Date d'inscription : 25/11/2004
| Sujet: Re: kingdom heart Jeu 15 Mai - 0:29 | |
| tu n'es pas digne d'un tel jeu hokage ! | |
|
| |
Sixth Hokage 6eme Hokage/Admin
Nombre de messages : 1830 Age : 36 Je suis... : celui qui est censé gerer ce forum ^^ Loisirs : Baby Bash, Naruto,faire des parodies de clips, mfaire latter a SC 3 par Azzuxge (fait longtemps XD) Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: kingdom heart Jeu 15 Mai - 5:00 | |
| Oui j'avoue, pas digne.Même pas digne d'acheter une Keyblade collier qui coute la peau du cul chez Tan.Impardonnabeul ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: kingdom heart | |
| |
|
| |
| kingdom heart | |
|