| Kingdom hearts | |
|
+4Tha Real Don Kib'Z tajuu_shinobi Azzuxge[number I] Prald-Xosulq[number XIII] 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Prald-Xosulq[number XIII] La Clef Du Destin
Nombre de messages : 834 Age : 38 Je suis... : Rejeter par la Lumière, adopter par les Ténèbres, bien que les deux soit immuable. Loisirs : Les Mangas, Les jeux video, dormir, m'amuser, mentir, faire des blague que je n'aimerais etre victim Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Kingdom hearts Lun 29 Mai - 20:08 | |
| bon comme promis vis a vis de Sasuke voila KINGDOM HEART !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cette saga se composant de 3 jeux (pour le moment) me tien particulièrement a coeur (ouf je ne suis donc pas un "sans coeur") j'y mettrai donc beaucoup d'images a commencer par la presentaion de jeux: _Kingdom Heart _Kingdom heart : chaîne of memories _Kingdom Heart 2 Tout comence avec Sora (notre jeune hero) accompagner de Riku (son meillure rival...heu jveu dire ami) et kairi (et oui faut bien une fille pour alimenter un feu entre meilleur amis) ces troi la reve de partir en voyage, c'est alor que des "sans coeur" (les mechant du jeu) font leur apparition nos hero son alors separer et envoyer dans different mondes. Donald et Dingo, sont a la recherche du maitre de la KKeyblade, obeissant au roi Mickey ces dernier se mettent en route (Donald, Mickey, Dingo...c'est pas toi le dingo la Squall-prod?... et bien non je parle bien du meme jeu^^) bon la j'en ai mar (Ginta?) de vous fair un resumer si vou vouler savoir la suite et bien jouer ^^ pour fini ce jeu comporte beaucoup de personnage charismatique, en passant de Cloud et Squall (respectivement FF VII et FF VIII) à La Bête (non pas Six'hok mais celui de la belle et la bête), ayant fini le premier volet et celui sur GBA j'attent avec impatience le 2eme (sur PS2)
Dernière édition par le Dim 13 Aoû - 0:10, édité 1 fois | |
|
| |
Azzuxge[number I] Le Supérieur
Nombre de messages : 893 Age : 37 Je suis... : Eternel, comme les Ténèbres Loisirs : jouer a la console boter les fesses au sixieme hokage a soulcalibur 3 et surtout editer ses messages Date d'inscription : 25/11/2004
| Sujet: Re: Kingdom hearts Mar 30 Mai - 20:09 | |
| Mais qu'ece que c'est que ce jeux?? Je ne le connais pas Pour moi c'est un des meilleur jeux de la playstation 2. Et on a attendu Kingdom Heart 2 avec squall tres, tres..... tres longtemps et il est toujours pas la. VIVEMENT NOEL | |
|
| |
Nombre de messages : 834 Age : 38 Je suis... : Rejeter par la Lumière, adopter par les Ténèbres, bien que les deux soit immuable. Loisirs : Les Mangas, Les jeux video, dormir, m'amuser, mentir, faire des blague que je n'aimerais etre victim Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Kingdom hearts Mar 30 Mai - 20:36 | |
| ouaip vivement noel 2009 qu'il sorte(et dans ce volet je serait au coter de cloud^^) voila d'autres images parce que jsui content aujourd'hui (je c'est pas pourquoi): mais qui est-ce? Cloud Vs Sephiroth??? et moi je peut le buter? edit: voila la bete (à voir le designe de Sora c'est KH2^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Kingdom hearts Mer 19 Juil - 17:57 | |
| KH2 peut etre pour le 29 septembre, faut que square-enix nous comfirme cela je tien cette info de FFdream----qui elle meme la tien de ffring (je sais pas qui c'est desoler) pour plus d'info ben attender :gai: ou allez ici http://www.ffdream.com/?cat=news_detail&idnew=834 | |
|
| |
tajuu_shinobi Squatteur extrème
Nombre de messages : 680 Age : 33 Je suis... : ton père Loisirs : manga... et une certaine personne qui ce reconnaitra^^ Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Kingdom hearts Mer 19 Juil - 18:25 | |
| Enfin ce jeu arrive je l'attends depuis que j'ai fais le 1 c'étair ya 1,2,3...4 ans la vache il a interret à être bon. En tout dommage je parle pas le jap eux il l'on depuis noel 2005 les b****** | |
|
| |
Tha Real Don Kib'Z Modérateur
Nombre de messages : 149 Age : 39 Je suis... : THE Don Kiboulluminati Loisirs : V.I.P au club PUFF-PUFF Date d'inscription : 20/11/2004
| Sujet: Re: Kingdom hearts Mer 19 Juil - 21:43 | |
| - Squall-Prod a écrit:
- KH2 peut etre pour le 29 septembre, faut que square-enix nous comfirme cela
je tien cette info de FFdream----qui elle meme la tien de ffring (je sais pas qui c'est desoler)
pour plus d'info ben attender :gai: ou allez ici http://www.ffdream.com/?cat=news_detail&idnew=834 A mon avis il sortira a Noel ou en novembre... Les grosses productions Square-enix en général c'est comme ça que ça se passe *Mode pessimiste...* | |
|
| |
| Sujet: Re: Kingdom hearts Mer 19 Juil - 21:47 | |
| a nan jvoudrais bien qu'il sorte en septembre parce qu'apres je joue a la wii XD | |
|
| |
Nombre de messages : 149 Age : 39 Je suis... : THE Don Kiboulluminati Loisirs : V.I.P au club PUFF-PUFF Date d'inscription : 20/11/2004
| Sujet: Re: Kingdom hearts Jeu 20 Juil - 21:00 | |
| Moi aussi
Je joue a Zelda ma Wii toute neuve... | |
|
| |
| Sujet: Re: Kingdom hearts Dim 13 Aoû - 0:18 | |
| plusieurs sites, et magasin (en autre micromania de la part dieu...) confirme sa sortie pour le 29 septembre.
< | |
|
| |
| Sujet: Re: Kingdom hearts Jeu 14 Sep - 21:35 | |
| | |
|
| |
konoha maru Parle un peu trop mais bon^^
Nombre de messages : 524 Age : 32 Je suis... : konoha maru^^ cte balle Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Kingdom hearts Jeu 14 Sep - 21:59 | |
| la classe vivemen que sorte kh2 chui pa le seul a lattendre ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 680 Age : 33 Je suis... : ton père Loisirs : manga... et une certaine personne qui ce reconnaitra^^ Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Kingdom hearts Ven 15 Sep - 17:41 | |
| merci pour la vidéo^^ au fait c'est qui la blonde vers la fin? soit j'ai la mémoire qui flanche soit elle vient de chaines of memories soit c'est une nouvelle merci de m'éclairer | |
|
| |
| Sujet: Re: Kingdom hearts Ven 15 Sep - 21:39 | |
| La Blonde c'est Kairi... nan lol c'est Naminé, une fillette exploiter par le XIIIeme ordre, elle a le pouvoir d'effacer la memoire, ce qu'elle fit a Sora et la lui remodela...mais bon a la fin elle lui rend sa vrai memoir, si tu veu en savoir plus joue a CoM
desoler pour le coup de spiole mais Fallais jouer a CoM :p
Ps : La video est la depui le 12 Aout ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Kingdom hearts Ven 15 Sep - 22:36 | |
| oups ba ça fait longtemps j'étais pas passer par là faut croire donc finalement je crois que je vais devoir le faire ce petit jeu à sa sortie je pensai que c'était un " dérivé " mais aparament non^^ merci de l réponse | |
|
| |
Nombre de messages : 893 Age : 37 Je suis... : Eternel, comme les Ténèbres Loisirs : jouer a la console boter les fesses au sixieme hokage a soulcalibur 3 et surtout editer ses messages Date d'inscription : 25/11/2004
| Sujet: Re: Kingdom hearts Ven 15 Sep - 22:57 | |
| Ouais pour Naminé si ta pas jouer au kingdom heart sur game boy tu pourra pas comprendre(com)... rien du tous d'ailleur. D'ailleur Squall toujours pas le nivo 99? Au fait en exclu on a eu la visite de Sora sur le forum. Quel baron ce Sora Quand je pense que je vais bientot pouvoir squatter non-stop HOURRALol squall, j'ai vu que t avais fait un roman pour Naminé et que le truc de merde ta tou delete... mdr t'avais fait un gros spoil j suis sur ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Kingdom hearts Ven 15 Sep - 23:42 | |
| - Sasuke Uchiwa a écrit:
- Ouais pour Naminé si ta pas jouer au kingdom heart sur game boy tu pourra pas comprendre(com)... rien du tous d'ailleur.
D'ailleur Squall toujours pas le nivo 99? ;)
Au fait en exclu on a eu la visite de Sora sur le forum. Quel baron ce Sora :)
Quand je pense que je vais bientot pouvoir squatter non-stop HOURRA
Lol squall, j'ai vu que t avais fait un roman pour Naminé et que le truc de merde ta tou delete... mdr t'avais fait un gros spoil j suis sur ^^ nan perdu, j'avais mit que du Mito XD et tu sait, si t'est modo ben tu peut repondre dans cette section :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Kingdom hearts Sam 16 Sep - 15:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Kingdom hearts Sam 16 Sep - 20:32 | |
| Sympa les cinématique mais ça risque de gaché le plaisir a certains ( moi perso jles zap ^^)
J-13 avant squattage intensif?!! | |
|
| |
Sixth Hokage 6eme Hokage/Admin
Nombre de messages : 1830 Age : 36 Je suis... : celui qui est censé gerer ce forum ^^ Loisirs : Baby Bash, Naruto,faire des parodies de clips, mfaire latter a SC 3 par Azzuxge (fait longtemps XD) Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: Kingdom hearts Sam 16 Sep - 21:00 | |
| Kiboule , 100 eme message , la classe !! Sinon il a l'air marrant votre jeu la, c'est du RPG ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Kingdom hearts Sam 16 Sep - 21:24 | |
| merci pour le stock de vidéo dans l'avant derniere trop fort mickey qui se bat à la barbarre | |
|
| |
| Sujet: Re: Kingdom hearts Sam 16 Sep - 21:46 | |
| Mickey ne se bat pas dans cette video nan?, il n'y fait qu'une apparition.
et pour snake: la seul video qui pourait spoiler c'est celle de la premiere cinématique de KH2 et je pense qu'une petite explication sur Final Mix s'impose : Final Mix n'est autre que la version ameliorer du premier KH, il y a en notament 2 Keyblades en plus (celle de feu et de glace qui etaient disponible dans CoM ), un bosse en plus ( portant les habit du XIIIeme ordre ), quelque scene rajouter (tel que la rencontre de Sephiroth et Cloud, ou encor l'arriver de Riku au chateau bizzard, m'en rapelle plus du nom, etc...) il y a aussi une amelioration de la camera et m'en rappel plus du reste. Cette version du jeu n'est jamais sortie Hors des limite Nippone...ces @*¤£%µ quand meme. | |
|
| |
| Sujet: Re: Kingdom hearts Dim 17 Sep - 11:24 | |
| Hé mais c 'ets moi l'autra là avec ses deux keyblade comment y ont fait pour me filmer.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Kingdom hearts Dim 17 Sep - 19:36 | |
| - Sasuke Uchiwa a écrit:
- Ouais pour Naminé si ta pas jouer au kingdom heart sur game boy tu pourra pas comprendre(com)... rien du tous d'ailleur.
D'ailleur Squall toujours pas le nivo 99? ;)
Au fait en exclu on a eu la visite de Sora sur le forum. Quel baron ce Sora :)
Quand je pense que je vais bientot pouvoir squatter non-stop HOURRA
Lol squall, j'ai vu que t avais fait un roman pour Naminé et que le truc de merde ta tou delete... mdr t'avais fait un gros spoil j suis sur ^^ Voila, suite a a l'afront de sasuke, et apres 2H de jeux j'annonce etre au nivo 99 avec Sora et nivo 69 avec Riku (jme suis arreter au 69 pour symboliser Lyon ) héhéhé | |
|
| |
| Sujet: Re: Kingdom hearts Dim 17 Sep - 22:36 | |
| mouais encore un effort sur riku et apres tu me rattrape | |
|
| |
konoha maru Parle un peu trop mais bon^^
Nombre de messages : 524 Age : 32 Je suis... : konoha maru^^ cte balle Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Kingdom hearts Mar 19 Sep - 23:11 | |
| lol a se qui parai on pourra invoquer chiken little sa crain ptdrrrrr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kingdom hearts | |
| |
|
| |
| Kingdom hearts | |
|