| Kingdom hearts | |
|
+4Tha Real Don Kib'Z tajuu_shinobi Azzuxge[number I] Prald-Xosulq[number XIII] 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Azzuxge[number I] Le Supérieur
Nombre de messages : 893 Age : 37 Je suis... : Eternel, comme les Ténèbres Loisirs : jouer a la console boter les fesses au sixieme hokage a soulcalibur 3 et surtout editer ses messages Date d'inscription : 25/11/2004
| Sujet: Re: Kingdom hearts Mar 5 Juin - 14:43 | |
| loool c juste... mais a chain of mémories t avais pris une carte de gros traitre que j'ai meme pas osé prendre car je tien a mon honneur. ^^ | |
|
| |
Prald-Xosulq[number XIII] La Clef Du Destin
Nombre de messages : 834 Age : 38 Je suis... : Rejeter par la Lumière, adopter par les Ténèbres, bien que les deux soit immuable. Loisirs : Les Mangas, Les jeux video, dormir, m'amuser, mentir, faire des blague que je n'aimerais etre victim Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Kingdom hearts Mar 5 Juin - 14:53 | |
| c'est plutot que tu l'avais pas car elle est super difficil a obtenir XD, et que moi j'ai mis dans tous mes dec "normaux" car j'avai aucun dec prevu pour du PVP XD | |
|
| |
konoha maru Parle un peu trop mais bon^^
Nombre de messages : 524 Age : 32 Je suis... : konoha maru^^ cte balle Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Kingdom hearts Mar 5 Juin - 18:32 | |
| lol c vré dans le train pour allé a disney il avai chère la mor parce que tu fesai que le paralisé ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 893 Age : 37 Je suis... : Eternel, comme les Ténèbres Loisirs : jouer a la console boter les fesses au sixieme hokage a soulcalibur 3 et surtout editer ses messages Date d'inscription : 25/11/2004
| Sujet: Re: Kingdom hearts Mar 5 Juin - 19:37 | |
| euh... la carte on est obliger de l 'avoir ...-_-. Je suis pas un traitre c tous ahahahah^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 834 Age : 38 Je suis... : Rejeter par la Lumière, adopter par les Ténèbres, bien que les deux soit immuable. Loisirs : Les Mangas, Les jeux video, dormir, m'amuser, mentir, faire des blague que je n'aimerais etre victim Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Kingdom hearts Mar 5 Juin - 20:59 | |
| non ste carte on n'est pas obligé de l'avoir avec Sora, mais avec Riku oui !!! vue que la carte, c'est celle de Leaxus, Boss que l'on peut uniquement combattre avec Riku. | |
|
| |
Nombre de messages : 524 Age : 32 Je suis... : konoha maru^^ cte balle Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Kingdom hearts Mer 6 Juin - 8:03 | |
| en tt ca moi jme rapelle bien dans le car tavai chere la mor zaz'g pck a chaque foi il te prené en traitre mé bon c son style de jeu | |
|
| |
| Sujet: Re: Kingdom hearts Mer 6 Juin - 21:41 | |
| reste que moi j'aurais pu la mettre aussi dans mon jeu la carte -_-, je demande revencheeeeeeeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
Kravendil Tellement bon que c'est inclassable
Nombre de messages : 583 Age : 36 Je suis... : la mort en personne Loisirs : jeux vidéo,sport Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Kingdom hearts Mer 6 Juin - 22:06 | |
| C'est pas grave si t'es pas assez fort zazuge.Ca arrive.lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Kingdom hearts Jeu 7 Juin - 12:47 | |
| ooh Krav quand on sais pas jouer au carte on parle pas de jeuuuuu XD
Ps Zazuge: c'est quand qu'on fait un tournoi tekken ou soulcalibur du forum? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Kingdom hearts Jeu 7 Juin - 17:42 | |
| pour le tournois Tekken, on fait nous tous contre toi, comme sa on aura une chance de gagner XD
| |
|
| |
Sixth Hokage 6eme Hokage/Admin
Nombre de messages : 1830 Age : 36 Je suis... : celui qui est censé gerer ce forum ^^ Loisirs : Baby Bash, Naruto,faire des parodies de clips, mfaire latter a SC 3 par Azzuxge (fait longtemps XD) Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: Kingdom hearts Jeu 7 Juin - 20:01 | |
| Je vote en masse pour l'idée de Squallouze !!Mais il va quand même se la racler pour dire qu'il nous latte tous !! lool | |
|
| |
| Sujet: Re: Kingdom hearts Ven 8 Juin - 0:03 | |
| moi jme met avec zazuge au moin je jourai pa ^^ fodrai aussi faire un tournoi de naruto ultimate ninja sa seré pa mal | |
|
| |
Sixth Hokage 6eme Hokage/Admin
Nombre de messages : 1830 Age : 36 Je suis... : celui qui est censé gerer ce forum ^^ Loisirs : Baby Bash, Naruto,faire des parodies de clips, mfaire latter a SC 3 par Azzuxge (fait longtemps XD) Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: Kingdom hearts Ven 8 Juin - 0:18 | |
| oula moi je m'entraine plus ça va etre chaud...mais on va éviter de déborder sur ce topic car on parle vraiment de Kingdom et ya plein de pages pour le coup | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kingdom hearts | |
| |
|
| |
| Kingdom hearts | |
|