| Concours de banniere | |
|
|
Auteur | Message |
---|
[GAIJIN#kakashi] Parfaitement intégré(e)
Nombre de messages : 206 Je suis... : Un fan de mangas Loisirs : Manga ciné potes et ordi Date d'inscription : 02/09/2005
| Sujet: Concours de banniere Dim 20 Nov - 16:56 | |
| Un concours de banniere est organisé sur mon blog , allez faire un ti tour, et inscrivez vous !! www.mangasetanimes.c.la | |
|
| |
Nombre de messages : 206 Je suis... : Un fan de mangas Loisirs : Manga ciné potes et ordi Date d'inscription : 02/09/2005
| Sujet: Re: Concours de banniere Ven 25 Nov - 22:16 | |
| personne ??? j'ai deja recu 2 banniere de qualité. Si vous ne voulez pas participez j'espere que vous viendrais voter | |
|
| |
Sixth Hokage 6eme Hokage/Admin
Nombre de messages : 1830 Age : 36 Je suis... : celui qui est censé gerer ce forum ^^ Loisirs : Baby Bash, Naruto,faire des parodies de clips, mfaire latter a SC 3 par Azzuxge (fait longtemps XD) Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: Concours de banniere Sam 11 Fév - 3:55 | |
| J'ai un peu zappé le concours, mais j'ai vu que pas mal de monde avait participé, et perso j'ai voté pour celle que tu as choisi qui est vraiment excellente.Comme ton blog est beaucoup visité c'est bien mais pour mon forum j'aimerais bien contacter ceux qui ont participé a ton concours pour me faire une bannioère pour le forum et le site... | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours de banniere Dim 19 Fév - 3:06 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1830 Age : 36 Je suis... : celui qui est censé gerer ce forum ^^ Loisirs : Baby Bash, Naruto,faire des parodies de clips, mfaire latter a SC 3 par Azzuxge (fait longtemps XD) Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: Concours de banniere Dim 19 Fév - 20:03 | |
| remarque on m'a fait une nouvelle bannière que je trouve excellente, donc pour l'instant elle va rester la pendant un long moment a moins que quelqu'un me présente spontanément un travail de qualité supérieure, non je ne crois pas que je vais la changer.Et au fait pourquoi tu voulais un concours de bannière pour ton blog alors que je pense que tu commences a maîtriser Photoshop et que ça te plaît de faire des designs.Alors, la flemme? | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours de banniere Lun 20 Fév - 16:10 | |
| photoshop , je ne maitrise pas du tout du tout, j'utilise photofiltre sinon je n'avais pas la fleme, c'etait un concours pour fair la meilleur pssible ! moi aussi j'ai participé ! mais j'ai perdu | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours de banniere Mar 21 Fév - 23:52 | |
| lol le gars qui perd a son propre concours... m'enfin c'est bien au moins tu es honnête. Pour Photoshop tu avais dis dans un message un truc du style "je crois que je l'aurais demain" c'est pour ça que je croyais que tu l'utilisais.Sinon pour les bannières le niveau du vainqueur est vraiment pas mauvais, mais bon la bannière contient trop d'anime pour que je puisse l'appprécier comme il se doit.Parfois les fan arts sont même mieux que les originaux parce que des persos qu'on dessine soi-même on peut leur mettre la tête qu'on veut.En fait il faudrait associer un dessinateur expérimenté avec un designer niveau boss et la on a LA bannière qui tue... Bref toute cette dissertation pour une simple histoire de dessin fait par ordi, je m'emporte... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours de banniere | |
| |
|
| |
| Concours de banniere | |
|