That's My Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

That's My Forum


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Que pensez vous des dernière révélation!!

Aller en bas 
+3
tajuu_shinobi
Sixth Hokage
Kyubi
7 participants

Que pensez vous des dernière révelation sur Itachi Uchiwa
Une bonne chose
Que pensez vous des dernière révélation!! Vote_lcap0%Que pensez vous des dernière révélation!! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Une mauvaise nouvelle
Que pensez vous des dernière révélation!! Vote_lcap0%Que pensez vous des dernière révélation!! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Une catastrophe
Que pensez vous des dernière révélation!! Vote_lcap33%Que pensez vous des dernière révélation!! Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Autre
Que pensez vous des dernière révélation!! Vote_lcap67%Que pensez vous des dernière révélation!! Vote_rcap
 67% [ 2 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Kyubi
A trouvé son 1er mot
A trouvé son 1er mot
Kyubi


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 33
Je suis... : Le Malouin
Loisirs : Le sport, les jeux vidéo, la télé, les mangas ...
Date d'inscription : 13/08/2007

Que pensez vous des dernière révélation!! Empty
MessageSujet: Que pensez vous des dernière révélation!!   Que pensez vous des dernière révélation!! Icon_minipostedDim 4 Mai - 14:59

Que pensez vous des dernière révélation sur Itachi Uchiwa??
Moi en tout cas je l'ai toujours pensé qu'il n'avait pas fait ce massacre pour voir sa puissance mais pour protégé Konoha.
Revenir en haut Aller en bas
Sixth Hokage
6eme Hokage/Admin
6eme Hokage/Admin
Sixth Hokage


Masculin
Nombre de messages : 1830
Age : 36
Je suis... : celui qui est censé gerer ce forum ^^
Loisirs : Baby Bash, Naruto,faire des parodies de clips, mfaire latter a SC 3 par Azzuxge (fait longtemps XD)
Date d'inscription : 08/10/2004

Que pensez vous des dernière révélation!! Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des dernière révélation!!   Que pensez vous des dernière révélation!! Icon_minipostedDim 4 Mai - 20:10

Ah, il me semble que j'ai encore une dizaine de chapitres a lire...lol
Revenir en haut Aller en bas
https://thatsmyforum.jeun.fr
tajuu_shinobi
Squatteur extrème
Squatteur extrème
tajuu_shinobi


Masculin
Nombre de messages : 680
Age : 33
Je suis... : ton père
Loisirs : manga... et une certaine personne qui ce reconnaitra^^
Date d'inscription : 17/07/2006

Que pensez vous des dernière révélation!! Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des dernière révélation!!   Que pensez vous des dernière révélation!! Icon_minipostedDim 4 Mai - 20:27

Je dirais ce que j'en pense quand on sera arrivé au bout des expliquations, parceque protéger une maison en explosant ses fondations c'est un peu.. :p
Revenir en haut Aller en bas
Sak
Modérateur
Modérateur
Sak


Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 37
Je suis... : Ton pire cauchemard (sisi demande à Azzuxge XD)
Loisirs : Les mangas, la musique, dormir et faire chier le monde !!!
Date d'inscription : 27/05/2006

Que pensez vous des dernière révélation!! Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des dernière révélation!!   Que pensez vous des dernière révélation!! Icon_minipostedLun 5 Mai - 12:44

Euh ouais, je vous dirai ça dans quelques années quand j'en serai arrivé là XD
Revenir en haut Aller en bas
http://missbaudelaire.skyblog.com/
xeel korcx[number II]
Maître de l'Espace
Maître de l'Espace
xeel korcx[number II]


Masculin
Nombre de messages : 474
Je suis... : Le Maître De L'espace
Loisirs : explorer
Date d'inscription : 27/10/2004

Profil Personnalisé
flash:
texte: [flash(300,187)]http://hebergratuit.free.fr/membre/Rock_Lee/nojel2.swf[/flash]

Que pensez vous des dernière révélation!! Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des dernière révélation!!   Que pensez vous des dernière révélation!! Icon_minipostedLun 5 Mai - 20:56

je n'ai pas trop aimer cette revelation c'est naze
Revenir en haut Aller en bas
Kyubi
A trouvé son 1er mot
A trouvé son 1er mot
Kyubi


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 33
Je suis... : Le Malouin
Loisirs : Le sport, les jeux vidéo, la télé, les mangas ...
Date d'inscription : 13/08/2007

Que pensez vous des dernière révélation!! Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des dernière révélation!!   Que pensez vous des dernière révélation!! Icon_minipostedLun 5 Mai - 21:47

C'est le dire comme cela c'est un peu bête surtout après avoir montée les fan contre Itachi. Et surtout les avoir poussé a vraiment le détesté.
Mais sinon j'ai hâte de savoir pourquoi il a fait cela!!
Revenir en haut Aller en bas
tajuu_shinobi
Squatteur extrème
Squatteur extrème
tajuu_shinobi


Masculin
Nombre de messages : 680
Age : 33
Je suis... : ton père
Loisirs : manga... et une certaine personne qui ce reconnaitra^^
Date d'inscription : 17/07/2006

Que pensez vous des dernière révélation!! Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des dernière révélation!!   Que pensez vous des dernière révélation!! Icon_minipostedMar 6 Mai - 14:29

Bah justement c'est bien de faire détester un perso pendant longtemps avant de dire tout l'inverse d'un coup... Comme Orochimaru, si enfait il veut casser Konoha car il éprouve un amour désésperé pour Tsunade bah on aime Oro :p
Revenir en haut Aller en bas
Kyubi
A trouvé son 1er mot
A trouvé son 1er mot
Kyubi


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 33
Je suis... : Le Malouin
Loisirs : Le sport, les jeux vidéo, la télé, les mangas ...
Date d'inscription : 13/08/2007

Que pensez vous des dernière révélation!! Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des dernière révélation!!   Que pensez vous des dernière révélation!! Icon_minipostedMar 6 Mai - 21:26

Oui c'est vrai mais bon je ne pense pas que Orochimaru aime Tsunade!!!
Mais tu as tout a fait raison sur ce point
Revenir en haut Aller en bas
Azzuxge[number I]
Le Supérieur
Le Supérieur
Azzuxge[number I]


Nombre de messages : 893
Age : 36
Je suis... : Eternel, comme les Ténèbres
Loisirs : jouer a la console boter les fesses au sixieme hokage a soulcalibur 3 et surtout editer ses messages
Date d'inscription : 25/11/2004

Que pensez vous des dernière révélation!! Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des dernière révélation!!   Que pensez vous des dernière révélation!! Icon_minipostedJeu 15 Mai - 0:39

C'est à chier mais pas mal aussi...

A MOI LE SPOILLLL (que je trouve pas -_- )
Sa fait je trouve vachement moyen de faire... Pour mon village je vais détruire ma famille est mon clan car j'aime mon village osef des autres...

Mais sa donne une perspective différente :

Madara a l'air moin méchant maintenant. Et Sasuke va vouloir à coup sur détruire Konoha qui est le véritable responsable de la mort des Uchiwa... Et qui pour s'opposer à lui? Na-ru-tooooo qui va sans doute grace a une remise a niveau (parcequ'il en faut une la il est trop mauvais...) battre Sasuke!!( parceque depuis quelques scan je pensais que le managa allait être renomé Sasuke ^^) et de se fait devenir Hokage si c'est pas beau tout sa !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Prald-Xosulq[number XIII]
La Clef Du Destin
La Clef Du Destin
Prald-Xosulq[number XIII]


Masculin
Nombre de messages : 834
Age : 37
Je suis... : Rejeter par la Lumière, adopter par les Ténèbres, bien que les deux soit immuable.
Loisirs : Les Mangas, Les jeux video, dormir, m'amuser, mentir, faire des blague que je n'aimerais etre victim
Date d'inscription : 27/09/2005

Que pensez vous des dernière révélation!! Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des dernière révélation!!   Que pensez vous des dernière révélation!! Icon_minipostedJeu 15 Mai - 20:55

Azzuxge[number I] a écrit:
C'est à chier mais pas mal aussi...

A MOI LE SPOILLLL (que je trouve pas -_- )
Sa fait je trouve vachement moyen de faire... Pour mon village je vais détruire ma famille est mon clan car j'aime mon village osef des autres...

Mais sa donne une perspective différente :

Madara a l'air moin méchant maintenant. Et Sasuke va vouloir à coup sur détruire Konoha qui est le véritable responsable de la mort des Uchiwa... Et qui pour s'opposer à lui? Na-ru-tooooo qui va sans doute grace a une remise a niveau (parcequ'il en faut une la il est trop mauvais...) battre Sasuke!!( parceque depuis quelques scan je pensais que le managa allait être renomé Sasuke ^^) et de se fait devenir Hokage si c'est pas beau tout sa !


Spoiler:

mais la c'est obliger que zazug devienne le grand mechant de naruto, en plus sa devait etre prévisible, car kishimoto aime bien les relation rivales yaoiste
Revenir en haut Aller en bas
http://otak.miniville.fr/
Kyubi
A trouvé son 1er mot
A trouvé son 1er mot
Kyubi


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 33
Je suis... : Le Malouin
Loisirs : Le sport, les jeux vidéo, la télé, les mangas ...
Date d'inscription : 13/08/2007

Que pensez vous des dernière révélation!! Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des dernière révélation!!   Que pensez vous des dernière révélation!! Icon_minipostedJeu 15 Mai - 22:40

Oui c'était obligé que Sasuke devient le méchant comme tu le dis si bien Kishimoto aime bien les rivalité entre les personnages principaux!!!

edit : surligne mon poste precedent, ya une surprise Very Happy

edit Azzuxge : sacré kishim et son yaoi
Revenir en haut Aller en bas
Sak
Modérateur
Modérateur
Sak


Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 37
Je suis... : Ton pire cauchemard (sisi demande à Azzuxge XD)
Loisirs : Les mangas, la musique, dormir et faire chier le monde !!!
Date d'inscription : 27/05/2006

Que pensez vous des dernière révélation!! Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des dernière révélation!!   Que pensez vous des dernière révélation!! Icon_minipostedMar 3 Juin - 15:06

A yé j'ai tout lu ^^
Et je trouve ça bien moi, pour une fois que l'on voit ce petit Sasuke tout désemparé (KAWAIIIIII)
Mais Sasuke n'est qu'un gros abruti, en voulant détruire Konoha, il va détruire tout ce pour quoi Itachi s'est battu toute sa vie, espèce de pov gars !!!! Il comprend rien ou quoi ?! C'est pas Naruto le débile, c'est lui !!! BAKA BAKA BAKA...
A moins qu'il ne veuille faire cela pour venger Itachi de ce que lui a fait endurer Konoha, mais j'en doute ...
Revenir en haut Aller en bas
http://missbaudelaire.skyblog.com/
tajuu_shinobi
Squatteur extrème
Squatteur extrème
tajuu_shinobi


Masculin
Nombre de messages : 680
Age : 33
Je suis... : ton père
Loisirs : manga... et une certaine personne qui ce reconnaitra^^
Date d'inscription : 17/07/2006

Que pensez vous des dernière révélation!! Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des dernière révélation!!   Que pensez vous des dernière révélation!! Icon_minipostedMar 3 Juin - 15:14

Bah même si c'est par la main d'Itachi c'est Konoha qui a commandé sur un plateau la mort de toute sa famille...
Mais je suis d'accors qu'il a rien compris ^^"

Mais ils reproduisent tous le chemin de leur prof, donc on peut imaginer que dans sa jeunesse et même après Tsunade avait le béguin pour Oro ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Sak
Modérateur
Modérateur
Sak


Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 37
Je suis... : Ton pire cauchemard (sisi demande à Azzuxge XD)
Loisirs : Les mangas, la musique, dormir et faire chier le monde !!!
Date d'inscription : 27/05/2006

Que pensez vous des dernière révélation!! Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des dernière révélation!!   Que pensez vous des dernière révélation!! Icon_minipostedMar 3 Juin - 16:00

Euh je ne comprend pas du tout le rapport Tsunade/Oro avec l'histoire Sasuke/Itachi. Mais c'est pas grave tajuu, on te pardonne ^^'
C'est vrai que c'est Konoha qui a détruit la famille de Sasuke, donc compréhensible qu'il veuille a son tour détruire la cause de sa souffrance passée. Je n'avas pas réfléchi a cela, en me focalisant trop sur la relation fraternel.
Donc c'est bon Sasuke tu peux tout détruire, je te comprend XD
Revenir en haut Aller en bas
http://missbaudelaire.skyblog.com/
tajuu_shinobi
Squatteur extrème
Squatteur extrème
tajuu_shinobi


Masculin
Nombre de messages : 680
Age : 33
Je suis... : ton père
Loisirs : manga... et une certaine personne qui ce reconnaitra^^
Date d'inscription : 17/07/2006

Que pensez vous des dernière révélation!! Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des dernière révélation!!   Que pensez vous des dernière révélation!! Icon_minipostedMar 3 Juin - 18:26

Bah naruto a été le bon disciple de Jiji, Sak celle de Tsunade, Sasuke en voulant bousiller Konoha a été disciple d'Oro et poursuit son travail...

Naurt' a le beguin pour Sak, comme Jiji (même si c'est moins pur XD) pour Tsunade, Oro était à Jiji ce que Sasuke est à Narut'...
M'étonnerait pas que Tsunade ait eu des sentiments pour Oro...
Revenir en haut Aller en bas
Kyubi
A trouvé son 1er mot
A trouvé son 1er mot
Kyubi


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 33
Je suis... : Le Malouin
Loisirs : Le sport, les jeux vidéo, la télé, les mangas ...
Date d'inscription : 13/08/2007

Que pensez vous des dernière révélation!! Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des dernière révélation!!   Que pensez vous des dernière révélation!! Icon_minipostedMar 3 Juin - 19:09

Moi je dis que Sasuke est un peu c** car Itachi c'est battue tout sa vie pour le protéger et ce même au risque d'être tuer en retournant a Konoha après la mort de Sandaime Hokage pour prévenir que si Danzou préparait quelques choses il le regreterais!!
Revenir en haut Aller en bas
Azzuxge[number I]
Le Supérieur
Le Supérieur
Azzuxge[number I]


Nombre de messages : 893
Age : 36
Je suis... : Eternel, comme les Ténèbres
Loisirs : jouer a la console boter les fesses au sixieme hokage a soulcalibur 3 et surtout editer ses messages
Date d'inscription : 25/11/2004

Que pensez vous des dernière révélation!! Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des dernière révélation!!   Que pensez vous des dernière révélation!! Icon_minipostedMar 3 Juin - 21:40

je suis d'accord avec le fait que la réaction de Sasuke soit complétement stupide... C'est je pense un peu trop prévisible(le pov Kishim ferait un mauvais ninja)

Sinon je pense pas qu'il veille détruire tout konoha mais seulement tuer Danzo et sa branche. Donc "Racines". Car si je me souviens bien le 3eme hokage était contre la destruction du clan Uchiwa.

Sinon que penser des z'n'oeil de Sasuke? C'est une rosasse nan? xD
Revenir en haut Aller en bas
tajuu_shinobi
Squatteur extrème
Squatteur extrème
tajuu_shinobi


Masculin
Nombre de messages : 680
Age : 33
Je suis... : ton père
Loisirs : manga... et une certaine personne qui ce reconnaitra^^
Date d'inscription : 17/07/2006

Que pensez vous des dernière révélation!! Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des dernière révélation!!   Que pensez vous des dernière révélation!! Icon_minipostedMer 4 Juin - 1:12

J'ai l'impression de voir l'effet dans dragon ball quand gotrunks fait 36 tout du monde en une minute, avec les trainés jaunes qui restent... ça fait un peu moche perso ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Prald-Xosulq[number XIII]
La Clef Du Destin
La Clef Du Destin
Prald-Xosulq[number XIII]


Masculin
Nombre de messages : 834
Age : 37
Je suis... : Rejeter par la Lumière, adopter par les Ténèbres, bien que les deux soit immuable.
Loisirs : Les Mangas, Les jeux video, dormir, m'amuser, mentir, faire des blague que je n'aimerais etre victim
Date d'inscription : 27/09/2005

Que pensez vous des dernière révélation!! Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des dernière révélation!!   Que pensez vous des dernière révélation!! Icon_minipostedMer 4 Juin - 1:48

c'est bien ce que je disais, c'etait previsible...

a part sa, j'ai pas aimer le sharingan atomique XD de zazug, c'est quoi son coup speciale : la nucléo-amaterasu ???

de plus tous le monde se focalise sur itachi/sasuke, mais moi je dis haut et fort, tu nous a bien arnaquer kishimoto-san, il est passer ou le combat de Suigetsu et de Kisame???
Revenir en haut Aller en bas
http://otak.miniville.fr/
tajuu_shinobi
Squatteur extrème
Squatteur extrème
tajuu_shinobi


Masculin
Nombre de messages : 680
Age : 33
Je suis... : ton père
Loisirs : manga... et une certaine personne qui ce reconnaitra^^
Date d'inscription : 17/07/2006

Que pensez vous des dernière révélation!! Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des dernière révélation!!   Que pensez vous des dernière révélation!! Icon_minipostedMer 4 Juin - 14:39

Oui j'ai relu plusieurs tomes y a quelques jours (colo powa) et il y a plein de truc qui ont été commencé mais évincé avec le combat des deux frères ^^" Genre qui est Pein...
Revenir en haut Aller en bas
Azzuxge[number I]
Le Supérieur
Le Supérieur
Azzuxge[number I]


Nombre de messages : 893
Age : 36
Je suis... : Eternel, comme les Ténèbres
Loisirs : jouer a la console boter les fesses au sixieme hokage a soulcalibur 3 et surtout editer ses messages
Date d'inscription : 25/11/2004

Que pensez vous des dernière révélation!! Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des dernière révélation!!   Que pensez vous des dernière révélation!! Icon_minipostedMer 4 Juin - 21:11

Oui j'y ai pensé aussi Prald... Il nous l'a mit au oubliette le combat... Saletééé Kishimm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez vous des dernière révélation!! Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des dernière révélation!!   Que pensez vous des dernière révélation!! Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez vous des dernière révélation!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que pensez vous du forum?
» pour le coin de l'artiste!!
» Quel genre de musique voulez-vous sur le forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
That's My Forum :: Forums à Thème :: Mangas :: Only Naruto :: Ere Naruto :: Naruto Mystery Débat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser