| pour le coin de l'artiste!! | |
|
+5Prald-Xosulq[number XIII] I hinata I Azzuxge[number I] Sixth Hokage mayura 9 participants |
Auteur | Message |
---|
mayura Bafouille des mots
Nombre de messages : 10 Age : 34 Je suis... : brune ,et surtt fan de narutoooooooo^^ Loisirs : dessiner des mangas,lire des bd ,ecouter de la zik pop ,tel que asian kung-fi generation,undo,... Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: pour le coin de l'artiste!! Dim 9 Oct - 16:39 | |
| et bien je propose kelke dessins de moa!! nar7 voici naruto: orochimaru^^: et voili pour aujourd'hui! | |
|
| |
Sixth Hokage 6eme Hokage/Admin
Nombre de messages : 1830 Age : 36 Je suis... : celui qui est censé gerer ce forum ^^ Loisirs : Baby Bash, Naruto,faire des parodies de clips, mfaire latter a SC 3 par Azzuxge (fait longtemps XD) Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: pour le coin de l'artiste!! Dim 9 Oct - 21:42 | |
| ...je n'ai qu'une chose a dire : WAOUH ! En tout cas je suis battu a 8000 % la... Merci d'avoir contribué a cette section peu utilisée par les membres, ça fait bien plaisir ! Dis moi tu voudrais pas me donner des cours?Demande aux autres, j'en ai vraiment besoin... | |
|
| |
Azzuxge[number I] Le Supérieur
Nombre de messages : 893 Age : 37 Je suis... : Eternel, comme les Ténèbres Loisirs : jouer a la console boter les fesses au sixieme hokage a soulcalibur 3 et surtout editer ses messages Date d'inscription : 25/11/2004
| Sujet: Re: pour le coin de l'artiste!! Lun 10 Oct - 23:42 | |
| C est rien de le dire regarde dans l'autre topic tu verra (met des lunnettes ou des protection lol) | |
|
| |
Nombre de messages : 10 Age : 34 Je suis... : brune ,et surtt fan de narutoooooooo^^ Loisirs : dessiner des mangas,lire des bd ,ecouter de la zik pop ,tel que asian kung-fi generation,undo,... Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: mes dessins Mar 11 Oct - 9:55 | |
| nar6 niark!niark! vous me faites trop rires!^^ frenchemen merci pour vos compliments et de l acueuil chaleureux que jé recu! au fait ze c po si je pourrai te donner des cours de dessins! mdrrrr! | |
|
| |
Nombre de messages : 1830 Age : 36 Je suis... : celui qui est censé gerer ce forum ^^ Loisirs : Baby Bash, Naruto,faire des parodies de clips, mfaire latter a SC 3 par Azzuxge (fait longtemps XD) Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: pour le coin de l'artiste!! Mar 11 Oct - 18:29 | |
| ben si peut-être par msn(bien que ça semble assez difficile...)enfin voila tu est la seule aprés moi a avoir tenté de dessiner, je suppose que tu dessines assez souvent, donc c'est pas mal j'aurai au moins une dessinatrice parmi les membres, apparemment les anciens n'ont pas l'air de vouloir utiliser cette section, donc au moins ça la fera un peu "revivre". Sinon les consignes de mes dessins sont marquées au début justement donc vous êtes prévenus... | |
|
| |
I hinata I A trouvé son 1er mot
Nombre de messages : 47 Age : 29 Je suis... : la douceur éternelle Loisirs : mon pc.naruto.gym.psp Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: pour le coin de l'artiste!! Lun 25 Juin - 18:55 | |
| Shot je sui uen debutante sais la 1 foi ke je desine alors stp dite moi se ke vou en penser | |
|
| |
Nombre de messages : 893 Age : 37 Je suis... : Eternel, comme les Ténèbres Loisirs : jouer a la console boter les fesses au sixieme hokage a soulcalibur 3 et surtout editer ses messages Date d'inscription : 25/11/2004
| Sujet: Re: pour le coin de l'artiste!! Lun 25 Juin - 21:11 | |
| Je dirai qu'elle a fait de la gonflette XD, mais sinon c'est toujours mieu que hokage( qui a dit que c etai pas dur -_-) | |
|
| |
Prald-Xosulq[number XIII] La Clef Du Destin
Nombre de messages : 834 Age : 38 Je suis... : Rejeter par la Lumière, adopter par les Ténèbres, bien que les deux soit immuable. Loisirs : Les Mangas, Les jeux video, dormir, m'amuser, mentir, faire des blague que je n'aimerais etre victim Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: pour le coin de l'artiste!! Lun 25 Juin - 21:39 | |
| ouai, c'est bien pour quelqu'un de 12 ans :p, mais elle a l'air bizar un peu nan??? un peu diforme, et pas tres "symetrique", ne le prend pas mal, se sont des critiques constructives | |
|
| |
Nombre de messages : 47 Age : 29 Je suis... : la douceur éternelle Loisirs : mon pc.naruto.gym.psp Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: pour le coin de l'artiste!! Mar 26 Juin - 0:09 | |
| sa fai rien me je les refai elle est mieu lotre ^^ marki comme meme | |
|
| |
Kravendil Tellement bon que c'est inclassable
Nombre de messages : 583 Age : 36 Je suis... : la mort en personne Loisirs : jeux vidéo,sport Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: pour le coin de l'artiste!! Mar 26 Juin - 8:05 | |
| pauvre hokage il s'en prend toujours plein les dents!lol Mais sinon vos dessins sont pas mal.Enfin moi je les trouves bien. | |
|
| |
| Sujet: Re: pour le coin de l'artiste!! Mar 26 Juin - 12:16 | |
| ui tenten elle a glonfer car si je devai refaire il falai tou enlever et recommencer alors comme jai eu la fleme ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 834 Age : 38 Je suis... : Rejeter par la Lumière, adopter par les Ténèbres, bien que les deux soit immuable. Loisirs : Les Mangas, Les jeux video, dormir, m'amuser, mentir, faire des blague que je n'aimerais etre victim Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: pour le coin de l'artiste!! Mar 26 Juin - 12:21 | |
| -_-" la gomme sa existe, en plus t'est pas obligé de tous gommer... | |
|
| |
| Sujet: Re: pour le coin de l'artiste!! Mar 26 Juin - 12:27 | |
| dsl ma gomme tu voi je pouvai + gommer car je les tro utiliser | |
|
| |
| Sujet: Re: pour le coin de l'artiste!! Mar 26 Juin - 20:05 | |
| lol, non ça va quand même son dessin vu que moi je fais pas beaucoup mieux, et qui a dit qu'il fallait faire des oeuvres d'art Squallouze, si tu dessines montres aussi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: pour le coin de l'artiste!! Mar 26 Juin - 20:22 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 583 Age : 36 Je suis... : la mort en personne Loisirs : jeux vidéo,sport Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: pour le coin de l'artiste!! Mar 26 Juin - 22:31 | |
| C'est trop laid.Nan je deconne ca va tu dessines pas mal!!!!! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: pour le coin de l'artiste!! Mar 26 Juin - 22:42 | |
| Aaaah ben voila merci Squallouze ça valait le coup d'oeil ^^ Mais un otaku comme ça il pouvait pas mal dessiner aussi Je crois que le niveau de baronnerie en dessin dépend du niveau d'otakuserie (ou du squattage d'un seul manga).Ca se retrouve souvent. edit Zazuge : euu Hokage? non tu dois etre une exeption ahaha---> jdis ça paske tu dessines pas mal les DBZ et que t'es un squattos de 1ere,avec quelques mangas en +, moi Narut je squatte pas mal mais pas assez encore, et j'ai des qualités médiocres dès le départ ^^ | |
|
| |
| Sujet: vous mavez manqué!!! Mar 21 Aoû - 22:56 | |
| re a tous et oui ca fait plus d'un mois que je ne suis pas revenue ! je n'ai plus eu internet depuis malheureusement plus d'un moi alors pour me faire pardonner voici quelques dessins: | |
|
| |
Sak Modérateur
Nombre de messages : 676 Age : 37 Je suis... : Ton pire cauchemard (sisi demande à Azzuxge XD) Loisirs : Les mangas, la musique, dormir et faire chier le monde !!! Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: pour le coin de l'artiste!! Mar 21 Aoû - 23:20 | |
| Euh ouais fin ça fais pas 1 mois ça fais 1an mais bon on te pardonne sont zolis ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: pour le coin de l'artiste!! Mar 21 Aoû - 23:21 | |
| naaaaan je ne reve paaaaas !!! c'est bien mayuraaaaaa + d'un an qu'elle était pas laaaaaa et en voyant les dessins, moi j'abandonne lol, on dirait les originaux Bon et bien bon retour en esperant que ça dure !! | |
|
| |
tajuu_shinobi Squatteur extrème
Nombre de messages : 680 Age : 33 Je suis... : ton père Loisirs : manga... et une certaine personne qui ce reconnaitra^^ Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: pour le coin de l'artiste!! Mar 21 Aoû - 23:33 | |
| ouaw ça c'est du come back^^ fin c'est 1 an oui ^^' Fin vu le 1er dessin, ça doit bien prendre 1 an à faire xD | |
|
| |
| Sujet: Re: pour le coin de l'artiste!! Mar 21 Aoû - 23:54 | |
| maii euhhh j'y peux rien de devoir squatter des cibercafe et faire le trajet de paris jusqu'a buissy st geoges pour surfer chez ma soeur..... menfin bon je suis de retour et ca c bon a savoir merci de maccepter parmis vous! lool jme sent toute bizarre=_= mdr | |
|
| |
xeel korcx[number II] Maître de l'Espace
Nombre de messages : 474 Je suis... : Le Maître De L'espace Loisirs : explorer Date d'inscription : 27/10/2004
Profil Personnalisé flash: texte: [flash(300,187)]http://hebergratuit.free.fr/membre/Rock_Lee/nojel2.swf[/flash]
| Sujet: Re: pour le coin de l'artiste!! Mer 22 Aoû - 1:23 | |
| re de la part de Xeel Korcx, membre de l'Organisation XIII | |
|
| |
| Sujet: Re: pour le coin de l'artiste!! Mer 22 Aoû - 13:05 | |
| Bon retour meme si je ne te connais pas!!lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour le coin de l'artiste!! | |
| |
|
| |
| pour le coin de l'artiste!! | |
|