That's My Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

That's My Forum


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Naruto et Kyubi dans la next gen (question)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyubi
A trouvé son 1er mot
A trouvé son 1er mot
Kyubi


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 33
Je suis... : Le Malouin
Loisirs : Le sport, les jeux vidéo, la télé, les mangas ...
Date d'inscription : 13/08/2007

Naruto et Kyubi dans la next gen (question) Empty
MessageSujet: Naruto et Kyubi dans la next gen (question)   Naruto et Kyubi dans la next gen (question) Icon_minipostedMer 15 Aoû - 18:14

Voila je voulais savoir comment ce fait-il que Jiraya et Kakashi ce soucis de savoir combien se forme de queue dans la next gen et que dans l'ancien il ne sans souciais pas? Cela m'intrigue même si je sais que dans l'ancien generation on le vois se transformer mais Kakashi ne sans soucis pas.
Je l'ai remarquer il n'a qu'une queue dans l'ancien génération et plus dans la dernière génération aussi pourquoi?
Voila merci si vous pouviez me repondre pour m'éclaircir.
Revenir en haut Aller en bas
tajuu_shinobi
Squatteur extrème
Squatteur extrème
tajuu_shinobi


Masculin
Nombre de messages : 680
Age : 33
Je suis... : ton père
Loisirs : manga... et une certaine personne qui ce reconnaitra^^
Date d'inscription : 17/07/2006

Naruto et Kyubi dans la next gen (question) Empty
MessageSujet: Re: Naruto et Kyubi dans la next gen (question)   Naruto et Kyubi dans la next gen (question) Icon_minipostedMer 15 Aoû - 23:54

euh je suis pas sûr d'avoir tout saisie mais:
1) Si il ne se sont jamais soucié de la 1ere queue, c'est qu'a part contre haku ils n'étaient jamais là, et naruto reste quand même conscient a ce niveau. En mode Kyuubi 4 queue, il est inconscient, et parvient a fumé Jiraya.. Voila pourquoi il s'en soucie

2) Narut' c'est entrainé avec Jiraya, et comme pour apprendre à invoquer Gama', ou le rasenshuriken machin truc, il a surment dû se vider de son chakra, et a force d'appeler kyuubi celui-ci a du réussir a se libérer un peu plus... jusqu'a la 4eme queue pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Kyubi
A trouvé son 1er mot
A trouvé son 1er mot
Kyubi


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 33
Je suis... : Le Malouin
Loisirs : Le sport, les jeux vidéo, la télé, les mangas ...
Date d'inscription : 13/08/2007

Naruto et Kyubi dans la next gen (question) Empty
MessageSujet: Re: Naruto et Kyubi dans la next gen (question)   Naruto et Kyubi dans la next gen (question) Icon_minipostedDim 19 Aoû - 20:35

Tu as surement raison [color=#DE910D][b]tajuu_shinobi. Il parvient a fumé Jiraya parce que c'est Kyubi lui même qui contrôle Naruto donc Naruto ne contrôle plus rien du tout.
Aussi juste une chose ce n'est pas Jiraya qui apprend le Rasenshuriken à Naruto mais Kakashi qui le lui apprend lors de son entrenement avant l'arrivé des deux membres de l'akatsuki l'immortel et je ne me souvient plus de l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto et Kyubi dans la next gen (question) Empty
MessageSujet: Re: Naruto et Kyubi dans la next gen (question)   Naruto et Kyubi dans la next gen (question) Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto et Kyubi dans la next gen (question)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naruto sur France 3=>Phenomene Naruto...aaaaaaaargh
» Kyubi style
» NARUTO VS DBZ
» L' age de Naruto
» Naruto Next Gen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
That's My Forum :: Forums à Thème :: Mangas :: Only Naruto :: Ere Naruto :: Naruto Mystery Débat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser