That's My Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

That's My Forum


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Kyubi style

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sixth Hokage
6eme Hokage/Admin
6eme Hokage/Admin
Sixth Hokage


Masculin
Nombre de messages : 1830
Age : 36
Je suis... : celui qui est censé gerer ce forum ^^
Loisirs : Baby Bash, Naruto,faire des parodies de clips, mfaire latter a SC 3 par Azzuxge (fait longtemps XD)
Date d'inscription : 08/10/2004

Kyubi style Empty
MessageSujet: Kyubi style   Kyubi style Icon_minipostedMer 8 Déc - 21:00

Kyubi a tenté de détruire Konoha il y a environ 12 ans.Mais qui aurait pu être a l'origine de ce maléfice?Orochimaru?
Revenir en haut Aller en bas
https://thatsmyforum.jeun.fr
Azzuxge[number I]
Le Supérieur
Le Supérieur
Azzuxge[number I]


Nombre de messages : 893
Age : 36
Je suis... : Eternel, comme les Ténèbres
Loisirs : jouer a la console boter les fesses au sixieme hokage a soulcalibur 3 et surtout editer ses messages
Date d'inscription : 25/11/2004

Kyubi style Empty
MessageSujet: je ne pense pas   Kyubi style Icon_minipostedDim 12 Déc - 22:55

Je ne pense pas qu Orochimaru soit assez puissant pour invoquer Kyubi,mais je pencherait plutot pour ,liberer Kyubi .L invoquer me semblerait trop difficile(ou alors c est un boss).Le ninja qui a liberé Kyubi peut etre Orochimaru ou alors ????
Revenir en haut Aller en bas
Sixth Hokage
6eme Hokage/Admin
6eme Hokage/Admin
Sixth Hokage


Masculin
Nombre de messages : 1830
Age : 36
Je suis... : celui qui est censé gerer ce forum ^^
Loisirs : Baby Bash, Naruto,faire des parodies de clips, mfaire latter a SC 3 par Azzuxge (fait longtemps XD)
Date d'inscription : 08/10/2004

Kyubi style Empty
MessageSujet: Re: Kyubi style   Kyubi style Icon_minipostedSam 18 Déc - 21:33

C'est vrai qu'il faut être puissant pour invoquer un tel démon,mais malgré tout on sait qu'Orochimaru fit partie des 3 grands ninjas légendaires(les senin) avec Jiraya et Tsunade.de plus,on a trés peu d'informations concernant la période ou Orochimaru s'est affranchi de son maitre et de Konha jusqu'au moment ou il revient pour détruire le village.Aprés tout,peut-être ne révèle t'il pas toute sa force;dés sa première apparition,qui aurait pu penser qu'il serait capable de ressusciter des hokage?
Revenir en haut Aller en bas
https://thatsmyforum.jeun.fr
xeel korcx[number II]
Maître de l'Espace
Maître de l'Espace
xeel korcx[number II]


Masculin
Nombre de messages : 474
Je suis... : Le Maître De L'espace
Loisirs : explorer
Date d'inscription : 27/10/2004

Profil Personnalisé
flash:
texte: [flash(300,187)]http://hebergratuit.free.fr/membre/Rock_Lee/nojel2.swf[/flash]

Kyubi style Empty
MessageSujet: Re: Kyubi style   Kyubi style Icon_minipostedLun 20 Déc - 0:39

je pense que cela ce pourrait que ce soit orochimaru le responssable:regarder ces serviteurs pouvant utiliser le sceau maudit ça les rend presque invincible(sauf évidemment quand chouji a tué un de ses serviteurs en utilisant des pilules qui le rend ultra-fort) alors moi je pense que ils (orochimaru et ses serviteurs) ont une force incroyable, ce qui leur permettrait entre autre d'invoquer kiuby.
Regarder il a lair fort hein(il est au niveau 2)>>Kyubi style Serviteurorochimaru6ss2mk
Revenir en haut Aller en bas
Azzuxge[number I]
Le Supérieur
Le Supérieur
Azzuxge[number I]


Nombre de messages : 893
Age : 36
Je suis... : Eternel, comme les Ténèbres
Loisirs : jouer a la console boter les fesses au sixieme hokage a soulcalibur 3 et surtout editer ses messages
Date d'inscription : 25/11/2004

Kyubi style Empty
MessageSujet: je doute toujours   Kyubi style Icon_minipostedMer 19 Jan - 23:02

je doute toujours sur le fait d invoquer
Imaginer un ninja etant capable d invoquer un monstre quasiment aussi puissant que le 4eme hokage.c est la fin ,pourquoi ne recommence t il pas .Encore une ou deux fois et c est finit tous le monde est mort.
Serieusement je ne pense vraiment pas qu orochimaru est invoquer Kyubi
Revenir en haut Aller en bas
[GAIJIN#kakashi]
Parfaitement intégré(e)
Parfaitement intégré(e)
[GAIJIN#kakashi]


Masculin
Nombre de messages : 206
Je suis... : Un fan de mangas
Loisirs : Manga ciné potes et ordi
Date d'inscription : 02/09/2005

Kyubi style Empty
MessageSujet: Re: Kyubi style   Kyubi style Icon_minipostedDim 11 Sep - 0:09

Kyubi n'a pas été invoquer sinon il aurait disparu comme les autres. Je penserais plutot a la theorie qu'il ait ete liberé comme le shukaku . Le shukaku eté scellé dans une marmite je crois. Une vieile dame l'a scellé en Gaara. Je pense que c'est la meme chose et le sceau s'est barré .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaijinkakashi.c.la
Azzuxge[number I]
Le Supérieur
Le Supérieur
Azzuxge[number I]


Nombre de messages : 893
Age : 36
Je suis... : Eternel, comme les Ténèbres
Loisirs : jouer a la console boter les fesses au sixieme hokage a soulcalibur 3 et surtout editer ses messages
Date d'inscription : 25/11/2004

Kyubi style Empty
MessageSujet: Re: Kyubi style   Kyubi style Icon_minipostedDim 11 Sep - 17:56

C 'est possible aussi mais dans la saison 2 Kakashi dit que les ravages de Kyubi ont finit par etre comparés a des catastrophes naturelles(se qui veut dire que comme les catastrophe naturelle personne ne pouvait rien contre Kyubi). Donc kyubi a été liberee depuis longtemps
Revenir en haut Aller en bas
[GAIJIN#kakashi]
Parfaitement intégré(e)
Parfaitement intégré(e)
[GAIJIN#kakashi]


Masculin
Nombre de messages : 206
Je suis... : Un fan de mangas
Loisirs : Manga ciné potes et ordi
Date d'inscription : 02/09/2005

Kyubi style Empty
MessageSujet: Re: Kyubi style   Kyubi style Icon_minipostedMar 20 Sep - 22:01

oui mais ou été il avant car il n'a pas du rester indefiniment dehors en butant tout sinon tous les villages se serait mis a sa poursuite pour le traquer et le buter definitivement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaijinkakashi.c.la
Azzuxge[number I]
Le Supérieur
Le Supérieur
Azzuxge[number I]


Nombre de messages : 893
Age : 36
Je suis... : Eternel, comme les Ténèbres
Loisirs : jouer a la console boter les fesses au sixieme hokage a soulcalibur 3 et surtout editer ses messages
Date d'inscription : 25/11/2004

Kyubi style Empty
MessageSujet: Re: Kyubi style   Kyubi style Icon_minipostedMar 20 Sep - 22:05

si en realiter il etait en liberter mais il etait trop fort pour que quelqu'un ne le traque
Il etait en liberter car il est dit que tous les ravage de kyubi on ete subit comme des catastrophes naturelles se qui inclut que ses ravage son nombreux et ancien
Revenir en haut Aller en bas
[GAIJIN#kakashi]
Parfaitement intégré(e)
Parfaitement intégré(e)
[GAIJIN#kakashi]


Masculin
Nombre de messages : 206
Je suis... : Un fan de mangas
Loisirs : Manga ciné potes et ordi
Date d'inscription : 02/09/2005

Kyubi style Empty
MessageSujet: Re: Kyubi style   Kyubi style Icon_minipostedMar 20 Sep - 22:09

mais depuis combien de temps est il en liberté ?? et ou été il avant ?? et pourquoi ne s'attaque il seulement a konoha ??

voila trois questions auxquel je vous laisse refelchir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaijinkakashi.c.la
Azzuxge[number I]
Le Supérieur
Le Supérieur
Azzuxge[number I]


Nombre de messages : 893
Age : 36
Je suis... : Eternel, comme les Ténèbres
Loisirs : jouer a la console boter les fesses au sixieme hokage a soulcalibur 3 et surtout editer ses messages
Date d'inscription : 25/11/2004

Kyubi style Empty
MessageSujet: Re: Kyubi style   Kyubi style Icon_minipostedMar 20 Sep - 22:12

oiu il etait avant certainement quelque par dans le monde de konoha(evidement)combien de temps je sais pas et pour konoha ,on sait qu'il c'est attaquer a konoha mais pas seulement a konoha aussi a d'autre village alentour avant
il devait attaquer les village quand il s'emmerdait lol
Revenir en haut Aller en bas
[GAIJIN#kakashi]
Parfaitement intégré(e)
Parfaitement intégré(e)
[GAIJIN#kakashi]


Masculin
Nombre de messages : 206
Je suis... : Un fan de mangas
Loisirs : Manga ciné potes et ordi
Date d'inscription : 02/09/2005

Kyubi style Empty
MessageSujet: Re: Kyubi style   Kyubi style Icon_minipostedMar 20 Sep - 22:15

allez hop je saios pas quoi faire je vais me faire un village ou deux mdr

mais dans l'intro du premier episode il dise ( et sous entende) qu'il n'attaque que konoha
A t il une dette envers konoha ???
ou alors c'est juste pour le plaisir comme je l'ai fait remarquer juste avant ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaijinkakashi.c.la
Sixth Hokage
6eme Hokage/Admin
6eme Hokage/Admin
Sixth Hokage


Masculin
Nombre de messages : 1830
Age : 36
Je suis... : celui qui est censé gerer ce forum ^^
Loisirs : Baby Bash, Naruto,faire des parodies de clips, mfaire latter a SC 3 par Azzuxge (fait longtemps XD)
Date d'inscription : 08/10/2004

Kyubi style Empty
MessageSujet: Re: Kyubi style   Kyubi style Icon_minipostedMer 21 Sep - 22:28

Kyubi n'a pas une dette envers Konoha ça voudrait dire l'inverse de ce que tu penses (on dit une dent en französisch). Et sinon si il était la depuis longtemps il aurait détruit tous les villages ninjas, a mon avis il est apparu soit lors d'une mauvaise manipulation ou d'une invocation sinon il serait né et avec ses parents etc ça serait la fin du monde...
Revenir en haut Aller en bas
https://thatsmyforum.jeun.fr
Azzuxge[number I]
Le Supérieur
Le Supérieur
Azzuxge[number I]


Nombre de messages : 893
Age : 36
Je suis... : Eternel, comme les Ténèbres
Loisirs : jouer a la console boter les fesses au sixieme hokage a soulcalibur 3 et surtout editer ses messages
Date d'inscription : 25/11/2004

Kyubi style Empty
MessageSujet: Re: Kyubi style   Kyubi style Icon_minipostedMer 21 Sep - 22:56

Comme on la dit au dessus je pense plutot que kyubi a ete liberer et non invoquer( sinon le ninja je veut bien le voir).Mais si il a des parents (ce qui m'etonnerait)il ne se sont jamais manifester donc je ne pense pas a cette hypothese.

Je vien d'y penser ...
Kyubi a peut etre ete invoquer mais par plusieur ninja qui formerait une grande organisation malfesante(je ne pense pas a akatsuki)et qui voudrait detruire konoha(qui semble a cette epoque surpuissante: presence de yondaime ,de sarutobi, jiraya ...)
Revenir en haut Aller en bas
Sixth Hokage
6eme Hokage/Admin
6eme Hokage/Admin
Sixth Hokage


Masculin
Nombre de messages : 1830
Age : 36
Je suis... : celui qui est censé gerer ce forum ^^
Loisirs : Baby Bash, Naruto,faire des parodies de clips, mfaire latter a SC 3 par Azzuxge (fait longtemps XD)
Date d'inscription : 08/10/2004

Kyubi style Empty
MessageSujet: Re: Kyubi style   Kyubi style Icon_minipostedLun 26 Sep - 15:00

Moi j'avais cette possibilité en tête, c'est que ce soit Akatsuki qui ait invoqué Kyubi, ce qui rejoindrait le rapport avec ke sujet Jinchuuriki.en effet ils sont 9 et Kyubi a neuf queues, il y aurait peut-être ce type de rapport.Cela expliquerait aussi pourquoi on entend peu parler d'Akatsuki dans les premiers tomes du manga: en effet, les membres ont peut-être cessé leurs activités aprés avoir libéré ou invoqué Kyubi, ils ont donc attendu une douzaine d'années pour que le traumatisme se dissipe, et viennent ensuite(Itachi et Kisame) récupérer son porteur afin de s'approprier son pouvoir, par quelque moyen que ce soit. Il est aussi possible que chaque membre ait invoqué ou libéré un démon(je pense au père de gaara qui ressemble a zetsu et aurait libéré le sukaku), et le boss d'akatsuki(et non pas iturbal) aurait invoqué ou libéré Kyubi.En tout cas il est fort possible qu'un lien unisse ces deux entités.
Revenir en haut Aller en bas
https://thatsmyforum.jeun.fr
Azzuxge[number I]
Le Supérieur
Le Supérieur
Azzuxge[number I]


Nombre de messages : 893
Age : 36
Je suis... : Eternel, comme les Ténèbres
Loisirs : jouer a la console boter les fesses au sixieme hokage a soulcalibur 3 et surtout editer ses messages
Date d'inscription : 25/11/2004

Kyubi style Empty
MessageSujet: Re: Kyubi style   Kyubi style Icon_minipostedMar 27 Sep - 21:28

mouais c'est possible mais quand tu voit deidara je ne pense pas qu'il est invoquer kyubi a 10 ans (quelque chose comme sa),mais a se moment la si ils ont liberer des demon sasori aurait lui aussi un demon en lui et je dois avouer qu'il y a 15 ans il devait avoir a peut pres 15 ans ou 22 ans( je sais pas moi qu'elle age il a ) sa parrait peut possible.
Revenir en haut Aller en bas
Sixth Hokage
6eme Hokage/Admin
6eme Hokage/Admin
Sixth Hokage


Masculin
Nombre de messages : 1830
Age : 36
Je suis... : celui qui est censé gerer ce forum ^^
Loisirs : Baby Bash, Naruto,faire des parodies de clips, mfaire latter a SC 3 par Azzuxge (fait longtemps XD)
Date d'inscription : 08/10/2004

Kyubi style Empty
MessageSujet: Re: Kyubi style   Kyubi style Icon_minipostedMar 27 Sep - 22:33

Le problème avec Sasori c'est que l'on a aucune idée de l'âge qu'il a. Mais si ces gars font partie d'Akatsuki, c'est qu'ils ont des qualités(défauts plutôt) exceptionnels donc c'est tout de même envisageable. Voyons dans la phrase de Kakashi l'un de ces indices : "De par le monde, il existe des ninjas plus petits que toi(Naruto), qui sont beaucoup plus forts que moi", ce qui expliquerait cela.
Revenir en haut Aller en bas
https://thatsmyforum.jeun.fr
tajuu_shinobi
Squatteur extrème
Squatteur extrème
tajuu_shinobi


Masculin
Nombre de messages : 680
Age : 33
Je suis... : ton père
Loisirs : manga... et une certaine personne qui ce reconnaitra^^
Date d'inscription : 17/07/2006

Kyubi style Empty
MessageSujet: Re: Kyubi style   Kyubi style Icon_minipostedDim 10 Déc - 13:46

le monde ce limite pas à Konoha et au japon hein^^ Kyuubi est arrivé en direct des states ou il a tout casser et il avait pas été stopé par Yondaime&co parcque ces derniers était jalou des super production hollywoodienne^^En fait Kyuubi est le renard dans Rox et Rouky, mais il a été frustré de pas avoir de suite alors que Bambi en a eu une, lui!! Voila^^
Revenir en haut Aller en bas
Sixth Hokage
6eme Hokage/Admin
6eme Hokage/Admin
Sixth Hokage


Masculin
Nombre de messages : 1830
Age : 36
Je suis... : celui qui est censé gerer ce forum ^^
Loisirs : Baby Bash, Naruto,faire des parodies de clips, mfaire latter a SC 3 par Azzuxge (fait longtemps XD)
Date d'inscription : 08/10/2004

Kyubi style Empty
MessageSujet: Re: Kyubi style   Kyubi style Icon_minipostedMar 20 Fév - 3:42

Merci tajuu pour cette réponse qui je crois est trés productive et me permet de ne pas réfléchir si tard.Non non mais c'est bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://thatsmyforum.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Kyubi style Empty
MessageSujet: Re: Kyubi style   Kyubi style Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Kyubi style
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naruto et Kyubi dans la next gen (question)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
That's My Forum :: Forums à Thème :: Mangas :: Only Naruto :: Ere Naruto :: Naruto Mystery Débat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser